Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Il faut que je te remercie {ft. Thomas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Mer 1 Avr - 23:19

Il faut que je te remercie

@thomas bellamy@Valentina Munõz
Cela faisait déjà plusieurs jours que Thomas l'avait aidé. Bien sûr, les deux étaient en contact écrit, mais Valentina n'a pas encore trouvé le temps de l'inviter à dîner pour le remercier. Quelque chose que la jeune femme doit absolument encore faire. Mais pour aujourd'hui, la jeune femme a décidé de le contacter pour lui proposer de la rejoindre pour le dîner. Bien sûr, les deux peuvent aussi se contenter d'aller dans un café, ça ne doit pas nécessairement être un restaurant. Mais un restaurant peut être mal compris par d'autres personnes. Le plus simple aurait été de l'inviter chez elle, mais la jeune Mexicaine n'y avait pas pensé. C'est probablement parce que la jeune femme passe beaucoup de temps avec son cheval. La mexicaine oublie en quelque sorte tout ce qui se passe autour d'elle quand elle est avec son cheval. Après que Valentina ait écrit au jeune homme, il ne tarde pas à lui répondre qu'il a le temps. Ils ont convenu de se rencontrer vers 18 heures. Valentina n'a pas l'intention de se faire belle et se contente de mettre un jean et son t-shirt préféré. Valentina jette un dernier coup d'œil à la montre avant de partir. Il ne reste plus qu'à espérer que la brune n'arrivera pas trop tard. Peu avant dix-huit heures, la brune arrive au point de rencontre indiqué. Il est peut-être préférable que les deux parties décident ensemble où aller.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Ven 3 Avr - 17:06

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Cela fait quelques jours que tu communiques par message avec Valentina. Votre rencontre fut quelque peu innattendus. Sortant du boulot, tu as vu un homme s'en prendre à elle. C'était bien trop dur pour toi d'assister à cette scène. Tu avais du aller l'aider et elle voulait te rendre la monnaie. Ce n'était pas obligé pour toi. Tu avais simplement remplit ton rôle de citoyens. Vos conversations étaient simples, mais assez drôle, vous discutez comme des amis. De toute manière, tu commences à réaliser que tes sentiments pour BB ne sont pas aussi innocents que tu aimerais bien le croire. Ce midi même Valentina t'invite pour dix heures à un endroit précis. Évidemment, tu avais accepté, de plus ce soir, tu étais de congé. Tu t'étais simplement vétus d'un jean et d'un tee-shirt manche longue. L'automne arrivant doucement à Melbourne, tu ne souhaites pas attraper soin. Quand tu arrives au lieu de destination Val est déjà là, tu la salues. Tu ignores si tu dois lui faire la bise puis elle tends sa joue, alors tu l'embrasses. "Comment vas-tu ? Aucune mauvaise rencontre depuis la dernière fois ?" Dis en tentant de faire de l'humour, alors qu'il n'y a rien de drôle à tout ça. "Tu nous as prévus quoi pour cette soirée?" Tu avais besoin de te changer les idées, tu avais besoin de penser à autre chose qu'à ta colocataire. Penser à autre chose qu'à la demoiselle qui fait affreusement battre ton coeur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Jeu 9 Avr - 15:48

Il faut que je te remercie

@thomas bellamy@Valentina Munõz
Valentina sera éternellement reconnaissante à Thomas. Beaucoup de gens l'auraient tout simplement ignoré. Qui sait comment cela aurait abouti dans ce cas. Depuis ce jour, la jeune Mexicaine et le roux sont en bon contact. On peut considérer ce contact comme amical. La brune est une personne qui ne parvient pas facilement à faire entrer de nouvelles personnes dans sa vie, à moins que cela ne se produise de manière extraordinaire. C'était donc déjà le cas avec Jay, même si c'était une amitié par correspondance, du moins au début. Entre-temps, les chemins des deux se sont croisés dans la vraie vie, même si c'était plus par hasard. La seule amitié que Valentina a nouée est celle avec Zola. Seul l'avenir peut dire comment l'amitié avec Thomas va se développer, mais Valentina a un très bon pressentiment. La Mexicaine l'a invité pour aujourd'hui. Elle n'a pas vraiment envie de passer la journée seule. Heureusement, il n'a pas refusé. Comme toujours, la brune est allée voir son cheval avant d'aller à la rencontre. Valentina est une personne qui arrive généralement toujours en avance, elle déteste être en retard. La jeune femme ne sait pas vraiment comment le saluer. « Comment vas-tu ? Aucune mauvaise rencontre depuis la dernière fois ? » La Mexicaine ne peut pas réprimer un rire. « Je vais bien, et toi ? Non, je n'ai pas fait d'autres mauvaises rencontres. Au moins jusqu'à aujourd'hui, mais on ne sait jamais, la journée est encore longue. » Dit la brune et réprime un autre rire. Elle n'était pas vraiment sérieuse à ce sujet. D'une certaine manière, la jeune femme espère, non, elle est sûre qu'elle ne vivra plus jamais quelque chose de pareil. « Tu nous as prévus quoi pour cette soirée? » La jeune femme n'a rien planifié. Valentina pense qu'il est préférable de décider ensemble.  Au final, la brune aurait planifié quelque chose qui ne lui convenait pas vraiment et cela aurait été mal. « Pour être honnête, je n'ai pas vraiment prévu quoi que ce soit. J'ai pensé qu'il serait intéressant que nous décidions ensemble de ce que nous pourrions faire. » Admets la femme mexicaine en haussant les épaules. Elle choisit toujours la mauvaise chose quand elle veut faire quelque chose avec quelqu'un. Surtout quand la brune ne connaît pas la personne depuis si longtemps. Valentina ne sait pas ce que Thomas aime et n'aime pas, du moins pas encore vraiment. « Mais bien sûr, je peux aussi trouver quelque chose par moi-même. Je suis déjà grande ! » Peu de temps après avoir dit cela, elle éclate de rire.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Jeu 16 Avr - 10:45

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Comme la situation peut être étrange, heureusement pour vous, tu es du genre assez bien dans ta peau et à l'aise en chaque circonstance. La jeune femme et toi aviez gardés le contact depuis cette mauvaise aventure et vous deviez vous recroiser. Ceux qui allait quand même un peu vous aider à faire connaissance. À votre première rencontre la jeune femme était encore tellement effrayé que vous n'aviez pas pu avoir une véritable conversation. Tu savais simplement qu'elle aimait les chevaux et qu'elle montait régulièrement, contrairement à toi. "Tout va pour le mieux. Mais j'espère ne pas devoir remettre ma cape de superhéro, sinon je vais perdre toute ma confidentialité." Comme toujours tu tentes de mettre de l'humour, pour détendre l'atmosophère, mais tu es loin d'être un clown. Tes blagues ne font souvent que rire que toi, mais qui vivre verra, comme on dit. Tu avais demandé ce qu'elle avait prévus pour la soirée et elle t'avoue qu'elle n'avait rien prévus. "Je vois." Tu marques une pause avant de reprendre. "Si tu n'as rien contre les pizzas, je sais que le restau du bowling en fait de très bonne si cela te dit ?" C'est assez compliqué de devoir deviner ce qui pourrait plaire ou non à la jeune femme. Tu ne la connais que très peu, vos échanges téléphonique était sur des banalités de la vie. Tu attendes donc sa réponse avant de devoir réfléchir ou non à un autre endroit. Ça remarque te faire énormément sourire. "Je n'en doute pas, mais si tu as besoin de choisir l'endroit fait-le. Je n'en vois aucun problème? Je ne veux pas paraître pour un matcho." Ce que tu n'es pas, élèvè par ta soeur, on as t'a appris la parité dès ton plus jeune âge.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Mer 22 Avr - 22:23

Il faut que je te remercie

@thomas bellamy@Valentina Munõz
Valentina ne se sent plus aussi fragile que lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. « Tout va pour le mieux. Mais j'espère ne pas devoir remettre ma cape de superhéro, sinon je vais perdre toute ma confidentialité. » La jeune Mexicaine ne peut pas réprimer un rire. Le rôle de super-héros lui convient assez bien. Mais la brune ne veut pas lui dire, ou devrait-elle le faire ? Un soupir peut être entendu de la jeune femme. « Mais si je suis honnête, un costume de super-héros te va bien. » Dit la jeune Mexicaine avec un sourire sur les lèvres. La brune n'appartient pas à ces gens qui planifient souvent quelque chose à l'avance. « Je vois. » Avant que la jeune femme ne puisse réagir, Thomas continue de parler. « Si tu n'as rien contre les pizzas, je sais que le restau du bowling en fait de très bonne si cela te dit ? » La dernière fois que Valentina a mangé une pizza, c'était il y a longtemps. Elle aime la pizza plus que tout. Valentina ne se souvient pas si elle a déjà parlé de ce sujet à Thomas. « Non, je n'ai pas de problème avec ça. J'adore la pizza. Surtout si elle est faite avec du pepperoni épicé. » Réponds la brune avec un sourire. « Je n'en doute pas, mais si tu as besoin de choisir l'endroit fait-le. Je n'en vois aucun problème? Je ne veux pas paraître pour un matcho. » Valentina est surprise qu'il le lui suggère. La jeune femme ne doit pas nécessairement choisir pour elle-même. Valentina trouve toujours intéressant de faire la connaissance de nouveaux restaurants, cafés, entre autres. Malheureusement, la brune n'a pas eu beaucoup de temps pour visiter la région, même si elle vit ici depuis quelques années. « Je ne peux pas vraiment te faire de suggestion, car je ne connais pas encore grand-chose ici. Je sais que c'est bizarre, puisque je vis ici depuis quelques années. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Sam 9 Mai - 14:39


Coup du destin !
et soudain...
Alors que vous discutiez tranquillement, Thomas reçoit un texto publicitaire pour une soirée mexicaine sur la plage. Vont-ils se laisser tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Mer 13 Mai - 9:47

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Tu rigoles, t'imaginant en costume de super-héro te rappelle tes années en maternelle. Tu sortais presque tous les jours avec ta cape rouge, tu adorais ça. Quand tu l'as porté tu te sentais enfin en sécurité. Tu as cessé de la porter quand tes camarades de classe commencer à trop ce moqué de toi. Tu ne supportais plus les regards sur toi, déjà que tu étais le pauvre Thomas sans maman, alors tu ne passais pas inaperçus avec cette cape, tu as donc cessé de la porter. "Une cape ça doit être bien compliqué à porter tous les jours!" Si tu avais aidé Valentina s'était pour ton plus grand plaisir. Tu ne voulais pas qu'un homme puisse faire du mal à une jeune femme encore une fois. La jeune femme avait donc accepté ton invitation pour un bowling et une pizza. Tu en avais déjà la bave à la bouche. Cela fait un petit moment que tu n'en as pas mangé une. Tu n'arrives même pas à te rappeler, la dernière fois que tu as été là-haut. Avant avec BB, vous y alliez très souvent et puis avec vos différences cela ce complique un petit peu. Puis soyons honnête ce n'est pas un endroit où emmener une femme tel que Marie. "Très choix bon! Mais moi je la préfère avec pleins de fromage!" Celle qui peut dégoûté certaines personnes, mais pas toi, tu aimes quand ta pizza dégouline de fromages. Valentina t'avoue qu'elle ne connait pas très bien les lieux de la ville malgré qu'elle vit ici depuis des années. Tu lui donne un coup de coude et tu lui réponds. "On va remédier à cela alors." Toi, tu connais Melbourne comme ta poche, il faut dire que cette ville a toujours été un grand terrain de jeux. Soudain ton téléphone se met à sonner et cela te fait rire, tu racontes donc à Valentina ce qu'il y a d'écris sur ton écran. "Dans un bar branché de la ville c'est soiré Mexicaine, donc à toi de choisir Mexique ou Italie ?" Dis-tu en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Lun 25 Mai - 22:19

Il faut que je te remercie

43bcd9358e8910d95e84a3e02e67c112.gif terrib10.gif
@thomas bellamy@Valentina Munõz
Valentina doit sourire lorsqu'elle s'imagine Thomas en super-héros. Pourvu qu'il n'ait pas mal pris ce qu'elle a dit. « Une cape ça doit être bien compliqué à porter tous les jours! » Un sourire se répand sur les lèvres de la Mexicaine. Le jeune homme a raison sur ce point et en plus, cela doit avoir l'air vraiment drôle. « Je n'ai jamais essayé cela, mais ça pourrait être amusant. Se promener toute la journée comme Supergirl. » Dit Valentina, en essayant de réprimer un rire. Valentina est soulagée de pouvoir enfin faire quelque chose avec quelqu'un, elle a donc accepté son invitation avec reconnaissance. La brune n'est pas une joueuse de bowling, cela peut quand même être amusant. La pizza aussi, ça sonne bien. Par le passé, la jeune femme mangeait souvent de la pizza, mais ce n'est plus le cas ces derniers temps. Non seulement parce qu'elle fait attention à ce qu'elle mange, mais aussi en raison de son entraînement. « Très choix bon! Mais moi je la préfère avec pleins de fromage! » Cela montre que tout le monde n'aime pas le même type de pizza. Ce n'est pas que la brune n'aime pas le fromage, mais il ne faut pas en abuser. « Là, on peut constater que tout le monde n'a pas les mêmes goûts. » Une fois de plus, un sourire apparaît sur ses lèvres. Beaucoup de gens ne trouvent pas normal qu'elle vive dans la ville depuis si longtemps, mais que l'on ne connaisse pas encore tous les endroits. Lorsque Thomas lui donne un coup de coude, Valentina essaie d'avoir l'air en colère, mais elle échoue lamentablement. « On va remédier à cela alors. » La brune le regarde d'un air interrogateur. Valentina se demande ce qu'il veut lui montrer. Peut-être des endroits que l'on ne peut trouver que si l'on vit ici. « Tant que tu ne comptes pas me montrer les cimetières et tout ça. Cela me ferait probablement trop peur après tout. » Dit la jeune femme et frissonne. Lorsqu'il se met soudain à rire, Valentina a l'air irritée. Il a dû recevoir de drôles de nouvelles. « Dans un bar branché de la ville c'est soiré Mexicaine, donc à toi de choisir Mexique ou Italie ? » Valentina a clairement besoin de sortir davantage. En fait, elle a toujours pensé qu'elle serait au courant lorsque de telles soirées auront lieu. « C'est une décision difficile. J'aime bien la pizza, mais le Mexique me manque. Je pense qu'une soirée comme celle-ci serait intéressante et peut-être même bonne pour moi. » Pendant un instant, la brune réfléchit. Pendant qu'elle réfléchit, elle joue avec ses cheveux, ce qu'elle fait toujours dans ces cas-là. « Mexique. » Réponds la jeune femme à la fin et espère que Thomas ne lui reprochera pas cette décision.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Lun 1 Juin - 8:44

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Tu continues cette conversation sur les capes, tu n'avais jamais imaginé qu'un jour, tu pourrais avoir une conversation sur ce genre de choses. Peut-être que cela aurait pu arriver avec BB, mais plus en ce moment. Plus depuis cette grosse disputes et elle te manque tellement. C'est tellement dur pour toi de ne plus être avec elle. Mais tu gardes la tête haute. "J'sais pas! Elle doit ce coincé un peu partout. Tu imagines un super héros dont la cape ce coince dans une porte, il perd un peu toute crédibilité, tu ne penses pas?" Tu rigoles en imaginant la scène. Valentina n'avait pas tort, les goûts sont dans la nature et c'est ce qui est le plus beau dans ce monde. Tu adores voir qu'on n'es pas tous pareils, tu aimes connaître les goûts, les cultures, cela t'aide beaucoup en cuisine. "C'est peu dire, je suis commis de cuisine et je peux t'assurer que je vois des commandes assez particulière." Tu fronces les sourcils quand la jeune femme te demandes de ne pas l'emmène dans un cimetière, mais tu finis par rire. "J'en avais pas la moindre envie, d'ailleurs si une personne veut t'emmener dans un cimetière fuit, c'est qu'il n'est pas trop net ou qu'il travaille là-haut." Après avoir trouvé un message de publicité, tu attends la réponse de Valentina. Les deux soirées te vont très bien, une bonne soirée tapas, cela n'est pas très courant en australie. Tu comprends par ses paroles que Valentina est d'origine Mexicaine. Avec un nom de type chantant cela était fort probable, elle choisit donc le pays de ses origines. "Ay Caramba" Dis-tu avec le plus mauvais accent du monde. "Désolé!" Dis-tu avant de rire.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Dim 7 Juin - 14:52

Il faut que je te remercie

43bcd9358e8910d95e84a3e02e67c112.gif terrib10.gif
@thomas bellamy@Valentina Munõz
Valentina a le sentiment que quelque chose tracasse, Thomas, mais elle ne peut pas expliquer ce que c'est. Bien sûr, cela peut être dû au fait que les deux ne se connaissent pas encore vraiment. La jeune Mexicaine sait qu'il est très serviable, ce qui est une très bonne qualité chez une personne. De plus, les deux ont des sujets de conversation très intéressants. Comme en ce moment, le costume de super-héros. « J'sais pas! Elle doit ce coincé un peu partout. Tu imagines un super héros dont la cape ce coince dans une porte, il perd un peu toute crédibilité, tu ne penses pas? » Valentina essaie de réprimer un rire, ce qui n'est pas vraiment facile pour elle. Immédiatement, elle essaie de visualiser cela. Plus longtemps la brune essaie de faire cela, plus il est difficile de ne pas rire. « Mais tu as raison sur ce point et en plus, ça doit avoir l'air vraiment drôle. » Valentina admet finalement. Il est beaucoup plus intéressant de parler de nourriture. La jeune femme est toujours prête à essayer quelque chose de nouveau, mais jusqu'à présent, rien n'a eu meilleur goût que la cuisine mexicaine. « C'est peu dire, je suis commis de cuisine et je peux t'assurer que je vois des commandes assez particulière. » Le regard de Valentina révèle que cela vient d'éveiller sa curiosité. Elle se demande immédiatement de quel genre de commandes, il s'agissait. « Peux-tu me donner un exemple ? » Parfois, la Mexicaine ne peut tout simplement pas contrôler sa curiosité. Quand on lui a dit qu'il pourrait lui montrer certains endroits, Valentina a dû mentionner qu'il ne devait en aucun cas l'emmener dans un cimetière. « J'en avais pas la moindre envie, d'ailleurs si une personne veut t'emmener dans un cimetière fuit, c'est qu'il n'est pas trop net ou qu'il travaille là-haut. » Il a probablement raison sur ce point. Mais avec la chance de la jeune femme, il lui arrivera vraiment un jour que quelqu'un veuille la traîner dans un cimetière. Cette pensée lui donne la chair de poule. « Donc, attention quand quelqu'un a une idée comme celle-là ! » Dit Valentina avec un air sérieux. Cela lui convient que les deux parlent à nouveau de nourriture, car son estomac commence lentement à se manifester. Une soirée mexicaine la rapproche de son pays natal. Même si la brune vit ici depuis quelques années, ce n'est toujours pas la même chose que d'être au Mexique. « Ay Caramba » L'accent de Thomas est extrême. On voit bien qu'il est australien et non originaire d'un pays hispanophone. Avant que la jeune femme ne puisse dire quoi que ce soit, il s'excuse. « Désolé! » Valentina n'a jamais compris pourquoi quelqu'un s'excuserait de sa prononciation. Tout le monde ne peut pas parler parfaitement toutes les langues. Même aujourd'hui, la jeune femme a parfois encore des problèmes avec la langue australienne, ou plutôt avec les expressions qui n'existent qu'ici. « Ne sois pas désolé, tu ne me connaissais pas quand j'ai emménagé ici. Je suppose que j'avais l'air très drôle. Même aujourd'hui, j'ai encore du mal à prononcer certaines des phrases que j'utilise parfois. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « Si tu veux, je peux essayer de t'apprendre la bonne prononciation. » Propose la jeune femme en souriant.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Mar 23 Juin - 14:21

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Il est vrai que tu manques cruellement de maturité. Qui à part pourrait avoir une conversation sur les capes d'un super-heros. Tu serais de ceux qui aiment croire que les meilleurs n'en porte pas, nos médecins, pompier et au métier important dans notre monde. Mais surtout ton père, à tes yeux, ton père est un héro. Il était bien trop occupé à travailler pour tenter de t'offrir un monde meilleur. Mais tu savais que si il faisait tout cela ce n'était que pour toi, pour vous. "Drôle, mais il ne pourrait plus sauver le monde et puis on risqueré de découvrir son visage et il ne pourrait plus aider personne. Je suis un expert à la matière, j'aime les bandes dessinée." Tu avais commencé à parler de ton métier et de commandes curieuses que tu peux recevoir. Elle te demande des exemples. "Euh ... hier soir une jeune femme m'a demandé de refaire son saumon car il sentait trop le poisson. C'était assez gênant de lui dire qu'on ne pouvait pas faire grands choses à part la conseillé de prendre autre chose." Avoues-tu presque au bord des larmes, ce genre de personnes tu préfères en rire, car en réalité c'est bien différent. Tu avais tenté de faire de l'humour avec un accent déplorable. Valentina te propose de te donner un petit coup de main sur ton absence totale de capacité à parler des langues étrangères. "Si les défis ne te font pas peur, je peux te dire que mes professeurs aux lycées ont vite compris que j'étais plus habille de mes mains que de ma bouche." Tu marques une pause. "Étrangement cette phrase ne semblait pas aussi salace dans ma tête." Dis-tu avant de rire.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté Lun 6 Juil - 14:38

Il faut que je te remercie
@Thomas Bellamy & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina trouve cette discussion intéressante. Pourquoi, la brune ne peut pas vraiment expliquer. D'autant plus qu'ils se sont rencontrés d'une manière étrange. Parler de super-héros, ça fait drôle. Mais c'est exactement ce dont la jeune Mexicaine avait besoin maintenant. « Drôle, mais il ne pourrait plus sauver le monde et puis on risqueré de découvrir son visage et il ne pourrait plus aider personne. Je suis un expert à la matière, j'aime les bandes dessinée. » C'est exact. Si vous connaissiez Spiderman, Batman ou tous les autres super-héros sans masque, ils devraient abandonner, parce que ce ne serait plus secret de savoir qui ils sont. Dans le passé, Valentina avait l'habitude de prendre les bandes dessinées de ses frères pour les lire. Mais ils n'en étaient pas vraiment heureux et la grondaient souvent. « Tu as tout à fait raison sur ce point. Mais dis-moi, quelle est ta bande dessinée préférée ? » La Mexicaine peut être très curieuse. Ce qui agace souvent ses interlocuteurs, elle espère donc que ce ne sera pas le cas ici. Cependant, il est également intéressant de parler de sa profession. Comme Valentina ne peut pas immédiatement imaginer quelque chose, elle demande quelques exemples, bien qu'un seul exemple suffise. « Euh ... hier soir une jeune femme m'a demandé de refaire son saumon car il sentait trop le poisson. C'était assez gênant de lui dire qu'on ne pouvait pas faire grands choses à part la conseillé de prendre autre chose. » Perplexe, Valentina le regarde. La brune n'a jamais rien entendu de tel. Le poisson sent le poisson, pas la rose, c'est normal. Du moins, c'est ce que la jeune femme pensait jusqu'à présent. « C'est plutôt bizarre. Cette personne, pensait-elle que le poisson sentait la rose ? » Cette personne se sentirait plus que mal à l'aise dans certains pays du monde. « Il y a vraiment des gens extraordinaires dans ce monde. » Dit la Mexicaine et un faible rire se fait entendre. Pour Valentina, il est normal de lui offrir son aide, y compris dans les langues étrangères, surtout si cela concerne sa langue maternelle. « Si les défis ne te font pas peur, je peux te dire que mes professeurs aux lycées ont vite compris que j'étais plus habille de mes mains que de ma bouche. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. A-t-il remarqué que sa remarque peut être prise de manière ambiguë ? Ou est-ce juste Valentina ? A-t-elle passé trop de temps avec ses frères ? Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il reprend la parole. « Étrangement cette phrase ne semblait pas aussi salace dans ma tête. » Désespérément, Valentina essaie de ne pas éclater de rire. Une autre femme aurait certainement réagi différemment. « Tu as donc remarqué que c'est ambigu ? Que dirait mon père maintenant ? Il faut réfléchir avant de parler. » La Mexicaine espère que Thomas se rendra compte qu'elle ne lui veut aucun mal et ne se moque pas de lui. Elle oublie même ce qu'elle voulait dire au début.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Il faut que je te remercie {ft. Thomas}   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te remercie {ft. Thomas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle ○ BB&Zola
» Thomas & Zola
» Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact
» i need you now (thomas)
» thomas & cie ❉ 10.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-