Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

J'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mar 10 Mar - 14:59


Javadd melark hurley
« Que la peur dans tes yeux
Fasse monter l'acide
Jusqu'au bord de tes lèvres
Aussi noires que la nuit
Qui nous emmène au large
Sur des terres sacrées
Où l'on aime à saigner
Où l'on aime à s'aimer. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Jav', Ja, J , tu en as rien a foutre SON ÂGE  ➺  vingt sept que tu pourris la terre de ton existence SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro, t'aime les seins, les hanches de jolies femmes sur lequel tu peux te frotter. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, en relation libre avec une jolie demoiselle fou en amour d'une autre. à croire que tu aimes la complexité.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne avec des origines d'un pays du sud sans vraiment savoir lequel.  SON CARACTÈRE  ➺  loyal - persévérant - charmeur - malin -  profiteur - arnaqueur - manque de confiance en lui - impatient - vulgaire SA PROFESSION  ➺  chômeur, connard à plein temps. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  c'est cool de squatter chez son pote riche pour bouffer. SON GROUPE  ➺  crocodile



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, Plus on est de fous plus on rit sans hésiter, faire la fête tout seul ce n'est pas des plus amusant. Mais en fin de soirée, rien de mieux que ce retrouver à deux ou à trois nus dans un lit.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? "Hancock" de Will Smith, tu te sens particulièrement proche de ce personnage mal laché, bruyant et détesté de tous. Les pouvoirs c'est trop la classe.
.

tu as de nombreux tatouages ৩ tu as l'heureux prioritaire d'une araignée ৩ t'aime être entouré de monde et pourtant il te faut toujours ton moment rien qu'à toi ৩ tu es allergique au poil de chien  ৩ tu n'aimes pas les enfants et encore moins ceux qui pleurent dans les transport en commun ৩ tu as une moto et tu aimes vivre dangereusement ৩ tu dragues tous ce qui bouge ayant une paire de sein ৩ tu as toujours dans ta main ou dans ta poche arrière un petit bloc note. ils sont rangé par ordre alphabétique chez toi ৩ il a une vilaine cicatrice sur l'épaule depuis le meurtre ৩ il fait du strabisme quand il est trop fatigué ৩ sans le vouloir ta devise est pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué ৩ membre de honoured society



UN Dès la naissance, tu étais mal parti. Placé dès le plus jeune âge avec ton petit frère dans une famille d'accueil, à cause d'un père absent et d'une mère suicidaire. Tu aurais pu prendre une revanche sur la vie, mais tu n'as pas voulus te battre. Te laissant attraper par les vices de la vie, malgré une belle famille aimante et t'apportant tout ce dont tu as besoin. Tu es le genre de personne qui adore avoir des problèmes. Tu refuses le bonheur. DEUX L'école ce n'est pas tellement ton truc. Tu sèches, fait des conneries, fume dans les sanitaires et insultes les professeurs. Ce n'est pas ton niveau qui est trop bas, mais bien ta motivation qui est inexistence. Tes années école ne t'ont apporté que des problèmes sauf de magnifiques rencontre. Tu joues les badboy avec ta grosse moto et tes tatouages, mais qui a la chance de lire des poèmes sur ton cahier. TROIS Tu aimes séduire, tu aimes avoir des femmes dans ton lit, tu es un séducteur et tu sais jouer les mecs romantique pour arriver à tes fins. Tu n'as jamais vécus de grandes histoires, tu n'y crois pas. À tes yeux l'amour c'est pour le commerce, pour faire rêver les demoiselles et t'aider a en choper plus facilement. QUATRE Les liens avec ton petit frère sont assez complexes. Tu as toujours tout sacrifié pour qu'il soit heureux, ce qu'il ignore totalement. Il est l'enfant modèle, l'enfant parfait, alors que tu es celui qui s'attire le plus d'ennuie. Malgré tout vous êtes proches et vous partagez beaucoup de choses. Tu es toujours là pour le défendre en cas de nécessité. CINQ Tu es quelqu'un de loyal et fidèle, tu n'as pas peur de subir les conséquences. Une amie très proche a pris de très grand risque en fricotant avec un homme violent. Cet homme avait déjà tué une de vos amis auparavant, mais personne ne le soupçonnait à part elle. Mais à se frotter trop près du feu on finit par se brûler. Elle était en danger et pris de colère, tu l'as tué. Vous avez découpé le cadavre puis vous l'avez brûlé. Depuis tu as beaucoup de mal à t'en remettre et tu continues à faire le con. SIX Tu es accro à l'aiguille et tu passes beaucoup de temps au tatoueur. La moindre petite pensée ou événement de ta vie est gravé sur ta peau. C'est une sorte de méditation à tes yeux. Dans le même contexte, tu ne quittes que très rarement un livre où tu écris tes pensées les plus secrètes et tes dessins. SEPT Tu traînes dans les lieux malfamé de Melbourne, entourés de drogués et de prostitué tu te sens à ta place. Tu aimes voir la vie à moitié vide et tu aimes dessiner les malheurs du monde. Tu n'es pas la personne à mettre l'ambiance en soirée, tu es du genre sarcastique et méchant. HUIT Presque vingt ans plus tard, il t'arrive encore de faire des cauchemars de ta mère. Tu l'as revois pendus à votre cage d'escalier. Tu es celui qui a retrouvé le corps et malgré les séances de psy, tu as toujours du mal à t'y remettre. C'est pour cela que tu évites de trop dormir. NEUF Ton animal de compagnie est un araignée, car tu t'y sens proche. Personne ne les comprends, personne ne les respectent, mais elles sont craintes. Tu la chouchoutes c'est un des seuls être vivant pour qui tu as réellement de l'affection. C'est peut dire puisque tu ne peux pas la toucher.  DIX Tu n'as pas peur de te mettre en danger pour toi ta vie ne mérite pas d'être vécus. Tu n'es qu'un cafard et tu ne mérites pas le bonheur. Alors, tu joues avec ta vie, tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu es un parfait idiot.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Sarah sensible   ÂGE  ➺ 26 ans PAYS  ➺ france. DISPONIBILITÉ ➺  je ne rp jamais le week end c'est une regle de vie L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  mon bebz  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je passe beaucoup trop de temps sur le pc  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  zayn malik  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Javadd Hurley le Mer 11 Mar - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mar 10 Mar - 18:10

re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mar 10 Mar - 20:54

Romantique comme entrée J'veux qu'on baise sur ma tombe 687655371

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mar 10 Mar - 21:28

re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mer 11 Mar - 8:53

Merci tout le monde en effet il ne fait pas dans la dentelle J'veux qu'on baise sur ma tombe 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mer 11 Mar - 11:09


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'adore ton badboy :h2: Je sens que tu vas t'éclater avec ce perso alors fonces !
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Mer 11 Mar - 19:51

T'as cru que je t'avais pas vu passé avec ce compte qui promets encore plein de jolies choses ? :potte: :bullove:
Rebienvenu chez vous ! J'veux qu'on baise sur ma tombe 687655371 :bullove: :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté Jeu 19 Mar - 18:45

@Chelsea Wright je ne me cache jamais pour une si jolie femme :siffle: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'veux qu'on baise sur ma tombe   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-