Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Mer 17 Juin - 21:20


Cheryl Hammond
« Le doux royaume de Morphée »

SON PTIT SURNOM  ➺  Cœur tendre. SON ÂGE  ➺  28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  La belle Cheryl est Bisexuelle, même si son cœur penche pour les femmes. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, mais une belle jeune femme hante son esprit.  SA NATIONALITÉ  ➺  Franco-Britannique.  SON CARACTÈRE  ➺  Rêveuse (+) Douce (+) Généreuse (+) Affectueuse (+) Tendre (+) Sympathique (+) Amicale (+) Fidèle en amitié et en amour (+) Loyale (+) Combative (+) Sociable (+) Tactile (+) Maligne  SA PROFESSION  ➺  Professeur de sport. SON REVENU MENSUEL ➺  $$$$$. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Cheryl est pour la plupart du temps, une personne solitaire. Mais de temps en temps, elle être entourer de gens qui comptent le plus pour elle, comme sa famille, ses proches. Elle aime également les élèves qui sont dans son cours d'histoire. Les élèves avec qui elle a développer une profonde amitié est quelque chose de très important pour elle, elle ne laissera jamais tomber ceux avec qui elle entretient d'excellents rapports. Elle navigue entre le solitude et l'amitié.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Petit frère. Cette chanson qui date des années 90, lui correspond totalement. Elle se montre ultra protectrice envers ce dernier. Mais elle constate avec tristesse, que son petit frère commence à mal tourner, elle a peur qu'il croupisse en prison, et qu'il collectionne les ennuis. En ce qui la concerne, elle déteste la violence, elle n'a pas envie de passer du côté sombre
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  écrire ici.  ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS   ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ  ➺  écrire ici.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Cheryl Hammond le Mer 17 Juin - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Mer 17 Juin - 21:22

Bienvenue par ici Smile
J'aime beaucoup ton choix de pseudo et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Cheryl.
L'équipe est là pour t'aider, si tu en as le besoin ou simplement envie de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Mer 17 Juin - 21:24

Je trouve que ce prénom colle parfaitement avec Daisy I love you

Bienvenue sur WTM :h2: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Mer 17 Juin - 22:30

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Mer 17 Juin - 23:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Jeu 18 Juin - 1:07

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche :yah: amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Jeu 18 Juin - 8:21

Bienvenue , hâte de te retrouver en rp :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Ven 19 Juin - 22:18

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté Dim 28 Juin - 17:59


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-