Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 15:43


Dayan Sebastian Bishop
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  le chieur. SON ÂGE  ➺  32 presque 33SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétérosexuel  SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  américain SON CARACTÈRE  ➺   têtu - impulsif - curieux - rancunier - gamin - protecteur - sociable - joyeux - gentleman - autodidacte  .  SA PROFESSION  ➺ Assistant social SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺    on va dire que ça va 1500$ par mois. SON GROUPE  ➺  Les koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

allergique au miel ৩ Alyce sa petite soeur et un pot de colle ৩ j'ai pleins d'animaux à la maison ৩ Geek à ses heures perdues ৩ adore faire l'imbécile pour tout et rien, ce qui lui vaut le surnom : "le chieur" ৩ doit avoir sa dose de café tout les matins sinon je suis de mauvais poil ৩ j'adore dessiner et j'ai un carnet que j'emporte partout avec moi ৩ ne supporte pas les orages en à une peur panique et non c'est pas une honte ৩ j'aurai bien aimer être pompier mais à cause de la mort de son ex il n'a pas pu ৩ adore faire du sport..



1) Je suis né dans une famille disons original, ma mère m'a eu avec son premier amour et je ne l'ai jamais connu, car ce dernier est mort alors que je n'avais que 6mois et comme il ne m'a jamais reconnu je ne porte que le nom de ma mère. Mais je m'en porte bien, je vous rassure, j'en suis fier, car je suis fier de ma mère et son courage de m'élever seul.2) Alors que j'avais deux ans, ma mère a rencontré un homme qui l'a, fais chavirer et lui à redonner du baume au cœur ou du moins réparer un peu le cœur de ma mère. Je l'ai très rapidement appelé papa au grand bonheur de ce dernier et au bonheur de ma mère. 3)L'année de mes quatre ans, mes parents m'ont annoncé que j'allai avoir un petit frère ou une petite sœur, d'ici peu de temps et moi, j'étais heureux comme tout d'être l'ainé de la famille et surtout pouvoir m'occuper de quelqu'un d'autre. Et pouvoir le bichonner ou lui apprendre les pires conneries possibles, mais sans que les parents ne l'apprennent. 4)J'ai donc eu une petite sœur Alyce qui fut dès le début une petite chose que j'ai eu envie de prendre soin et surtout lui apprendre les choses du monde, ainsi que les conneries possibles dés qu'elle en aurait l'âge bien sûr. Pour l'instant, il fallait la laisser grandir et que je grandisse aussi. 5)Après Alyce vint au monde trois ans plus tard les jumeaux Clary&Simon, deux bébés d'amours que nos parents ont adopté, parce que maman le désirer depuis quelques années, aider des enfants qui n'avaient pas de chance. Et surtout rejeter par le système. 6)Nous avons tous grandit à Seattle dans une belle maison, ou papa et maman nous ont appris à partager, s'aimer et surtout ne jamais se battre pour un rien, parce qu'il était hors de question pour eux que nous n'apprenions pas la base. D'ailleurs, nous avons appris la valeur de l'argent assez tôt. 7)Quand j'ai eu l'âge, j'ai pris un petit boulot en plus de mes études en droit pour aussi bien les payer, que pour aider mes parents à payer des dépenses de la vie quotidienne et simplement de mettre de côté pour me prendre une voiture. Bon, c'est sûr que bosser dans un restaurant ce n'est pas mon truc, mais il faut bien commencer quelque part. 8)Une fois mon diplôme en poche, je suis resté à Seattle et j'ai même trouvé un petit appartement, que je payais seul même si Alyce vient squatter tous les jours en ne faisant rien de ses journées, car mademoiselle avait décidé de ne rien faire pour l'instant; elle n'était même pas sûr de ses études. 9)J'ai donc commencé à m'engueuler avec elle, pour tout et rien alors que je l'adore et papa et maman ne lui disaient rien, ce qui avait tendance à me rendre assez énerver et j'ai fini par lui dire soit elle bosse soit elle vire de l'appartement. Ce qui m'a fait me prendre une baffe par ma mère. 10) Ma sœur a finalement trouvé un boulot et comme elle n'en pouvais plus d'avoir papa sur le dos elle a finalement squatter un peu plus, sauf que moi, j'avais rencontré quelqu'un et que je voulais avoir mon intimité. J'ai donc joué les égoïstes en lui disant de me laisser un peu d'air et que si elle voulait vraiment avoir sa place dans l'appartement, il fallait qu'elle le mérite. 11) Notre histoire n'a pas donné suite très longtemps à mon grand désarroi, cependant, je ne me suis pas laissé abattre bien au contraire, j'ai repris du poil de la bête et je me suis investi un peu plus dans mon travail, aidant les jeunes en difficultés. En les aidant à canaliser leurs énergies quand il le fallait ou simplement en les écoutant parler. 12)Quand j'ai eu 26 ans, j'ai voulu changer d'air et j'ai donc choisi d'aller à Los Angeles, ma famille ne voyait pas cela d'un bon œil surtout ma mère qui ne voulait pas que son fils prenne le large. Mon père lui a dit que j'étais majeur depuis des lustres et que je devais prendre mon envol sans avoir besoin de sa mère dans les pattes H 24. 13)J'ai découvert par pur hasard que j'étais allergique au miel, en simplement mangeant des gâteaux fais par une maman qui m'en avait offert après que j'aie réussi à lui rendre ses enfants dont elle avait perdue la garde à cause de son ex compagnon. Même si j'ai fait un séjour à l'hosto, je fus heureux de l'avoir aidé...14) Après trois ans à Los Angeles Alyce a débarqué de nouveau dans ma vie en me disant qu'il fallait qu'elle change d'air et je me suis donc retrouvé avec la petite sœur sur les bras et pour moi, c'était hors de question. Du coup je lui ai posé un ultimatum en lui disant de changer de façon d'être et de trouver un boulot si elle ne voulait pas que je la renvoie illico dans les pattes de nos parents heureusement cette fois-ci, je ne me suis pas pris une baffe. 15)j'ai eu quelqu'un dans ma vie en arrivant à L.A sauf qu'elle fut tuée faucher par un chauffard, deux ans après notre rencontre et que mon monde c'est écrouler et que remonter la pente fut des plus compliquer. Même ma sœur eue du mal à me faire retrouver le sourire, j'ai toujours du mal d'ailleurs pour faire en sorte de m'attacher aux gens. 16) Il à six mois j'ai demander une mutation pour aller bosser ailleurs et ce fut Melbourne en Australie, j'y suis depuis début juillet 2018 et j'avoue que je suis plutôt bien. Je tente de faire ma vie à nouveau.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  BB.Starbuck ÂGE  ➺ 30 ans PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺  écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺ paul wesley.  CRÉDIT  ➺  labonaire..

Spoiler:


Dernière édition par Dayan Bishop le Mer 27 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 16:00

Bienvenue ! Le beau Paul !! (non , je ne le joue pas autre part DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley 687655371 ) Comment ça le chieur ? Il est tellement chou DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley 133911577 Je vois que ta fiche est bien avancé, mais si tu as besoin de quelques chose je suis là pour t'aider! Par contre, les initiales sont interdites bounce J'ai envie de dire ta soeur est chiante !! et pauvre petit ! la fin m'a rendus si triste
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 16:23

coucou merci à toi, ah zut j'avais pas vue j'enlève ça de suite Wink et j'ai pas fini la fiche encore Wink j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 17:10

bienvenue avec ce merveilleux choix, on ne le voit pas beaucoup sur les forums, je trouve Smile donc ça fait plaisir de le voir ici
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 17:30

merci à toi Ileana Wink

oui je trouve aussi et j'ai toujours beaucoup aimer paul =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 18:39

J'adore deja ton personnage, puis Paul, ce choix : brille :

Bienvenue I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 18:44

merci ma belle =) c'est gentil moi j'adore Danielle ** surtout en version méchante dans Flash **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 18:47

Bienvenue officiellement !

J'approuve le choix de ton vava...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Mer 27 Fév - 18:52

Hoooooo merci jolie Serena **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté Jeu 28 Fév - 18:22

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Encore désolé pour le retard, je suis vraiment désolé. Comme je t'ai dis Dayan est vraiment touchant et j'ai hâte de le voir évoluer. J'espère que tu vas nous faire un joli pré-lien ou scéna de sa soeur que je vienne rire sur vos scènes !! Félicitation tu es validé ! va draguer Ileana Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton prénom, ton métier et de te trouver un logement. N'hésite à souhaiter la bienvenue aux autres membres.

Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
©️️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► absence du 12/05 au 01/06
» DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► les liens c'est utiles parfois
» (1F) FAMILLE BISHOP
» Sébastian Alvarès - La vie et belle
» Paul - il est où le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-