Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Sam 31 Oct - 22:44


rosalina cruz
« Broken heart »

SON PTIT SURNOM  ➺  rosa. SON ÂGE  ➺  21 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine avec des origines portugaise.  SON CARACTÈRE  ➺  patiente - analyste - têtue - déterminé - romantique - cynique - impassible - intuitive - fougueuse - débrouillarde.  SA PROFESSION  ➺  étudiante en criminologie. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Pas besoin, son père subvint à ses besoins. SON GROUPE  ➺  dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il y a quelques temps, j'aurais pu vous dire "plus on est de fous plus on rit" ... Mais depuis l'accident et la "perte" de ma petite fille ... Je serais plus "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Pourquoi ? Tout simplement car je suis brisé.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Dirty Dancing ! Quelle fille/femme n'a pas rêvé et bavé face à ce film ? La plastique de Johnny et la mythique phrase "On laisse pas bébé dans un coin" me donne envie de connaître ça ...
joue du piano quand je suis triste ৩  j'ai un tatouage, fait récemment qui est le nom de ma fille, il est caché ৩  je n'ai jamais aimé, sauf un seul homme ৩  je sais que mon père est un trafiquant mais je ne veux pas le croire ৩ j'aime beaucoup le chant et le karaoké ৩  j'aime cuisiné, j'ai appris des plats de beaucoup de pays ৩  j'ai un vice caché, les fps ... mais personne ne doit le savoir que j'aime les jeux vidéo ৩  je cache un collier de perle nacré dans une boite dans ma chambre, collier qui appartenait à ma mère, qui elle même la eu de sa mère etc ৩ je suis une grande fan de marvel et j'ai longtemps fantasmé sur loki ৩  j'aime le patin à glace, un sport que j'aurais aimé faire



(001) je suis né dans une famille américano-portugaise, ma mère est une femme adorable venant de lisbonne qui a épousé un américain. trois ans après venait au monde ma petite bouille adorable (002) malgré le caractère dur de mon père, il n'a jamais pu me dire non et me prouve son amour en me cédant à n'importe lequel de mes caprices, ce qui me rend heureuse partiellement et je deviens une petite peste sans coeur (003) ma mère m'a fait apprendre le piano, bon j'aime beaucoup ça mais c'était sa demande et je devais m'y plié. a côté, j'aime le chant mais seul mes proches peuvent le savoir, je n'aime pas qu'on sache ça (004) j'ai appris, en grandissant, que mon père est un trafiquant de drogue mais même en ayant les preuves sous le nez, je nie fortement car je ne peux pas y croire tout simplement (005) j'ai toujours été la populaire au lycée mais malgré tout ça, je savais déjà ce que je voulais faire comme études. contrairement à ce qu'on pouvait penser, j'ai suivi la voix de la criminologie, c'est quelque chose qui me passionne (006) je venais tout juste d'entrer à ma première année quand j'ai rencontré alexis dans une soirée mondaine. il est le fils d'un ami de son père, je vais lui tourner autour pendant quelque temps (007) dans la même année, je perd ma mère, victime d'un cancer foudroyant. ce fut le drame qui fit me fait sombré dans une période assez sombre où j'enchaine soirée, drogue, alcool (008) c'est pendant cette période que je couche pour la première fois avec alexis, il est mon premier malgré tout ce qu'on avait pu raconter sur moi (009) au début, c'était juste pour jouer, c'était amusant mais au fil des jours où on se voit, je tombe petit à petit amoureuse de lui. c'est incontrôlable et puissant (010) je me reprend un main pour alexis, pour qu'il ne voit plus l'enfant gatée que j'étais devenue après la mort de ma mère (011) je suis tombé enceinte, sans le vouloir. alexis est le père et seul sa femme est au courant (012) mon amie, zola, qui est la soeur d'alexis apprend alors qu'alexis est le père de mon bébé. elle était vraiment proche de moi mais j'ai préféré "fuir" cette amitié car j'étais amoureuse d'alexis plus que je ne le pensais (013) pendant ma grossesse, je suis tombé malade à un point inimaginable. je vomissais énormément au point de perdre énormément de poids. mon père a été mis au courant à ce moment là mais je lui ai demander de ne jamais rien dire ou faire car cette enfant était comme une bénédiction de maman (014) plus mon ventre grossissait, plus j'étais heureuse malgré le fait que je souffrais de ne pas pouvoir dire qui était le père. (015) quand j'ai su que c'était une fille, j'étais tellement heureuse, même si je n'avais jamais réellement parler avec alexis de l'après, j'ai pris la décision de choisir le nom du bébé, aelis (016) la femme d'alexis à mal prit le fait que je sois enceinte mais je m'en foutais royalement, je voulais ce bébé et il été hors de question que cette garce sans coeur ne me prenne la place de maman pour ce bébé. je n'aimais pas sa femme, elle ne pense qu'à elle, elle n'a jamais voulu d'enfant préférant sa vie de bourge (019) je venais de faire ma dernière écho, voyant ma petite princesse, on devait enfin montrer notre future fille, la présentée comme notre fille, à nous deux mais nous avons eu un accident. j'étais enceinte de huit mois et j'ai failli mourir, perdant énormément de sang (020) j'ai accouché dans l'ambulance et après avoir été hors de danger, j'ai payé les ambulanciers pour qu'ils fassent croire que ma fille est décédée pendant l'accident et je l'ai placé à l'adoption. malheureusement, c'est bien plus dur que je ne le pensais, ma fille me manque et alexis aussi mais je dois rester loin d'eux. aelis sera bien mieux loin d'un père amnésique et qui n'aurait pas vécu avec nous, et loin d'une mère brisée.

Que penses-tu du destin?.
le destin est une salope, une gosse qui joue avec une fourmilière, nous tuant avec sa loupe et le soleil. je ne supporte plus qu'on me parle du destin comme une chose géniale
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? j'ai perdu ma mère, mon univers, j'ai failli mourir et j'ai du mettre ma fille, aelis, à l'adoption. je n'ai jamais autant souffert.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  laura.  ÂGE  ➺  29. PAYS   ➺  france. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  fb.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  j'ai rencontré une célébrité sans le savoir.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  camila mendes.  CRÉDIT  ➺  //.

Spoiler:


Dernière édition par Rosalina Cruz le Dim 1 Nov - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Sam 31 Oct - 22:47

J'en connais deux qui vont être contents :shy:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Sam 31 Oct - 22:48

Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Sam 31 Oct - 22:50

bienvenue mamzelle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Sam 31 Oct - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Dim 1 Nov - 8:23


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est  :loove:  :loove:  :loove:  :loove:  :loove:  :loove: je suis très heureuse de voir la demoiselle débarqué Smile hâte de jouer ce lien . Ta fiche est parfaite donc à toi de jouer  :coeurbleu:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
[/u][/u]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Dim 1 Nov - 13:02

Rosa :excited: :excited: Je suis tellement contente de la voir débarquer ! Et puis, quel rapidité, je n'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté Lun 2 Nov - 1:03

Merci !

Zola le pv était tellement tentant que j'ai été motivé ahah

Alexis, faudra que je te mp pour savoir ce que tu comptes réellement faire comme lien ♡
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalina - I look like a rose, prickly and killer.
» V7 - rose
» la rose
» rose 20
» rose 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-