Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 22 Sep - 15:29

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne suis pas ici par choix, je suis ici pour me protéger. Me protéger de personnes de mauvaise intentions qui sont dehors et probablement à ma chercher encore à l'heure actuelle. Qu'est-ce que je peux faire ou dire à part rester tranquillement caché ici et attendre que ça passe … Peut-être. Je suis ici depuis quelques semaines maintenant, ou quelques mois je ne sais plus vraiment exactement, qu'importe. La vie ici n'est pas trop mauvaise, mais le temps semble quand même plus long, heureusement il y a la nature, l'air pure et puis des gens autour auquel je peux parler de temps en temps. Ici c'est étrange, tout le monde aide tout le monde, tout le monde est gentil, tout le monde veut faire le bien autour de lui. Aujourd'hui est encore un nouveau jour pour moi et après avoir effectuer ma tâche du jour, à savoir la chasse, je suis sur le chemin du retour pour retrouver ma petite maison.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 22 Sep - 17:16


Hey you

« Salut » Tu posais ta main sur son épaule pour l'arrêter dans sa course et lui offrir l'un de tes plus beaux sourires. « Comment vas-tu aujourd'hui ? » Ta question était sincère, il n'était pas au ranch depuis très longtemps et même si tu ne savais rien de son histoire, tu devinais qu'elle était dure. Et puis, des arrivées, tu en avais vu des dizaines au cours de ta vie et tu savais que s'adapter à votre vie "simple" était souvent compliqué. Ne serait-ce que le simple fait d'abandonner son téléphone, dès que tu sortais du ranch, tu voyais bien que ses petits outils de technologie avait pris le dessus sur les humains. Ils étaient comme hypnotisés face à eux. Prendre des nouvelles des gens, échanger quelques mots avec eux pour t'assurer que tout allait bien pour eux, c'était dans ta nature et c'était probablement pour cela que tu parlais à Warren malgré les mises en garde que ton mari t'avait répété. Tu savais que Callum avait tendance à vouloir te protéger de tout et de tout le monde.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 28 Sep - 19:25

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne connais pas encore tous les codes, mais j'essaye quand même de faire mon maximum pour m'intégrer, en tout cas de faire au mieux. Premièrement, j'effectue le boulot que l'on m'a donné en arrivant ici tous les jours, évidemment, j'essaye de le faire au mieux, ce n'est pas toujours simple pour moi puisque je ne connais rien en matière de chasse. Tout n'est pas toujours tout rose, mais on s'accroche et on essaye d'avancer tout simplement. « Salut » C'est l'une des femmes qui habite ici depuis très longtemps, je crois même depuis sa naissance et si j'ai bien compris c'est la femme, ou en tout cas l'une des femmes de Callum. Il ne s'embête pas avec une aussi jolie femme, ça c'est certain !

« Salut. »

Lui répondis-je en souriant de toutes mes dents. Elle est très jolie, totalement mon genre de femme en plus de ça, peut-être que mon côté « séducteur, Don Juan » va revenir de ce pas. « Comment vas-tu aujourd'hui ? » Souriant légèrement de nouveau, je lui réponds à mon tour.

« Plutôt bien … Et toi ? Bonne journée aujourd'hui ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mer 2 Oct - 18:23


Hey you

« Oui, assez calme dans l'ensemble, il faut croire que le soleil n'est pas encore assez puissant pour attirer les enfants jusqu'aux écuries » Tu lui souriais, les écuries c'était ta vie, c'était le dernier lien qui t'unissait à ta mère mais tu devais bien avouer que tu avais hâte de voir les beaux jours revenir ainsi que la chaleur. Parce que ce n'était le froid ou la pluie qui t'attirait le plus de curieux. Et toi tu aimais la vie, tu aimais entendre les rires des enfants dans le ranch, les regarder jouer au ballon ou simplement les regarder être heureux, sans se poser de questions sur l'avenir. Sans deviner comme il peut être cruel. Mais en hiver, les gens faisaient leurs travaux puis rentraient chez eux pour se blottir près de feu. Se retrouver était important, retrouver sa famille aussi, toi, tu n'avais que Callum et tu ignorais à quel heure il serait de retour. Comme bien souvent quand il allait faire des conférences en ville ou quand il passait la soirée avec Betty. Ici pas de téléphone, alors tu vivais sans te poser de questions, sans te demander si il rentrerait ce soir ou pas. « Je vois que tu trouves tes marques rapidement parmi nous, c'est bien.  »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 6 Oct - 16:39

div class="fondadm">
Coup du destin !
et soudain...
Warren prend le chemin de la reserve pour entreposé sa chasse de jour quand il réalise que dans la pénombre de ladébut de soirée, il ignore le chemin qu'il faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 12 Oct - 19:33

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne sais pas encore si je vais rester longtemps ici ou non, je ne sais pas vraiment si je suis réellement protégé, je ne sais pas si Callum va réellement garder mon secret, mais quoi qu'il en soit j'essaye tout de même de faire mon maximum pour être accepté dans cet endroit qui me semble encore vachement étrange. Je viens tout juste d'effectuer ma tâche quotidienne pour le ranch et je suis sur le chemin du retour lorsque je rencontre Malya sur mon chemin. « Oui, assez calme dans l'ensemble, il faut croire que le soleil n'est pas encore assez puissant pour attirer les enfants jusqu'aux écuries » Je ne connais pas encore tous les codes par cœur, pas tout le monde non plus mais je ne me fais pas de soucis je pense que ça va venir.

« Ils n'ont pas d'horaires ? »

Ma question est peut-être bête, mais en réalité j'ignore encore tout alors finalement, un rien peut-être une information importante pour moi. Je me retrouve les bras chargé de ma chasse. « Je vois que tu trouves tes marques rapidement parmi nous, c'est bien. » Rapidement, c'est peut-être un grand mot pour moi, mais si elle le dit c'est que de l'extérieur je dois plutôt bien me débrouiller alors forcément ça fait quand même plaisir.

« Ah oui, tu trouves ? »

Et puis, lorsque je réalise que je dois rentrer et que deux chemins se présente à moi, je me rends compte que je ne sais pas quel chemin je dois prendre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 13 Oct - 8:38


Hey you

« Si mais ils ne sont pas vraiment fixe, ici il n'y a pas d'école, juste une enseignante qui leur fait cours à divers endroits et quand le soleil le permet, ils sont souvent libre en fin de journée. Les chevaux les attirent quand il fait chaud, avec la fraicheur du printemps, l'écurie n'est pas l'endroit le plus accueillant » C'était un fait, ce n'était pas un endroit chaleureux et agréable, c'était entouré de bottes de pailles, d'odeur d'animaux et parfois aussi de crottins. Même si tu adorais les écuries tu pouvais comprendre qu'ajouter la fraicheur à tout cela, ce n'était pas attrayant pour les enfants. « Oui et crois-moi j'en ai vu passer du monde, je suis née ici » Tu lui souriais. Votre vie, votre manière de vivre était difficile pour les personnes qui venaient de l'extérieur et tu en avais conscience. Tu avais eu un avant goût de leurs vies à l'extérieur durant tes années d'adolescentes rebelle ou simplement par les personnes de passage qui se réfugiait dans les écuries. Mais Warren semblait réussir à se faire une place parmi vous. « Tu es sur que ça va ? Tu m'as l'air étrange ? » Tu ne le connaissais pas assez pour savoir pourquoi. Tout ce que tu savais c'était que Callum se méfiait de lui sans que tu ne comprennes pourquoi. Il ne te semblait pas menaçant ou dangereux. Il n'avait rien des journalistes qui avaient tentés de vous manipuler dans le passé.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 27 Oct - 14:39

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

C'est une réalité, ici je ne connais pas encore tout ni tout le monde, j'apprends jour après jour et je dois dire que certaines choses m'étonne et que ça soit souvent en bien, comme peut-être en mal de temps en temps. Cette demoiselle est l'une des femmes que j'ai repérées en premier, je sais bien qu'elle est la propriété de Callum et qu'il ne faut pas y toucher, probablement sous peine d'être exclu ou qui sait … Encore pire. Quoi qu'il en soit, je crois bien commencer à aider discuter et traîner avec elle. Elle semble … Différente. « Si mais ils ne sont pas vraiment fixe, ici il n'y a pas d'école, juste une enseignante qui leur fait cours à divers endroits et quand le soleil le permet, ils sont souvent libres en fin de journée. Les chevaux les attirent quand il fait chaud, avec la fraîcheur du printemps, l'écurie n'est pas l'endroit le plus accueillant » J'apprends encore une chose. Ici les enfants semblent être heureux et c'est une très bonne chose d'ailleurs. Je commence peut-être même à dire que finalement, ça n'est pas mieux ici qu'à l'extérieur ?

« Ah oui je comprends mieux, en effet. En tout cas, tous les enfants ont l'air heureux ici c'est génial. »

Je ne suis pas père et je crois bien que je ne suis pas prêt à le devenir de si tôt d'ailleurs. « Oui et crois-moi j'en ai vu passer du monde, je suis née ici » J'apprends une information de plus sur elle et j'en suis content, même si ça n'est pas grand chose. Nous n'avons pas discuté beaucoup, mais j'ai marché longtemps et le temps se fait plus court ces temps-ci avec le soleil qui chut beaucoup plus tôt. « Tu es sur que ça va ? Tu m'as l'air étrange ? » Je me sens gêné de devoir lui dire, mais en même temps elle est la seule qui va pouvoir m'aider.

« Euh je … Je crois bien que je me suis perdu ... »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Lun 28 Oct - 21:06


Hey you

Parler du ranch et de vos coutumes, c'était naturel pour toi. Tu avais conscience des subtilités de votre mode de vie qui n'avait rien en commun avec l'extérieur et tu le savais par ton passé mais aussi par ton présent. Parfois Callum te parlait de films ou de musiques que tu n'avais jamais entendu. Ce n'était que des petites choses mais tu te sentais tellement stupide de ne pas comprendre ses subtilités. Alors, tu pouvais comprendre que Warren était perdu. Même si tu ignorais tout de sa présence ici, tu devinais que son passé n'était pas tout rose. Tu te demandais parfois si il était là par choix ? Enfin oui, personne ne l'avait forcé à venir ici mais est-ce qu'il se cachait de quelqu'un ? Ou simplement d'une vie dirigée par les technologies ? « Oui, et on a la chance d'avoir assez peu d'enfants alors, ils peuvent avoir un suivi précis » Faire des études ici, cela pouvait paraitre étrange quand on y pense. Après tout, vos vies, vos métiers ne demandent pas tellement d'études mais Monsieur X tenait à ce que les plus jeunes soit des gens biens et pour lui, devenir quelqu'un passait par l'apprentissage du monde. Comprendre l'importance de l'histoire pour ne pas gâcher le futur. « Ne t'inquiète pas, je suis la meilleure guide du coin » Tu lui souriais, tu connaissais le ranch comme ta poche, il faut dire que même si le terrain est grand, tu l'explores depuis toujours. Tu en connais chaque recoin aussi bien que tu sais où vivent chacun de tes voisins. A vrai dire, tu connais si bien les lieux que même les failles pour en sortir n'ont pas de secret pour toi. « Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? » Es-ce que tu avais raison d'oser cette question ? Tu n'en savais rien, c'était déplacer, tu en avais conscience et en même temps ton éducation t'interdisait de donner un ordre à un homme. Même si il t'avait posé la question, tu n'avais le droit que de lui conseiller de rentrer par tel ou tel chemin mais qui sait. Ce trajet serait peut-être l'occasion d'apprendre à le connaitre, d'apprendre à connaitre l'homme qu'il est.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 2 Nov - 22:01

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne sais pas si j'arriverais à trouver réellement ma place ici un jour, je ne sais même pas si je suis ici pour longtemps ou alors pas du tout, à vrai dire j'ignore beaucoup de choses encore. Je pense que j'aurais beaucoup de questions à lui poser, sur le fonctionnement entre autres, j'aimerais en apprendre plus. « Oui, et on a la chance d'avoir assez peu d'enfants alors, ils peuvent avoir un suivi précis » il est vrai qu'ici les enfants semblent être heureux et ça fait quand même plaisir à voir, même si je réalise bien que c'est un petit peu comme une sorte de secte ici.

« Et ces enfants ont surtout une super prof. »

Lui dis-je en souriant, et en le pensant sincèrement d'ailleurs. Je lui avoue que je suis tout de même encore perdu parce que malgré tout, c'est tout même assez grand et ça n'est pas facile pour les repérages lorsqu'on est un gars comme moi qui viens simplement de la ville. « Ne t'inquiète pas, je suis la meilleure guide du coin » Je pense que j'ai bien besoin d'un guide, ça peut fortement m'être utile. Je souris à la demoiselle que je trouve de plus en plus jolie d'ailleurs, mais ici est-ce qu'on a le droit de séduire une fille ? J'ignore tellement de choses, Callum n'a pas vraiment eu le temps de me briefer sur les conditions, ou bien les règles de ce ranch. En temps normal je pense que j'aurais utilisé d'autres techniques en matière de drague, mais je crois là je suis un petit peu troublé, et même troublé par sa beauté. « Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? » Peut-être l'occasion ou jamais et puis je crois bien que là, je ne suis pas tellement en mesure de refuser si je veux avoir une chance de rentrer avant demain.

« Je veux bien oui, merci. »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Jeu 7 Nov - 19:03


Hey you

« C'est très gentil » Tu lui souriais, amusé de la situation. « Bon, peu crédible parce que tu n'es encore jamais venu en balade avec moi mais j'apprécie »Est-ce que c'était une invitation ? Peut-être bien, après tout une balade serait l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui et surtout sur les raisons qui font que Callum semble si méfiant. En réalité, tu te moquais bien des gens et de leur passé, ce qui comptait pour toi, c'était ce qu'il voulait bien te montrer d'eux mais avec Warren, c'était différent. Les réactions de Callum sur votre nouvel arrivant t'intriguait et attisait ta curiosité. Même si tu ne posais pas de question, on ne questionne pas son mari. Et puis c'était vrai, son comportement te touchait. En dehors de ton mari, tu ne recevais pas vraiment de compliments. Dans le ranch, la place de la femme était défini, elle était la femme de son mari, un point c'est tout. Si un homme pouvait recevoir des compliments et même avoir plusieurs femmes, une fois marié, la femme n'avait plus vraiment d'intérêt pour la gente masculine. Mais Warren était différent des autres hommes. Probablement parce qu'il n'était pas ici depuis longtemps mais ça te touchait de recevoir un compliment, c'était normal, non ? D'ailleurs, il semblerait qu'il se soit perdu dans le ranch, ce que tu trouvais normal pour quelqu'un qui ne le connaissait pas encore très bien. Mais par chance, tu jouais dans ce coin de terre depuis que tu étais capable de tenir dehors alors tu étais certainement la mieux placé pour le guider dans vos allées. « C'est normal, je sais que tout est tellement différent d'où tu viens, être ici ne doit pas être facile »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 10 Nov - 16:54

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

En étant ici j'ai l'impression d'être entré dans ma télé et d'avoir fait un bon en arrière, au temps où les femmes n'avaient droit à presque rien et encore pire lorsqu'elles étaient mariées. Ici, les hommes peuvent se marier avec plusieurs femmes, Callum lui, possède deux femmes, chanceux ce mec, surtout que ses deux femmes sont absolument sublimes, il ne s'embête pas c'est sûr. J'ai pu voir les deux, et je dois dire que Malya est quand même parfaitement mon style, mais elle reste l'interdit. « Bon, peu crédible parce que tu n'es encore jamais venu en balade avec moi mais j'apprécie » Est-ce qu'elle me lance une invitation en sous-entendu ? Je ne sais pas vraiment si je dois répondre où non … Et puis mince après tout qu'est-ce que je risque.

« J'aimerais bien venir un jour alors. »

Lui dis-je en souriant, comme-ci tout était normal. Tout l'était si j'avais dragué cette femme à l'extérieur d'ailleurs, ici c'est totalement différent. « C'est normal, je sais que tout est tellement différent d'où tu viens, être ici ne doit pas être facile » Non ce n'est pas simple, il faut s'adapter et ça n'est pas simple.

« Non ce n'est pas simple tous les jours c'est vrai, mais j'espère qu'un jour tout ira bien. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 16 Nov - 11:59


Hey you

Tu ne voyais pas la drague dans tes mots, ni le double sens que pouvait avoir ta proposition. Draguer, tu ne savais pas vraiment ce que c'était, ici, on te choisissait un mari et voilà, c'était plus un contrat qu'une belle histoire d'amour. Même si par chance, ton père ne t'avait pas imposé Callum, tu étais bien trop rebelle pour une femme et puis, tu avais ce détail à l'intérieur qui faisait que tu n'étais pas "bonne à marier" mais le blond avait su te voir autrement que comme une machine a enfanté. Est-ce qu'il t'avait draguer ? Surement mais tu ne l'avais pas vu faire, tu étais bien trop naïve sur le sujet des sentiments, aujourd'hui encore d'ailleurs. « C'est quand tu veux, tu sais où me trouver, mais mes chevaux ne sont pas gibier ! » Tu souriais, la mise en garde était amusante mais tu n'oubliais pas qu'il était un chasseur. Tu n'oubliais pas non plus que tu avais entendu des gens dire qu'ils avaient déjà manger des canassons avant de venir au ranch. Une chose qui te semblait impensable et pourtant tu n'es pas stupide. Tu sais bien que le jour où la chasse deviendra compliqué Monsieur X pourrait choisir de les sacrifier. Enfin, tu le supposes étant donné que tu ignores qui il est en réalité et l'importance qu'il accorde aux chevaux, à ce souvenir de ta mère. « J'en suis certaine, notre vie ici est étrange quand on vient d'ailleurs mais si tu as besoin de qu'une amie, tu sais où me trouver »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 23 Nov - 21:55

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne suis pas forcément sûr de ce que je suis en train de faire, je sais qu'elle appartient à Callum et que je pourrais très certainement m'attraper les foudres de ce dernier si jamais je tourne trop autour d'elle. Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça, je suis naturellement dragueur et je ne peux m'en empêcher, même ici. Enfin … je trouve quand même que pour le moment, là, je m'en sors plutôt bien. Du moins, je ne pense pas être lourd, j'espère en tout cas. « C'est quand tu veux, tu sais où me trouver, mais mes chevaux ne sont pas gibier ! » Si seulement elle savait ! Si seulement elle savait que ça n'est pas mon genre et que la chasse est quelque chose de compliqué pour moi qui n'aime pas tuer les animaux. Et pourtant … Je suis obligé de le faire, alors j'essaye de faire au mieux.

« Oh ne t'inquiète pas pour ça ! »

Non, je ne lui dirais pas, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment envie que Cal' soit au courant et puis après tout, c'est à moi de m'adapter et pas l'inverse. « J'en suis certaine, notre vie ici est étrange quand on vient d'ailleurs mais si tu as besoin de qu'une amie, tu sais où me trouver » Une amie … Est-ce un message direct pour mettre les choses au clair ? Je ne sais pas encore.

« C'est gentil de ta part … Est-ce que tu m'autorise à te poser quelques questions … A propos de la vie d'ici ? »

Oui, parce que j'ai éventuellement quelques questions.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 26 Nov - 19:33


Hey you

Dans le ranch, le rôle des femmes étaient assez clair, si celui de l'homme offrait une liberté absolue, celui de la femme était bridé. Elle était soumise à son mari, à ses choix et à ce qu'il voulait qu'elle fasse. Par chance, Callum n'était pas un homme du ranch, enfin aujourd'hui il l'était mais à l'époque où vous vous êtes connu ce n'était pas le cas et même si il reste le plu fidèle des bras de Monsieur X, tu sais que sa vision de la femme est plus laxiste que celle qu'on la plupart des hommes. Tu sais qu'en te laissant être toi-même et en t'offrant sa confiance, tu peux te permettre des choses. Comme ce que tu étais en train de faire, raccompagné un homme avec la nuit tombante ou simplement parler à un autre homme, certaine femme n'avait pas le droit de faire cela. Alors que toi, tu lui proposais une balade à cheval, tu sympathisais avec lui. Parce que ce qui compte, c'était qu'il se sente accueilli dans le ranch, qu'il se sente bien. « Oui, bien sûr, si je peux t'aider c'est avec plaisir » Tu lui souriais tout en marchant en direction de chez lui. La vie au ranch, tu l'as connaissais par coeur et même si la normalité aurait voulu que tu lui dises de poser ses questions à Callum ou à un autre représentant du ranch, tu n'en voyais pas l'intérêt. Vous étiez là, tout les deux, en train de discuter et tu avais le sentiment que vous pouviez vous faire confiance, que vous pourriez devenir amis.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 1 Déc - 16:00

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne suis pas forcément à l'aise puisque je dois reconnaître que je la trouve très jolie, très attirante et en même temps elle est avec Callum alors c'est compliqué. J'ai compris assez vite ici, que toutes les femmes étaient plutôt prises par plusieurs hommes ou parfois même plusieurs par le même homme, c'est assez compliqué à suivre qui est disponible ou qui ne l'ait pas. Jusque là je préfère rester seul comme ça au moins pas de soucis. Nous marchons côte-à-côte et nous discutons un petit peut de tout et de rien ici, mais surtout de ce qui se passe au sein de ce ranch. Je demande alors à la jolie brune si je peux lui poser, éventuellement quelques questions. « Oui, bien sûr, si je peux t'aider c'est avec plaisir » A vrai dire j'ai peut-être beaucoup de questions mais il y en a une en particulier que j'ai envie de poser.

« Tu n'es pas obligé de répondre évidemment … Ici, les femmes, ça ne vous dérange pas d'appartenir à plusieurs hommes en même temps ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 1 Déc - 18:57


Hey you

« Les femmes n'ont pas le droit à la polygamie dans le ranch, elles n'ont qu'un homme, choisi par leur père le plus souvent, enfin quand celui-ci est au ranch. Mais il est possible que ce soit l'homme qui choisisse sa femme et pour cela, il doit avoir l'accord de Monsieur X., même si ce n'est qu'une formalité » Tu lui souriais, tu étais bien consciente que votre mode de vie était compliqué. En réalité, tu ignorais comment les choses fonctionnaient en dehors du ranch, tu ignorais la place des femmes dans ce monde. Tout ce que tu savais c'était qu'ici l'avis de la femme était secondaire, elle devait écouter son père puis son mari. Très peu de femmes comme toi pouvaient marcher en dehors du chemin en toute discrétion. Et encore, tu es consciente que tu peux le faire parce que Callum te l'autorise. « Et évidemment, il y a les filles comme moi, celle qui finisse souvent en troisième ou quatrième femme, juste pour ne pas finir seule » Tu riais légèrement, tu avais tellement maudit cette expression et le sentiment qu'elle pouvait te donner, cette infériorité qu'elle te faisait ressentir.« Par contre, un homme peut avoir plusieurs femmes et même si Monsieur X fait tout pour éviter la situation, il est possible de voler la femme d'un autre avec l'accord de son père. Enfin, c'est très complexe bien sûr et je crois que ce n'est encore jamais arrivé. C'est la cohésion qui fait la vie ici alors, on évite au maximum tout ce qui pourrait venir troubler le ranch. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 7 Déc - 18:15

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je suis plutôt curieux de ce mode de vie, j'ai bien compris qu'elle était là depuis sa naissance donc peut-être qu'elle ne connaît pas le mode de vie extérieur, c'est assez étrange pour moi. Je lui pose des questions, où plutôt une question qui me trotte dans la tête. « Les femmes n'ont pas le droit à la polygamie dans le ranch, elles n'ont qu'un homme, choisi par leur père le plus souvent, enfin quand celui-ci est au ranch. Mais il est possible que ce soit l'homme qui choisisse sa femme et pour cela, il doit avoir l'accord de Monsieur X., même si ce n'est qu'une formalité » En l'entendant parlé j'ai l'impression d'être dans un film, ou bien alors d'être revenue des années et des années en arrière. Je suis choqué oui, mais je ne lui montre pas, je me montre simplement curieux.

« Et donc la femme si elle n'est pas d'accord avec l'homme choisi, elle ne peut rien dire ? »

C'est quand même complètement fou tout ça. À l'extérieur et dans notre monde actuel, on crierait au scandale en entendant des choses pareilles. Mais visiblement j'ai pas encore tout entendu. « Et évidemment, il y a les filles comme moi, celle qui finisse souvent en troisième ou quatrième femme, juste pour ne pas finir seule » Bon, là je suis réellement choqué. Déjà par ce que j'entends, mais aussi et surtout ce qu'elle est en train de me dire là, comment peut elle être un choix et encore pire, troisième ou quatrième, impensable !

« Quoi ? Toi, troisième ou quatrième ? Mais comment s'est possible ! Tous les hommes doivent se battre pour toi ! »

Je crois qu'il ne me viendrait jamais à l'idée d'avoir plusieurs femmes, c'est tout simplement impensable. « Par contre, un homme peut avoir plusieurs femmes et même si Monsieur X fait tout pour éviter la situation, il est possible de voler la femme d'un autre avec l'accord de son père. Enfin, c'est très complexe bien sûr et je crois que ce n'est encore jamais arrivé. C'est la cohésion qui fait la vie ici alors, on évite au maximum tout ce qui pourrait venir troubler le ranch. » Complètement lunaire tout ça quand même.

« Et si la femme est amoureuse d'un autre homme que le siens ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 8 Déc - 9:08


Hey you

« Elles n'osent pas le dire surtout, elles savent que ce que leurs pères aura choisi sera le mieux pour elle, un jour. » Pour toi votre fonctionnement était normal, c'était celui qu'on t'avait inculqué depuis ta plus tendre enfance. Un jour, ton père te présenterais un homme qui deviendrais ton mari quelques semaines plus tard enfin avant que tout dérape, entre ta maladie qui t'avait privé de ton droit le plus naturel et tes escapades en dehors du ranch qui montrait un caractère peu docile, tu étais passé dans le camp des femmes qu'on évite. Tu connaissais l'histoire de tes parents et même si c'était une histoire d'amour, tu avais souvent assister à des discussions malgré toi dans les coins du ranch, des filles en pleurs qui ne voulaient pas se marier ou qui devait le faire avec le mauvais garçon. Des hommes parlant des femmes de leurs vies à travers leur atout plus que leur personnalité. C'était comme cela ici. C'était un mal pour un bien puisque finalement, tout le monde semblait heureux. « Ce serait peut-être le cas dans ton monde mais ici il n'y a eu qu'un homme assez fou pour oser me demander ma main » Tu souriais, nostalgique. Callum était l'un des rares hommes qui avaient dû se battre pour obtenir la femme qu'il avait choisie, parce qu'il avait voulu te séduire avant de demander ta main à ton père. « Le but dans un couple, c'est d'avoir une famille et donc des enfants et ça, moi je ne peux pas. » Tu ne pouvais pas lui cacher le pincement au coeur que tu ressentais. Être maman était un rêve qui t'avait tourné le dos, il y a des années et malgré cela, ça te fait toujours autant de mal d'y penser. De te dire que personne ne grandira en toi, jamais à cause d'un choix de ton père justement. « Ne me dis pas que tu as commencés à faire des ravages ? » Tu lui souriais, amusé et consciente que même si cela était le cas, ce ne serais certainement pas à toi qu'il viendrait en parler. Vous vous connaissez à peine et puis, tu es la femme de Callum, tu n'es pas une simple habitante du ranch. « Je suppose que cela doit exister et qu'ils se cachent. Tout ce que je sais, c'est que l'infidélité peut provoquer une exclusion du ranch. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 15 Déc - 17:40

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Cet endroit soulève beaucoup de questions, il y a des tas de code que je ne connais pas encore et dont j'aurais sûrement beaucoup de mal à suivre, mais c'est comme ça. J'essaye de lui poser des questions afin d'en savoir un peut plus, tout ça m'intrigue. « Elles n'osent pas le dire surtout, elles savent que ce que leurs pères aura choisi sera le mieux pour elle, un jour. » Finalement, c'est comme à l'époque, le temps ne semble pas avoir défilé ici sauf pour quelques exceptions, mais les mentalités ne semblent pas vraiment avoir changé. C'est étrange. « Ce serait peut-être le cas dans ton monde mais ici il n'y a eu qu'un homme assez fou pour oser me demander ma main » J'ai dû à le croire, où alors tous les hommes de ce ranch sont mal voyants il n'y a pas d'autres solutions possible.

« Tu es sublime que ça soit dans mon monde où dans celui-là ta beauté ne change pas. »

Lui dis-je en souriant et en le pensant réellement. J'ai encore des questions, alors je lui pose. « Ne me dis pas que tu as commencé à faire des ravages ? » Je me mets à rire avant de lui répondre.

« Oh non non ce n'est pas ça. Enfin, je ne pense pas en tout cas. »

J'ai bien compris qu'ici les histoires d'amour sont compliqué alors je pense que je ne vais pas vraiment chercher. « Je suppose que cela doit exister et qu'ils se cachent. Tout ce que je sais, c'est que l'infidélité peut provoquer une exclusion du ranch. » Effectivement, c'est encore plus compliqué que ce que je pensais jusque là alors.

« Ah oui d'accord. Et toi, tu n'as jamais craqué pour un autre homme ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mer 18 Déc - 20:17


Hey you

« Merci beaucoup, c'est très gentil » Tu lui souriais, une pointe gênée par ses mots. Il faut dire que tu n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments et c'était peut-être pour cela que tu prenais cette remarque comme telle. Même si tu n'es pas stupide, tu vois bien les regards des nouveaux se poser sur toi, les plus anciens n'osent pas, ils connaissent ton histoire et ton secret qui n'en ai finalement plus un. Pourtant tu aimerais sincèrement qu'on ne te juge pas par rapport à lui, qu'on te voit comme une femme pas comme une femme qui ne peut pas avoir d'enfants. Ce fardeau étant déjà bien assez lourd sans qu'on te le rappelle. Warren n'était pas le premier à te faire comprendre que ce soucis n'était pas le plus important et tu devais bien avouer que cela faisait du bien, il connaissait ton secret et pourtant, tu ne ressentais pas le moindre jugement dans ses mots. Son comportement n'avait pas changé non plus. Ses questions ne te mettaient pas mal à l'aise, bien au contraire, plus il en savait et plus il serait capable de vous comprendre. « Non, à vrai dire, je n'y ai jamais vraiment pensé, tu sais que Callum est l'un des rares hommes à n'avoir pas sauté sur l'idée d'avoir plusieurs femmes ? Ca doit être rare dans votre monde, parce que les hommes qui nous rejoignent adore cette idée ! » Tu riais légèrement même si tes mots étaient sincères. D'ailleurs, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi l'envie d'avoir ses propres enfants n'étaient pas survenu plus tôt.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 31 Déc - 18:53

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Il y a des choses que je ne pourrais jamais comprendre et inversement sûrement, mais ce n'est pas grave il faut que je m'adapte et je suis certain que j'y arriverais. Je l'espère en tous cas. Puisque je peux parler avec elle, et qu'elle répond simplement à mes questions, je me permets de lui en poser quelques-unes et d'écouter attentivement toutes ses réponses. Cette fois, la question de la polygamie me pose soucis, j'ai besoin de savoir et l'avis d'une demoiselle doit être le plus important après tout. « Non, à vrai dire, je n'y ai jamais vraiment pensé, tu sais que Callum est l'un des rares hommes à n'avoir pas sauté sur l'idée d'avoir plusieurs femmes ? Ca doit être rare dans votre monde, parce que les hommes qui nous rejoignent adorent cette idée ! » Tiens au fait, comment sommes nous perçu, les « gens de l'autre monde », à vrai dire je ne sais même pas comment nous qualifier, nous les gens venue de l'extérieur. Bref, qu'importe après tout je ne sais même plus dans quel « camp » je dois me trouver aujourd'hui.

« Tout dépend des hommes. Pour ma part ce n'est pas quelque chose qui t'intéresse plus que ça, une seule femme dans sa vie c'est quand même très bien. Enfin, c'est en tous cas comme ça que je vois les choses de mon côté. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mer 1 Jan - 11:54


Hey you

Evidemment que le monde en dehors du ranch t'intrigue, cela a toujours été le cas. Même si tu avais pu le découvrir un peu durant tes années d'adolescences, Callum t'en parlait parfois, il te disait que tout changeait très vite. Contrairement à ici où rien ne change malgré les années. Il faut dire que vous avez un mode de vie qui fonctionne très bien. Chacun y trouve son compte et personne ne manque de rien. « Bienvenue chez les hommes exceptionnels monsieur Jefferson » Tu lui souriais, amusé même si tes mots étaient sincères. Ce genre de pensée était rare, peu importe d'où venait les hommes, ils aimaient le pouvoir et les femmes enfin c'était l'impression que tu avais même si tu savais bien qu'il ne fonctionnait pas tous comme cela. Après tout, parmi les femmes du ranch, tu sais bien que tu n'as pas le caractère en accord avec ton éducation. Alors si tu es différente des autres femmes, les hommes aussi peuvent être différent les uns des autres. « Je peux te demander comment sont les femmes à l'extérieur ? Enfin, je veux dire, je sais que le côté polygame n'a pas un franc succès mais en dehors de cela, elles sont vraiment si différentes de nous ? » Oui, tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu avais osé lui poser la question. Une question que tu te posais depuis longtemps sans oser la dire clairement. Il faut dire qu'en général, les hommes qui rejoignent le ranch adopte rapidement le côté machiste de notre vie, mais pas lui. Lui, il est différent.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 12 Jan - 18:27

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Cet endroit restera encore pour moi un véritable mystère que j'espère comprendre au fur et à mesure de manière à bien t'ingérer. J'en profite pour lui poser des questions, et surtout en ce qui concerne les relations, non pas que je ne souhaite que ça, me mettre en couple, mais si je dois rester ici durant des années, où même jusqu'à la fin de ma vie, j'aimerais quand même avoir une petite amie. Ici, c'est une chose qui semble compliquée dans le sens où une femme peut-être prise par plusieurs hommes visiblement, un drôle de casse-tête. « Bienvenue chez les hommes exceptionnel monsieur Jefferson » Je ne pense pas être un homme bien ou un homme parfait ou quoi que ça soit d'autre, je pense être juste normal, avec mes qualités et mes défauts, finalement comme tout le monde. Je me mets à rire à ces paroles. « Je peux te demander comment sont les femmes à l'extérieur ? Enfin, je veux dire, je sais que le côté polygame n'a pas un franc succès mais en dehors de cela, elles sont vraiment si différentes de nous ? » C'est étrange, je ne pensais pas avoir ce genre de discutions un jour, je me mets alors à lui sourire tendrement, avant de lui répondre.

« Effectivement la polygamie n'est pas acceptée, c'est même parfois un motif de divorce ou bien même de meurtre ... »

En tant qu'avocat, ou plutôt ancien avocat maintenant que je suis ici, je sais très bien de quoi je parle. La moitié de mes clients, venait me voir pour des divorces. Puis je poursuit,

« Si non, elles ne sont pas tellement différentes, peut-être plus … libéré, indépendante, et puis comme partout et comme pour les hommes, il y a des femmes bien et des moins bien, si on peut dire ça comme ça. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 14 Jan - 20:52


Hey you

Même si les conseils de ton mari avait une importance primordiale sur tes propres pensées, tu avais l'impression de Warren était quelqu'un en qui tu pouvais avoir confiance. Bien entendu, tu avais une certaine méfiance avec tout les nouveaux arrivants. Au fils des années, tu en avais vu des flics et des journalistes tentés de s’infiltre ici mais monsieur X finissait toujours pas les découvrir rapidement et les mettre à la porte. Et même si Callum ne te l'avait pas dit clairement, tu sentais ses doutes envers Warren sans les comprendre. Tu supposes que la surprise pouvait se lire dans ton regard. Il faut dire qu'au ranch, tu n'as jamais vu le moindre divorce et tu n'imagines pas que la polygamie puisse être un motif valable pour mettre fin à un mariage. Evidemment, tu ignores que l'importance du mariage à l'extérieur ne soit pas le même qu'ici. Ici, c'est un engagement à vie, sans réelle possibilité d'en sortir. « Ah oui, quand même .. Je ne pensais pas qu'on pouvait tuer pour cela, c'est étrange » Tu n'étais pas des plus croyantes mais tu bénissais chaque vie que tu croisais. Estimant que personne n'avait le droit de l'ôter en dehors du destin. « La nature humaine n'a aucune barrière » Tu lui souriais, tu savais que parmi vos voisins, il y avait probablement des criminels, des gens qui avaient fait des choses horribles peut-être pour des raisons qu'ils jugeaient bonne ou pas. Mais tu n'étais pas là pour jouer les espionnes sur le passé de tes voisins. Le tien n'était pas glorieux et surtout cela serait trahir l'une des valeurs que tu préfères dans le ranch : tout le monde à droit à une seconde chance. Et pour ce que tu savais de chacun, tu n'avais rien à leur reprocher. « C'est ce qui fait que chacun est différent et que chacun à le droit de devenir celui qu'il veut. C'est pour cela qu'ici, tu ne verras personne te parler de sa vie avant le ranch. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce que je suis capable de monter sur un cheval? (pv Malya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-