Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 15:56


   
Eva Carlson
« Like a flower made of iron »

   
SON PTIT SURNOM  ➺ Little Kong, un doux surnom attribué par ses frères, exaspérés de la voir grimper partout. SON ÂGE  ➺  23 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Actuellement en couple, l'esprit aveuglé par cette histoire qu'elle veut vivre passionnément, mais le coeur ailleurs...  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne. Elle est née et a toujours vécu à Melbourne.  SON CARACTÈRE  ➺ Ambitieuse + attentionnée + généreuse + douce + loyale + jalouse + maniaque + geek + impatiente + têtue + parfois un peu trop fière + casse-cou, quand ses frères n'ont pas l'oeil sur elle  SA PROFESSION  ➺  Elle va bientôt terminer ses études d'infirmière. Elle compte exercer en hôpital. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Les Kangourous.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Sans hésitation, plus on est de fous, plus on rit. Eva, elle aime être entourée. Elle vient d'une famille nombreuse, elle ne connaît donc pas les longs jours de solitude. Quand elle n'est pas en famille, il n'est pas rare de la retrouver avec des amis. Elle a d'ailleurs un cercle d'amis assez fourni, mais le plus souvent, on la voit avec son meilleur ami Hélias. Elle est aussi hyper-connectée : elle est souvent au téléphone. Quand elle n'est pas au téléphone, elle envoie des textos. Quand elle n'envoie pas des textos, on la retrouve sur Snapchat, Instagram ou Messenger. C'est essentiel, pour elle, de garder des liens de proximité avec sa famille et ses plus proches amis, quand elle n'est pas à leurs côtés.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Même si l'on peut toujours trouver un peu de nous dans n'importe quelle chanson, n'importe quel film ou livre, la chanson du groupe Scorpions "Still loving you" pourrait être un bon compromis. Une chanson rock, puissante et forte, dont les paroles mettent en avant la beauté de l'amour, le dépassement de soi, la détermination que l'on peut éveiller quand cela concerne les personnes que l'on aime. Une alliance parfaite entre la force et la douceur qui décrit à merveille la jeune Carlson. C'est d'ailleurs l'une de ses chansons préférées, qu'elle chante très souvent.


Eva est la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Elle est la seule fille de la famille. En effet, sa mère est décédée à la naissance. ৩ Elle a toujours vécu à Melbourne et n'envisage pas de quitter cette ville. C'est son foyer, la ville qui l'a vue grandir, là où elle veut construire sa vie, son propre foyer. ৩ Son père est un gradé de la police. Autant vous dire qu'à la maison, cela filait droit ! Avec quatre grands frères, de surcroît, Eva a toujours été la petite protégée, celle que l'on surveillait... parfois un peu trop. Elle a dû affronter son père et ses frères afin de montrer qu'elle était capable de mener sa propre vie, qu'elle n'était pas une petite poupée fragile. Elle a développé une certaine force de caractère. Déterminée et ambitieuse, elle a tendance à vouloir mener les choses jusqu'au bout.  ৩ Eva, c'est la dualité, la contradiction à l'état pur :  même si elle paraît toute douce, frêle et fragile au premier regard, elle sait devenir une vraie tigresse quand il le faut. Très féminine, elle peut aussi avoir des attitudes de garçon manqué. Elle est d'ailleurs très casse-cou, pour le plus grand malheur de sa famille. Elle a déjà fait plusieurs allers-retours à l'hôpital pour quelques bobos futiles. Mais à côté de ça, quand elle doit s'occuper de son entourage, elle est d'une douceur et d'une délicatesse sans failles. Ce besoin de prendre soin des autres est ce qui l'a menée vers une carrière d'infirmière. Elle veut être utile à la société. ৩ Elle fait partie d'un groupe de musique qu'elle a monté avec Hélias, son meilleur ami, et d'autres amis. Elle est la chanteuse du groupe. Elle chante depuis qu'elle sait parler. La musique est un vrai exutoire pour elle. Elle est tout le temps en train de chantonner. ৩ Quand elle a du temps libre, entre les cours et les sorties entre amis, elle adore se mettre devant Netflix et regarder les dernières séries à la mode. Elle aime également jouer aux jeux vidéos. Elle affectionne particulièrement Mario Kart, rien que pour mettre une raclée à ses amis en envoyant vicieusement la terrible 'carapace bleue'. ৩  Elle n'est pas une grande adepte des boîtes de nuit, même si elle y va parfois pour suivre ses amis. Elle préfère largement une soirée dans un bar, à discuter et échanger sans avoir à hurler pour se faire comprendre. ৩ C'est une cuisinière hors pair. Quand elle peut, elle aime prendre du temps pour cuisiner pour elle, comme pour son entourage. Ses muffins sont sa spécialité. ৩ Elle s'apprête à quitter le nid familial. Elle a pris conscience qu'il fallait qu'elle vive sa propre vie. Elle travaille en tant que serveuse, sur ses heures libres, afin d'arrondir ses fins de mois et pouvoir se meubler. Son père lui a dit qu'il pourrait l'aider, mais elle tient à avoir son indépendance financière ৩ Même si elle est d'une nature joviale, il ne faut pas lui parler avant qu'elle n'ait bu son café le matin.  ৩ c'est une amoureuse de l'amour. Coeur d'artichaut, elle peut vite développer des sentiments pour ses petits amis. Elle aime les premiers instants, les papillons dans le ventre, l'envie de voir l'autre, de le découvrir petit à petit. Mais une fois la routine installée, elle peut se lasser très vite. C'est souvent pour cela que ses histoires ne durent pas.

   

   
Melbourne, 17 septembre 1996 - "Bienvenue dans notre monde, Eva." souffla Alycia Carlson, cette jeune mère épuisée après un accouchement difficile. Mais quand elle prit ce petit être sur elle, toute la fatigue et toute la douleur disparurent. Elle avait sa petite fille, sa petite princesse. Elle était là, bien présente. Relevant le regard vers son mari,   la jeune femme leva une main pour essuyer les larmes de bonheur qui coulaient sur la joue de son époux. C'était la joie absolue. Une joie qui fut cependant bien trop éphémère. Quelques heures plus tard, les larmes de tristesse remplacèrent les larmes de bonheur. Alycia avait eu des complications post-accouchement, une hémorragie qui lui avait été fatale. Elle avait quitté ce monde, en laissant derrière elle ses quatre aînés et cette petite fille qui ne la connaîtra jamais. Ce fut le plus gros traumatisme d'Eva. Elle évite très souvent le sujet, mais son regard ne trompe pas : elle se sent coupable de la mort de sa mère, ce que sa famille ne comprend pas. Et comme si le destin n'était pas assez terrible, il avait fait d'Eva le portrait caché de sa mère : même regard, même couleur des yeux, mêmes mimiques. Sans doute cela participa-t-il à la surprotection qu'elle eut de la part de ses frères et de son père. Elle n'était plus la petite princesse d'Alycia Carlson, mais la petite princesse de la famille entière. Toutefois, et même si elle était redevable de l'attention qu'elle eut depuis ses premières années de vie, vivre avec cinq hommes n'était pas des plus simples. Eva dut apprendre à se faire une place, à s'imposer face à ces cinq hommes. Elle dut apprendre à devenir une petite fille, pas trop garçon manqué. Puis elle dut apprendre à devenir une adolescente, à affronter les problèmes propres à cette période de la vie : le corps qui change, les premières règles, le premier petit ami, le premier baiser, la première fois. Tant de sujets qu'elle ne put pas aborder avec sa famille. Heureusement, elle eut quelques modèles féminins sur lesquels elle pouvait s'appuyer et qui lui permirent de vivre, plus ou moins facilement, cette période pleine de troubles.

Melbourne, les années suivantes -
"Vous êtes encore collés ensemble, tous les deux ?! On va finir par vous marier !" lâcha l'un des frères d'Eva, taquin, en voyant sa petite soeur en train de jouer à un jeu de société avec Hélias. Les deux enfants se regardèrent, les sourcils arqués et lâchèrent d'une même voix un "Beurk !" collectif, bien vite agrémenté d'un "Jamais de la vie !" de la part d'Eva. Hélias, elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance. C'était un ami, juste un ami. C'était du moins l'image qu'elle pensait avoir d'Hélias, mais l'adolescence et les hormones changèrent quelque peu cette idée-là. Plus les années passaient et plus le regard d'Eva changeait sur son ami. Elle sentait bien que quelque chose changeait entre eux, qu'il n'était plus qu'un simple ami. Elle se surprit à jalouser les petites amies du beau brun. Elle se surprit à vouloir imposer sa présence, montrer qu'elle était toujours là, elle aussi, quand le regard d'Hélias se perdait sur ces bimbos qui ne le méritaient pas. Et quand on les voyait l'un à côté de l'autre, et que leur entourage vantait à quel point ils étaient mignons ensemble, Eva se surprit à y croire, à se demander quelle histoire ils pourraient construire tous les deux, eux qui connaissaient tout l'un de l'autre. Mais par peur de gâcher leur amitié - et par peur du rejet - la jeune femme garda ses sentiments pour elle, sans même se demander si Hélias pouvait ressentir lui aussi la même chose. Ce serait bien invraisemblable ! Alors, elle préféra jouer la bonne amie, continuant de garder un oeil attentif sur lui, continuant de le protéger. Mais parfois la notion de protection n'était pas la même pour tous...

Melbourne, octobre 2019 - "Service de la protection de l'enfance, bonjour. Que puis-je pour vous ?" Téléphone en main, le coeur d'Eva s'arrêta un instant en entendant la voix de l'interlocutrice. Les larmes lui montèrent aux yeux en sachant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais c'était pour le bien d'Hélias, pour le bien de sa petite soeur, Mia. C'était du moins ce qu'elle se disait pour se donner de la force. Elle se disait qu'elle avait raison de faire cela, qu'Hélias avait besoin d'un électrochoc. "Oui bonjour, je vous appelle parce que... parce que mon ami a des problèmes." Ce jour-là, Eva raconta tout à l'agent de la protection de l'enfance. Elle parla du séjour en prison du père d'Hélias. Elle parla des difficultés financières que son ami connaissait. Elle parla de la dérive dans lequel il avait sombré, de ces combats illégaux qui le mettaient en danger, qui risquaient de l'arracher à Mia, qui risquaient de mettre en danger la petite fille. Eva avait tout essayé. Elle avait essayé de mettre Hélias devant le fait accompli, de lui faire prendre conscience du danger dans lequel il s'embourbait. Mais pour la première fois depuis tant d'années, Eva ne parvint pas à convaincre Hélias. Face à lui, face à cette détermination malsaine qu'elle lisait dans son regard, elle se sentait impuissante, avec la terrible impression qu'Hélias lui échappait pleinement. Alors, elle n'avait pas eu d'autre choix que de passer cet appel. Un appel qui eut de lourdes conséquences et duquel ni l'un ni l'autre n'en sortirent indemnes.

Melbourne, de nos jours - "Pourquoi il ne me rappelle pas ? ça m'énerve tellement quand il fait ça !" lâcha Eva, excédée, en tombant de nouveau sur la messagerie d'Hélias. A côté d'elle, affalé sur le canapé, Arthur, son petit ami depuis bientôt quatre mois, finit par poser une main sur son bras pour attirer son regard. Eva redressa la tête et posa un regard interrogateur sur lui. "Je croyais qu'on devait passer un moment ensemble, non ?" finit-il par dire. "Là, tout ce que je vois, c'est que tu ne me parles pas. Tu passes ton temps à essayer d'appeler Hélias. C'est comme si je n'existais pas et honnêtement, ça ne me plaît pas. Alors, dis-moi si tu veux que je rentre chez moi, ça sera plus simple." Eva lâcha un long soupir, en secouant la tête. "Non, je ne veux pas que tu partes. Désolée, j'arrête. J'éteins même mon téléphone, si ça peut te rassurer." Sur ces mots, la jeune femme éteignit effectivement son téléphone portable. Arthur avait raison. Il devait être sa priorité. Et depuis quelques jours, il tentait de lui faire comprendre cela, laissant planer un ultimatum qui finirait forcément par tomber sur Eva. La jeune femme posa son téléphone sur la table basse et se réfugia dans les bras de son petit ami, avec un sourire forcé. Tant pis, Hélias lui laissera un message, s'il daignait la rappeler. Depuis cet appel auprès de la protection de l'enfance, tout avait changé. Eva avait cru bien faire. Mais quand elle avait reçu l'appel d'Hélias, en panique, qui lui annonçait qu'on lui avait retiré Mia, Eva avait compris qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Elle n'avait pas voulu cela. Elle avait juste voulu qu'il ait peur, qu'il ait un électrochoc qui le pousse à sortir la tête hors de l'eau. Elle ne pensait pas que les services sociaux lui enlèveraient celle qui était tout pour lui. Depuis, elle le voyait sombrer encore plus dans la violence des combats illégaux. Elle le voyait faire face à des démons qu'elle n'arrivait pas à écarter. Elle le voyait prendre de la distance avec elle. Elle le voyait éprouver de la colère face à cette personne qui l'avait dénoncé, sans savoir que c'était Eva, la fautive. Elle redoutait le moment où il connaîtrait toute la vérité. Elle savait qu'elle allait devoir crever l'abcès un jour ou l'autre. Et ce jour-là, elle craindrait de perdre à jamais celui qui était si important à sa vie...


   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Gwen. ÂGE  ➺ Trop vieille Laughing 30 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  J'ai tendance à passer tous les jours sur les forums avec les téléphones. Pour les rps, c'est une fois par semaine, minimun. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  J'ai croisé la route de ce petit scénario sur un groupe facebook :coeur: .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Bridget Satterlee.  CRÉDIT  ➺  Tumblr pour les gifs.

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Eva Carlson le Mer 18 Mar - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 16:50

Bienvenue parmis nous !
Quel choix !
Bonne rédaction pourta fiche ! :h2: :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 17:11

Merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 17:16

Bienvenue, tu es entre de très bonnes mains. N hésite à nous contacter si tu as une question, une envie ou juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 17:27

Toi, tu vas faire le bonheur de notre Helias ! Ce choix est parfait, elle est tellement jolie :bril:

Bienvenue :h2: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 17:50

Merci à vous deux :bril:. J'espère que ma petite Eva vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 18:46

Bienvenue  :excited: :excited: Milleeeees merci d'avoir pris ma Eva et vue ce que je lis déjà, t'es parfaite  :amen: :amen:
Si t'a la moindre question, surtout, tu n'hésites pas  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mar 17 Mar - 23:23

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 16:17

Merci :bril:

@Hélias Robertson Ma fiche est terminée, n'hésite pas à me dire s'il faut changer quoique ce soit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 16:31

:amen: :amen: Tout est parfait. C'est vraiment la Eva que j’imaginais, et cet appel  :tombe: j'en ai eu des frissons rien qu'en lisant  On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 17:42


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup ta demoiselle, je l'a trouve tellement attachante :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 19:15

Hélias - je suis vraiment contente d'avoir cerné Eva comme tu l'imaginais :bril: :bril:.

Zola - Merci pour la validation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

On se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» (Rosa) Comme un ouragan
» Jeux du mvdd
» Le pouvoir des fleurs + jeux hors rp
» [Event2 - alexis&zola] ৩ Jeux d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-