Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

I want a fly again .... But not for the rigth reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Lun 16 Mar - 5:19


   
Kaylee Alexa Croawe
« Shut up train
I try too sleep
Can you show me a little sympathie...
This is only time I can't get any peace...
Every Time I hear the breaks
And that long whistle cryin throught the nigth...
I don't need no more pain...
I hope you are happy...
I can't take no more pain so shut up train ...
Shut up train stop rubbin it in
You've made your point
I gave up you win
You win...
»

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Kaylee plus souvent appelé Kiki. SON ÂGE  ➺  45 ans bien sonnée . SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Lesbienne. SON STATUT CIVIL  ➺  éternelle célibataire, car je n'ai pas du tout trouver la bonne pour le moment.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Énergique + Extravertie + Loyale + Gourmande + Charmeuse + Franche + Party Girl + Têtue + Rancunière + Jalouse , mais pas a l'extrême + Anxieuse + Dépressive...SA PROFESSION  ➺  Elle était entraineuse pour les cheeleader de Titan de Nashville , mais elle a perdu son emploie il y a quelque temps après avoir tout perdu , maintenant elle ne sait pas du tout quoi rime sa vie.... SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$ SON GROUPE  ➺   Les Crocodiles.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, car de toute façon tout le monde que j'aimais et qui faisait vraiment partie de ce que je pouvais dire être mon cercle d'amis et ma famille mon tous tournés le dos. Maintenant les gens qui viennent pour essayer de nouer des liens avec moi la plupart du temps c'est pour avoir tard plusieurs accès au cheerleadeuse que j'entraine pour les titans, mais disons que maintenant que je ne les entraines plus depuis mon accident personne ne vient vraiment vers moi. Car ici dans mon petit lit personne n'a vraiment le droit de venir me voir à part les gens qui travaille ici. Et cela fait que je préfère maintenant être seule, car de toute façon le grand amour que tout le monde te dit qui existe n'est que fiction dans les films . Qui voudrait d'une femme de mon âge qui a que des problèmes depuis plusieurs années comme femme. Et surtout qui n'a pas du tout de famille a elle maintenant, car mes parents son mort il y a longtemps et comme je n'ai pas de frère et soeur alors que dire...

   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Oui question assez difficile , je ne sait pas du tout quoi dire présentement, laissé moi le temps d'y pensé..... Shut up train de little big town est une bonne chanson pour démontré dans quel état d'espirt je me sens présentement , car disons que oui je suis une personne qui a beaucoup de soucis personnelle et aussi relationnelle disons que j'ai vraiment du mal a me faire des liens qui dure au delà de quelques jours parce que disons que je suis submerger par tous ses soucis et j'aimerais vraiment que tout cela s'arrête. Alors disons que j'aimerais pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible , car je crois que je vais bientôt tout laissé tomber.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR[i]

Elle est orpheline, parce qu'elle a perdu ses parents a l'âge de 15 ans et jamais aucune famille d'accueil n'a voulu d'elle jusqu'à sa majorité . Elle a été victime d'un grave accident de la route il y a quelques années dont elle est la seule à avoir survécu . Elle a d'ailleurs fait un an de prison pour cet accident .  Elle a dû quitter son travail qu'elle adorait à cause de l'image qu'elle donnait aux jeunes femmes qu'elle entrainait... Maintenant elle ne sait plus du tout qui elle est...৩ L'alcool est rapidement devenue son ami... Et un peu trop en fait... ৩ Son ex petite amie la quitter pour une autre femme avec qui elle s'est mariée ... Alors qu'elle lui avait toujours dit ne pas vouloir se marier et avoir d'enfant. Alors que pour Kaylee avoir sa famille est quelque chose qu'elle a toujours rêvé avoir...৩ Après le départ de son ex elle a complètement perdu espoir en l'amour...৩ Elle n'aime pas tout quand il y a trop de monde autour d'elle , maintenant elle est beaucoup plus solitaire alors que normalement elle adorait les soirées et qu'elle adorait s'amuser avec les gens pour faire de nouvelles connaissances ৩ Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune au visage c'est après avoir été un peu trop dur avec une autre fille qui lui cherchait des problèmes... ৩ Elle a commencé à ce mutilé il y a quelque temps , mais le cache à tout le monde en le faisan à des endroits où les gens ne peuvent pas le voir....

   

   
Il était une fois il y a de cela 45 ans une jeune et jolie brunette venait à voir le jour dans un hôpital de Nashville. Elle n'est pas née dans une famille qui gérait vraiment bien la vie de famille. Kaylee n'a jamais vraiment été la fillette à avoir des parents vraiment très aimant. En fait sa mère la laissait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait, parce que disons que son père était jamais à la maison. Son père était un dealer de drogue donc soit il était en prison parce qu'il c'était fait pincer par les flics ou il se trouvait dans la rue parce qu'il était en train de dealer de la drogue. Dès qu'elle avait le moyen d'ouvrir la porte seule sans que ses parents ne s'en rendent compte qu'elle est sortie en douce. Elle n'a pas du tout la jeune femme qui faux vraiment fréquentée selon plusieurs parce qu'elle est née dans une famille qui n'avait pas vraiment de règles et qui faisait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait et bien sur fréquenté qui elle le voulait.

Elle eut par contre une éducation tout à fait normale, car disons qu'elle n'avait pas le choix, mais disons qu'elle a quand même bien réussi. Comme elle était une jeune femme qui a toujours eux beaucoup de facilité a vraiment avoir de la facilité à entrer en contact avec les gens. Disons qu'elle avait un chemin tout tracer dans le domaine du commerce. Elle a toujours la bosse des affaires cela lui venait de son père le seul bon côté que son père lui a léger en fait. Sa mère elle dit qu'elle lui a léger sa beauté, car notre jeune femme avait tout pour plaire, mais disons qu'elle n'a jamais eux de vraie relation.

Alors qu'elle avait tout juste 3 ans elle fit la rencontre d'une jeune fille qui allait devenir rapidement sa meilleure amie, mais qui un jour lui fera le plus grand mal. Pour le moment c'est celle qui fera qu'elle deviendra alors celle qui l'introduira à la danse et oui notre chère Kaylee deviendra rapidement passionnée de danse en fait jusqu'à aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. Notre belle brune a toujours voulu devenir quelqu'un de reconnu dans le monde . Le fait qu'elle est la danse en fait le cheerleading dans sa vie a fait qu'elle a toujours gardé un pied dans la bonne direction pour bien réussir à l'école, car sans cela elle n'y serait jamais arrivé.

Alors Kaylee a rapidement monté les échelons et elle a rapidement démontré qu'elle allait vraiment monter dans les hauts rangs. Elle a tout fait pour qu'elle soit toujours parfaite. Elle voulait vraiment pouvoir sortir de cet enfer et avoir une vie meilleure loin de ses parents qu'elle déteste depuis toujours. Alors qu'elle venait à peine de fêter son 15 anniversaire en fait avoir sa fête d'anniversaire avec ses amies de son équipe de cheerleading elle reçut la visite de policier. Ses parents ont été tués par un ennemie de son père et leur corps venait d'être découvert par un voisin de la famille. Alors que Kaylee pensait trouver réconfort chez sa meilleure amie, celle qui lui avait fait découvrir la danse et bien cela ne sera pas le cas.

Car alors qu'elle venait d'apprendre que ses parents étaient morts, elle se tourna vers sa meilleure amie question de trouver un point de repère pour réussir à passer par-dessus cette histoire. Mais ce ne fut pas du tout le bon moment, car sa meilleure amie était en train d'embrasser le jeune homme pour qui Kaylee craquait et elle le savait bien. Alors après qu'elle est vue cela Kaylee c'est alors enfui. Et ce fut pour elle un deuxième échec relationnel . Alors durant le reste de son adolescente elle a vécu dans une famille d'accueil qui a tout fait pour qu'elle se sente bien, mais disons qu'elle a toujours selon elle était le mouton noir de la famille. Alors elle s'est donné à fond dans son entrainement et elle a tout fait pour réussir à obtenir une place dans l'équipe de cheerleadeuse des Titan de Nashville.

et bien sur que quand Kaylee a décidé de faire quelque chose elle le fait a fond. Elle l'a vraiment fait tellement à fond qu'elle a fait l'équipe durant plusieurs saisons, mais quelle en est maintenant devenue l'entraineuse après avoir pris sa retraite. Elle a ainsi rencontré plusieurs jeunes femmes vraiment super grâce à son rôle . Mais disons qu'elle n'aime pas du tout qu'on la prenne pour une personne qui n'a pas une tête sur les épaules à cause de son physique et de son travail. Mais bien a cause de ce qu'elle peut créer... Et oui notre grande brune a fait ses études universitaires en commerce

Elle rencontra alors Kristell, Jake and Chris qui sont devenue rapidement ses meilleurs amis. Et un soir alors qu'il avait tous un peu trop but, Kaylee un peu plus que les autres, Kaylee et ses amis revenaient d'une fête bien arroser et Kaylee était au volant. Elle discutait avec Kristelle avec qui elle avait fluté toute la soirée et bien à peine avait-elle lâché la route des yeux pour regarder Kristelle qui lui parlait le véhicule dévia de sa route et elle se retrouva dans la voix inverse et un camion qui s'en venait en sens inverse heurta le véhicule et tua sur le coup Kristelle, Jake et Chris... Alors qu'elle a survécu, car Kristelle c'était placer dans le véhicule pour lui sauver la vie par réflexe.

Elle était seule dans sa chambre d'hôpital , quand la police est entré et est venue lui annoncer ce qui s'était passé. Kaylee était complètement perdu parce qu'elle n'avait aucun souvenir de l'accident et d'être arrivé à l'hôpital. Elle qui était très impliqué dans la vie communautaire de Nashville avec l'équipe de Cheerleader. Rapidement les nouvelles de l'accident se rependirent dans la ville et rapidement les directeurs de l'équipe qu'elle entrainait. Alors une journée après l'accident alors qu'elle était encore à l'hôpital, ils sont venue la voir pour lui annoncer qu'à cause de ce qui allait ce passer vue la nature de l'accident et ce que cela allait faire au nom de l'équipe , qu'il valait mieux qu'ils mettent fin ici au contrat avec elle.

Donc ce jour-là le 3 janvier 2018 elle perdit donc son travail et elle apprit également qu'elle allait être arrêtée et envoyer en prison quelque temps pour avoir causé la mort de ses amis par négligence vue qu'elle était sous l'effet de l'alcool lors de l'accident et qu'elle n'était pas apte à conduire. Donc après sa sortie de l'hôpital, elle fit envoyer en prison. Elle fit alors son temps sans faire de vagues.

Elle ne voulait pas plus de problème et aussi elle voulait retrouver sa vie. Durant ce séjour en prison Kaylee s'enfonça rapidement dans une dépression sévère, elle venait quand même de perdre sa meilleure amie de qui elle était amoureuse sans lui avoir avoué, mais elle perdit aussi les deux hommes qu'elle prenait comme ses frères. Pour elle se retrouve ici sans personne était le coup de grâce. Elle ne voulait plus se retrouver ici dans la ville quand elle allait sortie de cette cellule.


Alors c'est pourquoi le jour de sa sortie elle se retrouva dans une chambre d'hôtel vue qu'elle n'avait plus rien c'est affaire était dans un garde-meuble, mais elle n'en voulait plus. Elle récupéra ses vêtements et ce qui lui était le plus précieux et elle chercha une façon de quitter la vie et de se retrouver à quelque par où personne ne la connaissait et connaissait son histoire.


Alors elle acheta pour le lendemain un billet d'avion pour Melbourne et elle prit l'avion aux petites heures du matin. Elle se retrouva donc ici à Melbourne il y a 3 mois. Alors qu'elle pensait que c'était la solution à tous ses problèmes, oui elle se retrouvait dans une chambre d'hôtel sans personne qui la connaissait et qui l'importunait avec l'histoire de l'accident, mais ce n'était pas une bonne idée. Car elle n'arrêtait pas de penser et repenser à cette soirée-là, la soirée où elle a causé la mort de ses meilleurs amis. Elle avait ses pensées qui tournait en boucle dans sa tête... Ce qui n'était pas du tout bon pour elle, qui était encore en dépression. D'ailleurs elle était encore sous traitement, mais elle ne le prenait pas, car pour elle c'était tout à fait normale de ne pas bien aller après ce qu'elle avait causé.

Donc il y a deux jours, alors qu'elle était seule dans sa chambre d'hôtel à broyer du noir. Elle commanda un repas au room service avec deux bouteilles de vin. Elle en prit une en broyant du noir et en pleurant à chaudes larmes. Et c'est là qu'elle écrit la lettre que l'on retrouva a ses côtés plus tard dans la journée. Et elle prit alors ce qui lui restait dans ses médicaments contre la dépression et l'anxiété et elle prit la dernière bouteille de vin qu'e est ne finie même pas. Car elle sombra rapidement après l'ingestion des médicaments et elle s'écroula sur le sol de la chambre.

Comme elle avait commandé du room service un employer est venue cogner à sa porte pour venir chercher le plateau et comme il n'avait pas de réponse il utilisa sa carte pour ouvrir la porte de la chambre. Et il la découvrit sur le plancher du verre brisé sur le plancher près d'elle, sa lettre a la main et également ses bouteilles de médicaments . Il appela alors les urgences et Kaylee fut rapidement amené à l'hôpital.

Et c'est là qu'elle lui est apparue comme un ange , ces longs cheveux roux qui complimentaient parfaitement son doux visage. Cette femme tout de blanc vêtu qui avait l'air d'un ange et don la voix la calmait instantanément. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, elle venait de subir un lavage d'estomac et de nombreux teste pour savoir si ce qu'elle venait de faire en essayant de mettre fin à ses jours n'avait pas laissé de trace dans son corps. Oui il en avait laissé dans son esprit, mais physiquement cela pouvait aller. Oui elle avait énormément de douleur et ne voulait plus du tout subir cette douleur émotionnelle, elle n'avait pas du tout envie de vivre. Peut importer ce qui se passait dans sa vie. Pour elle cette jeune femme était un ange et elle se retrouvait au paradis. Elle ne comprenait pas qu'elle était encore en vie et qu'elle était dans cette chambre d'hôpital.

C'est alors qu'elle sombra, son corps se mit dans un coma pour se permettre de récupérer de tout cela. Ce qu'elle ne savait pas, mais qu'elle pouvait entendre, c'est que cette femme rousse restait près d'elle pendant les jours ou elle était encore dans les comas... Après quelques jours elle finit par simplement ouvrir les yeux , alors que la jeune rouquine dont elle ne savait pas le nom se trouvait assise à ses côtés . Cette jeune femme tenait sa main dans la sienne, pendant qu'elle lui lisait un livre et elle portait une magnifique petite robe à fleurs qui lui allaient parfaitement. Elle avait déposé sa blouse blanche sur le dossier de sa chaise et lorsque la ne rouquine vit qu'elle était en train de se réveiller déposa son livre sur le pied du lit. Ce livre était l'histoire de Peter Pan au pays imaginaire ce que la jeune femme ne savait pas c'est que c'était son histoire préférée alors qu'elle était enfant. Mais elle allait bientôt le découvrir et elle allait aussi découvrir que c'était celui de cet ange.

Tout ce qu'elle entendit c'était une voix douce et mélodieuse qu'elle avait déjà entendue auparavant qui la rassurait en lui disant ou elle se trouvait et de ne pas paniquer que tout allait bien. Qu'elle était là pour l'aidé...

   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺  KonnieLove. ÂGE  ➺  27 ans. PAYS  ➺  USA. DISPONIBILITÉ ➺  4-5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je m'en souvient plus cela fait longtemps.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis la personne qui a toujours des personnages qui ont bcp de drama dans leur passé ou dans ce qui vive dans leur présent.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Karen Fairchild.  CRÉDIT  ➺  Avatar: KonnieLove Gif : KonnieLove et google.

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Kaylee Croawe le Mar 24 Mar - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Lun 16 Mar - 7:00

Re bienvenue. Tu connais la chanson, Masi à un cas où nous sommes là pour t aider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Lun 16 Mar - 14:09

Re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Lun 16 Mar - 14:41

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Lun 16 Mar - 16:29

Re-bienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Mar 17 Mar - 4:57

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Mar 24 Mar - 20:37


Bienvenue chez toi !
Let's play !


En effet, c'est plein de drama tout ça, la pauvre, tu n'y a pas été de mains mortes .. J'ai hâte de la voir reprendre des formes et de l'espoir dans notre ville :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  :angel:

Et surtout, Amuses-toi !  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté Mar 24 Mar - 22:19

merci pour la validation si rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I want a fly again .... But not for the rigth reason...    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I want a fly again .... But not for the rigth reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want a fly again .... But not for the rigth reason...
» Ewan Mhàiri ~ My reason for living is you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-