Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

let's have fun on the road + Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 30 Juin - 19:46

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif

Avoir fait une pause était une excellente idée, Jay n'étais plus aussi en forme avec ses souvenirs qui refaisait surface et le temps ne faisait que de se dégrader. Au motel, alors qu'il confia les clés à Zola et lui répondit que lui n'avait pas de chambres pour lui et que de toute façon, il avait pas mal de choses à régler.Avoir fait une pause était une excellente idée, Jay n'étais plus aussi en forme avec ses souvenirs qui refaisait surface et le temps ne faisait que de se dégrader. La remarque de Zola fit légèrement rire Jay, c'était tout Zola. Elle avait le don pour toujours vouloir aider les gens et ce même quand elle était petite. " Tu sais que t'es pas obligé ? En plus j'suis pas de bonne compagnie dans ces moments-là " avec Kiara dans le coin, c'était impossible de ne pas être de bonne compagnie, elle dégageait une source de bonne humeur à chaque apparition. Et forcément, Zola tenta de trouver une solution et c'était certain qu'elle y arriverait. Jouant avec Kiara en attendant le retour de la jolie blonde, Kiara lui murmura que tout ira bien pour lui. Elle était des plus étonnantes et Jay était fier de ce que Zola avait fait toute seule avec Kiara. Elle avait élevé une magnifique petite fille et au fond, en les voyant toutes les deux comme ça, il se disait même que s'il était resté, tout aurait été certainement différent. Elle était plutôt maligne et également très curieuse, ses petites oreilles aimaient traîner là où il ne fallait pas. Rapidement, Zola fit son retour, le sourire aux lèvres. Avait-elle réussi ? Apparemment oui. « Mon cher .. » Jay comprit très rapidement le petit jeu de Zola, forcément, en l’appelant « mon cher mari » il n’y avait aucun doute là-dessus. Il se retint de rire, regardant l’air étonné de Kiara, qui, elle, n’avait pas compris. Il ignorait ce qu’elle avait raconté à la standardiste, mais ça avait bel et bien fonctionné. « J’ignore ce que tu lui as raconté, mais bien joué ! » il saisit les clés et fit signe à Zola de passer devant lui. « Honneur à ma jolie femme » Il rentrait dans son jeu et il fallait bien avouer que ce n’était pas des plus désagréables. En direction de la chambre, Kiara devant eux courrait et sautillait partout. Il fallait croire que dormir dans un motel était une grande et belle aventure pour la petite fille. " J'me souviens pas avoir été aussi heureux en allant dans un motel étant gamin " d'ailleurs, d'aussi loin qu'il se souvenait, c'était plutôt une hantise pour les enfants Davies. Alors que dans leur têtes, tout était prêt pour faire du motel, un terrain de jeu géant, leurs parents les séparaient de chambres, sachant très bien quel catastrophes cela allait être s'ils se retrouvaient ensemble. Et alors qu'ils pénétrèrent dans la chambre, la surprise fut celle d'un lit de bébé en plein milieu du salon. " un lit bébé ? Ton histoire était pas la meilleure idée. "


ça ne serait pas si marrant sinon let's have fun on the road + Zola - Page 2 1277407899
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Jeu 2 Juil - 12:00

let's have fun on the road


Est-ce que tu avais la même joie que Kiara lors de vos escales ? Est-ce que tes parents pouvaient ressentir la même impatience venant de toi ? Tu dois bien avouer que tu n'en savais rien du tout, tu te souviens simplement que tu partageais ta chambre avec Holly et que ça finissait souvent en tirage de couettes. Alors non, en fait, tu ne devais pas être aussi joyeuse qu'elle. Même si tu adorais débarquer en pleine nuit dans la chambre de tes frères, incapable de te dire non. Quoiqu'il en soit, tu adorais voir ta fille dans cet état et il était hors de question de gacher la première soirée de votre road trip en laissant Jay dormir dans l'accueil ou dans la voiture. « Je te rappelle que c'est toi qui m'as appelé donc si tu voulais déprimer en solo, il fallait y penser avant » Tu lui souriais, tu te disais que même si c'était dans un silence de plomb, ne pas être seul était important. Sentir qu'on n’est pas seul, c'est important, tu le sais parfaitement. C'est un sentiment que tu connais assez peu parce que justement des gens étaient là pour toi. Aujourd'hui, c'était à ton tour d'être là. Tu t'éloignes et tu prouves à tes parents que les cours de théatre ne servent pas à rien. Tu aimerais dire que tu avais un plan bien défini en tête mais c'était surtout de l'improvisation et tu n'avais pas vraiment consulté Jay sur ton mensonge. Tu n'avais pas pris le temps de le faire, c'était pour cela qu'à peine de retour vers lui, tu lui avais lancé un indice. Tu avais fait un clin d'oeil à Kiara dont le regard surpris restera à jamais gravé dans ta mémoire. Elle allait poser des questions, tu l'as voyais déjà venir la demoiselle mais peu importe, le plus important, c'était que ton but soit atteint et c'était le cas. « Moi non plus, il faut dire que chez les Dawson, ça avait beaucoup moins le gout de l'aventure » Tes parents n'étaient pas du genre à faire un pique nique géant dans une petite chambre d'hôtel, c'était plutôt un plateau repas, chacun dans sa chambre de la suite. Quand la porte c'était ouverte, tu avais d'abord eux un air très surpris en voyant le lit bébé joliment installé à côté du lit double. Et très rapidement, c'était un rire qui avait pris le dessus. Est-ce qu'elle avait compris ton mensonge ? Ou est-ce que c'était simplement que comme la demoiselle était encore jeune, c'était la solution qui lui semblait le mieux ? « D'accord, ça ce n'était pas prévu » Tu regardais Jay puis Kiara toujours aussi impatiente, il te fallait une idée et vite. Parce qu'il était clair que si tu devais partager le lit double avec Jay, un malaise allait s'installer et il n'y avait aucun de vous deux suffisamment petit pour prendre le lit bébé. Tu réfléchis quelques secondes en observant la chambre plutôt petite mais ..« Je sais ! Et si après le pique nique, on faisait un genre de camping, on prend les couvertures, les oreillers et si on pousse le lit, par là, on aura un peu plus de place, tu en dis quoi ? » Soyons réaliste, c'est l'idée la plus enfantine du monde mais sur le moment, c'était ta seule idée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Jeu 16 Juil - 23:40

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif

La petite virée s'annonçait de plus en plus surprenante, mais c'est ce qui était plutôt marrant. Rien n'était prévu, tout avait été fait au dernier moment et tout le monde s'en portait très bien. C'était un bon moment entre Zola et Jay et il fallait bien avouer qu'après tous ces mois de galères, une virée loin de tout faisait du bien. Pour Jay, c'était aussi une façon de tourner une page et de créer quelque chose de nouveau avec Zola et Kiara. Et alors qu'une tempête était en train de faire surface, Jay venait de revivre un souvenir douloureux, la perte d'un être cher. Il s'en souvenait comme s'il venait de le vivre la veille, et jusqu'à maintenant, il ne s'était même pas souvenu de son nom. Il ne se souvenait même pas de ses frères d'arme et c'est aussi qui le rendait mal. Il avait vécu trois ans avec des collègues, des amis, des frères et pourtant, il ne s'en souvenait plus. Tout lui revenait petit à petit, mais ça le mettait hors de lui de ne pas se rappeler. Il ne souhaitait pas en parler avec Zola, pas maintenant alros qu'ils passaient un bon moment. " T'es toujours aussi têtu, tu le sais ça ? " il jette un rapide coup d'œil à Kiara et grimace. " J'espère qu'elle ne tiendra pas de toi sur ce point " Taquin, le sourire aux lèvres disparut aussitôt la porte de la chambre ouverte, en découvrant le lit supplémentaire qui venait d'être ajouté. En effet, ça, ce n'était pas prévu. Jay se sentit d'abord gêné, son idée de départ était de loin la meilleure, il voulait laisser les filles dormir ensemble dès le début. Puis, Zola lança son idée, qui finalement, n'était pas si mauvaise que ça, original comme idée, mais très bonne. " Faire une cabane géante dans une chambre hôtel ? " en voyant le sourire de Kiara, comment pouvait-il refuser cette idée, et puis, ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'occasion de faire ça. " Quand on y pense... c'est la seule solution, alors vas pour la cabane géante " en ni une ni deux, il commença à bouger le lit afin de créer leur petit coin de camping. Kiara était aux anges et prenait un malin plaisir à aider son père. Il sortit rapidement le sac de courses qu'il avait fait quelques minutes avant et sortit toute la nourriture.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Dim 19 Juil - 9:54


Coup du destin

Alors que nous deux tourtereaux commence leurs cabanes, ils découvrent un drôle de truc sous la commode. Est-ce un animal mort, une touffe de poile ? Ils ignorent, mais cette chose fait peur à l'un de nos amoureux qui cassent toutes la construction de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Dim 19 Juil - 21:26

let's have fun on the road


Tu ne savais pas pourquoi mais tu voyais bien que quelque chose n'allait pas pour Jay. Tu sentais qu'une vieille douleur était peut-être en train de revenir et tu étais bien placé pour savoir que quand tout allait mal, il n'y avait pas de meilleur remède que la demoiselle en train de sautiller autour de vous. « Désolé de décevoir, elle est encore pire que moi » Tu riais légèrement, oui, tu étais têtue, c'était vrai quand tu avais une idée en tête, tu faisais tout pour la réaliser. Surtout quand tu sentais au fond de toi que tu avais raison. Alors même si tu n'avais pas vu arriver le coup du lit bébé pour votre fille, tu devais trouver une solution, c'était obligatoire. D'abord mal à l'aise face à la solution évidente qui s'imposait face à vous, tu avais fini par avoir une idée digne de la grande enfant que tu es. Tu hésites tout de même à l'énoncer mais il faut te rendre à l'évidence, tu n'as pas mieux à proposer. « Pourquoi pas, si on range demain matin, personne ne le saura » Tu lançais un clin d'oeil à Kiara totalement emballé par l'idée que tu venais de proposer avant de regardait Jay, attendant sa réponse même si une part de toi savait bien qu'il n'avait plus vraiment le choix. A sa réponse un grand sourire apparait sur ton visage, oui, tu trouves cela excitant aussi enfantin que ce soit. Au moins, vous resterez tout les trois et sans malaise. Et puis, c'était le genre de chose dont Kiara pourrait se souvenir longtemps et ça aussi, c'était important. Rapidement, vous avez commencé à faire de la place, déplacer le lit, installer les oreillers et sans crier garde, un cri mélangeant surprise et effroi était apparu. Le tien, évidemment en reculant, tu t'étais prise les pieds dans une couverture et tu avais fini les quatre fers en l'air. Sublime spectacle .. Mais en réalité, tu avais eu vraiment peur et tu ne savais pas de quoi, c'était un truc noir qui était apparu alors que tu poussais la commode de quelques centimètres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 21 Juil - 13:57

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Jay savait qu’en allant retrouver ses frères d’armes, il se souviendrait de tout, il suffisait qu’il revoit cet endroit pour ce souvenir. Et Raven. Elle serait forcément là-bas. Il s’en voulait assez de ne pas avoir été capable de se souvenir d’elle quand elle avait débarqué et il comptait bien y remédier. Il espérait que tout aille bien pour elle, il ignorait dans quoi il s’aventurait. Et puis il s’était souvenu de la mort d’un de ses meilleurs amis, ce même jour où lui avait été prisonnier. Une douleur était revenu soudainement. Des images et des souvenirs des deux garçons, passant le plus clair de leur temps ensemble.  Comment avait-il pu oublié ça ? Pourquoi ce souvenir n’était pas revenu avant ? Heureusement, il n’était pas seul, parce qu’il avait beau dire qu’il voulait laisser les Zola et Kiara toutes les deux, leurs présences était tout ce qui importait. C’était plutôt étrange, parce qu’à ce moment précis, il avait envie de se confier à elle, comme il avait déjà fait de nombreuses fois, mais à cet instant, il avait l’impression que ce n’était pas normal, que ce n’était pas à elle d’écouter tout ça et qu’elle avait déjà de quoi faire de son côté. « ça ne m’étonne pas » dit-il alors que Kiara lui lança son regard tout innocent. Il ne pouvait pas nier qu’elle ressemblait davantages à sa mère qu’à lui, d’ailleurs il ne voyait aucun trait lui ressemblant. Elle avait tout de Zola selon lui, son rire c’était Zola, son regard un brin malicieux, tout était de sa mère. Et alors qu’ils étaient parti en pleine construction de cabane dans la chambre d’hôtel, Zola poussa un cri, dégageant toute la construction sur son passage. Kiara et Jay étaient aux éclats en retrouvant Zola par terre en plein milieu des couvertures. En voyant le regard de la jeune femme, Jay ne pouvait plus s’arrêter de rire, c’était plutôt un joli spectacle. Mais à son tour il jeta un coup d’œil sous la commode et continua de rire davantages. « Quand tu vas voir ce que j’ai trouvé... » il s’abaissa et tenta de récupérer ce qui se cachait la dessous. «  un monstre! » taquin, il attrapa enfin la bête effroyable qui avait fait hurler Zola. Il se retourna en montrant la dite bête et explosa de rire. « Plutôt effrayant, tu ne trouves pas ? » demanda t-il à Kiara alors qu’elle tendait les bras pour récupérer le petit chaton qu’il venait de trouver.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Jeu 23 Juil - 21:27

let's have fun on the road


Si vous aviez l'occasion d'en parler, tu pourrais lui dire à quel point tu le vois en elle. Elle a cette petite fossette sur la joue quand elle sourit, elle a une générosité qui ne vient pas des Dawson aussi, entre autre chose. Si il te voit en elle, tu le vois en elle tout autant mais différemment, parce que tu sais que physiquement, elle est un peu ta copie au même âge. Sur le moment, tu avais vraiment eu peur de ce que tu venais de trouver, tu aurais même pu parier que la touffe de poils noires avaient bougés mais une fois par terre, tu te sentais surtout ridicule face à ton comportement de princesses. Effrayé par de la poussière ? Franchement, c'était stupide et tu te sentais stupide pourtant tu n'avais pas tellement tort. Jay c'était approché du meuble pour se pencher en dessous et il en avait ressorti une petite bête pleine de tendresse aussi effrayé par toi que tu avais pu l'être par lui. « Oh ! » Tu te relevais en souriant, approchant le jeune homme et le chaton que Kiara avait déjà rejoint. « Bon d'accord, j'avoue que c'est le monstre le plus mignon que j'ai pu croiser » Tu déposes ta main sur l'animal pour le caresser, il semble effrayé et en fan de Disney, Kiara propose de lui donner du lait et des biscuits comme les Aristochats. « Je ne crois pas qu'on est du lait, ma chérie et il est un peu tard pour aller en chercher » Tu souriais à la demoiselle qui semblait avoir déjà adopté l'animal puisqu'elle lui cherchait un nom avant de te tourner vers Jay. « Je te préviens que je nierais avoir vécu cette scène, d'accord ? » Tu t'approches de Kiara pour regarder l'animal de plus près. Même si ton truc ce sont les chats un peu plus gros, tu peux faire un rapide diagnostic de l'animal qui semble aller plutôt bien.  Effrayé mais pas sous-nourri, ni malade, probablement oublié ici volontairement ou pas, c'est difficile à dire, un animal peut trouver de quoi se nourrir dans une chambre d'hôtel et tu ignores depuis combien de temps il est ici, peu, il doit avoir deux ou trois mois maximum alors tu le rends à Kiara. « C'est un petit chat en pleine forme, juste un peu effrayé par maman avec une bonne dose de caresses il ira très bien. » Puis tu te retournes vers tes bêtises que tu vas devoir ranger, l'avantage, c'est que Kiara ne t'en veut pas d'avoir tout démoli puisqu'elle semble occupé avec un nouvel ami. Alors tu ramasses les draps pour redonner vit à la cabane que tu avais transformé en taudis.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Ven 24 Juil - 23:25

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif D’aussi loin qu’ils se souvenait, Jay n’avait peur de rien,  d’ailleurs, même les jumeaux et Maddie. Ils étaient davantage attiré par les endroits effrayants. Il y avait eu cette fois où il s’était aventuré vers un ancien bâtiment en ruine avec ses frères, l’endroit était connu pour être effrayant mais pour les Davies, il s’agissait là d’un challenge qu’il avait réussi haut la main. Rien ne les effrayent et c’est bien pour ça qu’il n’a jamais eu peur de s’engager corps et âme dans l’armée. Aller au front ne lui avait jamais fais peur et pourtant il savait ce qu’il risquait dès le début. Alors voir Zola crier après un petit chaton, forcément, ça le faisait bien rigoler. Jay tendit le petit chaton à Kiara qui était aux anges. C’était plutôt inhabituel de trouver une petite bête dans une chambre d’hôtel, on oubliait bien souvent des affaires mais pas un animal. Kiara l’avait déjà adopté en essayant de lui trouver un prénom. «Je comprend.. c’est pas bon pour ta réputation j’imagine » il leva les yeux au ciel, se retenant de rire. Il observa Zola alors qu’elle faisait son diagnostic sur la petite boule de poil. « Je vais peut être descendre à l’accueil.. » mais à cette phrase, Kiara ne semblait pas ravit par ce choix. Forcément. Un petit chaton ça faisait toujours craquer. Et alors qu’elle prenait soin de la petite bête, Jay aida Zola à tout remettre en ordre, ce qui ne mit pas beaucoup de temps, en quelques minutes, le tour était joué. « Je propose qu’on mange un bout et j’irai voir à l’accueil juste après, ça vous vas ? » demanda t’il, alors qu’il sorti les courses de son sac. Ce n’était pas grand chose mais ça les fera tenir jusqu’au petit déjeuner du lendemain.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Lun 27 Juil - 9:22

let's have fun on the road


« En effet, la fille qui passe son temps dans la cage aux lions effrayés par un chaton .. C'est ridicule quand même, tu ne trouves pas ? » Tu riais légèrement, tu aimerais dire que c'était le genre de situation que tu ne connaissais pas mais tu n'as jamais été doué pour mentir et surtout, tu es un peu trop maladroite pour ne pas vivre de situations ridicule. Peut-être que tu étais un peu trop prévoyante pour certains mais dans ton esprit examiner le chat avant de le donner à Kiara était comme une évidence et pour diverses raisons. La première étant qu'un chat errant pouvait facilement être un nez à maladie et tu connais ta fille, comme tous les enfants, elle ne va prendre le soin de forcément se laver les mains quand elle va passer du chaton à ses yeux fatigués. Mais aussi parce que les animaux sont imprévisibles quand ils sont affaiblis, un coup de pattes peu faire mal, peu effrayé aussi. Tu avais bien plus besoin de te rassurer qu'elle et tu étais plutôt contente de constater que c'était probablement un abandon même si cela allait être compliqué de faire comprendre à la petite fille que le chaton allait devoir rester ici. D'ailleurs, Jay avait dû le comprendre aussi en voyant le minois triste de la blondinette à l'idée de se renseigner sur l'animal. « C'est une bonne idée, comme ça, tu pourras mettre ton pyjama et te laver les dents en attendant, d'accord ? » La petite fille hochait la tête avec une moue qui en disait long qui te volait un sourire alors, tu lui expliquais que ce petit chat était peut-être à quelqu'un qui était très inquiète de l'avoir perdu. On ne peut pas dire que c'était un franc succès mais elle semblait un peu mieux comprendre. Enfin tu supposes, elle n'a que trois ans. « Hum .. Tu as fait d'excellent choix, ça donne faim. » Quelques bouchés de grignotage plus tard, la fatigue semblait gagnée du terrain sur la petite fille qui commençait à bailler et à se frotter les yeux. Signe qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir même si quand tu lui avais proposé de s'installer, elle avait refusé. Évidemment, ça voulait dire que Jay allait descendre voir pour le chaton et elle ne comptait pas se séparer de son nouveau copain.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Lun 27 Juil - 21:56

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Jay souriait face à l’interrogation de la jeune femme, en effet pour le boulot qu’elle faisait, c’était plutôt tordant de la voir effrayé par une petite boule de poil plutôt craquante. « T’es sûr que tu les soignes ? J’ai de plus en plus du mal à le croire là » dit-il taquin. Il l’avait déjà vue à l’œuvre et il trouvait ça admirable et impressionnant de soigner ces grosses bêtes qui pouvait faire qu’une bouchée de nous, pauvre humain. Il était de l’heure de manger un peu, Jay avait proposé de garder le chat et de le ramener juste après, ce qui laissait un peu de temps à Kiara pour s’amuser avec. Mais avec Zola, ils comprenaient que ça allait être compliqué de la détacher du chaton. Elle comprenait que ce n’était pas à elle, mais comprenait-elle qu’il était à quelqu’un d’autres, ça s’était moins sûr. Ce qui était sur, c’était que c’était quand même fou d’oublier son chat dans une chambre d’hôtel. Ils mangèrent plutôt rapidement, ce n’était pas un repas trois hôtels mais ça suffisait pour un repas improvisé dans une chambre. Quand il fut l’heure d’aller dormir pour la fillette, elle refusa de se coucher, gardant le chaton dans ses bras. Jay jeta un coup d’œil à Zola, lui faisant comprendre qu’il allait essayer de lui faire entendre raison. « bon. Il vas rester avec toi jusqu’à que tu dormes, d’accord ? » il s’allongea a côté de sa fille et se rapprocha de Kiara pour l’embrasser et caressa le chaton. Kiara craqua rapidement tant la fatigue l’avait prit de cours. Jay se releva doucement et attrapa le chaton. « Je vais aller voir s’ils peuvent faire quelque chose en bas » malheureusement, il n’était plus très serein quant au futur de ce chaton. Mais il fallait en être sur. « Tu devrais aller dormir un peu, je remonterai dès que je serais sur du sors de ce p’tit gars » il se dirigea vers la porte et referma tout doucement derrière lui.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mer 29 Juil - 20:05

let's have fun on the road


Sa remarque t'amuses et tu lui donnes un léger coup dans l'épaule et un sourire amusé en guise de réponse. Cette petite scène avait été ridicule et tu en avais bien conscience mais pour ta défense, il faut dire que c'est une chose qui arrive rarement dans un palace. Contrairement à votre fille qui s'était amouraché de l'animal dès le premier regard, lui faire comprendre qu'il fallait le rendre n'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Elle jouait avec, elle en prenait soin, elle en oublierait presque de manger si vous ne lui aviez pas rappelé une fois ou deux de se remplir l'estomac avant que le sommeil de l'emporte. Puisque l'air de rien, elle avait une longue journée, la route était fatigante puis elle avait eu sa frayeur de l'orage, l'excitation et la construction de votre camps, beaucoup d'émotions pour une petite fille mais elle avait passée une super journée et tu le savais. Une journée avec ses deux parents, une journée comme toutes les petites filles classiques et tu étais contente de voir que tout allait pour le mieux dans votre trio. Voir Jay agir aussi naturellement avec Kiara te rappelait ton erreur d'avoir voulu garder ton secret alors après avoir embrassé ta fille, tu les avais laissé le temps de mettre un peu d'ordre dans la "cabane". Dormir par terre pouvait être amusante mais dormir dans les miettes, il ne fallait pas trop t'en demander non plus. Une fois Kiara endormie, Jay s'était éclipser avec le chaton pour savoir ce qu'il en était auprès de la réception. De ton côté, tu dois avouer que tu ne comprenais pas comment une telle situation était possible. Oublier un livre ou des chaussettes d'accord, mais un être vivant, c'était tout de même assez fou et oui, ca t'inquiétais un peu sur le genre de personnes qui pouvaient faire cela. Les minutes défilaient et tu dois bien avouer que toi aussi, tu étais doucement en train de sombrer malgré ton envie d'attendre le retour du jeune brun. Assise contre le pied du lit, c'était le bruit de la porte qui t'avait ramené dans le monde réel et naturellement tu lui avais souris avant de chuchoter, il ne faudrait pas réveiller la blondinette. « Alors ? Elle t'a dit quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 11 Aoû - 14:17

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Alors que Kiara s'était enfin endormie, Jay en avait profité pour récupérer le chaton qui s'était blotti dans les bras de la jolie blonde. L'hôtel était désert, si bien que Jay douta presque du fait qu'il était complet. De toute évidence, la personne à l'accueil ne voulait pas se bouger plus que ça pour travailler. Le strict minimum, rien de plus. Et alors qu'il descendait rejoindre le hall d'accueil, une dame était là, totalement paniqué, faisant les quatre cents pas, attendant le retour de la réceptionniste. Et alors que Jay se rapprocha à son tour du bureau, il sursauta alors que la dame hurla. " PILOUUUU ! " elle accourra vers Jay, qui comprit aussitôt que le chaton lui appartenait et lui tendit rapidement. Elle s'excusa peut-être une dizaine de fois auprès du chaton sous les yeux ébahit d'un militaire qui avait du mal à comprendre comment on pouvait oublier un petit être. La réceptionniste qui était revenu avait elle aussi comprit la situation et en était soulagée. Elle tenta d'expliquer le pourquoi du comment un tel oubli, ce à quoi Jay avait répondu que ce n'était pas normal et qu'heureusement que lui et sa famille avait été dans la chambre. Il ne tarda pas à laisser la dame et quitta l'hôtel un instant, le temps de prendre un peu l'air. Il s'arrêta devant un distributeur de bonbons et acheta un paquet de dragibus avant de se laisser glisser contre le mur. Depuis des mois, il avait tenté de remettre les choses en ordre dans sa vie, tenter de retrouver la mémoire qu'il avait perdue, et pas un seul instant, il n'avait pensé à jeter un coup d'œil à son téléphone. Il y avait sa galerie photos, oui, mais il n'avait pas été dans son cloud avec tous les documents enregistrés. Quel idiot. Allez savoir pourquoi il y pensait seulement maintenant. Jusqu'à maintenant, peut-être avait-il peur de découvrir des choses, peur de découvrir une autre vie, peur de découvrir que depuis tout ce temps, quelqu'un pouvait l'attendre quelque part. Mais aujourd'hui, tout se remettait en ordre. Il jeta un coup d’œil à ces fameuses photos et les souvenirs revenaient petit à petit ; Raven, la base militaire, les missions, tout était dessus. Et il y avait aussi Jacob, la personne dans ses rêves, son frère d’armes. Ils avaient l’air tellement complice, il était sur la quasi-totalité des photos avec Raven. Tout paraissait tellement loin. Il devait retrouver Raven, il le devait parce qu’elle était seule, sans Jay ni Jacob. De longues minutes étaient passés quand il décida de remonter dans la chambre. Il fut surpris d’y trouver Zola qui ne dormait pas encore. «  Oh... la propriétaire est arrivé en panique au même moment. Une vraie dingue. » il laissa échapper un sourire alors que sa tête était encore remplie de souvenir. Il s’allongea aux côtés de Kiara et soupira légèrement.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Sam 15 Aoû - 15:16

let's have fun on the road


Tu ne savais pas exactement combien de temps était parti Jay, tu en avais profité pour ranger un peu votre festin afin de ne pas dormir dans les miettes. Si dormir par terre n'était pas un souci pour toi, il ne fallait pas trop t'en demander non plus. Une fois les choses rangées, tu étais resté quelques minutes à regarder la jolie blondinette dormir comme un ange, c'était le genre de chose que tu faisais depuis toujours et dont tu ne te lasserais probablement jamais. Et puis, tu avais échangé quelques messages avec Alexis, vous étiez partis tellement rapidement que tu avais oublié de prévenir ta famille. Enfin Alexis, il était celui qui te connaissais le moins avec son amnésie et pourtant, il restait celui dont tu étais le plus proche, c'était presque ironique mais bon, tu étais heureuse de pouvoir de nouveau construire une vraie relation avec lui. De le retrouver petit à petit. Le reste des Dawson était comme toujours un éternel mystère. Tes parents faisaient la tête, enfin il t'ignorait et te parler de la météo quand tu les voyais, ce besoin de bonne image chez les Dawsn que tu connais trop bien. Marcus étant encore quelque part, tu ne savais pas où puisque malgré votre dernière conversation, le brun était encore un véritable fantôme la plupart du temps. Et Holly, c'était Holly quoi. « Je trouve cela assez effrayant, ça aurait pu beaucoup plus mal finir » Et ca en disais long su l'hygiène de la chambre mais soit. Tu avais bien plus peur pour la future vie de ce chaton à cet instant, parce qu'un hotel, ce n'était pas très grave mais ailleurs, cela pourrait vite le devenir. Enfin, il avait fini par retrouver sa propriétaire et c'était cela le plus important, non ? Jay n'était pas dans son assiette, tu ne saurais pas dire comment tu le sais mais tu en es persuadé. Il serait prétentieux de dire que tu le connais assez mais depuis toute à l'heure, tu as bien compris qu'un mauvais souvenir était là et tu ne savais pas quoi faire. Ignorer ? Faire comme si rien n'était ? Ce serait probablement la solution mais on sait tous que tu n'en ai pas capable.. « Si tu as besoin d'en parler, je suis là, tu sais » Ta voix était douce, peut-être un peu hésitante parce que tu ne savais pas si tu avais le droit de dire ce genre de chose. Après tout, tu ne savais même pas ce que vous étiez vraiment l'un pour l'autre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 18 Aoû - 23:18

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Ce petit voyage tombait à pic pour redonner le sourire à Jay concernant son passé et ses souvenirs. Et retourner dans le seul endroit où il avait passé la majeure parti de son temps ces dernières années était le meilleur remède. Qui dit virée en voiture, dis forcément mésaventure et après avoir échappé de peu à une tempête, ils avaient trouvés refuge dans un motel où ils installèrent un vrai camping dans la chambre, et maintenant, Jay se battait avec les souvenirs qu'il avait retrouvés sur son téléphone. Il avait mis du temps avant de revenir dans la chambre, c'était douloureux et même lui qui cachait souvent ce qu'il ressentait, cette fois, il avait beaucoup de mal à faire avec. Il était en colère contre lui-même, de ne pas avoir eu l'intelligence de regarder son portable bien avant, de ne plus se souvenir de personnes qui ont été là pour lui durant trois années, une colère qu'il n'arrivait pas à évacuer. Mais il savait qu'en retournant à l'armée, tout s'arrangerait, il pourrait y retrouver Raven et elle pourrait lui raconter tout ce qu'elle savait sur lui. Aujourd'hui, c'était peut-être la seule à connaitre Jay, du moins, connaître ce qu'il était durant ces trois années. Il était finalement revenu dans la chambre, fatigué par la route et tous les événements. Il raconta à Zola, la folle histoire du chaton et sa propriétaire complètement folle et se coucha près de Kiara, épuisé par tout ça. Il ignorait s'il devait se confier à Zola ou non. Au fond, ils n'avaient jamais été proches, du moins, il s'agissait d'une attirance mutuelle qu'il y avait entre les deux mais se connaissait-il vraiment ? Est-ce qu'il y avait une seule personne à Melbourne qui connaissait le Jay qu'il était devenu ? Il en doutait énormément. Devait-il se confier à Zola ? Il en avait envie, parce qu'au fond, elle est celle pour qui il ferait encore n'importe quoi malgré tout ce qui s'était passé, il ne l'expliquait pas, c'était juste comme ça. Zola était celle qui était resté près de lui, elle était tout ce qui lui restait avec Kiara. Il se retourna légèrement. " La vérité, c'est que j'ai peur de ce que je vais trouver là-bas.. j'y ai laissé beaucoup de choses et j'ai peur de devoir en subir les conséquences." il pensait surtout à Raven, qu'il avait oublié, elle qui était seule et qui avait fait le chemin jusqu'à Melbourne pour essuyer un rejet de sa part. " J'y arriverais pas sans toi et Kiara.. " et c'était bien pour cette raison qu'il avait proposé à Zola de l'accompagner, il savait très bien qu'avec elles, tout irait bien.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mer 19 Aoû - 15:57

let's have fun on the road


Tu n'as jamais été capable de mettre des mots sur ta relation avec Jay. Est-ce que vous aviez été amis ? Amants ? Coup de coeur ? Ou d'une nuit ? Est-ce que c'était vraiment de l'amour que vous aviez ressenti ou alors simplement la folie du moment accompagné de vapeurs d'alcool ? Ou est-ce que tu as toujours été la petite soeur de Marcus et lui son meilleur ami ? Est-ce que le fait d'avoir été en dehors de ses rôles-là le temps d'une soirée change la donne ? Aujourd'hui, les choses étaient différentes et tu avais le sentiment que Marcus n'entrait plus en jeu dans vos pensées même si il était toujours là, dans un coin de ta tête. Vous étiez des adultes aujourd'hui et pourtant, les choses n'étaient pas forcément plus simple. Tu profitais simplement de vos moments à trois sans te poser de questions, consciente que ton mensonge doit encore être là, dans un coin de ton esprit et c'est pour cela que tu hésitais ce soir entre parler ou te taire. Finalement, tu lui avais juste dit que tu étais là, de simples mots mais que tu jugeais important quand les choses ne vont pas aussi bien qu'on le voudrait. Et à sa réponse, tu constates que tu a eu raison. Que derrière ce beau sourire, il y a des centaines de doutes, des questions sans réponses. « J'aimerais te dire que tout va bien se passer mais on sait tous les deux que je n'en sais rien. Par contre, je pense que si il y a bien un endroit où les gens te connaissent et peuvent te comprendre, c'est là-bas. Vous avez dû vivre beaucoup de choses ensemble, des bonnes comme des mauvaises. Alors, ils comprendront et peut-être que cela pourrait faire renaître de bons souvenirs » Tu étais sincère, ta voix était douce, posée. Tu étais incapable de savoir ce que ça faisait d'être sur le terrain, de voir et de vivre ce qu'on vit quand on se bat pour un pays. Toi, tu étais bien au chaud dans la demeure de bourges. Puis ses mots t'avaient touchés, probablement plus qu'il n'aurait dû et tu t'étais permise de poser une main sur lui. « Tu es bien plus fort que le pense, Jay. » Tu étais sincère, vraiment. Ce qu'il avait vécu ses dernières années avaient dû être tellement difficile et pourtant, il avait su tout gérer à la perfection. « Mais promis, si tu veux t'enfuir, tu n'as qu'un mot à dire. » Une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère avec cette vieille phrase que tu n'as jamais utilisé même si Marcus te l'a disait à chaque début de soirée où vous alliez.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mer 19 Aoû - 16:41

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Jay ne se souvient plus de la dernière personne à qui il s’est confié dans sa vie ces derniers mois. Il n’avait plus son meilleur ami et de toute évidence, ils ne devaient plus trop se parler quand Jay est parti à l’armée. Pour avoir fait ce qu’il avait fait avec Zola, il s’était plutôt éloigné qu’autre chose. C’est pour cette raison qu’il sait pertinemment que là-bas, on l’attendait, des personnes qui le connaissaient vraiment, le Jay d’aujourd’hui. Parce qu’’au fond, de tout son entourage, qui le connaissait ? Il avait beaucoup changé ces dernières années et même si lui-même était paumé, son entourage ne pouvait même pas l’aider à comprendre. Jusqu’à maintenant, il a essayé de se raccrocher à tout ça, sa sœur, ses frères, ses amis, Zola. Il a mis du temps à s’en rendre compte et il lui aura fallu partir loin de chez lui, en virée avec Kiara et Zola pour enfin prendre conscience d’une chose. Jay n’était plus le même depuis bien longtemps. Il a essayé de toutes ses forces de rester la même personne pour les autres, mais c’était un rôle qu’il se donnait parce qu’il avait oublié qui il était réellement. En allant là-bas, il espérait le savoir, retrouver cette personne.  «  Et si j’avais beaucoup changé là-bas ? Et si depuis mon retour, ce n'est pas moi... » Question rhétorique, parce qu’il le sentait, il le savait au fond. L’armée l’avait changé sur beaucoup de points. Ce n’était plus l’étudiant rempli de rêve et d’espoir, loin de là. Jay était touché par les mots de Zola, elle n’avait pas à dire tout ça et pourtant, elle était toujours là pour lui. Peu importe les épreuves qu’ils avaient dû affronter, aujourd’hui, ils en étaient là. « J’veux pas la décevoir... » il détourne son regard vers Kiara, esquissant un sourire. Si Kiara n’avait pas fait partie de sa vie, il ne se poserait pas de questions. Il repartirait sans hésitation. Melbourne n’était pas pour lui, il ne connaissait plus personne et plus personne ne le connaissait. Mais Kiara était présente et ça faisait de lui, l'homme le plus heureux. Et il ne voulait pas non plus la décevoir, elle. Il ne pouvait pas lui dire, pas sans savoir ce qu’il se passe vraiment dans sa tête. Il tenait à Zola plus qu’à n’importe qui et ça, il ne pouvait pas le nier. Mais pour le reste, c’était un sacré bordel dans sa tête. Ils n’avaient jamais posé de mots sur leur relation et peut-être fallait-il que ça reste ainsi ? «  Je sais qu’on avait dit qu’on ne parlerait plus de cette soirée... » il se redressa légèrement, tentant de trouver ses mots. « est-ce que tu as pensé à nous après mon départ ? » plutôt prétentieux comme approche, mais il n'y avait que comme ça qu’il réussirait à remettre pas mal de ses idées en place. Parce que s’il était bien persuadé d’une chose, c’est qu’il a beau avoir changé ces trois dernières années, mais ce qui l’a fait tenir durant ces longues nuits de combat, c’était elle.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Jeu 20 Aoû - 9:52

let's have fun on the road


Tu aimerais tellement avoir les réponses à ses questions. Pouvoir lui dire celui qu'il était devenu et à quel point la guerre avait pu le changer mais tu en étais incapable. Tu es incapable de lui dire qui il était après cette soirée, vous aviez promis d'oublier cette soirée et chacun avait repris son chemin. Alors bien sûr, tu avais quelques nouvelles quand Jay et Marcus se voyait mais sauf le fait qu'il allait bien, tu ne posais pas plus de questions. Comme si la trahison allait s'inscrire sur ton front. Marcus pourrait répondre à ses questions mais ton ainé était aux abonnés absents depuis un bon moment. « Est-ce que tu te sens bien ? En "paix" avec celui que tu es aujourd'hui ? Parce que c'est tout ce qui compte, peu importe ce que l'armée a pu faire de l'étudiant rêveur, peu importe celui que tu as été, tant que tout va bien. » Tu lui souriais. Tu pensais tes mots, les années, grandir, tout le monde change. On passe par plusieurs personnes avant de réussir à être celle qu'on veut être, toi même, tu t'étais posé beaucoup de questions entre celle que la vie avait forgé, celle que tu aurais voulu être et celle que tes parents auraient voulu que tu sois. Et finalement, tu n'étais qu'un mélange de tout cela. A ses mots, ton regard se dépose sur la demoiselle endormie à vos côtés. Elle était le centre de ta vie depuis des années maintenant alors, tu ne pouvais que comprendre ce qu'il était en train de te dire. Combien de fois tu t'étais posé cette question ? Combien de fois tu t'étais réveillé la nuit en te disant qu'elle méritait tellement mieux que toi. Tellement de fois. Bien trop. « Et tu ne l'as décevra pas parce qu'elle sait aussi bien que moi que maintenant, tu es là. Elle sait que même si tu dois repartir sauver le monde, tu finiras par rentrer, pour elle. » Tes yeux étaient toujours déposés sur elle, tes mots étaient sortis naturellement. « Tu veux dire quand mon ventre était en train de s'arrondir comme une baleine ? » Tu riais légèrement, évidemment que tu avais pensé à lui et pour de multiples raisons. Pour ce bébé en toi qui ne faisait que te rappeler cette aventure mais aussi pour tout le reste. Pour ses sentiments que tu avais gardés au fond de toi tellement longtemps, cette promesse de ne jamais en parler et ta peine de coeur. Même si ce n'était qu'une nuit, même si ce n'était pas grand chose pour beaucoup, tu l'avais aimé. Et c'était l'une des raisons qui faisaient que tu devais être sincère. « Mais oui.. » Tu baissais un peu le regard comme si cet aveu était une trahison à votre promesse. « Ca n'a pas été aussi facile que je le pensais .. d'oublier. » Le mot était peut-être mal choisi puisque lui avait oublié. Enfin oublié aujourd'hui mais tu ignorais comment ça s'était passé à l'époque, ce serait probablement un des grands mystères de son amnésie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Dim 13 Sep - 22:08

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif La question de Zola resta en suspens quelques minutes. C'était plutôt difficile pour Jay de se dire qu'il était en paix. Il était plutôt tiraillé entre son passé oublié et son présent où il y avait encore des trous. Pouvait-il être en paix avec ça ? Surement pas. Rien n'était stable si ce n'était Kiara. Mais la jolie blonde avait aussi raison. Peut importe ce qu'il avait été, tant qu'aujourd'hui ça allait. Mais est-ce que cela lui suffisait ? La peur d'oublier un élément bien trop important était présente. Mais ce qu'il savait aussi, c'est qu'il allait finir par se détruire à force de tenter de se souvenir. Comme la psychologue lui avait souvent dit, si les souvenirs ne reviennent pas, c'est qu'ils n'étaient pas faits pour être là. C'était un bien pour un mal. " Je ne sais pas trop.. je sais qu'il me manque des choses, mais je sais aussi que j'dois arrêter de me torturer avec tout ça.. de là à dire que j'vais bien, non, je pense pas. " Retourné au travail, lui ferait sans nulle doute un bien fou. Jusqu'à maintenant, il ne vivait que par ses séances de psy, ses visites chez ses parents qui tentaient de lui rappeler qui il était et enfin, et ça, c'était certainement ce qui l'avait aidé à tenir jusque-là, ses moments avec Kiara. Mais il avait aussi besoin de revoir du monde, revoir ses frères, revoir ses personnes qui pouvaient lui apporter les réponses à ses questions, puisque de toute évidence, il n'était pas revenu beaucoup de fois en ville durant ces dernières années. Désormais, il ne pensait plus que pour lui, il devait penser aussi à Kiara, et ce, depuis la première fois qu'il a su qu'elle était sa fille. Quelque chose s'était éveillé en lui. C'était peut-être ça, l'instinct paternel. Tout avait changé pour lui à cet instant et aujourd'hui, il se battait pour elle, sa fille. Jay se rappelait de ce que Zola avait raconté à Kiara pour justifier de l'absence de ce dernier. Elle comprenait et en était même admirative. Et même si la vérité était quelque peu exagéré, elle comprendrait. Il jeta un regard sur Kiara qui dormait paisiblement, elle comprenait sûrement, mais Jay n'aurait plus la force de repartir et la laisser. Il n'avait pas été là durant ces trois premières années de sa vie, aujourd'hui et s'il le pouvait, il passerait toutes ses journées avec elle, à apprendre à la connaître et la voir grandir. Il ignorait pourquoi, mais il posa cette question, aussi stupide était-elle. Il s'était promit de ne pas reparler de tout ça, de mettre ça derrière lui, parce que c'est ce qu'il fallait, mais ce soir, il avait besoin de réponse. Est-ce que ça l'aiderai à mieux dormir la nuit ? Certainement pas. Sa réponse, était-elle à la hauteur des espérances du militaire ? Il ne s'attendait à rien, à vrai dire. Mais oui, sa réponse était plutôt à la hauteur de ce qu'il aurait aimé à l'époque. Il hocha la tête. " J'comprends.. " Pour autant, il ne se souvenait plus de ce que lui pensait de tout ça. Même si aujourd'hui, ça paraissait évidemment pour lui, c'était peut-être tout autre chose il y a trois ans. " Ça vaut c'que ça vaut, mais si j'devais revenir trois ans en arrière, je resterai. "




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 15 Sep - 23:14

let's have fun on the road


Tu aurais tellement de choses à dire à l'adolescente que tu étais. Tu voudrais tellement pouvoir lui dire de ne pas avoir peur, d'être elle-même et de se battre mais c'était impossible et une partie de toi se disait que c'était ses peurs qui avaient fait de toi celle que tu étais aujourd'hui. Quand tu te regardes dans un miroir, tu ne l'as vois plus. Tu ne vois plus la jeune femme parfaitement coiffée, habillée par des couturiers et souriant en toutes circonstances. Il faut dire que tu avais déjà du mal dans le rôle de la fille parfaite avant alors quand tu avais eu Kiara, quand tu avais vu les réactions de ta famille, tu avais arrêté de faire des efforts. Enfin la plupart du temps, ta mère reste une maitresse dans l'art de la manipulation. Tu ne savais pas de ce qu'il avait pu vivre ses dernières années. Est-ce que l'armée lui plaisait ? Est-ce que c'était ce qu'il imaginait ? Tu l'ignorais, tout ce que tu pouvais faire c'était l'aider à se concentrer sur le présent. « Peut-être que tu trouveras des réponses demain. On va probablement croisé des personnes qui te connaissent mieux que personne. » Tu lui souriais, tu imaginais que ce qu'on vivait à l'autre bout du monde nous rendait plus fort, plus soudé. Et tu espérais sincèrement que cela puisse alléger son esprit. Tu étais un peu triste de l'entendre dire qu'il n'allait pas bien même si tu appréciais la sincérité de ses mots. De votre conservation. Et puis sans trop t'en rendre compte, le passé avait refait surface et tu ne t'y attendais pas vraiment. Tu aurais aimé avoir une jolie réponse toute faite mais ce n'était pas le cas, tu n'avais que tes sentiments, ton ressenti et ta sincérité. C'était ce dont il avait besoin même si elle n'allait pas forcément tout simplicité, il avait déjà suffisamment de doute sur tellement de choses. L'oublier avait été difficile, tu avais fait le deuil de cette nuit comme si vous aviez eu une histoire, comme si vous aviez eu le temps de vous imaginer un avenir et avec l'arrivée d'un bébé au milieu de ta peine de coeur, tout ne pouvait qu'être compliqué. Parce que tu l'aimais, parce que tu voyais en ce bébé des morceaux de lui. « Cela aurait été une erreur. Même si tu as eu cet accident et que tu as oublié une bonne partie de ses dernières années, c'était ton rêve. » Tu lui souriais. « Tu parlais de tout cela avec tellement de passion. Rester aurait été une erreur. Tu l'aurais forcément regretter à un moment. » Tu étais sincère même si une part de toi était touché par ses mots, par le fait qu'il aurait pu rester pour Kiara. Parce qu'évidemment, tu penses à elle, tu l'observes dormir et tu te demandes à quoi aurait pu ressembler votre vie si tu avais parlé. Si tu lui avais dit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Sam 31 Oct - 22:23

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gif Oui, il espérait trouver des réponses à la base militaire. Si des personnes le connaissaient bien, c'était bien ses frères d'armes. Était-il prêt à se re découvrir à travers leurs souvenirs ? Était-il prêt à affronter les horribles pertes dont il s'était souvenu ? Il était surtout effrayé par ce qu'il pourrait trouver là-bas. Et s'il se rendait compte que sa place était vraiment sur le terrain ? Et s'il avait tout simplement une autre vie totalement différente de celle de Berkeley ? Peu importe ce qu'il découvrirait, il en avait besoin. « Oui, c'est certain » il n'était pas tant confiant que ça, mais il avait hâte de voir ses frères. Son psychologue lui avait dit qu'en voyant les personnes, les souvenirs reviendraient très certainement. C'était apaisant de parler de tout ça avec Zola. Lui qui pensait ne plus se confier à elle depuis toutes ces histoires, il était ravi de voir qu'il avait eu tort. Ils en avaient traversé des choses depuis son retour et pourtant, ils étaient là, comme si rien n'avait changé entre eux, enfin, à quelques détails près mais ça faisait un bien fou au jeune militaire de pouvoir compter sur la belle blonde. Et puis, il osa enfin parler de ce qu'il s'était interdit de remettre sur le tapis, mais il en avait besoin et il le fallait, pour tourner une page d'un livre qu'il fallait oublier. Mais ce qu'il disait, il le pensait vraiment. Il serait resté. Il aurait prêt à tout pour garder Zola et l'enfant. Au-delà de son rêve de gosse, avoir une famille et pouvoir être avec Zola était certainement ce qui se rapprochait le plus de l'armée à ses yeux. Partir était juste le bon choix parce qu'ils venaient de trahir un être précieux à leur yeux. C'était la facilité de mettre cette nuit entre parenthèse. Si Zola n'avait pas été la sœur de Marcus, tout aurait été différent, évidemment. Mais de toute évidence, le passé était bien derrière eux et aujourd'hui, seul le présent comptait. Il souriait à mots de la jeune femme. Elle avait peut-être raison, peut-être pas. Et au fond, ça faisait bien trop mal d'essayer de savoir ce qui se serait passé s'il était resté. Il se retourna, fixant désormais le plafond, tentant de se souvenir de cette sois disant passion qui l'animé tant avant. " Bon, on vas peut-être faire pareil que cette demoiselle. Il reste de la route avant la base militaire. "

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Dim 1 Nov - 13:20

let's have fun on the road


Tu faisais partie de ses gens qui avaient peur de la guerre, peur des dégâts et des horreurs qu'elle provoque. Même si tu as toujours admiré les hommes prêt à mourir pour votre pays, bien avant que Jay ne rejoignent leurs rangs. C'était une chose admirable dont tu serais incapable, dont peu de personnes est capable. Ce n'est pas un engagement anodin et quand tu oses imaginer ce qu'il a dû vivre, peut-être qu'oublier certaines choses n'étaient pas si mal ? Pourtant, le voir aussi "perdu" remettait en doute cette pensée, il méritait de savoir ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait perdu et aussi gagné avec ses années là-bas, loin de tout. Tu lui parlais avec sincérité mais aussi en connaissance de cause. Tu avais eu ses soirs de déprime dont tu as honte. Ses soirs où tu regrettais ta vie et tes choix parce que tu n'étais pas une fille comme les autres. Parce qu'à l'heure où tes amies partaient voyager à l'autre bout du monde ou faisait la fête jusqu'au bout de la nuit, toi, tu berçais un bébé fiévreux jusqu'à ce que tu t'endormes d'épuisement. Des idées noires que tu regrettais très vite et qui te faisait culpabiliser à chaque sourire de la petite fille. Tu avais renoncé à tes rêves de medecin plus rapidement que tu ne l'aurais cru, à tes rêves de voyage aussi même si aujourd'hui, tu étais heureuse, tu mentirais en disant que tout avait toujours été une évidence. L'avantage de cette histoire, c'était que Jay n'avait pas eu la possibilité d'avoir ses doutes, d'avoir à choisir entre la vie et le rêve. Même si tu sais qu'il aurait aimé avoir ce choix aussi difficile qu'il puisse être. Ton regard est posé sur la petite fille endormie dans votre cabane de fortune, son doudou dans les bras, tellement belle, tellement innocente. « Oui, tu as raison » Tu lui souriais et tu te lèves avant de chuchoter quelques mots. « Je prends la salle de bain en première » Puis, tu t'échappes comme une enfant avec un peu plus de douceur, tu ne voudrais pas réveiller Kiara pour te préparer à dormir, enfilant ton pyjama et lavant tes dents avant de revenir dans la chambre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mer 11 Nov - 21:40

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gifJay ne savait pas trop ce que ce voyage lui apporterait, des réponses ou encore plus de doute ? Tout ce qu'il savait, c'est que la présence de Zola et de Kiara le réconfortait. Il était passé par tellement d'obstacle pour en arriver là, qu'il ne disait pas non à un peu de répit. Ce voyage lui permettait également de se focaliser sur sa relation avec Zola. Aussi perdu qu'il était, s'il y avait bien une chose dont il était certain, c'est qu'il pouvait toujours compter sur la jeune femme. Tout ce qu'il savait, c'est que la présence de Zola et de Kiara le réconfortait. Mais aujourd'hui, beaucoup de choses avaient changés, beaucoup de choses avait évolués et pour ce qui est de savoir ce qu'il éprouvé pour la mère de sa fille, c'était plutôt confus. Il y a encore quelques mois, il avait perdu trois ans de sa vie et penser avoir passé la nuit avec Zola la veille de son réveil du coma. De quoi être bien perdu. Mais avec le retour de ses souvenirs, les trois années de sa vie lui revenaient au fur et à mesure et le souvenir lointain de Zola se faisait sentir. Elle n'était plus cette jeune femme dont il était fou amoureux et pour qui il aurait tout laissé et pour qui il était prêt à se fâcher avec son meilleur ami. Non, elle était aujourd'hui, la mère de sa fille. Est-ce que ça lui suffisait ? C'était plutôt étrange comme situation, vue de l'extérieur. Mais la question ne se posait pas pour le moment, ils avaient tous les deux des choses à régler dans leurs vies respectives et faire le point sur leurs sentiments ne faisait pas parti des priorités. La soirée battait son plein et la route qui les attendaient le lendemain était encore longue, Jay proposa d’aller enfin dormir. Ils auraient pu très certainement parler toute la nuit, c’était bien parti, mais ce n’était plus pour eux les nuits blanches. Zola prit la salle de bain en première et ne mit pas beaucoup de temps à revenir. Juste le temps pour Jay de remettre la couverture sur Kiara, c’était à son tour de prendre le relais. Un coup de propre, il enfila un jogging et un tee-shirt qu’il avait retrouvé dans ses affaires après s’être réveillé du coma, un tee-shirt avec l’insigne de l’armée. " Et dire que j'dois avoir une magnifique collection de ce modèle dans mon dressing " dit-il tout doucement en revenant se coucher auprès de Kiara et de Zola, montrant fièrement son tee-shirt. Au fond, oui, il était fier d'avoir servi son pays et même s'il ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait pu faire pour lui, le simple fait de faire partie de ce monde le rendra toujours aussi fier. Et c'est peut-être pour cette raison que ça lui fera mal de tout abandonner, mais ce qui le rend d'autant plus fier, c'est Kiara et elle, elle valait la peine qu'il quitte tout.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mer 11 Nov - 22:35

let's have fun on the road


Tu ne savais pas exactement quel heure il était mais tu savais qu'il était déjà tard. La nuit était tombée depuis un bon moment et Kiara avait probablement déjà fait la moitié de sa nuit. Alors même si tu aurais pu rester là à lui toute la nuit, cela n'aurait pas raisonnable. Et puis, que pouviez-vous vous dire de plus ? Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour que vos vieux fantômes du passé s'invite. Même si tu ne savais pas mettre de mot sur ce que tu ressens pour le jeune homme, tu sais qu'à l'heure actuelle, tout va bien entre vous. Vous avez trouvé une certaine stabilité, un équilibre qui fait que vos moments ensemble sont simple. Tu n'as pas à réfléchir à la réaction de Marcus, à ce que dirait tes parents. Tu es une adulte Zola, tu es libre. Et tu sais que demain matin vous devez reprendre la route, la dernière ligne droite vers le camp militaire. C'est une journée importante pour lui, une journée qui risque d'être chargé en émotion. Dans un sourire taquin, tu voles la première place dans la salle de bain pour y enfiler ton pyjama et faire ce que tu dois faire assez rapidement. Puis tu lui laisses place et tu t'en trouves une dans cette cabane assez étroite. Tu attrapes un oreiller sur le véritable lit de la chambre et tu t'installes à côté de Kiara sur qui tu viens délicatement déposé un baiser. Elle semble si paisible, si heureuse que tu souriais comme une idiote en la regardant quand Jay était revenu dans la chambre. « L'avantage c'est qu'il te va bien. » Tu lui souriais à lui aussi, tu étais sincère. Déjà que la couleur laissait a désiré, imaginez si en plus il était mal coupé. Mais par chance, ce n'était pas le cas, bien au contraire la forme était parfaite pour un corps de militaire. Puis tu lui laissais le temps de t'installer avant de tendre le bras vers l'interrupteur de la lampe de chevet. « Bonne nuit Jay. » Un dernier petit clic et la lumière s'éteint, puis tes yeux se ferment bien plus vite que tu ne l'aurais parié. Jusqu'à ce que le soleil ne vienne doucement te réveiller en laissant ses rayons traverser les rideaux. Tes yeux s'ouvre et tu en croises deux autres, bien plus frais que les tiens et qui te parle déjà d'aller manger le petit déjeuner ce qui t'amuse dès le réveil. Cette demoiselle est bien la vôtre, pas de doute sur ce point. Alors, tu lui expliques qu'il va falloir patienter un peu, vous laissez le temps de vous réveillez et de vous préparez. Parce qu'en réalité, tu ne sais pas comment va être servi le petit déjeuner. Est-ce qu'il est servi directement dans votre chambre ? Tu en doutes et tu espères pour le personnel de l'hôtel qu'il ne verra pas le chantier vous avez fait ici. Et si il faut aller dans une salle, vous allez tous devoir passer par la phrase, on se prépare alors oui, lui dire de patienter était une bonne idée. Même si tu savais qu'elle n'allait pas résister longtemps à l'envie de réveiller Jay, histoire de vous faire aller plus vite vers son but ultime.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Lun 23 Nov - 19:49

♛ let's have fun on the road 

▼▲▼

giphy.gifLa soirée battait son plein et après un passage par la salle de bain, le sommeil avait gagné sur Zola et Jay. Le réveil allait être très compliqué, ils regretteront certainement de ne pas avoir cédé au sommeil bien avant. Au petit matin, Jay n'était pas encore réveillé que Kiara semblait bel et bien en forme. Assurément, elle avait bien dormi. Réveillé par les petits sauts de la jeune fille, il s'amusa avec la jeune fille jusqu'à que lui aussi ai son ventre qui commençait à réclamer un petit-déjeuner. Mais d'abord, avec l'aide de Zola, ils rangèrent la chambre comme ils l'avaient trouvé, finis le camping improvisé. Rapidement, la chambre était toute propre et bien rangée. Évidemment, Kiara s'impatientait et une fois tout terminés, ils décidèrent enfin d'aller manger. Une salle était dédiée au petit-déjeuner et avec la discutions qu'ils avaient eu hier avec la réceptionniste, ils avaient aussi eu le petit déjeuner inclus dans le prix. Deux petites heures plus tard, ils étaient sur la route, pour terminer le périple qu'ils avaient commencé. Kiara toujours aussi en forme chantait à tue-tête à l'aide de Zola et forcément, Jay commençait à connaître toute leur musique et s'amusait aussi à chanter, enfin, disons plutôt murmurer, parce qu'il fallait bien l'avouer, il chantait très mal. Encore quelques heures de route et les voilà arrivés. Un parking était dédié aux "visiteurs". Rapidement, il trouva une place et sortit tous ses papiers une fois garé. " J'vais pas en avoir pour longtemps, j'espère." Inquiet, il se tourna vers Kiara, qui, avec son sourire, redonna de suite, la force dont il avait besoin. À l'accueil, tout de suite, on le reconnaît, on demande comment il va et s'il revient bientôt. Il ne se doutait pas qu'il fût autant connu. Finalement, avant d'être reçu par un de ses chefs, il arrive à voir ses frères d'armes. Heureux de retrouver Jay, ils parlent rapidement de ce que Jay a vécu durant ces années parmi eux. Des choses dont il s'était rappelé durant ses séances chez la psy, d'autres, qu'il ne s'était pas souvenu jusqu'à aujourd'hui. À son tour, il arrive à parler de ses souvenirs, de mettre un visage sur tous ses noms dont il se souvenait vaguement. Mais une personne était absente. Une personne qui revenait bien trop souvent dans ses rêves. Raven. Et quand il posa la question, un malaise se sentait. Elle est repartie en mission, mais ces derniers mois, elle avait changé, énormément changée, notamment depuis la mort au front d'un de leur ami. Elle avait suite à ça, complètement péter les plombs, semble t-il. Perplexe, il partit enfin voir son chef. L'entretien se passa plutôt bien, il tenta de savoir comment allait se passer la suite puisqu'il était enfin apte à reprendre. Tout ça était bien compliqué, lui, qui voulait rester auprès de Kiara. Ils restèrent une bonne vingtaine de minutes à parler, pour en conclure qu'il doit savoir ce qu'il souhaitait vraiment. Mais pour le moment, il devrait revenir ici, travailler, mais s'il ne souhaitait pas partir en mission, son choix serait respecté. Entre ça et Raven dont il n'avait pas réussi à voir, il était encore plus paumés que ce qui était prévu. Et alors qu'il retourna dans la voiture, il ignorait comment il devait annoncer ça à Zola. " Désolé, c'était plus long que prévu.. les gars.. m'ont un peu réquisitionné. " Parler du fait qu'il devait revenir travailler dès le lundi qui suivait n'était pas une bonne idée, tant que lui-même ne savait pas ce qu'il ferait après. Son chef lui avait dit qu'il pouvait faire autre chose et qu'il avait des relations à Berkeley, mais encore faut-il qu'il sache ce qu'il voulait. " Est-ce que tu as déjà entendu parlé de Raven ? " c'était plutôt débile comme question puisqu'ils avaient arrêtés de se parler durant l'armée.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté Mar 24 Nov - 16:50


et quand soudain


Enfin de retour à la voiture, Kiara dort à point fermer. Alors qu'il pensait tous ses anciens collègues toujours sur le camps, il est loin d'imaginer qu'ils sont là juste derrière la porte. Ils parlent fort, s'amusant à mettre notre jeune militaire mal à l'aise ce qui fait doucement rire Zola.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: let's have fun on the road + Zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

let's have fun on the road + Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Las Vegas Road
» Marcus on a road trip ! - 09/08->30/08
» like before ○ jay&zola
» BB&Zola
» Jay&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-