Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Holly + Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:01

Fiche à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:01

+ 1 liens
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:01

+ 2 liens
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:01

+ 3 au cas où, et à vous ! Holly + Fiche de liens 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:05

Une place pour ton grand frère adoré Holly + Fiche de liens 234577142 bon en ce moment il a perdus la mémoire :s mais bon il reste ton frère Holly + Fiche de liens 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:06

Alexis Dawson a écrit:
Une place pour ton grand frère adoré Holly + Fiche de liens 234577142 bon en ce moment il a perdus la mémoire :s mais bon il reste ton frère Holly + Fiche de liens 687655371

Je viens de poster dans ta fiche JPP

Ouiiiii t'aura toujours une place Holly + Fiche de liens 234577142

Alors, explique moi un peu, comment il a fait pour perdre la mémoire ? Et Holly va aller le voir tous les jours pour lui rappeler qui elle est MDR
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:08

:potte: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:10

Zola Dawson a écrit:
:potte: :potte:

Zolaaaaa ! Alors, cette virée sur une île déserte, t'es partante ? /meurs

Nan, j'rigole, Holly te tuera pas Holly + Fiche de liens 234577142

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:13

Holly Dawson a écrit:
Alexis Dawson a écrit:
Une place pour ton grand frère adoré Holly + Fiche de liens 234577142 bon en ce moment il a perdus la mémoire :s mais bon il reste ton frère Holly + Fiche de liens 687655371

Je viens de poster dans ta fiche JPP

Ouiiiii t'aura toujours une place Holly + Fiche de liens 234577142

Alors, explique moi un peu, comment il a fait pour perdre la mémoire ? Et Holly va aller le voir tous les jours pour lui rappeler qui elle est MDR

Alors, Alexis entretenait une relation adultère avec la fille d'un collègue à Père Dawson. Elle est tombé enceinte et alors qu'ils se voyaient pour faire le point, ils ont eu un accident. De là, il a perdus la mémoire, mais tente de récupérer sa femme et sa vie d'avant.
Voilà dans son merdié Holly + Fiche de liens 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:17

Alexis Dawson a écrit:

Alors, Alexis entretenait une relation adultère avec la fille d'un collègue à Père Dawson. Elle est tombé enceinte et alors qu'ils se voyaient pour faire le point, ils ont eu un accident. De là, il a perdus la mémoire, mais tente de récupérer sa femme et sa vie d'avant.
Voilà dans son merdié Holly + Fiche de liens 687655371

Ouch awai d'accord JPP

Bon j'pense que déjà Holly aurait remué le ciel et la terre pour aller voir son frère à l'hosto dès qu'elle aura appris la nouvelle. Après, tu penses qu'Alexis aurait parlé à Holly de sa relation ou pas du tout ? A voir si elle savait, et donc éventuellement lui redire tout ce qu'il s'est passé pour qu'il soit pas totalement dans le flou, ou alors elle lui aurait rappelé juste sa vie avec sa femme et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:19

Personne ne savait pour Rosa et Alexis sauf Marcus qui se doutait de quelques choses. Sinon il est très amoureux de sa femme, s'était un accord entre eux qui as dégénéré. J'imaginais plus Holly lui rentrait dedans, lui dire de ce bouger ... Contrairement à Zola qui est douce. Mais oui elle pourrait lui parler de sa vie de famille ....
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:20

Vu l'état de sa vie, elle serait capable de dire oui, enfin j'exagère ça va un peu mieux en ce moment .. Quoique ...

Depuis le scénario, la vie de Zola à un peu changé puisque tout le monde sait maintenant que le papa de Kiara (sa fille), c'est Jay, le meilleur ami de Marcus ce qui a valu une grosse dispute entre le frère et la soeur qui aujourd'hui est réglé même si ils ne sont plus aussi proche qu'ils pouvaient l'être. Cepedant, les parents eux, le savent depuis quelques semaines seulement et l'ont très mal pris (maman Dawson imaginait que c'était l'un des gars d'une soirée mondaine et raté, c'est le pote de Marcus qui vient d'une famille modeste). Tu as parfaitement cerné la famille donc je te laisse imaginer les réactions Holly + Fiche de liens 687655371 En plus de cela, il y a la mémoire d'Alexis qui à flancher suite à un accident de voiture .. J'imagine bien Zola avoir éviter Holly durant toute cette histoire avec Jay mais peut-être qu'avec l'histoire d'Alexis, ça devient impossible vu qu'elles veulent toutes les deux l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:28

Alexis Dawson a écrit:
Personne ne savait pour Rosa et Alexis sauf Marcus qui se doutait de quelques choses. Sinon il est très amoureux de sa femme, s'était un accord entre eux qui as dégénéré. J'imaginais plus Holly lui rentrait dedans, lui dire de ce bouger ... Contrairement à Zola qui est douce. Mais oui elle pourrait lui parler de sa vie de famille ....

Oooki ! Du coup, en effet Holly ne lui rappellerait pas sa vie avec la méthode douce, MDR elle va plus vouloir le pousser, et pas forcément toujours délicatement XD

Il a recommencé à travailler, ou pas encore ? J'pense qu'Holly pourrait le pousser à au moins retourner voir l'endroit où il bossait, elle pourrait le traîner avec elle aux différents lieux où ils ont été ?

Zola Dawson a écrit:
Vu l'état de sa vie, elle serait capable de dire oui, enfin j'exagère ça va un peu mieux en ce moment .. Quoique ...

Depuis le scénario, la vie de Zola à un peu changé puisque tout le monde sait maintenant que le papa de Kiara (sa fille), c'est Jay, le meilleur ami de Marcus ce qui a valu une grosse dispute entre le frère et la soeur qui aujourd'hui est réglé même si ils ne sont plus aussi proche qu'ils pouvaient l'être. Cepedant, les parents eux, le savent depuis quelques semaines seulement et l'ont très mal pris (maman Dawson imaginait que c'était l'un des gars d'une soirée mondaine et raté, c'est le pote de Marcus qui vient d'une famille modeste). Tu as parfaitement cerné la famille donc je te laisse imaginer les réactions Holly + Fiche de liens 687655371 En plus de cela, il y a la mémoire d'Alexis qui à flancher suite à un accident de voiture .. J'imagine bien Zola avoir éviter Holly durant toute cette histoire avec Jay mais peut-être qu'avec l'histoire d'Alexis, ça devient impossible vu qu'elles veulent toutes les deux l'aider ?

Wa cette famille est un nid à drama, j'adore XD OK du coup comme Holly pensait déjà à la base que Zola faisait juste son intéressante, elle va pas franchement en avoir plus que ça à faire du papa de sa fille XD En revanche elle risque de l'aimer encore moins qu'avant vu qu'elle aura fait du mal à son frère.

Et oui, j'imagine parfaitement les réactions des parents MDR

Et j'aime bien ton idée, Holly serait vachement trash si elles se revoient MDR elle va penser que Zola veut la dépasser au chevet de son frère, qu'elle essaiera de la remplacer XD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:36

Alexis est testeur en jeux vidéos, refusant de reprendre la société, il se fait autrement dire très souvent tirer les oreilles par père Dawson. Mais bon .. en ce moment c'est un peu la guerre entre eux donc il s'en fou, enfin le pense mais ça le touche beaucoup plus qu'il voudrait le faire croire.
Je pense qu'un peu de piment pourrait lui remettre les pieds sur terre Smile et c'est une bonne idée pour les petites visites ^^ qui sait des souvenirs pourraient lui revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:42

Alexis Dawson a écrit:
Alexis est testeur en jeux vidéos, refusant de reprendre la société, il se fait autrement dire très souvent tirer les oreilles par père Dawson. Mais bon .. en ce moment c'est un peu la guerre entre eux donc il s'en fou, enfin le pense mais ça le touche beaucoup plus qu'il voudrait le faire croire.
Je pense qu'un peu de piment pourrait lui remettre les pieds sur terre Smile et c'est une bonne idée pour les petites visites ^^ qui sait des souvenirs pourraient lui revenir ^^

MDR en soit qu'Alexis veuille pas reprendre la société ça arrange Holly, vu qu'elle la veut, elle XD

Et cool pour les visites ! T'es partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:43

Avec plaisir, je suis officiellement en absence, mais je reviens début de semaine donc si tu peux le débuter cela m'arrangerait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 14:44

Alexis Dawson a écrit:
Avec plaisir, je suis officiellement en absence, mais je reviens début de semaine donc si tu peux le débuter cela m'arrangerait pas mal Smile

yep ça marche, je t'enverrais le lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 19:50

Petit passage par ici avant d'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Dim 10 Mai - 20:47

C'est clair que niveau drama, tu es dans la bonne famille :siffle:

Et c'est exactement ce que je pensais, je l'imaginais tellement en train d'enfoncer plus ou moins délicatement le clou, puisque c'est bien l'une des rares fois où Zola est en froid avec sa famille (enfin la grossesse avait pas été bien pris par les parents non plus).

Pour les retrouvailles à l'hôpital, c'est juste parfait, on peut même faire la scène en flashback si tu veux ? :angel:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté Lun 11 Mai - 17:33

@holly dawson Est-ce que tu as envie d'un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Holly + Fiche de liens   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly + Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scéna holly
» V4 - fiche fini
» fiche fini
» Coup du destin pour Jared & Holly
» Holly dowson - le pouvoir des femmes est le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-