AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !

Ils n'attendent plus que vous...

Partagez

(M/LIBRE) CHARLES MELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Rosalina Camões
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: (M/LIBRE) CHARLES MELTON
posté Ven 8 Mar - 11:44

Dylan
« i'll be there for you »

SON PTIT SURNOM  ➺  Dyl' SON ÂGE  ➺  20/21, 22 max SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  au choix SON STATUT CIVIL  ➺  au choix  SA NATIONALITÉ  ➺  il est australien.  SON CARACTÈRE  ➺  loyal, dynamique, audacieux, perspicace. SA PROFESSION  ➺  au choix, mais je le voyais bien faire des études et avoir un petit boulot à côté SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $, plutôt modeste et faible, puisqu'il n'a que les revenus de son job étudiant mais il est bien logé. SON GROUPE  ➺  écrire ici.

I. Dylan est né dans une famille aux revenus très modestes. II. sa mère étant employée chez les Camões, il a toujours plus ou moins vécu dans le luxe, puisqu'il passait son temps là-bas. III. il fait tout pour aider sa mère du mieux qu'il le peut. IV. il rêve d'une vie de château où l'argent n'est pas un problème. plus que tout, il aimerait offrir cette vie à sa mère pour qu'elle n'ait plus à se tuer la santé au travail. V. même s'il aime ses études, il est conscient qu'il devra très probablement les sacrifier pour travailler le plus tôt possible. VI. il est très sportif et assez imprudent. petit, il rendait fou monsieur Camões en cassant des vases et d'autres objets fragiles en jouant au ballon dans la maison. VII. il est fils unique. même s'il aurait aimé ne pas l'être, il comprend très bien qu'avoir un enfant est déjà assez difficile à gérer. VIII. il ignore que sa mère a été l'une des aventures de son patron. tout le monde l'ignore, à vrai dire. IX. il lui est déjà arrivé de voler de l'argent à la famille Camões, Rosalina a toujours gardé son secret. X. il a longtemps été amoureux de Mary, qui, elle, n'a jamais été au courant.

DYLAN & ROSA  ami d'enfance, confident ➺ Officiellement, l'un comme l'autre sont fils uniques puisque Rosa a un frère dont elle ignore l'existence. Ils se connaissent depuis toujours, ont grandi ensemble et le fait qu'ils aient tous les deux presque le même âge les a beaucoup rapproché, Ros' n'étant pas proche des enfants de tous les employés de son père. Avec Dylan, elle entretient une relation très fusionnelle, comme un frère et une sœur. Pourtant, en dépit de la relation qui a très rapidement unit la mère du garçon et le père de la jeune fille, ils n'ont aucun lien de sang.

+ Avec la grossesse de Rosa, il a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Puisqu'il est au courant, il met ça majoritairement sur les sentiments de Rosa envers le père de son bébé, marié à une autre. C'est là tout ce qu'il sait au sujet de celui qui l'a mise enceinte. Même s'il essaie de fermer les yeux, il réalise tout de même qu'il y a quelque chose de plus. Mais pour que Rosalina n'en dise rien, il se doute que c'est quelque chose d'assez gros. Après tout, elle lui a toujours quasiment tout confié, pour qu'elle n'ait rien à lui dire, il faut bien que ce soit assez gros à supporter.

Dernière édition par Rosalina Camões le Jeu 28 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Rosalina Camões

Sujet: Re: (M/LIBRE) CHARLES MELTON
posté Jeu 14 Mar - 19:12

les précisions

Bonjour à toi qui passe par ici :coeur:

L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Charles et je trouve que devant et derrière l'écran l'alchimie avec Camila est évidente comment ça ils sont en couple ?! (M/LIBRE) CHARLES MELTON 687655371 libre à toi de me proposer quelqu'un d'autre !

PSEUDO
Pour remplir les blancs, j'ai mis ici le prénom que j'ai mis au personnage dans ma fiche. Mais ce n'est qu'un prénom, rassure-toi, déchaîne-toi et choisis autre chose :siffle:

HISTOIRE & LIEN
Les points et le lien sont non négociable. Tu as le champ extrêmement libre pour ce qui est de la famille du personnage et tout ce qui concerne le père de ce monsieur, mais vraiment, le reste ne peut, à mon avis, pas être changé, c'est l'essence même de ce qui lie Dylan à Rosa.

PRESENCE & RP
Je ne suis pas embêtante sur ce point. Tu RP comme bon te semble à partir du moment où tu respectes ce qu'impose le forum. Ma seule réelle exigence est que tu fasses l'effort de t'intégrer sur le forum (c'est à dire ne pas avoir que moi comme lien) et que tu ne me répondes trois lignes si je t'en fais trente. Pour le reste, si j'écris trop, ou au contraire pas assez, n'hésite pas à m'en parler, je ne mords pas :tombe:

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : Prends mon Dydyy ! Tu verras on s'amusera bien ici ! :bullove: :please:

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Dylan Rogers
Célébrité : /

posté Mar 9 Juil - 9:05

Je tente le scénario

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Rosalina Camões

posté Mar 9 Juil - 21:10

Ouiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥
Bienvenue parmi nous et merci merci merciiiiii de tenter le personnage :biglove: :biglove: :biglove:
Si tu as une question surtout n'hésite pas à me harceler de MP ♥♥

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Contenu sponsorisé

posté

(M/LIBRE) CHARLES MELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1