Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

I've got 99 problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I've got 99 problems   
posté Jeu 9 Avr - 20:55



“It’s up to you today to start making healthy choices.
Not choices that are just healthy for your body,
but healthy for your mind.”
― Steve Maraboli



Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.

- Walsh, je peux te parler ?
- On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs...
- Je démissionne.
- Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain.
- Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un connard en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît ! → lire la suite



Nos communautés

découvrez en plus...

Le forum a ouvert le 25/08/2019. Il s'agit d'un forum city basé dans la ville de NY qui aborde les thèmes du féminisme, de la diversité, du lgbt+ et qui se veut ouvert d'esprit et prône la détente et la discussion. Vous décidez vous-même de votre rythme de rp, aucun nombre de lignes et la règle d'or est le respect.

LE FORUM + Le moodboard
Revenir en haut Aller en bas
 

I've got 99 problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause i've been asking for problems (bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-