Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Dois-je craquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
wlfy
Invité

Sujet: Dois-je craquer ?   
posté Sam 9 Mai - 16:11

Salut saluut Cool

Avant de sauter le pas et vous rejoindre, je dirais pas non à me trouver quelques liens histoire de ne pas partir dans le vide :cache: :please:

Pour le personnage que j'avais imaginé, il aurait été contraint d'occuper un emploi pas très très clean (du recel, de la livraison, de l'extorsion, un truc un peu dans ce style What a Face ) pour protéger un proche ou même un membre de sa famille. (pour la raison, j'ai quelques pistes mais rien de défini encore)

Concernant son passé, j’avais deux approches : Soit il est originaire d'une famille relativement fortunée mais avec qui il aurait forcément pris un peu des distances. Ou alors une famille un peu plus modeste/pauvre, qu'il essayerait d'aider à sa manière avec l'argent qu'il se fait (parce que ça paye quand même plus qu'une carrière respectable en vrai Arrow ).

Après niveau caractère, je ne l'aurai pas imaginé enfant de choeur pour autant. Dans son fort intérieur, ce serait un ange qui tient énormément à ses proches, qui les fera toujours passer avant son propre bonheur, mais il serait aussi très impulsif, grande gueule et du genre à s'en foutre des règles et du regard des autres. Ce serait plus une carapace qu'autre chose en réalité mais seuls ses proches le connaissent. Il serait plus du style à faire "fuir" les gens à qui il s'accroche trop par mesure de sécurité.

Niveau tête, j'avais envisagé Colson Baker ou Zac Efron. (mais je suis pas décidé à 100% si jamais !)

Et du couuup, en terme de recherche, bah ce serait un peu de tout pour être honnête Dois-je craquer ? 687655371 éventuellement des liens familiaux pourquoi pas, si mes idées peuvent coller avec quelqu'un, un potentiel love interest, quelques amis ou ennemis, et tout autre lien farfelus Dois-je craquer ? 687655371

Et bien sûr, merci d'avance pour la lecture et vos retours Dois-je craquer ? 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Sam 9 Mai - 16:16

Evidemment que tu dois craquer !!! Dois-je craquer ? 687655371
Ce que je peux te proposer c'est de rejoindre la famille Dawson (genre un cousin) ce qui te donnera déjà trois liens (Marcus, Zozo et moi). Ils sont fortuné et le fait que ton perso est refusé tout ça, aurait pu donné de l'admiration pour Alexis (enfin là, il a perdus la mémoire)
Jouant que des hommes hétéros, je ne peux pas te proposer des histoires d'amours, mais il y a des demoiselles célibataire par ici, n'est ce pas Ella, Marie-Chantal, Cateyana ( et certainement d'autre, je n'ai plus vingt ans Dois-je craquer ? 687655371)
Si tu veux rejoindre le gang des Sharps, là aussi tu auras des liens. Ils sont pas toujours très honête, et ton perso sera jamais avec Jav ou Hélias ou les deux potos! ( ce qui te donne potentiellement des liens avec Giu et Eva) Bref
J'espère te voir très bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Sam 9 Mai - 16:20

Salut :h2:

Si tu le souhaite, on a un gang sur le forum, les Sharps, nous ne sommes pas très nombreux pour le moment mais il joue sur le tableau de l'illégalité et ça te ferais quelques liens, Jav, Beth (mon DC) et Furio (qui doit arriver sous peu).

Si tu veux qu'ils viennent qu'une famille pauvre et selon son âge, Helias, Eva et Beth ont grandis ensemble dans un immeuble miteux de la ville, ton perso aurait pu être pote avec eux à l'époque ? A voir avec le temps ce qui s'est passé, après son caractère peu coller avec ma Beth qui peut paraitre dure mais qui ne l'es pas tant que cela si on sait percer sa carapace. Si tu veux un lien love avec elle s'est possible, à voir comment ça évolue en rp, c'est le genre de choses que je n'aime pas trop prévoir à l'avance Wink

Et je vote Zac, il serait trop sexy en faux méchant :siffle:

EDIT :
Alexis m'a devancé mais l'histoire avec les Dawson pourrait être vraiment sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Sam 9 Mai - 16:22

Owii je vote Zac, évidemment, étant potentiellement amoureuse de lui depuis toujours Dois-je craquer ? 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Sam 9 Mai - 17:16

Hellow !

Bon, déjà, j'ajoute un vote pour Zac Dois-je craquer ? 687655371 après, tout dépend aussi du feeling que tu veux pour le personnage, et de celui qui t'inspire, c'est toi qui va le jouer après tout ^^

Ensuite, pour des liens, mes deux frimousses ont déjà été citées plus haut par Alexis, à savoir ma Giuliana ici présente, c'est loin d'être une délinquante mais son meilleur ami Javadd en est un donc des gens peu fréquentables, elle en croise assez souvent ^^ et puis j'ai aussi ma petite @Ella-Mae Stuart, qui n'est pas une délinquante non plus Dois-je craquer ? 687655371 mais son enfance était un peu bancale (c'est un euphémisme), pas un sou, mère droguée alcoolique 24/7 qui ramenait des types louches à la maison... bref, elle a pas toujours été entourée de gens très respectables. Donc je pense que quelle que soit la piste que tu choisisses, y aura moyen de se trouver un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
wlfy
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Dim 10 Mai - 18:44

Merci à tous pour vos retours :please:

Pour le gang des Sharps, à voir mais c'est envisageable oui ! C'est plutôt quel type de gang ? Que je puisse voir si ça colle avec l'idée de mon personnage ou non :shy:

Niveau passé, je pense que ça pourrait le faire si je pars sur un personnage défavorisé oui ! Et ça faciliterait potentiellement son entrée dans le gang si il a fréquenté des gens qui en font maintenant partie :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Dim 10 Mai - 18:59

Tu auras plus d information sur les sharps vers ce pré lien https://perfectfamily.forumactif.com/t964-f-m-sharps-gang, c est un gang de motard pas toujours réglo mais très soudes. Comme une seconde famille Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Dim 10 Mai - 19:28

Hey :h2:

Je suis contente que le gang puisse te tenter, comme l'a dit Tom il y a tout dans le prelien, mais c'est un gang qui organisent des courses de rue et les paris qui vont avec, il font aussi du blanchiment d'argent. L'ambiance y est très familial tant qu'on ne tente pas de les trahir, sinon ils peuvent être violent Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Dim 10 Mai - 22:54

Bon du coup j'ai craqué Arrow :bravo:

J'ai été convaincu pour les Sharps et ça m'a donné quelques idées en plus :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté Dim 10 Mai - 23:05

Bienvenue chez les Sharps ! :excited: :excited:
Si tu as la moindre questions sur le gang ou le fow, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dois-je craquer ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je craquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le point de craquer..
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-