Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Nobody (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 0:31


Blue Belly Dixon
« FAUVE »

SON PTIT SURNOM  ➺  Un surnom composé des premières lettres de ses deux prénoms. BB un surnom court qu'elle aime bien, sans doute l'habitude. Des surnoms donnés par son petit ami qui peuvent être aussi bon que mauvais. Jeune femme qui apprécie les surnoms sans jamais trop en demander SON ÂGE  ➺  Elle vient de fêter ses 21 ans, la majorité qui s'offre à elle, cette impression de liberté pourtant elle sent comme un oiseau en cage. Elle sait qu'elle fait moins, alors elle essaye toujours de paraître plus surtout pour sortir le soir entre amis SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  LA jeune femme autant qu'elle puisse sans souvenir n'aime que les hommes. Sa meilleure amie à déjà gouté le goût de ses lèvres mais les deux n'ont rien ressenti, elle est purement hétérosexuelle. C'est par contre souvent la première dans une manif pour les droits LGBTQ+. SON STATUT CIVIL  ➺  Elle est en couple avec cet homme qui lève la main sur son corps fréle quand il n'est pas content ou persuadé qu'elle drague. Son coeur bat pour un autre homme, mais pour l'instant elle ne peut le dire, mais son regard ne trompe pas .  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne terre qui à vue ce petit être naître et pousser son premier cris. Australienne jusqu'au sang, pays dans elle est fiée  SON CARACTÈRE  ➺   maladroite - surdoué - artiste - avenante - souriante- bordélique .  SA PROFESSION  ➺  Elle rêve un jour d'ouvrir sa propre galerie, alors la jeune femme est étudiante en arts. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $. SON GROUPE  ➺  koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? La jeune est plus solitaire qu'entourée d'amis. Elle aime les moments où elle est seule avec un livre regardant autour d'elle. Elle n'est pas du genre à vouloir être entourée d'une centaine d'amis pour finalement en voir seulement cinq. Non ses amis elle peut les compter sur les doigts de sa main et cela lui convient très bien. La solitude ne lui fait pas peur en aucun cas, elle le répète souvent pas pour se donner raison, mais car sa mère ne comprends pas.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?C'est très compliqué car le jeune femme est une vraie cinéphile, mais si elle devais en choisir qu'un elle choisirait : Nelly et MR Arnaud de Claude Sautet, ce film est magnifique, Emmanuelle Beart dedans est d'une douceur sans précédant et pourtant elle a un caractère fort caché
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Elle le dira jamais mais la jeune femme dort toujours avec une lumière allumée la peur de se retrouver totalement dans le noir est beaucoup trop présente ৩ Quand elle ment cela se voit tout de suite, elle joue avec une mèche de ses cheveux roux et ne regarde pas la personne en face ৩ Elle rêve de se faire tatouer, mais elle à beaucoup trop peur de l'aiguille ৩ Petite elle avait un chien, un labrador il avait pour prénom Crapule, quand il est mort elle pleura durant des mois ৩ Avec Thomas elle écrivait des lettres, qu'elle postait dans un arbre, les réponses de thomas sont dans une boîte cachée ৩ Elle est très bordélique, pourtant seulement sa chambre et une zone de guerre, le reste de l'appartement est rangé ৩ Elle adore lire, elle lit au moins deux livres par semaine et connait la libraire par coeur ৩ Elle rêve de devenir comme Picasso une artiste célébre mais pour le moment elle dessine seulement pour elle ৩ Elle cache beaucoup de souffrance, par peur du regard des autres, amoureuse d'un homme violent pourtant elle est persuadé que tout est de sa faute ৩ Elle ne supporte pas la couleur jaune, c'est une couleur que jamais elle ne pourrait porter.



01 La jeune femme à vu son premier cris poussé dans cette magnifique ville. Sa mère qui rêvait d'avoir deux enfants fut déçue, elle avait seulement Blue est née avec quelques mois d'avance. Fille d'un pasteur assez ouvert et d'une mère au foyer qui rêvait pourtant de cinéma. Blue à grandit avec ce rêve aussi 02 Blue depuis sa plus tendre enfance a noué un lien très fort avec sa mère, plus que sa mère elle était sa meilleure amie, celle à qui elle pouvait tout raconter sans jamais avoir peur de sa réaction. Avec sa mère elle apprit à aimer le cinéma, les actrices, les réalisateurs et ce monde si fermé mais si beau 03 Au début elle vivait assez mal d'être fille unique pour jouer c'était pas très marrant et pourtant avec le temps elle fut mieux. Sa mère était présente que pour elle et son père aussi bien sur elle avait des amis enfin sa meilleure amie qui était comme une soeur. Quand elle entendait les histoires des autres enfants elle était ravie d'être seule et d'avoir des jouets que pour elle 04Puis y'avait lui, ce voisin, celui avec qui elle pouvait parler des heures à travers sa fenêtre. Sans vraiment le connaître elle partageait beaucoup de chose avec lui, quand elle était punie elle sortait par celle-ci pour le rejoindre dans la petite cours. Thomas fut son premier vrai ami et pour une fois il n'était pas imaginaire 05 Un soir alors qu'elle sortait pour fêter une bonne note avec ses amis, un mec s'approcha du groupe et surtout de Blue, elle sentit un bras attraper sa hanche et se rapprocher d'elle. Tournant sa tête elle vit Thomas, un sourire se dessina sur son visage. L'homme insulta le couple avant de partir en courant. Sans lui Blue ne sait pas où elle serait 06 Forte à l'école la gamine décida d'aider Thomas à s'en sortir, ils faisaient des exercices ensembles tous les mercredis. La jeune femme arrivait à bien cacher son jeune, mais les moments passés avec lui étaient les plus beaux. En échange il l'aider dans le sport, les deux se rendaient service pour réussir leurs années. 07 A une soirée elle rencontra Mike, un jeune homme de son âge, elle ne pouvait pas le quitter du regard et sous l'oeil attentif de sa meilleure amie elle osa. Elle lui demanda son numéro de téléphone pour continuer la discussion. Le soir même elle lui envoya un message, son prince était enfin rentré dans sa vie. Bien sur elle ne dit rien à Thomas par peur de le blesser. Mais c'est seulement son meilleur ami alors pourquoi cette peur ? 08 Les premiers bleus, les premières insultes arrivèrent assez vite ! Elle traînait trop avec Thomas, passait trop de temps avec sa meilleure amie au centre commercial. La main sur le cou pour lui faire comprendre que c'était lui et seulement lui maintenant. Le maquillage pour cacher les blessures extérieures, le sourire pour cacher les blessures internes.Des mensonges pour cacher les larmes et cet amour qu'elle est persuadé d'éprouver 09 La première vraie dispute, elle lui en veut de traiter son homme ainsi et pourtant BB elle sait que Thomas à raison, elle veut juste pas se l'avouer. Elle claqua les portes pour s'enfermer dans sa voiture et pleurer toute les larmes de son corps, la première vraie dispute. Pour la première fois elle alla dormir chez son père refusant de remonter dans la colocation.

EN VRAC
 La jeune femme est accro au thé glacé elle pourrait boire cela toute la journée sans jamais en avoir marre - Elle croit aux esprits et ne joue jamais avec cela, de peur d'en provoquer - C'est une grande fan de cinéma romantique, mais aussi de films d'horreurs obligeant Thomas à rester avec elle le temps qu'elle ferme les yeux - Elle rêve d'avoir deux chiens, mais pour le moment c'est impossible - Elle sait parler trois langues, mais le cache très bien - amoureuse de son meilleur ami, perdu dans ses sentiments -



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Oriane. ÂGE  ➺  20 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  7/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Sur facebook UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis arachnophobe et pourtant je vis avec un araignée surnommée Ampoule  JE SUIS  ➺  un scénario {XXX} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺ Katherine Mcnamara.  CRÉDIT  ➺   Trouvé sur Tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Blue-Belly Dixon le Ven 21 Fév - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 0:32

Bienvenue par ici avec cette jolie rousse :bullove: tu vas faire des heureux !
Bon courage avec ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 0:38

Merci avec la belle Blake :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 7:12

Oh oui ! Je suis plus qu heureuse !!! Vivement qu on puisse jouer ce lien et faire pleins de bébé Nobody (BB) 687655371 Bienvenue ma belle en tout cas.. Et n hésite pas à me contacter si besoin ou juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 8:16

Bienvenue :h2:
BB :excited: ce choix est tellement parfait, j'ai vraiment hâte de suivre vos aventures avec Tom. Tu es entre d'excellentes mains mais si besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 10:12

Bienvenue :bullove: , une nouvelle BB, en espérant pour Thomas que tu sois la bonne Nobody (BB) 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Jeu 20 Fév - 21:29

Bienvenue avec ce magnifique scénario  I love you Tu es entre de bonnes mains avec Thomas  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Ven 21 Fév - 10:44

@thomas bellamy Le plus beau de ce forum :shy:
Je suis tellement contente d'être tombée dessus :shy: Nobody (BB) 234577142
Merci :bullove:

@zola dawson Que j'aime ton pseudo :loveexcited:
Merci beauté :biglove:
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne BB ?

@chiara mikaelson Paris mon bébé :shy:
J'aime tellement la jouée sur les forums
Oh oui je vais pas abandonner le rôle cheers

@jay davies Merci beaucoup :bave:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Ven 21 Fév - 11:47

Oui ! Je viendrais squatter ta boîte à mp durant ma pause pour te parler de tout ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Ven 21 Fév - 11:57


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Ta fiche est parfaite , c'est exactement la vision que j'ai de la jolie BB. Tellement hâte de faire évoluer ce lien. Bref, je t'aime déjà
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  :angel:

Et surtout, Amuses-toi !  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Ven 21 Fév - 13:52

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté Dim 23 Fév - 15:25

Un peu en retard mais bienvenue par ici !
Quel excellent choix de scénario ! Tu vas beaucoup te plaire ici ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nobody (BB)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-