Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

(Jared) Complicated limit switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Jared) Complicated limit switch   
posté Mar 12 Mai - 21:07


Complicated limit switch

Ce soir devait être une soirée comme les autres, le programme était toujours le même. Une course sur les routes du sud de la ville, des routes que vos pilotes connaissent par coeur. Toi, derrière ton écran qui pianote pour que la synchronisation entre les feux et les voitures soit parfaites pendant que tu entends les membres du gang prendre les paris. Cela ne dure qu'une heure ou deux mais c'est tellement intense surtout quand tu sais qu'il est sur la route. Certes, le gang est ta famille, tu tiens à la plupart d'entre eux mais avec Jared, tu as un passé qui fait que tu t'inquiètes toujours un peu plus pour lui que pour les autres même si tu ne le montres pas. La course avait démarré normalement, les courbes des routes sous les pneus, tout allait bien, tout roulait parfaitement et puis, la radio qui se coupe net. La caméra de la 5ème avenue qui montre une voiture en flamme, ton coeur qui s'emballe. Certains coureurs font demi-tour, d'autre continue la course. Tu te portes volontaire pour aller sur les lieux, le chef hésite un instant pour te l'autorise, tu ne lui sers plus à rien sur le terrain une fois les feux programmés et puis contrairement aux autres, tu ne gères pas les paris, ni les remboursements. Et tu ne joues pas les gros bras non plus. Alors tu montes sur ta moto sans te poser de question et tu files la route beaucoup trop vite, beaucoup trop confiante aussi mais tu tiens assez peu à ta vie. En quelques minutes, tu débarques sur le lieu de l'accident. La scène est horrible, les flammes sont aveuglantes et il flotte une ambiance étrange mais en réalité, tu te moques bien de la voiture qui brûle, tu espères jusque que ce ne sont pas les tiens. En réalité, tu espères que ce n'est personne. Tu vois quelques voitures arrêtée autour de celle qui brule, tu cherches la sienne. Est-ce qu'elle y est ? Un seul moyen de la savoir, tu gares ta moto à quelques pas, tu retires ton casque et tu rejoins ceux qui observent en espérant croiser son regard.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Jeu 14 Mai - 10:34

Complicated limit switch
La compétition et l’acharnement, deux mots qui rythment avec perfection tes journées depuis quelques années maintenant, sur le plan personnel comme professionnel. Course à laquelle tu participes, parce que t’es bon là-dedans et que c’est l’une des rares activités qui met de l’argent dans tes poches. Course bien rodée, tu connais le circuit, tu connais la plupart des pilotes et tu ne te fais pas de grands soucis sur le déroulement de la nuit. Le bruit des moteurs qui devient assourdissant, douce mélodie à tes oreilles. Les premiers kilomètres se passe comme tu l'avais imaginé, prenant soin à prendre tes courbes le mieux possible, doublant certains concurrents... jusqu’au choc. Tout se passe trop vite, bien trop vite pour que tu puisses comprendre. Un pilote qui loupe sa manœuvre et vient te frapper violemment les roues arrière, t’envoyant valser contre un poteau électrique alors que lui vient terminer sa course dans le mur le plus proche. Ta tête et ton bras gauche qui viennent se heurter contre la portière alors que tu mets quelques minutes à reprendre conscience, voyant les flammes de l’autre voiture à quelques mètres à peine de toi, incapable de dire si l’autre pilote a eu la chance de reprendre ses esprits aussi vite que toi. Tu t’extirpes avec difficulté en passant par le siège passager, chutant au sol dans un râle de douleur tout en te tenant fermement le bras qui te cause une forte douleur. Tu n’as aucune idée de l’état de l’autre pilote, ni même si c’est l’un des vôtres tellement tu es dans les vapes et incapable de réfléchir clairement. L’accident a déjà attiré son petit lot de spectateurs, ce qui est un bon signe puisque tu ne penses pas être en état de faire quoi que ce soit de bien utile sur le moment. Contrairement aux films, les voitures n’explosent pas au moindre choc, mais tu ne tiens pas vraiment à rester dans les parages assez longtemps pour prouver cette théorie, essayant tant bien que mal de te redresser en t’appuyant sur ta voiture probablement bonne pour la casse vu son état.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Ven 15 Mai - 23:02


Complicated limit switch

Certains diraient que tu es folle, d'autres juste inconsciente mais la réalité, c'était que tu ne ferais pas ce que tu allais faire pour n'importe qui. Tu n'avais pas vraiment réfléchi, comme très souvent d'ailleurs, tu t'étais contenté de suivre ton instinct et quand tu avais reconnu la voiture de Jared sur les lieux de l'accident, tu avais senti ton sang ne faire qu'un tour. Et pourtant, tu le savais. A la seconde où vous aviez rejoint le gang, vous aviez acceptés de mettre vos vies en danger mais tu n'imaginais pas vivre cette scène un jour. Ce qui était complément stupide, un accident de voiture durant une course de voiture, un mélange de vitesse et d'adrénaline, il fallait bien que ca finisse mal un jour. Mais peu importe, tu l'avais rejoint avec une sensation assez étrange : la peur. Cela fait bien longtemps que tu n'avais pas eu peur de perdre quelqu'un. Tes pas s'accélère pour rejoindre Jared que tu vois dans un sale état au bord de la route. Rapidement tu te baisses pour te mettre à sa hauteur « Ca va ?» Evidemment que non, tu sais bien que ta question est plus que stupide et manque de précision mais tu voudrais en savoir plus. Est-ce que c'était une petite douleur ou quelque chose de bien plus grave ? Quel parti de son corps étaient en train de souffrir ? Quoiqu'il en soit, avec une voiture en feu à proximité, il fallait que vous dégagiez de là et très vite alors tu te relèves et tu lui tends la main. Impossible de savoir si il aura suffisamment de force pour que ton petit gabarit soit suffisant pour l'aider ou si tu allais devoir gueuler sur les crétins qui observent sans réagir. Tu le regardes, ton air est inquiet même si tu lui souris, tu te veux rassurante mais en réalité, tu es totalement flippé par la situation. Au bout de quelques minutes, vous vous êtes éloignés et tu tentes de regarder d'un peu plus près ses blessures. « Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais il faut que tu vois un médecin et qu'on se tire d'ici. Les flics ne vont pas tarder. » Tu vois déjà les autres membres du gang en train de faire disparaitre les preuves. Un moyen délicat de dire que maintenant ce n'est plus une mais deux voitures qui disparaissent dans les flammes.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Mar 19 Mai - 22:59

Complicated limit switch
DelightfulDimwittedIriomotecat-size_restricted.gifTu étais à la fois sonné par le choc de l’accident mais également par l’adrénaline que tu ressentais à chaque fois en prenant le volant. Tu sous-estimais la situation alors que ton bras était dans un sale état et qu’une voiture flambait à quelques pas seulement. Dans un éclair de lucidité cependant, tu avais essayé de te mettre à l’abris mais cet effort se relevait plus compliqué que tu ne l’imaginais, se soldant par un échec, alors que la foule de spectateurs semblait encore trop sous le choc de l’accident pour faire grand-chose d’utile. Une seule personne qui se démarque des autres, et t’es sacrément content de voir son visage là tout de suite. Loin d’être une pilote, elle a plutôt l’habitude de superviser la course avec ses talents informatiques que tu n’essayes même plus de comprendre. Beth se met à ta hauteur, posant la question qui nous vient toujours dans ce genre de moment, même si elle paraissait évidente. « A merveille », lâchais-tu dans un rire nerveux étouffé par ta douleur. « C’est mon bras qui a surtout encaissé le choc, et un peu la tête… ». Tu viens saisir sa main, te redressant également à la force de tes jambes. Tu vacilles légèrement quelques secondes, le monde tournoyant tout autour de toi, en partie dû au coup que t’as pris en plein visage. Tu la laisses te traîner en lieu sûr, te forçant pour écouter ses conseils à travers le bruit et ta migraine qui se pointe à l’horizon. Beth est probablement l’une des rares personnes sur terre envers qui tu as confiance, et t’es assez lucide pour savoir qu’elle est plus apte à prendre des décisions que toi, à l’instant présent. L’allusion aux flics est surement ce qui te percute le plus dans ton esprit. Le médecin peut attendre à la limite, mais t’as clairement pas envie de te faire embarquer pour un rodéo illégal. « Fais chier… Sur ta bécane ? J’suis pas sûr de tenir ». Allusion au bras gauche que tu tiens fermement. T’as clairement aucune idée de la gravité de ta blessure, mais tu sais juste que tu dégustes sacrément de l’avant-bras à l’épaule. Quelques coupures et du sang, mais t’arrives encore à le bouger un minimum, ce que tu considère comme un bon signe. Tu prends le risque de te retourner pour constater l’accident, ta voiture n’est visiblement plus une option pour prendre la fuite. « Tu penses que les flics sont déjà en route ? ». Question à laquelle tu crains déjà connaitre la réponse, étant donné le bruit causé par l'accident et la foule qui avait suivi.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Jeu 21 Mai - 13:16


Complicated limit switch

En temps normal, tu lui aurais donné un coup pour la stupidité de sa réponse mais là, tout de suite, tu avais bien trop peur de lui faire mal sans le vouloir. Alors tu te contentais d'un regard qui en disait long et qu'il connaissait par coeur. Tu posais ta main sur ses blessures pour tenter d'y voir un peu plus clair mais tu n'avais aucune connaissance en medecine alors tout cela était totalement inutile, quoique à force de trainer avec le gang, tu finissais par en voir défiler des bobos d'accident de voiture. Mais ce n'est pas le plus important, enfin pas pour le moment, il faut filer, par chance d'autre gars du gang on débarqué pour effacer les preuves de votre passage, tu n'auras plus qu'à surveiller le dossier sur l'accident qu'ils vont établir dans très peu de temps. Là, tu dois le conduire à l'hôpital et vite, sauf que voilà, la voiture c'est lui, toi, tu déplaces à deux roues et il te confirme bien rapidement que cela va être compliqué alors tu cherches une solution alors qu'au fond, vous savez tout les deux qu'il n'y en a pas cinquante. « Appelle Pete, s'il te plait, dis-lui d'envoyer un gars pour récupérer ma moto et vite, je vais tenter de freiner les flics. » Puis tu posais doucement ta main sur la sienne, sur celle qui tenait sa blessure. « Sauf si tu penses que c'est vraiment urgent, on peut filer aussi. » Il était la priorité même si ne pas protéger toute la bande pourrait vous couter une bonne tapette sur les doigts quand c'est une question de vie ou de mort, ils finissent par comprendre et vous ne vous en tireriez probablement qu'avec un avertissement. Mais si sa blessure pouvait être un peu patiente, vous alliez avoir besoin de temps, il était hors de question que les flics embarquent des gars présents sur les lieux, vous y compris ou encore ta précieuse moto. Alors, tu allais les ralentir, d'abord avec les feux de signalisation puis si il le fallait avec un faux drame mais tu n'espérais pas aller jusque-là. Même si le coup du cambriolage en cours, ce ne saurait ni la première, ni la dernière fois que tu l'utilisais. La scène vous vos yeux avaient quelque chose d'horrible et tu en avais bien conscience, tu ne savais même pas si quelqu'un s'était affolé pour l'homme dans l'autre voiture et tu trouvais cela ignoble même si ce n'était pas ton rôle, il n'était probablement pas seul. En général, les conducteurs même en dehors des gangs ont au moins une personne pour surveiller leurs arrières. Mais peu importe, ce n'est pas le moment d'avoir une pensée pour un inconnu dont le destin sera oublié demain.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Sam 30 Mai - 20:27

Complicated limit switch
DelightfulDimwittedIriomotecat-size_restricted.gifGrace à l’arrivée de Beth, tu es très vite éloigné de la zone d’accident et surtout de la zone à risque, si les deux voitures venaient à prendre trop rapidement feu, laissant des flammes incontrôlables derrière elles. Tu lui fais cependant très vite remarquer que pour quitter les lieux, ça allait être un peu plus compliqué que prévu puisque la jeune femme ne se déplace qu’à moto, et que même si t’as repris conscience après l’accident, t’es pas certain de vouloir tester à nouveau ta chance en t’agrippant d’une main sur une bécane. En toute honnêteté, à l’instant présent tu n’avais aucune pitié pour t’emparer de n’importe quelle voiture garée qui se dresserait sur votre chemin, quitte à t’en débarrasser plus tard. Tu écoutes attentivement les paroles de Beth, hochant négativement la tête lorsqu’elle pointe la gravité éventuelle de tes blessures. Ce n’est pas la joie, mais tu peux tout à fait serrer les dents et prendre ton mal en patience le temps de régler les problèmes plus urgents. « Non non t’inquiète pas, fais ta magie pour retarder les flics, j’appelle Pete ». Téléphone sorti, tu t’exécutes alors très vite. « Ouais allo Pete, il nous faudrait un gars sur la 5ème avenue pour ramener la moto de Beth, on va se démerder pour tout nettoyer et se tirer ». Tu jettes un rapide coup d’œil vers l’accident, à première vue il n’y a plus de victimes sur les lieux. T’en as aucune certitude toi non plus mais les personnes extérieures au gang ont déjà commencé à tracer leur chemin. Tu reviens par la suite auprès de Beth. « Quelqu’un arrive pour ta moto, t’as pas à t’en faire. Tu penses pouvoir t’en sortir pour les flics ? Faudrait pas trop tarder non plus… ». Ton regard scrute les alentours, la lumière de certaines habitations au loin qui se font voir à travers les fenêtres. Etant donné le bruit occasionné par l’accident, il est quasi-sûr que quelqu’un avait déjà alerté les secours en pensant à un accident classique. De plus, même si tu as opté pour le côté obscur dans tes activités et que t’as déjà un casier, tu prends soin de ne pas l’allonger, surtout pour un fait qui se rattacherait directement avec ton gagne-pain principal. Tu retires ta veste, venant la passer en écharpe de fortune pour soutenir ton bras et l’immobiliser, ne tenant pas vraiment à empirer les choses avec un faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté Ven 5 Juin - 23:37


Complicated limit switch

Tu te souviens encore de l'époque où vous n'étiez que deux gamins qui refaisait le monde dans le hall d'un immeuble délabré avec Helias. Personne n'aurait pu deviner que vous finiriez ici ou alors seulement vous, tu n'en savais rien mais tu te retrouvais à devoir faire un nouveau tour de magie. Tu avais une confiance aveugle en Jared alors tu lui confiais le destin de ta moto pour la soirée pendant que tu faisais ton maximum pour retarder les flics. Tu commençais à les cerner, à connaitre leurs modes de fonctionnement et tu savais qu'entre un braquage en cours et un feu de voiture, le choix allait être rapide. L'un étant beaucoup mieux pour leur réputation que l'autre. Et tu le savais malgré le risque des victimes, les voitures étant en feu, c'était grille. « Et voilà, le vendeur de cette supérette va vraiment finir par me haïr, un de plus sur ma liste » Tu lui souriais en lui faisant un clin d'oeil. « Ca nous laisse un petit quart d'heure de rab, le temps qu'il arrive là-bas réalise qu'il ne se passe rien et revienne ici. Quant à nous, on va jouer de nos talents d'acteur, tu me suis ? » Oui, tu avais une petite idée derrière la tête, un petit truc machiavélique mais un bon moyen de justifier votre présente ici en plus de vous éloignez de la théorie du gang puisque vu l'état des voitures, la cause de l'accident ne serait jamais retrouvé. Même si tu doutais que les flics soient totalement stupide, tu savais qu'aucun de vos deux nom n'étaient associé au gang même si le casier de Jared était un peu rempli. Les courses n'y figuraient pas donc vous aviez cette sécurité quant à l'autre voiture, ce n'était clairement pas votre problème. « Ne me demande pas comment je le sais, mais un peu loin, il y a un coin apparemment hyper romantique, donc mon chéri, on avait un rencard ce soir qui a dérapé dans le mauvais sens du terme, ça te vas ? Tu devais me rejoindre, j'entend l'explosion, je te retrouve et je suis bien trop inquiète et paniquer pour utiliser mon portable » Tu allais devoir de la jouer petite fille mielleuse en panique alors que tu sais gérer la situation mais au fond, c'est la seule solution que tu vois. Enfin la solution la plus efficace pour arriver rapidement à l'hôpital sans passer par la case interrogatoire de la standardiste.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Jared) Complicated limit switch   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jared) Complicated limit switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared + We could be legends after all
» Coup du destin pour Jared & Holly
» À quoi bon mener au score dans un jeu où tout le monde triche ? (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-