Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 5:34


Ewan Mhàiri
« Life deciding what to pause »

SON PTIT SURNOM  ➺  Le dérangé ou L’homme oublié . SON ÂGE  ➺  32 ans . SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuel. SON STATUT CIVIL  ➺ Célibataire .  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine/Écossaise .  SON CARACTÈRE  ➺  ~ Calme ~ Curieux ~ Intuitif ~ Observateur ~ Honnête ~ Aventureux ~ Sans gêne ~ Orgueilleux ~ Excessif ~ Complexé ~ Violant ~ Colérique ~ Impulsif .  SA PROFESSION  ➺ Acteur . SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ 80 000$ . SON GROUPE  ➺ Dynastie .



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je suis plutôt du genre seul, simplement à cause de mon passé, je dirais. Mais malgré cela, il aime bien aller à des fêtes. Où encore rencontrer les autres, si c’est pour l’amitié. Ou bien pour l’amour, qu’il espère rencontrer de nouveau un jour. Je suis bien mystérieux à vous de voir, ce qui en n’est pour moi de ce côté.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je crois que c’est My Immortal - Evanescence | Official CORVYX Cover. Car cela représente, parfaitement comment je suis actuellement. Comment j'envisage ma vie maintenant surtout. Seul et ne pas être aimer et essayer, de travailler à nouveau normalement. Mais finalement est-ce que j’allais arriver je n’en savais rien. Mais je devrais me battre contre la vie plus que jamais, si je voulais y arriver. Surtout avec les traumatismes, qui étaient restés à l’intérieur de moi. Je devais avoir plus que jamais des amis pour avancer dans ma vie, car non, je n’allais pas y arriver totalement seul. Je ne pouvais pas effacer mon passé, mais je pouvais très bien le battre pour une vie meilleure. J’avais perdu des personnes qui était cher à mes yeux, mais je devais me dire que ceux-ci étaient avec moi. Pour enfin réussir ma vie comme je voulais qu’elle soit. J’allais me servir de la relation que j'avais eu, avec ma sœur et mon frère pour continuer. Je ne devais pas rester prisonnier de cette vie, qu’ils m'ont laissé, mais bien de la reconstruire comme je le pouvais.


MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

J’ai des tatouages un trisquel au milieu du dos et un tatouage de loup sur ma hanche gauche. J’ai de plus, des cicatrices un peu partout sur moi à cause de mon passé comme sur l’abdomen et dans mon dos. De plus, j’ai un bandage sur l’épaule droite un equimose sur le côté droit de mon abdomen et un bandage sur ma main gauche. Aussi une cicatrice sur ma hanche droite, à cause d’un incident dans le passé. ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ J’aime bien l’alcool même un peu trop, surtout quand je repense à mon passé jusqu’au point de me ramasser à l’urgence parfois. ৩ J’aime faire du surf et de la moto, surtout quand j’ai besoin d’être seul avec moi-même. J’aime faire du sport et m’entraîner voilà la cause de mon super physique. ৩ Je n'aime pas qu’on me parle de mon orientation, je ne l’accepte pas trop ou peut-être je ne l’assume tout simplement pas. ৩ Je suis vraiment imprévisible surtout quand je suis en colère, tellement que cela pourrait mettre votre vie en danger. ৩ Je n'aime pas trop donner mon corps, mais je le fais tout de même, car cela me libère d’une certaine façon. ৩ J’aime bien fêter de n’importe quelle façon. ৩ Je suis vraiment secret et mystérieux, peu de personne me connais véritablement, je cache bien des choses, mais je n’hésite pas à montrer mes émotions quand cela veut éclater. ৩ Je dors terriblement mal les nuits, à cause de ses mauvais rêves dû à mon passé et dû pourquoi je suis ici maintenant. ৩ Il veut à tout prix recommencer à être acteur.



Je suis né à Los-Angeles en Californie auprès de mes parents, mon père était écossais et ma mère américaine. Je n’étais pas seul, j’avais une sœur et un frère à mes côtés. Je vivais auprès d’eux dans un ranch en grandissant, en même temps j’allais au lycée, je les aidaient au ranch. Je n’avais pas d’amis, car j’étais trop occupé entre le travail au ranch et mes études. J’aidais de plus parfois, ma sœur et mon frère alors qu’ils étaient plus jeunes que moi. Je faisais des études en cinéma pour devenir acteur plus tard. Malgré le travail que cela représentait, je réussissais assez bien ses études. Lors de mes études je vivais chez un collègue de travail mais je venais, travailler au ranch avec mon père quand j’étais libre. J’espérais que ma vie allait continuer ainsi, mais je ne savais pas que des évènements horribles m’attendaient. Ceux-ci allaient changer complètement, ma belle vie que j’avais vécue auparavant.

Rendu à 27 ans, je jouais dans des films et série comme acteur,j’étais de plus en plus connue. Mais j’avais bientôt fini mes études, mais je devais continuer jusqu’au bout. Mes fans et mes parents m’encourageaient. Un jour,alors que j’allais en pause en attente du prochain cours, j’aperçois un autre gars seul. J’allais le voir et je m’étais mis à lui parler. De jour en jour, je le voyais et il était devenu mon ami, je faisais beaucoup de sport avec lui du basket de la course du surf de tout. Je commençais à l’aimer d’amour,je crois bien celui-là. Je sortais de plus en plus avec lui et on commençait déjà à se faire des soirées seule à nos maisons. J’espérais que mes parents, allaient bien réagir en l’apprenant surtout mon père.

Ce soir là alors que j’avais le goût, d’aller chez mes parents pour faire changement j’ignorais que cela allait être la fin, pour mon petit ami. Alors que j’étais dans la chambre avec lui et que j’avais fini les études, nous allions alors dans mon lit. Nous passions un très bon moment, quand après quelques longues minutes je n’avais pu me retenir. Alors j’attends alors mon père ouvrir la porte, je le regarde avec un couteau à la main, je lui dis alors qu’il aurait pu cogner, j’étais vraiment furieux. Je le voyais qu’il était furieux de me voir avec un gars, je nue même pas le temps de réagir qu’il me saute alors dessus et me fit ses marque que j’ai aujourd’hui avec le couteau. Mais en même temps il tue mon petit ami Malik. Je hurle en douleur et en pleur, je me lève malgré le sang et je viens aussitôt le plaquer fortement contre le mur. Je descends, alors en bas j’aperçois ma sœur et mon frère je leurs explique la situation pour ensuite appeler la police une fois tout réglé et ceux-ci parti je m’enfuie avec ma sœur et mon frère. Je cours et je regarde une dernière fois la maison pour ensuite dire à ceux-ci de me suivre. Pour ce qui est de ma mère elle s'était séparé de mon père et elle avait alors quitté complètement la famille. Je ne pouvais pas croire que tout cela était arrivé. Mais ceux-ci décidèrent d’aller dans leur maisons parfait. J’aurais tellement aimer que mon petit ami sois vivant, je l’aimais terriblement mais il était parti.

Voilà maintenant, je vivais dans une nouvelle villa que je m’étais procuré peu à peu je travaillais et ont s’aidait ensembles parfois comme tous soeur et frère. Je pouvais dire qu’ils m’aident grandement à passer au travers mon deuil et le fait, que j’avais été vraiment violent avec mon père. Je m’étais soignée seule mes blessures, car je n’avais pas le temps d’aller à l’hôpital. Je rêvais de cette scène horrible à chaque nuits, j’étais maintenant seul oublié par tout le monde. J’espère ne jamais perdre ceux-ci car là je ne sais ce que je ferais je serais vraiment plus que détruit. Je sortais en ville et je passais du bon temps auprès d’eux dans les bar et autres j’avais même un peu la force de rire parfois, car cet événement m’a tellement bouleversé que je pleurais souvent, quand j’étais seul dans ma chambre. J’avais vraiment peur de la suite de tout cela. J’espère que mon petit ami va veiller sur eux tout comme sur moi d’où qu’il était maintenant.

Ma fête de 31 ans venait d’arriver, j’avais décidé d’apporter ma sœur et mon frère se baigner, a la plage pas trop loin en pleine nuit sous cette Lune. De plus c’était une soirée parfaite pour cela j’allais alors dans la voiture pour ensuite partir vers le lieu. Une fois parti après quelques kilomètres nous étions arrivés, sans plus attendre j’allais alors dans la mer suivi de ceux-ci. On profitait pleinement de l’eau. Après quelques longues heures, nous prenons place dans ma voiture pour aller chez nous. Quand tout d’un coup,je devais m’arrêter un moment sur la route car je devais pisser. Je me stationne sur le bord en me croyant en sécurité mon frère et ma sœur attendait dans la voiture. C’est alors que quand j’étais occupé plus loin j’attends alors un bang. Je me retourne d’un coup pour après aller voir. C’était un camion semi-remorque qui avait emboutis ma voiture.

J’allais alors voir l’état de mon frère et ma sœur, je vous épargne les détails j’étais vraiment en état de choc, je hurle alors. Une fois les services d’urgences arriver, je passait quelques minutes auprès d’eux. Ils voyaient que je restais là et je ne bougeais plus j'étais vraiment mal, alors il m’avaient alors apporté dans leur voiture et il m’avaient alors reconduit chez moi. J’étais vraiment traumatisé, jamais je n’aurais crue les voir ainsi de ma vie de mes propres yeux. Non mais j’aurais tellement pas dû m’arrêter. Voilà comment j’étais maintenant seul dans cette grande ville. La vie allait être vraiment difficile je crois bien maintenant je ne serais pas capable de vivre sans eux. Même si j’étais habitué, j’avais perdu tous mes proches ma mère que je ne reverrais sûrement pas et mon père que je ne voulais plus revoir. Surtout j’avais perdu par ma faute, mon frère et ma sœur ceux que j’aimais plus que tout.

Voilà que j’ai décider à contre coeur de quitter L.A,  pour Melbourne en Australie. Je m’étais procuré une magnifique villa là-bas. J’ai eu un passé terrible mais j’ai su passer au travers mais aujourd’hui tout me retombais dessus, je repensais encore à celui-ci. J’aimerais vraiment tout changer j’aurais aimé, que ma sœur et mon frère soient à mes côtés actuellement. Car c’était grâce à eux que j’ai su passer au travers une partie. Aujourd’hui je devais refaire ma vie et me trouver, une nouvelle personne à aimer même si cela risque d’être difficile. Mais encore là je ne devais pas abandonner, j’espère que mon passé n’allais pas refaire surface dans mon présent. Car je ne supporterais pas qu’on en parle, je fuirais rien d’autre car après, ont n’allait m’oublier et ont ne voudrais plus rien savoir de moi. Déjà que je suis assez compliqué cela n'aidera pas trop non plus. Je veux simplement une vie comme tous les autres ici rien de plus. J’espère qu’il va avoir des personnes qui voudraient m’aider, à part mes fans mais en même temps je devais moi-même jeter le blâme sur moi. Car j’avais tout de même, jeter mon père contre le mur père et j’avais vraiment eu besoin, d’arrêter un moment sur le bord de la route. J’étais vraiment en colère contre moi même pour leur mort.

Je pensais que ma nouvelle vie allait bien commencer ici. Mais je m’étais terriblement trompé. Je continuais à être acteur dans ma nouvelle ville tout allait bien. Ce n’est que quand j’avais décidé de participer à un événement caritatif à la plage que tout bascula. J’avais déjà surfé sur cette plage quelques jours avant, alors je connaissais plutôt bien la mer. Déjà que j’étais également habitué, je participais alors au concours de surf. Il faisait beau et le temps était parfait, je pris alors place pour ensuite commencer à surfer. Après quelques minutes je frappe alors un gros rocher, je hurle en douleur et puis plus rien. Après quelques minutes ils m’apportent aussitôt à l’hôpital pour me soigner et m’opérer. Après deux trois jours je me réveille enfin en douleur dans mon lit. Je ne comprenais pas où j’étais, je voulais retourner dans ma villa et continuer mon métier rien d'autre. Voilà comment commençais réellement ma vie dans cette ville, j’espérais m’en sortir bientôt tout de même.





PSEUDO/PRÉNOM  ➺  ED . ÂGE  ➺  Nb . PAYS  ➺ Canada . DISPONIBILITÉ ➺  Autant que je peux . L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Kaylee Croawe .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Jai de la difficulté avec la grammaire et tout .  JE SUIS  ➺  un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺ Tyler Hoechlin .  CRÉDIT  ➺  Tumbler/ Gif image .

Spoiler:


Dernière édition par Ewan Mhàiri le Dim 1 Nov - 1:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:13

Bienvenue avec le beau tyler
Bonne rédaction de ta fiche, déjà bien avancé
Merci à la jolie Kaylee Smile et si besoin l équipe est à tes petit soins
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:14

Merci je vais dormir et je vais continuer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:16

Bienvenue sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:29

Bienvenue :bullove: bonne nuit mon chou
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:35

Bienvenue :h2:
Si tu as le moindre question, n'hésite pas, nous sommes la pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 8:50

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 11:52

Bienvenue :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Jeu 9 Avr - 16:40

Merci à tous Smile :excited: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 1:17

Hoechlin, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sa frimousse !
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 1:19

Merci et oui Hoechlin bounce bounce bounce I love you :potte: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day? 2496730087 :bril: :loveexcited: :danse3: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 7:27

Je m occupe de toi dès que j ouvre le pc, évidement si ma coéquipière blonde ne passe pas avant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 7:41

Super merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 8:19


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Voilà un personnage avec une vie bien mouvementé ! En espérant que son futur soit plus amusant que son passé. Amuse-toi bien avec ce personnage Smile hâte d'en savoir plus sur lui
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 16:10

Bienvenue parmi nous. :h2:
Ce choix. je bave.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Ven 10 Avr - 17:33

Merci pour la validation et merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 12 Avr - 3:07

Bienvenue désolé de te souhaité bienvenue que maintenant #nurselifeinreallife
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 12 Avr - 3:33

C’est pas grave surtout ses temps-ci... Smile merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 1 Nov - 1:48

Voilà j’ai changer le groupe @Alexis Dawson


Dernière édition par Ewan Mhàiri le Dim 1 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 1 Nov - 1:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 1 Nov - 1:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 1 Nov - 13:03

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté Dim 1 Nov - 13:17

Tu es évidemment validé de nouveau, je t'invites à recenser ton logement et ton métier Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Ewan Mhàiri
» Ewan Mhàiri ❉ 13 Janvier
» Ewan Mhàiri ❉ 15 Avril
» Portable de Ewan Mhàiri
» Ewan Mhàiri ❉ 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-