Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Donne moi un peu de toi (ROSALINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 4 Nov - 17:49

Ta vie est triste, Alexis. Tu n'as plus grand chose à faire. Tu traînes comme un fantôme dans ta propre maison. Elle est trop grande et tu es seul. Déjà quand vous étiez deux la maison était grande, mais maintenant que tu es seul. Beaucoup trop de chambre pour un homme seul. Zola ne t'avait pas laissé Kiara depuis un petit moment et en même temps tu ne peux pas lui en vouloir. D'après ce que tu te rappels de votre conversation. La demoiselle venait de rencontrer son père. Jay, il n'avait pas pu voir sa princesse grandir et il est tout à fait normal qu'il en profite. Du coup, tu es seul, aucun ami, aucun proche, juste le silence. Être entre quatre murs ne facilitent pas les choses. Tu avais besoin d'air et qui sait cela t'apporterait peut-être une rencontre. Tu es dans les rues de Berkeley. Tu es devant la devanture d'un magasin de vêtement. Tu t'arrêtes, car la décoration est jolie. Des feuilles automnes, des citrouilles, tout pour rappeler la fête de thankgiving qui arrive à grand pas. C'est là que dans le magasin, tu la remarques. Elle est belle et elle sourit aux vendeuses. Tu ne la connais pas et pourtant, tu es attiré par elle comme un aimant. Tu te surprends même à sourire. Puis elle te regarde aussi, elle perd son sourire et tu réalises que vous devez vous connaitre. Elle est jeune, elle est belle, est-ce que c'est la fameuse rosalina. Quand elle sort de la boutique, le soleil colore son visage et tu te souviens des photos. Sasha t'avait montré des photos à ton réveil de l'hôpital et elle y était. Elle ne le voulait pas, mais elle voulait te permettre de te retrouver tes esprits. "Bonjour Rosa." Ta voix tremble, tu n'es pas certains.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 4 Nov - 19:57


Thankgiving ... Cette fête devait être joyeuse, la première de sa petite fille mais ... le destin en avait décidé autrement. Ceci est la façade. Car ce n'est pas le destin qui l'avait décidé mais bel et bien elle. Et bordel, aujourd'hui elle le regrette tellement. Sa petite Aelis. Rosalina était sortie faire deux trois courses pour le Thankgiving qu'elle passerait seule avec son père, si il pouvait être présent ... Dans ce magasin tout lui rappelle Alexis, c'est horrible comme sensation ! Prenant des bougies à la vanille, des décorations pour sa table ainsi qu'un ours en peluche ... Me demander pas pourquoi, cela lui est venu d'un coup, elle va voir la caissière pour réglé ses achats, souriante quand elle le voit, dehors. Son sourire se perd au même titre que des flashs de l'accident lui revient. La douleur, les cris. Elle s'était vu mourir se jour là, elle avait cru qu'elle ne reverrait plus son père. Instinctivement, elle pose sa main sur son ventre et mord sa lèvre pour ne pas pleurer. Prenant ses sacs en remerciant la femme, elle sort pour faire face à se passé qu'elle ne pourrait plus rattrapé. "Bonjour ... Alexis. Cela fait longtemps." Oui mais tu t'en souviendras pas toi, tu sais ce jour où Rosalina à tout perdu. La brune le fixe, il pourra sans problème comprendre la douleur qu'endure la jeune femme face à lui au vu de ses yeux humides et de sa voix tremblante. Oui c'est difficile pour la jeune femme de le revoir, surtout après la dure décision qui bouleverse actuellement son coeur concernant la petite Princesse qu'elle a dut abandonnée. "Tu ... tu as l'air en forme ... C'est bien. Zola et ... Sasha doivent être contentes." Bon faut avoué que quand elle dit le nom de sa femme, elle a envie de la traiter de chienne ou profiteuse mais elle se retient énormément.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 4 Nov - 20:06

Tu ne saurais dire si cela fait longtemps ou pas. Pour toi, c'est un peu comme-ci tu la voyais pour la première fois. Mais bizarrement il y a ce petit truc que les autres rencontres non pas. Elle te fait l'effet d'un aimant. Tu ne comprends pas vraiment ce que cela peut signifier. Puisque tu ne te rappelles pas du lien que vous aviez l'un pour l'autre. "Il paraît." Oui, depuis ta perte de mémoire, donc cela doit faire un mois que tu ne l'as pas vu. Tu ne sais pas tellement quoi lui dire et un peu bête, tu lui dis. "Je suis désolé pour le ... le bébé." Dis-tu en baissant la tête. Tu te sens responsable de lui avoir enlevé ce bébé. Tu conduisais quand l'accident c'est produit, tu te sens donc assez responsable. Tu vois cette peluche dans son sac, cette main sur son ventre, cela doit être si compliqué. Tu baisses la tête et tu mets ta main sur ta nuque. Tu es assez mal à l'aise, c'est de ta faute si vous êtes dans cette situation. Tu te sens. "Oui Zola est contente que je sois en vie, en ce qui concerne Sasha ... est bien. Elle est partie, je ne sais pas tellement où. Elle avait besoin de réfléchir, je présume." Tu ne sais pas vraiment pourquoi ta femme t'a abandonné. Elle ne t'a pas donné d'explication, mais tu présumes que tu en es le responsable. Tu as toujours porté le poids du monde sur tes épaules. Que ça soit pour ta famille, pour Sasha ou même pour tes amis. Tu ne t'en souviens pas, mais malgré tout, tu as un grand coeur. Une bel âme, peut-être qu'un jour, tu pourras te regarder à nouveau dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 4 Nov - 20:49


C'était étrange, réellement, de le revoir ici alors qu'il ne se souvient même pas de leurs nuits ensembles, des rires, des sourires, des mots doux. Et cela blesse encore plus la petite brune. Et là il l'achève avec son excuse pour le bébé. Si l'accident n'avait pas eu lieu, où en seraient-ils tous les deux ? Serait-il devenu l'homme qui partagerait sa vie ? Aurait-il quitter Sasha pour elle et leur fille ? Même si elle avait déjà la réponse a cette horrible question, Rosalina continuer de se torturer l'esprit avec. Elle était contente de savoir que Sasha été partie ? Un peu. Mais ça ne remplacerait jamais la douleur dans son coeur. La brune porte encore les quelques cicatrices de l'impact et l'accident vient souvent la hanté la nuit, si bien qu'elle se réveille en hurlant pour ensuite fondre en larme. Ses derniers jours, elle était perturbée, tiraillée par l'envie de retrouver sa fille et de fuir cette ville et celle de tout quitter et d'aller vivre ailleurs. Elle détourne la tête. "ça va ... Je ... Je ne veux pas qu'on parle de not... Ma fille." Sa voix tremblante, un poil froide mais normalement il ne devrait pas lui en vouloir. "Je suis désolé pour toi et Sasha ... Enfin, non, pas réellement j'ai toujours pensé qu'elle profité de toi mais ça, ça ne regarde que moi ..." Puis elle ajoute tout bas mais audible. "Peut-être pour ça qu'on a couché ensemble ..." C'est vrai, il avait peut-être envie de voir si il pouvait vivre quelque chose de réel comme fonder une famille, chose que Sasha ne voulait pas lui offrir, juste par adoption. Hors, Aelis était leur fille, leur ADN et leur sang. Aelis était sa vraie héritière ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Jeu 5 Nov - 12:53


Une fille ? Ce bébé que tu avais perdu avant même de connaitre était une fille. Cette annonce est comme un poignard en plein coeur. Aurait-elle ressembler à ta nièce ? Aurait-elle cette naïveté sacré des Dawson. Ou avez t-elle les yeux magnifiques de sa mère ? Tu ne te t'ais jamais posté cette question avant qu'elle te parle de ta fille. Oui, car c'est ta fille malgré tout, enfin elle l'aurait été si ta tête n'avait pas percuté avec force l'avant de la voiture. " Je ... je. .. Très bien." Tu ne peux pas être moins bavard. Tu ignores les liens qu'on pu avoir les deux femmes avant toute cette histoire, mais tu comprends qu'ils n'ont jamais été positif. Tu entends au son de la voix de Rosa qu'elle a autant de rancunes pour toi que pour ta femme. Tu hausses les épaules, tu avais tenté de comprendre plus d'une fois ce qui s'était passé. Comment tu avais pu craquer soudainement pour Rosa. Zola t'a parlé de cette histoire, elle t'a raconté le nombre de fois ou tu avais refusé ses avances. Elle n'aurait jamais imaginé que tu aurais pu les accepter, que tu aurais pu craquer. Puis tu étais tombé dans tes propres filets. Les sentiments que tu avais pour la jeune femme et qu'une part de toi ressent toujours. Ce n'est pas pour rien si tu as envie de la prendre dans tes bras, ce n'est pas pour rien si tu la trouves si magnifique malgré cette larme au fond des yeux. Cette tristesse qui doit certainement provenir de la mort de sa fille, de votre fille. "Si je peux t'aider en quoi que ce soit." C'est un peu tard pour cela, mais tu avais décidé de faire des efforts. Tu avais décidé de reprendre ta vie en main. "Cela ne doit pas être la seule raison." Une fois, tu veux bien, mais Rosa était devenue ton amante officielle. Alors que ta femme ne cessait de papillonner d'homme en homme. Toi , il n'y avait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Jeu 5 Nov - 14:33


Après l'accident, son père lui avait fait ramener ses affaires et avait mit l'appartement à loué. Il ne voulait pas que sa fille soit seule, surement de peur qu'elle ne tente quelque chose. Oh, oui, ça lui est passé par la tête. Elle aurait pu se foutre en l'air mais quand elle a vu son père arrivé en furie à l'hôpital, elle avait oublier toutes ses pensés noires. Avec Peyton, son père était tout ce qui lui rester. Heureusement ... Peyton savait pour Aelis, elle savait et elle l'avait écouter, épauler. Compliqué pour cette mère qui avait "abandonner" sa fille. Pourquoi le foutu "destin" remettait Alexis sur sa route ? N'avait-elle pas assez souffert ? Après tout Sasha avait "disparue" de sa vie actuellement, est-ce là un message d'un foutu Dieu ? Rosalina n'était pas croyante comme le fut sa mère mais là, ça dépasse la simple coïncidance. La brune soupire chassant ses larmes d'un geste rageur de la main et elle le regarde. "Non, ça ira ... merci. Peyton ma meilleure amie et mon père me soutienne ... C'est bien les seules personnes qui me restent de toute manière." D'ailleurs Dean c'était toujours demander si quelqu'un n'avait pas provoquer l'accident pour justement s'en prendre à Rosa et le bébé. Au début, elle ne pouvait pas y croire mais à force, des questions c'était développé dans son esprit. Serait-ce un ennemi de son père ou justement, quelqu'un proche d'Alexis qui ne voulait pas qu'ils parlent ? Après tout, seuls lui, Rosalina et Sasha était au courant de la grossesse, du moins de l'identité du père. Comment ont-ils pu avoir un accident alors qu'Alexis était un bon conducteur et qu'il avait toujours fait attention quand Rosa était dans la voiture, justement à cause du bébé ? "Et toi ... Des souvenirs te reviennent ? Au moins tu te souviens de mon nom ... Enfin, Zola a du te montrer des photos je pense. Sinon tu ne m'aurais même pas calculer." Un peu méchant mais réaliste dans la tête de la brune.


HS: Je me suis permise une petite liberté concernant l'accident comme j'ai pas les détails xD Je trouve ça plus dramatique ainsi mdr Dis-moi si jamais ça te gène, je modifierais !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Lun 9 Nov - 13:33



Une part de toi et quelques peu soulagée d'apprendre que la jeune femme n'était pas seule. Tu ne pouvais pas faire grands choses. Tu n'avais pas de souvenir de cette histoire et elle ne semblait pas vouloir de ton aide. Tu ne peux pas aider une personne qui ne souhaite pas être aidé. Tu lui souris, tu essaies d'être le plus normal que possible. "Je suis content d'apprendre que tu n'es pas seul." Tu ne sais pas le caractère de la jeune femme. Tu ne connais pas son histoire. Tu es simplement heureux que cette histoire puisse se tourner. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vos deux pères. Tu ne sais pas si cette histoire à briser ce lien ou pas. Honnêtement, tu essaies de ne pas trop te soucier de cela. Cette situation est étrange, elle semble te soucier de toi et en même temps en avoir rien à faire. "Les souvenirs peuvent revenir comme ça, mais je ne me souviens pas de grand chose. À vrai dire, je me souviens surtout de Kiara, le reste c'est .... très flou et depuis peu notre accident." Tu te rappels de cette musique qui passé en fond. Tu te souviens du choc de ta tête contre les airbags, mais sans plus. "C'est Sasha, à l'hôpital elle m'avait apporté des photos. Ils sont dans un calepin avec des notes, je suis désolé. Il m'arrive de me perdre dans ma propre maison." Tu ne t'en souviens plus et elle est très grande. Tu as tellement l'esprit occupé que tu ne prends pas le temps d'apprendre le plan de ton chez toi. Voulant allez à la douche, tu as fini deux fois dans la salle de musculation. Comment peut-on avoir autant de pièce dans une maison.

Hrp: c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Jeu 12 Nov - 13:39


Sasha ... Pourquoi Sasha voulait que son mari ce souvienne de sa maîtresse ? C'était incompréhensible. Rosalina le fixe, perplèxe quand qu'il lui affirme que c'est Sasha qui lui a montrer des photos. Pourquoi elle aurait fait ça, dans quel but. Pour lui dire je te pardonne ton infidélité chéri, ne t'en fait pas ? La brune baisse le regard vers les mains d'Alexis, tentant de voir une possible bague. Si Sasha était partie, pouvait-elle croire que le destin avait remit Alexis devant elle pour une bonne raison ? C'est alors qu'elle prend la parole, pour lui raviver quelques souvenirs. "On s'est rencontrer dans une soirée, un gala de charité. Amusant quand on sait que mon père n'est pas très charité. Nos pères étant associés, je savais qui tu été avant même de te croisé. Et quand on s'est vu ... Pour moi ça a été le coup de foudre. Je suis ... Tomber amoureuse de toi dès les premiers instants. C'est pour ça que je n'avais jamais lâcher l'affaire te concernant malgré ton mariage. Je savais que tu été partisan de créer une famille et comme tu m'avais dis que Sasha n'en voulait pas ... Quand j'ai su que j'étais enceinte, je ..." Elle mord sa lèvre, fixant le ciel comme pour éviter de pleurer. "Je t'ai de suite mis au courant. Même si je savais qu'au fond, tu aurais voulu gardé ce bébé. Écoute Alexis ... L'accident pour moi ... Ce n'était pas un accident, quelqu'un à du le provoquer, pour nous faire du mal. Je sais pas qui, je sais pas pourquoi exactement mais c'est ce que je ressens au fond de moi ..." Et généralement, son instinct ne la trompe jamais. Elle remonte un peu son t-shirt, dévoilant ses côtes où il pourra alors voir un tatouage représentant une petite fille de dos, une tresse et des ailes d'Ange. "Je l'ai appelé Aelis ..."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Lun 16 Nov - 10:08

Tu ne saurais dire pourquoi Sasha t'avait montré ses photos, mais cela t'avait beaucoup aidé. Après tout Rosa fait partie appart entière de ta vie et tu avais besoin d'une image sur un prénom. Ta femme l'avait fait, elle avait été à ton chevet ces nuits à l'hôpital et puis à ton retour elle avait disparut. Tu pensais que vous alliez pouvoir partir à l'étranger en couple, mais elle ne t'a pas attendus. Il fallait que t'y fasse même-si ce n'était pas facile. Tu écoutes Rosa te parler de votre histoire, des soirées de charités et de comment tout cela a commencée. Elle sait charmer une assemblée, elle parle bien, elle est belle, tu es captivé. "Tu étais amoureuse de moi ? J'ai l'impression que je t'ai aussi beaucoup aimé, n'est-ce pas ?" Tu sens cette chaleur dans ton coeur, tu n'arrives pas à l'expliquer, mais quand elle t'a dit être tombé amoureuse de toi, cela t'a fait quelques choses, tu as l'impression que cette histoire était bien plus qu'une partie de jambe en l'air. "Oui, je voulais cet enfant, je me souviens que je rêvais de pouvoir suivre cette grossesse avec toi, mais tu m'as mis de côté." Tes souvenirs sont flou, mais cela est vrai, les derniers mois, Rosa ne pouvait plus te voir près d'elle, te voir toujours en couple avec ta femme. Puis tu es surpris par ce qu'elle vient de te dire. "Quoi ? Attends, tu penses que quelqu'un aurait voulu nous tuer ou tuer le bébé ?" Tu es sous le choc, le regard arqué, tu ne sais pas quoi pensé. "Tu as une idée de qui si cela peut-être?" Cela ne serait même pas surprenant, deux familles aisées, deux familles qui auraient pu ce détester à cause d'un enfant. Puis elle t'avoue son prénom, si beau, si doux. "Oh" Tu aurais tellement voulu pouvoir la connaitre, ta fille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Lun 16 Nov - 12:56


Si elle était amoureuse ? Bien sur qu'elle l'avait été, elle l'est encore aujourd'hui c'est pour ça qu'elle souffre énormément de le voir. Elle l'avait aimé à en crevé et quand il dit qu'il avait l'impression de l'avoir beaucoup aimé aussi, la brune ne sait pas quoi dire. "Tu ... Je ne sais pas réellement Alexis, tu n'as jamais réellement émis de possible sentiment à mon égare, du moins ... Pas vocalement." Et une nouvelle gifle la prend quand il lui parle qu'elle l'avait mit de côté. "C'est normal. Je suis tombé enceinte alors que tu été marié, même si tu voulais cette enfant, je savais que Sasha ne voulait pas d'enfant elle-même mais adopté ... J'avais la trouille qu'un jour tu me demandes d'oublier mon enfant et qu'elle devienne votre fille. Mets-toi à ma place Alexis ... Inverse les rôles ..." Et cette situation avait énormément fait du mal à Rosa car elle avait Alexis dans la peau depuis tellement de temps. L'histoire du sabotage semble par contre le faire réagir, il se questionne aussi. Un seul nom parvient néanmoins à sortir des lèvres de la brune. "Sasha." C'était con, surement ... Mais qui d'autre que Sasha aurait provoqué ceci ? Alexis est quelqu'un de prudent au volant, il a toujours fait attention à Rosa pendant sa grossesse et SEULE Sasha était au courant de l'identité du père ... Dans la tête de Rosa c'était évident. Sasha avait du saboter la voiture ou payer quelqu'un pour le faire pour s'en prendre à l'enfant, l'unique enfant d'Alexis. Sinon qui ? Qui aurait eut cet audace ? Attaquer la fille de Red c'était quelque chose de très risqué quand on connait la réputation de son père. Et attaquer Alexis était risqué aussi. Donc ... Rosa avait directement mit le nom de Sasha en haut de la liste. "Je l'ai vu ... Rapidement ... Elle a ... Avait tes yeux. Elle était magnifique."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mar 17 Nov - 13:39

Tu aurais voulu pouvoir regarder Rosa dans les yeux et lui dire ce que tu avais pu ressentir. Mais tu ne peux pas. Il y a cette partie de toi qui a l'impression que tout cela ne s'est pas produit. Pourtant, tu sens, tu sais qu'au fond de toi, tu n'es pas indifférent. Mais lui dire cela serait égoïste. Tu n'as pas le droit de mettre ton coeur à nu, simplement pour t'enlever un peu de poids de tes épaules. Il serait idiot de t'excuser, cela n'arrangerait rien, tu as essayé de le faire et ce n'était pas suffisant. "Si j'arrive à refaire connecté mes neurones, je te tiendrais au courant." Tu avais tenté de faire de l'humour. Tu avais dit ça, sans même le savoir réellement. Ce n'est que les ont-dit, ce que Zola t'avait dit. Tu ne sais même pas si tu as fait tout ton possible pour suivre cette grossesse. Ou si au contraire, tu as attendu sagement qu'elle revienne vers toi. " Tu n'as pas à te justifier, j'imagine que si tu as fait ça ce n'est pas pour rien. Et puis je ne m'en souviens plus" Tu tais quelque peu surpris quand elle t'avoue ce qu'elle pense. Cet accident, cet acte qui aurait tué ton enfant, ta fille, ne saurait pas qu'un accident. Tu lui demandes si elle a une idée de qui cela peut être, elle te parle de Sasha, tu es quelques peu surpris. "Rosa.. je .. Sasha sérieusement ? Je veux dire mes souvenirs ne sont pas fiable, mais elle ne semble pas quelqu'un de mauvais." Elle était d'accord, garder cet enfant et d'après Zola, tu pensais pouvoir former une famille à vous quatre. Alors, être responsable de cet accident, mais après tout, cela aurait pu être une idée de son père. Tu es étrangement ému quand elle te parle de ta fille. "Aelis ? Elle .." C'est trop dur pour toi, tu es pris d'un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 18 Nov - 21:19


Rosalina soupire doucement et elle fixe Alexis alors qu'il lui dis qu'elle ne doit pas se justifier et que de toute façon il ne se souvient pas. "Justement Alexis. J'aimerais savoir, j'aimerais que tu te souviennes un peu de ce que nous étions l'un pour l'autre ... Je me suis toujours heurté à un mur quand il s'agissait de toi et tes sentiments, je n'ai jamais su réellement ce que tu ressentais, ce que tu pensais. Si ... la seule chose que je sais ... C'est qu'il y aurait eu jamais de nous réel. Tu ne l'aurais jamais quitter." Cette révélation fait énormément de mal à Rosalina mais elle devait lui dire, lui faire voir son point de vue à elle. Puis quand il prend légèrement la défense de sa femme, Rosa recule doucement d'un pas, riant légèrement jaune. "Pas quelqu'un de mauvais. Mh. Si tu le dis. A mon sens c'était qu'une simple profiteuse, vivant dans un luxe qu'elle ne mérite clairement pas. Je suis peut-être une petite bourge, mais je sais que je n'aurais jamais agi comme elle l'a fait. Ne pas vouloir d'enfant juste pour garder sa petite routine de ..." Et là elle se retient énormément sinon l'insulte aurait sortie toute seule. Elle soupire et baisse la tête. "Tout ce que je sais c'est que j'ai perdu ma fille mais aussi l'homme que j'aimais. Et je suis sur que ce n'est pas un accident, trop de chose ne sont pas clair pour un pseudo accident." Elle est plus que sur d'elle. Quand Alexis semble souffrir, elle se rapproche. "Hey ... Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mar 24 Nov - 8:03


Sans s'en rendre compte Rosa venait d'appuyer là ou ça fait mal. Tes doutes, tes angoisses, elle les avait trouvé. Tu baisses la tête, tu as honte Alexis, tu voudrais pouvoir lui certifier tout ce qu'elle souhaite entendre, mais c'est impossible. Tu es le genre de personne à te mettre la pression. Tu portes tout ce poids sur tes épaules, mais ça c'est trop lourd. Tu es gêné, tu ne veux pas te montrer faible devant Rosa. Certainement pas devant elle, mais c'est ainsi, que tu sans que dans ta voix, le ton monte, tu entends que tu parles plus rapidement, tu entends des doutes. "Tu ne penses pas que j'aimerais savoir tout ça. Que j'aimerais pouvoir me rappeler de se que nous avons vécus? Tu sais ce que c'est d'être devant quelqu'un qui vous connait et dont tu ne te souviens de rien. Certes, je t'ai fait souffrir, j'en suis conscient, mais si tu te mettais un peu à ma place, tu comprendrais peut-être un peu mieux ma situation." Tu ne peux pas défendre Sasha même-si étrangement une part de toi aimerait pouvoir le faire. Elle reste ta femme, une personne que tu as fait souffrir, mais elle est partie. Quand tu en aurais le plus besoin. Quand tu aurais besoin d'une personne pour te soutenir, elle a pris la fuite. "Entre ne pas vouloir changer sa routine et prendre le risque de tuer trois personnes ? C'est tout de même assez vaste, je parierais plus sur mon père si on doit croire à la théorie du complot." Tu as surtout tendance à croire les faits qu'on t'a rapportés. Une voiture vous a rentré dedans et le type à prit la fuite. Peut-être parce que le fautif à tes yeux c'est toi. Tu conduisais, tu aurais dû faire attention. "Oui cet accident est arrivé à un drôle de moment." Ce trop pleins d'information, te donne mal à la tête tes mains tremble, tu as l'impression de tomber dans les pommes. "Ma tête me fait énormément mal." Dis-tu en souffrant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mar 24 Nov - 14:29


Rosalina se sent perdu depuis ce maudit accident. Avait-elle fait le bon choix ? Quand Yulian était arrivé, elle était tellement seule, tellement terrifiée pour la petite poupée qui était allongée près d'elle ... Son choix de l'emmener loin d'elle fut le plus déchirant de toute sa vie et elle le regrette tellement. Après, bien sur qu'elle sait qu'il aimerait ce souvenir de tout ça mais c'était tellement plus facile pour elle de le blamer pour tout, surtout quand il "défend" sa femme ... Rosa soupire et baisse la tête. "Je suis désolé ... Mes mots ont dépassés ma pensé je ... Je suis juste sur les nerfs, a cran ... Quelque chose ne va pas dans cette histoire, des détails qui ne me plaise pas et ..." Elle l'écoute alors défendre une nouvelle fois sa femme et accusé son père. Rosalina réagi aussitôt. "Ton père ? Ton père n'oserait pas s'attaquer à la fille de son ami. Il sait très bien que mon père, aussi con soit-il, serait totalement hors de contrôle si on attaque sa fille unique. Et où est donc Sasha ? Au moment où tu as le plus besoin d'une personne proche de toi, elle a prit la tangente. Désolé de te dire ça Alexis mais ta femme n'est pas clair dans son petit jeu d'épouse parfaite. Je suis peut-être la mal placé pour parler ayant draguer et coucher avec un homme marié mais jamais je ne fuirais. Chose que, visiblement, elle a fait. Et tuer trois personnes ... Un accident, une assurance, une vie tranquille sans souci, désolé mais pour moi c'est trop gros. Arrête de t'en vouloir ..." Elle soupire une nouvelle fois et lui prend le bras pour l'amené vers un rebord, pour qu'il puisse s'installer. "On va arrêter là ... Même sans le vouloir, je te fait du mal ..." La voix de la demoiselle se brise une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mar 24 Nov - 16:46


et quand soudain


Les médecins t'ont prévenu, Alexis, il doit éviter les surmenages. Pendant qu'il se tient la tête, il la sent tomber et c'est à ce moment que sa tête va rencontrer le bitume. Notre cher Dawson vient de tomber dans les pommes, comment la jeune rosalina va réagir.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 25 Nov - 8:26

Tu as tellement dû porter la casquette du grand frère parfait, du mari aimant et de l'homme fort que tu ne sais plus qui tu es. Tu ne voulais pas craquer, tu ne voulais pas que la jeune demoiselle puisse te voir ainsi. Faible. Tu avais craqué, tu avais balancé, qu'elle pouvait souffrir, mais que tu étais comme elle. Qu'elle désirait des explications, mais que toi aussi, tu aimerais en avoir. Tu aimerais pouvoir cerner la demoiselle, tu aimerais pouvoir lui répondre, mais rien ne te viens, car tu n'as plus de souvenir et cette absence de souvenir t'empêche d'être celui que tu devrais être. "Ne t'excuses pas.. Je n'ai pas le droit de jouer les victimes, je suis le responsable." Tu es comme ça Alexis, toujours prêt à porter les malheurs du monde sur tes épaules. Enfin c'est ce que tu penses, mais peut-être comme avec Jay, tu n'es peut-être pas si gentil que cela. Tu avais une image de l'homme que tu étais erroné. Tu avais jugé Jay pour la couverture alors qu'on t'avait qualifié autrement. "Tu sais comment mon père à réagit quand son fils était à l'hôpital. Je ne veux pas défendre Sasha, c'est une inconnue surtout maintenant qu'elle est partie. Je me fis un acte que je vois. Mon père est un homme douteux, un homme qui n'a aucun principe et cela ne m'étonnerait pas. Je ne pense pas que le but était de nous tuer, mais de tuer la personne qui pose problème." Tu avais été brute de décoffrage, mais c'est la vérité. Tu ne t'en souviens plus, mais ton père agit souvent ainsi. Enlevant le problème de l'équation par ses hommes de main. Ta tête te fait mal, Rosa te dit qu'il faudrait arrêter. Tu lui attrapes la main, tu essaies de lui sourire et puis tout devient flou, tu deviens faible, tu tombes, tu perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mar 1 Déc - 11:43


Si Rosalina était face à un précipice, la vie la pousserait sans hésitation … Elle regarde Alexis dans les yeux et elle sait que plus rien ne sera comme avant entre eux … C’était impossible, n'est ce pas ? Quand il lui être responsable et qu'il n'est pas une victime, la brune s'embrace. « Bien sûr que si Alexis ! Tu été dans cette voiture. Écoute moi bien, je te dis et répète que l’accident n'en ai pas un, tu es l’homme le plus prudent au monde et même mon père le dit que tu ne pouvais pas avoir d'accident tellement tu été soucieux de nous. » Elle soupire doucement et ferme les yeux un instant. Cet homme avait prit la tangente, il les avaient percuter puis fuit. C’était pas un accident mais une tentative de meurtre. « Ton père est l'ami du mien, ils sont visiblement associés aussi donc je te dis que ça ne peux pas être lui. » Elle ne pouvait pas y croire et c’était vrai … Son propre père organiserait une chasse à l’homme dans tout Berkeley … Elle regarde Alexis quand il lui prend la main et elle a juste le temps de mettre son autre main sous sa tête pour ne pas qu’il percute violemment le sol. « Alexis ! » Sa voix tremble. Il a trop forcé et elle le sait. Elle regarde autour d’elle. « Aidez moi ! Mon … ami à fait un malaise. » Elle est énormément inquiète pour lui, tellement qu'elle ne lâche pas sa main. « Alexis … ouvre les yeux … »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Mer 6 Jan - 13:39

Comment pourrait tu croires que la femme que tu connais depuis toujours aurait pu manigancer ça. Comment croire que celle qui a partagé tes nuits auraient pu tuer ton enfant, aurait pu te tuer ? Cela te semble si ahurissant que tu n'arrives pas à le croire. N'arrives-tu pas à y croire ou veut tu pas y croire ? Tu sais que cela est deux choses différentes, mais cela serait si fou de croire en tout ça. Tu grimaces, tu l'écoutes, tu es soucieux de ce qu'elle dit, mais tu n'arrives pas à y croire. "Je te crois si tu dis que ce n'est pas un accident. Je .. je ne me souviens que de la musique qui passait durant le choc, mais de là ... à dire que la responsable est Sasha. Pourquoi aurait-elle voulait me tuer ou tuer le bébé ? Elle n'est pas une tueuse." Ta femme n'est pas parfaite, ta femme t'a lachement abandonnée alors que ta mémoire te fait défaut, mais de là, dire qu'elle est responsable de la mort de votre enfant. Tu es septique sur ce que tu avances et tu continues à dire. "Tu ne connais pas mon père, tu ne sais pas de quoi il est capable. Il a un côté sombre, il joue les hommes bons, les hommes parfaits, mais quand un obstacle se met sur sa route, il n'a pas peur de l'éliminer." Et tu es loin du compte puisque tu ne souviens pas de tout. Toutes ses informations te donnent mal à la tête, ta vue se trouble et tout se met à bouger, tu te sens fébrile. Tu commences à tomber, tu tentes de te rattraper, tu n'entends que la voix de Rosa qui t'appelle, qui réclame de l'aide. " Je .. je suis si désolé Rosa." Puis tu perds connaissance, te laissant emporter par un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté Lun 11 Jan - 21:03


Elle l'écoute avant qu'il ne fasse son malaise. Il avait des oeuillières sur les yeux c'était digue mais comment lui faire ouvrir les yeux ? Quand il sombre, la brune appel à l'aide et elle l'entend s'excuser. Une femme arrive et préviens Rosa qu'elle a téléphoner aux secours et qu'ils arrivent. Mais la brune ne lâche pas Alexis des yeux. Elle ira jusqu'à ce dévoilé. "Je te déteste tellement Alexis ... Car je suis tombé amoureuse de toi au point de vouloir tout sacrifié pour toi ... Et je hais Sasha car elle ne mesure pas la chance incroyable qu'elle a de t'avoir ... Et je me déteste tellement car je t'aime à en crevé. Si tu aurais besoin d'un rein ou autre, je le ferais sans hésitation. Je voulais qu'on soit quelque chose ... Une famille ... Mais juste toi et moi. Pas toi, moi et elle ..." Rosa soupire, gardant la tête d'Alexis sur ses genoux, lui caressant la joue. "Et tu vois Alexis, le truc le plus con dans cet histoire c'est que malgré tout, malgré ta perte de mémoire, malgré ce qui est arrivé à notre fille, je t'aime toujours autant. Je comprends pas comment je peux être aussi faible quand je suis près de toi ... Alors que je sais très bien que jamais tu ne quitteras cette garce pour moi. En faite, je l'ai toujours su mais je voulais y croire ... Même si notre fille été là ... Tu ne l'aurais pas quitter pour nous." C'est ce qui avait motivé Rosalina à emmené sa fille loin d'elle ... Elle ne remarque pas de suite les larmes sur ses joues qui dégringolent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Donne moi un peu de toi (ROSALINA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi un peu de toi (ROSALINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a que ce qu'on nous donne
» Rosalina & Lullaby ❉ absence du [23/02] au [23/03]
» Miss Rosalina et Lullaby ❉ 20/05 au 01/06
» ROSALINA CAMÕES ❉ du 30.07 au 07.08
» Rosalina Camões ❉ 02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-