Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Il y a une marée dans les affaires des hommes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 9:19


Madisson Davies
« “L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.” »

SON PTIT SURNOM  ➺  En général les gens m'appellent Maddy ou Mads. J'ai l'honneur d'avoir des surnoms assez ridicules de mes frères ou de mon père, mais avec le temps on finit par s'y habituer. SON ÂGE  ➺  Je viens de passer le cap du quart de siècle depuis je sens l'épée de Damoclès qui m'annonce les trente ans. Mais aujourd'hui, je n'ai qu'encore vingt-six ans, j'essaie de me rassurer ainsi. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  On dit que l'amour n'a pas d'âge, n'a pas d'importance physique et pourtant seul les hommes peuvent prétendre me plaire. Je suis hétérosexuel et ce n'est pas ce bisou échangé avec ma meilleure amie, il y a dix ans qui m'aurait fait changer d'avis. SON STATUT CIVIL  ➺  Éperdument amoureuse du même homme depuis toujours. Il ne m'apporte rien de bons, mais je l'aime tellement. J'espère qu'un jour mon amour sera enfin compris par mon entourage.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne jusqu'au bout des ongles. SON CARACTÈRE  ➺  Têtue: Malgré mon caractère doux et aimant, quand j'ai une idée derrière la tête, je ne la lâche pas. Quand je pense à quelque chose, je n'en démords pas. Quand je me fais une idée sur quelqu'un ,personne ne pourrait me faire changer d'avis. Battante: L'échec ne me fait pas peur, bien au contraire. Quand je suis au fond du trou je remonte mes manches et je construis un escalier. Je suis d'un naturel optimiste et je n'ai pas peur de me salir les mains. Maladroite: Une peau de banane et je tombe. Une échelle et je marche dessous sans oublier le nombre incalculable de miroir que j'ai brisé. Je suis un danger ambulant, deux pieds gauches sauf quand je suis dans une salle d'audience. Je ne compte plus le nombre de verre que j'ai brisés depuis ma naissance. Autrement dit je suis passé au verre en carton. Ambitieuse: J'ai toujours désiré plus, j'ai toujours tout fait pour obtenir ce que je convoitais. Je voulais devenir avocate et j'ai tout fait pour. Je veux une belle et luxueuse vie, ce que je veux, j'aurais, c'est ma façon de voir la vie. Je deviendrais une grande avocate et personne ne pourra m'empêcher d'arriver à mon but. Fragile Dans le fond, je ne suis qu'une petite fille au coeur fragile. Peur du noir et du vilain monstre sous mon lit, j'ai tendance à être trop gentille et je me brise trop facilement par la même occasion. Mon coeur a été brisé, coller, j'ai perdu des miettes et pourtant j'en donne encore. Douce: Tel un petit gâteau au chocolat, telle une guimauve, je suis naïve et douce. Mes gestes sont assurés et je n'aime pas faire mal aux gens qui sont autours de moi. Je pense être une personne foncièrement gentille et polie..   SA PROFESSION  ➺  La passion de la justice, l'amour du risque, j'ai choisi de devenir avocate. J'aime défendre les plus faibles, j'aime jouer avec les textes de lois, j'aime faire de mon mieux pour aider mon prochain. Sans oublier que cela me permet d'obtenir un joli compte en banque. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Assez pour avoir énormément de chaussures. SON GROUPE  ➺  Kangourou



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je pourrais crier qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais cela serait un bien grand mensonge. N'appréciant pas la solitude, aimant le bruit, recevoir du monde, organisé de petites fêtes, de grands dîners familiaux, je serais plus du dicton plus on est de fous plus on rit. Au grand malheurs de ceux qui partagent ma vie.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si je devais parler d'un film, j'opterais pour "La vengeance d'une blonde", bien qu'humoristique ce film à bouleverser ma vie. Me faisant comprendre qu'avec des rêves et de l'espoir tout est possible, mais surtout l'amour de la justice et du droit pénal. Sans oublier qu'avec une jolie paire de chaussures rien n'est impossible.


Fille d'un flic, soeur de trois garçons, autrement dit j'ai longtemps cherché ma place au milieu de toutes cette testostérones. ৩ J'ai fait pas mal d'erreur durant mon adolescente, je n'ai pas toujours été la femme à suivre, mais je ne regrette rien. Carpe Diem. ৩ Je dors souvent très tard, le sommeil je n'en ai pas besoin, je vis dans des horaires un peu décalé, car j'aime vivre la nuit. ৩ A mon poignet, un bracelet que je porte depuis ma plus tendre enfance. Le cadeau de maman qui m'a presque toujours porté chance. ৩ Très proche de mon frère Jay, pour me défendre il a pris le risque de perdre sa place à l'armée. Je n'aurais pas accepté ça, mais j'ai replongé dans les bras de mon dangereux prédateur. ৩ Je suis le genre de personne à voir la vie en rose, d'ailleurs c'est ma couleur favorite. J'aime les gens, j'aime l'amour et j'aime croire que le bon gagne toujours. ৩ Depuis que j'ai soufflé mes vingt-cinq bougies, je ne pense qu'à une chose; avoir un enfant. Mais cela ne vient pas et je commence doucement à désespérer c'est pour cette raison que j'ai fait appel à un don de sperme. ৩ Je suis une adoratrice de la pizza, j'aime la pâte à pizza, je peux la manger même crues, même sans garniture. ৩ J'ai un poisson rouge et j'ignore comment il arrive à survivre dans cette eau tellement trouble qu'il m'arrive de ne plus le voir.



Qui peut juger les gens qui s'aiment ? Qui peut comprendre l'amour que peut avoir une femme qui a mal ? L'amour c'est quoi ? Huit femmes sur dix déclarent avoir subit de la violence au cours de sa vie. Beaucoup se demande pourquoi les femmes restent, certains ne comprennent pas. Ce n'est pas mon cas. Amoureuse de l'homme qui me faisait du mal. J'ai pleuré, caché mes bleus, caché mes maux et prié pour qu'un jour ce ne soit plus avec ces points qu'il me caresse.

J'ai toujours eu la douce compagnie des hommes. Mon père est un héro, prêt à tout pour défendre sa ville, défendre les plus fragiles et sa famille. C'est certainement pour suivre un peu son chemin que j'ai toujours voulu devenir avocate. Mes trois frères sont comme une bénédiction même-si l'envie d'avoir une petite soeur avec qui partager des trucs de filles a toujours été présente. J'ai souvent manqué de féminité, votre père ne sait pas vous montrer comment s'apprêter ou même ce maquiller. Il m'a appris à manier une arme à feu, à faire du camping et ne pas avoir peur de dire ce que je pense.

L'amour, c'est une chose si pure, si douce. J'aurais dû me douter à la façon sauvage qu'il avait de me caresser que rien ne pourrait durer. Amoureuse comme une adolescente, je ne voyais jamais le mal dans ce qu'il faisait. Plus je le chanté mon amour puis il me faisait mal, je lui trouvais des excuses, je me disais que cela devait être normal. Que nous n'étions qu'un couple banal, mais qu'il était moins discret que les autres. Ensuite, j'ai compris, que ce n'était pas normal, que je ne devrais pas souffrir par amour, mais je n'arrivais plus à m'en défaire. C'est Jay mon petit frère qui m'a aidé, sauvé en dépit de son avenir.

Mon frère est parti pour l'armée. Je me sentais seul et j'ai replongé comme une drogué à sa coke. Il est ma drogue malgré la douleur qu'il m'a fait, je le voulais dans ma vie. Un peu folle sur les bords, mais je ne peux me passer de lui. Il me fait la promesse de ne plus me frapper et il ne le fait plus. Notre relation n'est plus la même qu'avant. Je l'aime, mais j'ai cette rancune que je n'arrive pas à effacer. Notre incapacité à avoir des enfants met pas mal de tension. Je veux tellement devenir mère. Un souhait que j'ai depuis ma plus tendre enfance.

Pour une ville nouvelle, j'ai demandé au meilleur ami de mon petit frère à m'aider à avoir cet enfant. Quand les tensions font rage, je sais que je peux me réfugier chez mon voisin. Un très bon ami sur qui je peux compter, sur qui je peux me confier. Je suis loin d'imaginer que cet ami est amoureux de moi. Qu'est-ce que l'avenir va me prédire ? Vais-je enfin devenir maman ? L'amour va t-il gagner ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 9:19

à vous Il y a une marée dans les affaires des hommes ... 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 10:47

T'oublie pas ton frangin préféré Il y a une marée dans les affaires des hommes ... 1277407899 :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 12:01

:potte: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 17:21

Jay Davies a écrit:
T'oublie pas ton frangin préféré Il y a une marée dans les affaires des hommes ... 1277407899 :potte:

Jamais de la vie Il y a une marée dans les affaires des hommes ... 234577142 ,

Tu avais un lien Zola avec l'ancienne Mady ou pas du tout :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Mer 18 Mar - 17:48

Oui, on avait repris celui du scénario :

Citation :
Maddy et Zola ne se connaissent plus vraiment, à l'époque où Jay était encore en ville, elles avaient souvent l'occasion de se croiser quand l'une cherchait son frère chez l'autre. Et malgré leur différence d'âge, une véritable amitié avait vu le jour. Zola n'étant pas proche de son aînée, elle n'hésitait pas à demander des conseils à Maddy. Maddy, connaissant bien Jay et Zola, a remarqué l’ambiguïté qu'il y avait parfois dans un regard ou un sourire entre les deux. Puis Jay est parti à l'armée, les filles ont eu de moins en moins l'occasion de se voir. Pourtant, il y avait toujours le petit message pour prendre des nouvelles, mais elles ne se voyaient plus. Maddy pourrait croire que c'était le temps qui les avaient éloignés, leurs vies bien différente depuis que Zola est devenue maman. Mais la blonde doit l'avouer, elle s'était éloigné volontairement. Refusant d'avouer à Maddy que c'était Jay, le fameux papa de ce bébé et pas juste un gars, comme elle pouvait le dire.

Mais si tu as une idée pour l'améliorer, je t'écoute :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Jeu 19 Mar - 10:44

Zola Dawson a écrit:
Oui, on avait repris celui du scénario :

Citation :
Maddy et Zola ne se connaissent plus vraiment, à l'époque où Jay était encore en ville, elles avaient souvent l'occasion de se croiser quand l'une cherchait son frère chez l'autre. Et malgré leur différence d'âge, une véritable amitié avait vu le jour. Zola n'étant pas proche de son aînée, elle n'hésitait pas à demander des conseils à Maddy. Maddy, connaissant bien Jay et Zola, a remarqué l’ambiguïté qu'il y avait parfois dans un regard ou un sourire entre les deux. Puis Jay est parti à l'armée, les filles ont eu de moins en moins l'occasion de se voir. Pourtant, il y avait toujours le petit message pour prendre des nouvelles, mais elles ne se voyaient plus. Maddy pourrait croire que c'était le temps qui les avaient éloignés, leurs vies bien différente depuis que Zola est devenue maman. Mais la blonde doit l'avouer, elle s'était éloigné volontairement. Refusant d'avouer à Maddy que c'était Jay, le fameux papa de ce bébé et pas juste un gars, comme elle pouvait le dire.

Mais si tu as une idée pour l'améliorer, je t'écoute :h2:

Ce lien est parfait :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Jeu 19 Mar - 11:29

Si tu veux un rp, n'hésite pas, sinon c'est peut-être plus judicieux d'attendre que Jay lui ai parlé de Kiara, non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté Dim 29 Mar - 8:35

Zola Dawson a écrit:
Si tu veux un rp, n'hésite pas, sinon c'est peut-être plus judicieux d'attendre que Jay lui ai parlé de Kiara, non ?

On peu se faire un mini rp en flashback si ça te tente, jouer la relation qu'elles avaient avant de connaître Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Il y a une marée dans les affaires des hommes ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une marée dans les affaires des hommes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une marée dans les affaires des hommes ...
»  [Event n°3] ৩ Défilé dans les rues
» Les hommes sont naturellement portés à croire les choses qui leur font plaisir || SONNY&LORENZO
» Bb☆ On ne laisse pas BB dans un coin.
» La tête dans l'eau (ILEANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-