Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Ven 6 Nov - 22:04

un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy) Yexc

Hailey a toujours la même habitude tous les matins. La seule différence est que parfois elle reste au lit un peu longtemps à jouer avec son téléphone ou bien fermer les yeux quelques minutes de plus. Hailey vit avec son anxiété, tous les nuits. Parfois, elle ne dort pas toujours bien. Elle se réveille d'un cauchemar qui semble si réaliste. La veille, Hailey a eu une petite crise d'angoisse durant la nuit donc, elle s'est permise de dormir quelques minutes de plus. Elle regarde ensuite ses courriels. Elle se lève de son lit et elle va sous la douche, se lever et se réveiller un peu avec l'eau dans le visage. Elle sort de la douche, une serviette autour de la taille. Elle se dirige vers la cuisine. Elle se prépare du yogourt avec des fruits et granola. Elle mange et elle prend ses médicaments. Elle va ensuite se maquiller devant le miroir. Elle s'habille avec une paire de jean, un chandail blanc et une veste bleu. Elle porte ses talons hauts préférés noires. Elle marche jusqu'à son entreprise. Elle regarde son agenda. À 10h, elle a un rendez-vous avec une nouvelle cliente. Hailey est toujours nerveuse de rencontrer de nouveaux clients mais, elle adore son métier. Elle adore partager son univers avec une nouvelle personne. Ce matin, elle doit s'occuper de parler à des fournisseurs et finir des plans pour d'autres clients. Elle est concentré et elle n'entend pas grand chose autour d'elle. Elle est totalement dans sa bulle.

À 9h50, elle regarde l'heure. Elle n'a pas vu le temps passé. Elle prend sa veste et elle appelle un taxi pour se rendre chez sa cliente. Elle attend deux minutes pour le taxi. Elle rentre et elle lui dit l'adresse. Heureusement, c'est qu'à cinq minutes de là. Elle ne sera pas en retard mais, elle ne sera pas trop à l'avance. Elle aime arriver à l'avance. Elle espère donner une bonne impression tout de même. Hailey paie le chauffeur de taxi. Elle marche quelques pas vers la maison. Elle sonne et elle attend une réponse de sa nouvelle cliente.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Dim 8 Nov - 19:42


    Ce matin j'avais été courir un peux pour me maintenir la forme, c'était parfois dur pour moi de courir un peux au niveaux que j'avais avant en tant que sportive de haut niveaux j'avais pris l'habitude de courir tout les matins une heure et demie a un rythme très soutenue mais là depuis que j'avais eu ma blessure au genoux j'avais perdus pas mal le rythme donc j'essayais de le reprendre petit à petit mais dur dur ?... J'étais revenue d'Haïti il y a quelques jours mais ça avait été assez compliqué de reprendre le rythme de la vie américaine car ça avait été très différent là bas ... J'étais donc partir courir un petit bout de temps et j'étais de retour à la bourre j'avais complètement oublié de rentrée plutôt j'étais tombé sur une vieille connaissance et du coup j'avais papoté un peux avec cette personne et pusi j'avais eu un coup de speed et j'avais tapé un sprint jusqu'à la maison, je montas les escaliers vite et vis une blonde de dos sur le palier de ma porte, j'enleva mes écouteurs de mes oreilles et souriant cette sihlouette me parlait vaguement, je sourias en prenant la parole ...

    "salut ... toute mes excuses pour le retard ..."

    Je contourna la jeune femme et ouvrit la porte d'entrée sans faire attnetion à son visage, je savais pas si c'était elle ou pas mais fallait que je regarde devant de toute façon pour ouvrir la porte, j'ouvris enfin et me tourna vers elle avec un grand sourire ..

    "Hailey ?? entre va s'y, je m'attendais pas a tombé sur toi dis donc"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Lun 9 Nov - 2:20

Hailey a des façons de faire pour chaque client. Elle va selon les valeurs et habitudes de vie de ses clients. Sa nouvelle cliente Jessy est du genre à envoyer des courriels et s'appeler. Hailey apprécie déjà sa nouvelle cliente. Elle est bien organiser et elle a déjà plusieurs idées. Hailey travaille fort pour apporter des échantillons ainsi des plans pour les pièces de la maison de Jessy. Hailey travaille fort pour que sa nouvelle cliente soit satisfaite. Hailey n'aime pas se faire nommer au nom de Mme Wilkins. Elle préfère de faire nommer avec son prénom, Hailey.

Hailey est parti à la dernière minute pour son rendez-vous en face avec sa cliente. Elle est parti qu'à dix minutes avant ce rendez-vous. Heureusement, Hailey a un bon contact avec les clients. Elle a toujours un service rapide. Hailey est arrivé deux minutes à l'avance. Elle cogne. Cela a prit quelques instants pour avoir une réponse. Hailey est très patiente. Elle se dit que sa nouvelle cliente doit avoir eu un soucis. Hailey l'attend dans les escaliers. Elle arrive d'un jogging. Elle est tout en sueur. Hailey a le cœur qui bat fort. Elle pense qu'elle regarde un film quand la femme arrive en sueur au ralentit. C'est ca qu'elle voit avec ses yeux. Jessy n'est pas une femme qui semble anxieuse comme Hailey. Elle semble le genre de de femme qui prend les moments de façon bien relaxe. Hailey aime bien l'attitude de la demoiselle. Jessy s'excuse de son retard. Elle lui dit qu'elle ne s'attend pas de la voir.

- Bonjour ! Je croyais qu'on avait un rendez-vous aujourd'hui si tu es occuper je peux repasser.

Hailey est si nerveuse de rencontrer les gens en général. En ce moment, Hailey est encore plus nerveuse vu qu'elle trouve sa nouvelle cliente de son goût. Elle la trouve de son gout. Elle ne l'avait pas vu encore. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire.

- J'ai des échantillons ainsi que des plans que j'ai conçu avec ce qu'on a parlé par courriel et par appels.

Elle met son ordinateur ainsi que ses échantillons sur la table de la cuisine de la mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Lun 9 Nov - 23:30


    CE matin Mick' était venue me chercher pour aller faire un jogging du coup j'étais un peux à la bourre et j'avais un peux oublié se rdv je devais bien avouée ça m'étiat sortie de la tête en même temps j'étais très tête en l'aire en se moment, j'étais pas concentrée bah ouais j'avais pas de boulot, mais j'avais quand même pris une designeuse d'intérieur pour arrangé un peux mon appart car même si il n'était pas très grand et un peux en bordel je l'aimais beaucoup je venais de revenir d'Haïti donc j'avais pris le premier appart qui me passait sous la main qu'ont avaient accepté de louer a une médecin qui revenait de mission et qui n'avait pas de boulot ici donc c'état un peux tendus ...

    "non va s'y entres jt'en pris, j'ai un peux zappé notre rdv je dois t'avouée du coup j'ai acceptée un jogging en famille mais va s'y entres installe toi"

    Je fis entrée la jeune femme en lui souriant, elle était vraiment très belle cette fille, elle avait beaucoup de classe je trouvais et un charisme de fou, j'avais l'aire bien tâche en face d'elle, elle était si féminine et moi si décontracté que ça le faisait moyen en plus je venais de rentrée d'un jogging donc j'étais pas super présentable ... Je posa mes affaires sur la table et allait vers le frigo en lui demandant si elle voulait boire quelques chose ...

    "je peux te proposé un café ?? un thé ?? ou autres chose peux être ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Mar 10 Nov - 3:03

Hailey est une femme organisé. Elle ne peut pas s'attendre cela des autres autour d'elle et encore moins de ses clients. Elle doit s'adapter à tous les gens, cela est un défi de son emploi. Elle comprend très bien lorsqu'on est dans ses pensés ou dans l'anxiété, on oublie des détails. Hailey en premier. C'est ca qui est arrivé à Jessy. Jessy lui dit de rentrer dans sa maison et qu'elle s'installe sur la table de sa cuisine. Elle ouvre son ordinateur et elle met sur ses échantillons sur la table de sa cuisine. Avant qu'elles commencent à travailler sur la futur décoration de la maison de Jessy, Jessy lui demande si elle veut de quoi pour boire.

- Si tu as du café, je serais très heureuse. Je te remercie beaucoup. On a beaucoup de boulot, j'espère que tu es prête.

Elle sourit. Hailey adore le café. Elle en prend tous les matins. Elle ne dort pas beaucoup la nuit puisqu'elle a souvent des crises d'angoisse au milieu de la nuit. Elle dort bien par moment. Le café lui donne de l'énergie pour avoir une belle journée. Elle accepte toujours du café pour se donner un peu d'énergie. Hailey est une femme qui apprécie beaucoup ce que les gens font pour elle. Hailey est passionnée par son métier et elle a de bonnes idées. Hailey lui montre les couleurs qu'elle pense pour les pièces de sa maison, les planchers ect.

- Que penses-tu des échantillons et les couleurs ? Est-ce que ca te plait ?

Hailey espère que ca lui aimerait. Hailey peut bien s'adapter. Elle va voir ce qu'elle dit pour s'adapter. Elle se concentre sur sa bouche. Elle a de si belles lèvres. Hailey a envie de l'embrasser. Elle écoute parler mais, elle est concentrer sur ses lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Mer 11 Nov - 0:11


    Je posas mes affaires ma veste et ma gourde sur la grande table mais que je n'aimais plus j'avais hâte que la décoratrice d'intérieur puisse m'arrangé se petit appart,bah ouais il était très petit et pas très fusionnel mais c'était toujours mieux de la chambre mitueuse que j'avais eu en Haïti ou j'avais fait ma mission ... J'avais ce petit appart par un collègue de la caserne de mon frèrot, et du coup j'avais pas hésité une seule seconde de le prendre, je voulais pas retournée chez mes parents sa craignait, mais je savais pas si je pourrais le gardé plus longtemps avec ce que j'avais prévue et avec l'arrivée peut être futur de cette petite fille que j'avais demandé à adopté ce petit appart n'était pas assez grand et suffisant .. Je servis donc deux cafés que je posas sur la table et lui souria en la regardant ...

    "moi ?? je suis toujours prête et d'attaque"

    Je lâchas un petit rire en passant ma main dans mes cheveux que j'étais entrain de rattaché et lui fit un clin d'oeil, j'étais trempé j'avais chaud le footing m'avait fait du bien je m'étais pas mal défoulée en courant et ça m'avait vraiment fait du bien ... Je regarda la jeune femme en souriant elle était vraiment belle, c'était bizarre j'avais pas l'impression d'être troublé comme ça par une femme, je me rendis compte que je la regardait en souriant je secouas discrètement la tête et reposa mon attention sur ma tasse de café ...

    "je ... fin oui c'est très jolie j'aimes beaucoup le parquet gris clair comme ça, ça éclaircis bien la pièce je trouves"

    Je sourias en regardant la jeune femme, je coutourna la table pour l'invité à s'asseoir dans le coin salon, j'étais peux être pas sur les bonnes pistes mais soudainement je me voyais bien avec ma gamine adoptée et cette belle nana dans une belle maison avec barrière blanche, je regarda donc un peux le salon en souriant à cette pensée avant de me reconcentrée sur les planches de couleurs et de parquets qu'elle venait de me montrée ...

    "en faite je me demandes si je ne déménagerais pas je trouves qu'au finale c'est appart et un peux petit, j'ai qu'une petite pièce avec tout dedans et je voudrais bien un truc plus grand tu vois ce que je veux dire"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Ven 13 Nov - 19:48

Hailey est toujours motivé de commencer un nouveau projet. Elle est si passionnée par son métier. Elle ne peut pas rêver de meilleure métier que celui-là. C'est le métier de ses rêve. Hailey est une femme sociable et elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Par contre, elle est toujours anxieuse de les rencontrer. Son anxiété fait partie de son quotidien. Ce n'est pas le genre d'anxiété que tu peux contrôler. Elle change ses pensés mais, son anxiété est toujours présente. Elle prend des médicaments chaque jour. Heureusement, c'est plus contrôler qu'avant. Il a des jours qu'elle ressent rien. Aujourd'hui, elle est nerveuse de rencontre Jessy qui est sa nouvelle cliente. Quand elle a vu, son anxiété a su disparaître. Elle ne sait pas pourquoi. Jessy a su la rendre en confiance et bien. Hailey a eu un coup de foudre pour la voir la première fois. Son cœur s'est mit à battre rapidement. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder ses lèvres lorsqu'elle parle. Jessy lui demande si elle veut quelque chose à boire. Elle lui demande si elle a un café. Hailey est une femme un peu accro au café. Elle a du mal à ne pas en boire pendant une seule journée. Hailey lui demande si elle prête à travailler. Elle lui dit qu'elle est d'attaque et prête. Hailey ne s'entend pas que Jessy soit aussi déterminé dans ses paroles. Hailey est surprise de façon positive. Hailey ne peut pas pu s'empêcher de se morde la lèvre. En plus, Jessy lui fait un clin d'œil. Hailey ne peut pas s'empêcher de sourire. Hailey lui montre les échantillons qu'elle lui a apporté. Jessy aime bien les échantillons. Hailey est très heureuse que ca lui plaise.

- Je suis heureuse que ca te plaise. As-tu des idées de couleur pour les murs pour les pièces ? J'ai quelques échantillons de couleurs si tu veux.

Elle a maintenant les couleurs des planchers et le style qu'elle veut. Elle commence par le basic des pièces pour aller en profondeur des pièces. Jessy prit la parole. Elle semble avoir une idée pour un projet pour son condo.

- Tu sais si on joue avec les couleurs, ca peut ressembler à quelque chose de plus grand. Je peux te crée beaucoup de rangements. Regarde le genre de rangements que tu peux avoir ton appartement. Ce n'est pas seulement des garde-robes.

Hailey tourne son ordinateur vers Jessy. Elle lui montre le genre de rangements qu'elle peut avoir dans son appartement. Ses mains se touchent sans faire exprès lorsque Hailey tourne son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Jeu 19 Nov - 0:01


    J'étais contente 'avoir ce petit appart que j'avais trouvé vite fait bien fait comme ça en arrivant en rentrant de ma mission, mais ça avait été dur de trouvé un truc car je venais de rentrée, j'avais pas de boulot et tout c'était le bordel .. Mais j'avais finis par trouvé un truc sympa certes un peux petit mais bon, je reagrda la jeune femme après avoir servis les deux tasses de cafés et lui fit un petit sourire ...

    "j'aimerais des couleurs claire; nude, genre blanc gris avec une touche de fouleur flashy genre bleu tu vois"

    Je m'installa sur le tabouret à coté de la jeune femme et plongea mes yeux sur son ordininateur, elle avait fait des plans, des trucs sympa, en aite ouais ça pouvaient faire de jolie chose, meme si au fond de moi j'avais un rêve avoir une grande maison, avec un jardin et une célèbre barrière blanche mais ça c'était un peux compliquée enfin bon j'avais pas envie de me retrouvé avec une grande maison toute seule...

    "je vois ont peux essayé voir ce que ça donne oui, ou alors je peux déménagé dans un truc plus grand, tu as pas des pistes pour un appartement plus grand dans le centre??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Jeu 19 Nov - 17:49

Hailey est toujours à l'écoute des propositions de ces clients. La plupart du temps, Hailey demande quel style, couleur ou bien si ils ont des demandes en particulier. Hailey aime prendre les devants pour ne pas prendre trop de temps. Parfois, elle peut avoir tout compris du premier coup. Parfois, elle doit avoir plusieurs réunions afin d'obtenir le résultat qu'ils veulent. Hailey est patiente heureusement. Elle adore son travail. Elle ne perd pas patience avec ce genre de détails. Elle aime connaître aussi de nouvelles têtes en ville. Elle est sociable. Elle est avec une nouvelle cliente. Sa nouvelle cliente a déjà établi le style qu'elle veut. Il ne reste que les détails. Elles se permettent de se dire le tu. Premièrement, elle commence à lui demander les couleurs qu'elle aimerait. Jessy lui dit qu'elle veut des couleurs claire; genre blanc gris avec une touche de fouleur flashy genre bleu tu vois. Elle note dans ses informations concernant Jessy. Jessy lui dit qu'elle veut un endroit plus grand. Elle insiste sur ce fait. Hailey ne sait pas pourquoi elle insiste. Elle a une personne dans sa vie qui va habiter avec elle ou bien un enfant qui va vivre avec elle. Elle texte sa sœur pour qu'elle propose une idée.

- Ma sœur m'a envoyé une maison qui est près d'ici si tu veux. On peut garder nos idées de base. Il sera parfait pour toi avec la personne qui comble ton cœur. Il a trois chambres, une grande cuisine et salon à air ouverte et deux salles de bain.

Hailey est un peu déçu qu'elle soit célibataire. Hailey a peut-être mal compris. Ca peut être une autre raison pourquoi elle veut plus grand. Elle lui montre la petite maison qui est une bonne idée pour commencer une vie à deux. Elle veut voir si sa cliente est satisfaite de la maison qu'elle lui propose. Elle ne sait pas son revenue. C'est certain que c'est beaucoup de plus de travail vu qu'elle n'est pas neuve. Elle n'est pas cher et c'est que des petits travaux. Hailey est là pour aider sa nouvelle cliente.

- Je sais qu'il a un peu de travaux à faire, rien de majeur. La plomberie et l'électricité sont à jour. Il n'a que le toit à refaire et les pièces. Si tu n'aimes pas le devant de la maison, je peux aussi travailler dessus si tu le désires. Pour les pièces, lorsque nous aurions tous les idées mis sur papier. En deux semaines, je peux avoir terminé tous les pièces.

Hailey essaye de vendre sa salade. Elle espère que ses arguments seront la convaincre. Hailey a plusieurs idées en tête pour les pièces. En plus, si elle se met d'accord avec sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Jeu 19 Nov - 23:35


    Si la petite princesse arrivait dans ma maison, je voulais qu'elle es sa chambre, bah ouais ça le foutait mal d'avoir un petit studio; un une pièce pour deux personnes c'étaient compliqué donc c'est pour ça je voulais vraiment que la petite arrive dans de bonne condition, et je devais mettre tout en oeuvre pour que l'adoption soit bien et qu'ont me laisse la petite, dans ce genre d'aventure c'était jamais facile; j'étais même pas sur qu'ont allaient me donner la petite que je voulais adopté pour le moment j'avais juste fait la demande ... En HaÏti je m'étais occupée d'une petite princesse et j'étais tombée en amour sur cette gamine, j'étais sur que je pouvais lui donner la meilleure vie même si ça pouvait être compliquée j'étais sûr que voila ça pouvait le faire ... Ont avaient donc finis a peux près de mettre au point ce que je voulais mais finalement c'était bien elle avait texter sa soeur et elle me dit soudainement que sa soeur venait de lui répondre et qu'elle avait une maison à me proposé ...

    "houla ça a été rapide dis donc, faut que je vis mais ça me plairais vraiment d'aller la voir"

    Je regarda donc la maison que la jeune femme me montrait et repose mon attention sur la jeune femme, elle était pas mal ce petite maison mais je savais pas si ça allait le faire, je savais pas si je serais assez forte pour faire des travaux et tout, mais après tout j'étais déjà dans la foolie j'avais demandé à adoptée une petite fille donc j'étais déjà dans la folie ...

    "je sais pas si c'est une bonne idée, si il y a des travaux ça peux être compliquée non ?? je vais avoir une petite fille donc je veux qu'elle se sente bien et ici c'est franchement trop petite ... tu peses que les travaux peuvent être fait rapidement ???"

    J'étais un peux perdu sur le coup, je savais pas trop, je regarda la jeune femme avec un petit sourire perdu, j'avais un peux peur de ce qui allait arrivée mais bon, je pouvais pas retournée en arrière maintenant que tout était lancée ...

    "tu penses que la maison ont peux la voir autre que sur un ordinateur en vrai je veux dire ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Ven 20 Nov - 16:16

    Lorsque Hailey et sa sœur, Emilia pensent du temps ensemble. Elles parlent très souvent ce qu'elles sont passionnés, leur métier. Hailey est une décoratrice tant dis que sa sœur, Emilia est une agente immobilière. Ce sont deux métiers qui ont leur similitude. Elles ont parfois besoin d'une de l'autre pour leur client. Par exemple ,du côté de sa sœur, elle vend un très beau logement pas cher mais, par contre il a besoin un peu d'amour. Hailey donne un coup de main, ca lui fait un nouveau client. En ce moment, il a un exemple parfait de l'entraide entre sœurs. Sa nouvelle cliente Jessy a besoin d'un logement plus grand. Emilia et Hailey ont passé un moment ensemble, la semaine dernière. Hailey se rappelle d'un logement qui peut convenir pour Jessy. Elle envoie donc un texte à Emilia lui demander de lui envoyer le lien pour qu'elle puisse le montrer. Emilia est du genre à être sur son téléphone, très souvent donc Hailey a eu une réponse rapidement. Dès que Hailey eu le lien, elle montre et elle explique la petite maison. Il a un peu de travaux à faire, rien de majeur. Le toit se fait en une fin de semaine. Si Hailey fait les plans aujourd'hui ou cette semaine, elle peut faire les travaux en deux semaines. Hailey connait très peu sa nouvelle cliente. Elle ne sait pas si elle a les moyens de faire cela. La maison est un prix très bas. Selon Emilia, c'est un bon investissement. Jessy lui dit qu'elle aimerait voir la maison. Hailey envoie de nouveau un texte à sa sœur pour lui demander quand ses clients sont disponibles pour une visite. Jessy semble angoissé pour les travaux. Elle a peur que ca prend du temps. Hailey reste patiente et elle veut expliquer ses plans pour sa nouvelle maison si elle le désire. Jessy peut faire sa propre recherche si elle le désire. Hailey souhaite garder sa cliente qui est de son goût en plus. Lorsqu'elle entend Jessy dire qu'elle va avoir une petite fille. Elle comprend que la personne qui va la rejoindre est une petite fille, non un homme ou une femme dont elle est amoureuse. Hailey est soulagé vu qu'elle trouve Jessy de son goût.

    - Est-ce que la facette de la maison te convient ? Le seule grand travaux c'est le toit à faire, cela prend une fin de semaine à faire. Ce n'est pas long. Si tu veux, on peut se faire des plans pour mettre les pièces à ton goût. Pour la chambre de la petite fille que tu vas adopter, sais-tu ses goûts ? Dois-je faire de quoi de simple et on peut décorer à sa manière lorsqu'elle arrive ?

    Hailey lui pose des questions afin de voir ce qu'elle veut. Hailey veut simplement satisfaire sa cliente. Elle espère que ce qu'elle lui a dit pour les travaux va la soulager. Elle ne sait pas si elle aime la facette de la maison, c'est le seule travail qui peut prendre un peu plus de temps. Le reste peut prendre deux semaines en tout. Cela n'est pas long pour des travaux. Hailey peut prendre le temps qu'elle a de libre pour faire la maison de Jessy. Hailey se sent plus impliqué que jamais dans ce projet. Hailey lui sourit. Jessy souhaite voir la maison en vrai. C'est certain qu'en photo, ce n'est pas la même chose.

    - Ce sont des personnes âgées qui vendent cette maison. Ils veulent qu'elle soit vendu le plus rapidement que possible. Emilia est ma sœur, elle est agente immobilière, elle les a contacté et elle a de la place dans une heure si cela peut te convenir. Elle peut nous rejoindre là-bas ou venir nous chercher, cela dépend ce que tu préfères.

    Elle sourit. Elle espère que ca va soulager le stress que Jessy a par rapport à cette maison. Emilia a des clients qui sont très presser de vendre leur maison. Ses clients veulent une personne qui veulent avoir du bonheur dans leur maison. Ils sont attachés à cette maison. Ils ont vécu là-bas, tout leur vie. Emilia est une grande aide aujourd'hui pour les deux demoiselles. Hailey apprécie l'aide de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Mar 24 Nov - 16:43


et quand soudain


Alors qu'elles sont en pleine discussion, le téléphone de Jessy se met à sonner. Le fix très surprise et pendant à une pub, elle raccroche au nez de l'interlocuteur. Mais ça recommence, cette fois-ci elle décide de prendre l'appel.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Jeu 3 Déc - 23:13


    C'était peux être une bonne idée de ce lancé dans ce projet, mais je m'étais laissé déjà embarqué dans un projet j'avais lancé mon projet d'avoir ma famille, j'étais contente super heureuse mais j'avais peur, peur de ce qui allait ce passé si les gens acceptaient de me laissé la petite Maya, j'étas tellement présser et j'avais tellement hâte d'avoir la petite fille avec moi que je ne pouvait pas resister a la propositiion de a jeune femme ... J'allais lui répondre quand le téléphone se mit à sonner, c'était encore de la pub, donc je raccrocha direct, j'avais eu peur que se soir ce propriétaire qui voulait pas mettre son logement au norme, j'avais même pas décrocher ... Je soufflas un peux et passa une main dans mes cheveux, j'étais sur les nerfs du coup et je me retourna en posant les mains sur mes hanches et regarda la jeune femme ..

    "d'accord je la prend la maison, et ont met ça en place au plus vite, je vais avoir une petite fille et ça plais pas trop à mon propriétaire de mettre son appartement au norme; j'ai quelques soucis avec lui en se moment, donc voila je peux pas laissé une petite fille dans cette appart trop petit..."

    JE soupiras quand le téléphone recommança à sonner, je pris donc l'appele cette fois en souflfant un coup, je perdis mon calme, et m'engueula un peux avec le propriétaire, je souflfas de nouveaux en finissant par raccroché après quelques minutes d'engueulade, je baissas la tête avant de le relevé vers la jeune femme ...

    "désolée que tu es assistée à ça"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Ven 4 Déc - 20:43


    Hailey et Jessy avaient travaillé sur un style en particulier par courriel et téléphone. Cela est réglé depuis un moment. Hailey lui a demander les couleurs qu'elle aimerait ainsi que les meubles. Elle ajoute directement sur son ordinateur, les idées que Jessy. Elle peut faire maquettes pour expliquer ce qu'elle pense, peut convenir à Jessy. Elle essaye de le faire rapidement. Habituellement, elle fait cela en quelques heures. Jessy veut adopter une petite fille. Elle espère que ca doit être prêt rapidement. Hailey lui montre les décors qu'elle pense et Jessy approuve. Par contre, Hailey ne connait pas vraiment le style de la petite fille. Elle décide un style neutre qui peut plaire à petite fille. Quand elle arrivera, elle peut toujours modifier quelques petits trucs si elle n'aime pas. Jessy a hâte de partir. Elle n'a pas un bon propriétaire. Jessy décide de prendre la maison. Hailey est plus que ravie.


    - Je suis heureuse que les plans te plaisent et que tu prennes la maison. Je te propose cela pour la chambre de la petite fille, il a beaucoup de rangements pour ses jouets ainsi que ses vêtements.


    Hailey lui montre la chambre de la petite.Elle espère que ca peut lui plaire. Elle lui sourit. Elle semble excité que la petite fille habite chez elle. Hailey ne peut être ravie pour elle. Ensuite, le téléphone se mit à sonner. Jessy a du répondre. Son propriétaire se chicanait avec elle. Jessy revient un peu timide et s'excuse pour la situation.


    - On va visiter cette maison avec ma sœur.


    Elle lui sourit. Elle vient de recevoir un texto de sa sœur qui est prête..

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Sam 5 Déc - 0:07


    C'est vrai que ça aurai pus être considérerer comme rapide, mai voila j'allais pas resté avec une petite pièce et une cuisine avec une petite fille qui arrivait, ça ne le ferait pas du tout et je pensais bien que c'était normale qu'elle est sa chambre et son espace ... Bref j'essayas de calmer et reposa ma tasse de café, pendant que la jeune femme ce concentra sur son ordinateur pour me faire un petit plant de la maison et de la chambre, après que je lui est dis que j'allais prendre la maison, j'allais vite prendre une petite douche comme je venais d'aller courire c'était pas génial après coup, puis elle avait quand même un petit moment pour ce concentrée sur ces plans ... JE me douchas vite fait et alla passer une serviette autour de moi, pour aller ensuite voir si elle avait finis les plans, j reviens donc vers elle et lui fit un léger sourire avant de m'installé près d'elle en serviette ...

    "c'est vraiment super comme plan, j'aimes beaucoup je suis sûr qu'elle va aimée"

    Après que je me sois embrouillée avec on propriétaire, elle avait contacté sa soeur, qui lui disait qu'ont pouvaient aller la voir, la maison, j'avais hâte de la voir, c'était vraiment un nouveaux départ ...

    "super je file m'habillé et je suis toute à toi"

    Je sourias à la jeune femme avant de me levé et d'aller chercher 2/3 fringues pour aller m'habiller, j'étais super contente finalement d'aller voir cette maison, bon même si j'avais pris cette maison sur un coup de tête, je pouvais pas restée dans se petit appartement c'était pas bon pour moi et une enfant ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Dim 6 Déc - 18:37



    Hailey n'est pas fatigué. Elle se sent en forme. Elle n'a pas fait de crises angoisses, durant la nuit. Cela est un évènement rare chez Hailey. Malheureusement, Hailey souffre d'anxiété depuis son enfance. Elle fait souvent de mauvais rêve. Elle se réveille et elle a du mal à respirer. Elle doit quelques secondes pour prendre des respirations. Elle se change ensuite les idées et elle pense à des personnes qui sont positifs dans sa vie. Hailey travaille bien et rapidement aujourd'hui. Elle n'a pas bu autant de café et elle se sent en forme. Hailey a pu faire des plans à sa nouvelle cliente, Jessy très rapidement. Elle a même fait un plan de la chambre de la petite fille qui va adopter. Hailey a eu de merveilleuses idées pour une chambre de petite fille. Elle espère que ca plait à Jessy. Hailey veut bien avoir des enfants. Elle n'a pas le courage d'adopter comme Jessy va le faire. Hailey veut bien adopter ou tomber enceinte un jour. Elle sait que ca ne sera pas aussi facile d'un couple hétérosexuel. Elle peut bien avoir une famille comme elle le désire. Elle est heureuse que Jessy décide d'adopter un enfant. Elle la trouve courageuse. Jessy est heureuse du plan que Hailey a fait pour elle. Hailey lui sourit de bonheur.

    - Je suis heureuse que ca te plaise. J'espère que ca va lui plaire. Si elle veut que je modifie quelque chose, il me fera plaisir de revenir pour lui faire quelque chose à son image. D'ailleurs, je voudrais te dire que tu es très courageuse d'adopter une petite fille seule.

    Elle lui sourit. Elle est heureuse que la demoiselle devant apprécie ce que Hailey a fait pour elle. Hailey aime bien avoir approbation de ses clients. Jessy Geller est une cliente patiente et pas très exigeante. Elle explique clairement ce qu'elle veut. Hailey explique son admiration d'adopter une petite fille. Hailey espère que ses mots lui touchent. Hailey reçoit un texto de sa sœur pour dire qu'elle est prête pour faire la visite de la futur maison que Jessy et sa petite fille qu'elle va adopter. Jessy lui dit qu'elle doit aller s'habiller et après elle sera prête pour y aller. Hailey a eu une petite idée un peu tordu. Elle l'imagine un peu tout nu. Elle la trouve tellement belle et sexy. Elle attend sur une chaise dans la cuisine. C'est deux minutes plus tard que Jessy revient.

    - Je nous appelle un taxi pour s'y rendre.

    Elle lui sourit. Elle appelle à l'instant, un taxi pour se rendre à la maison qu'elle doit visiter. C'est très proche de son appartement. Les deux jeunes femmes peuvent y aller plus rapidement. Hailey a bien hâte de voir si la maison est à la hauteur des attentes de sa cliente. Elle espère que oui. Tous les deux jeunes parlent de tout et rien au courant du déplacement. Elle ne parle pas de la maison. On voit la complicité des deux jeunes demoiselles. Elles sont rendus sur place. Hailey présente Jessy à Rosa. Rosa est impatiente de faire la tour avec Jessy. Hailey veut laisser les deux jeunes femmes ensemble. Hailey va pouvoir avancer dans ses projets. Hailey voit un banc tout près de la maison.


    - Je vais attendre sur le banc, surtout prend ton temps. Je vais me permettre de travailler sur d'autres projets.


    Hailey lui pointe le banc. Elle s'y rend par la suite. Elle regarde ses courriels et elle fait des plans. Elle appelle des fournisseurs. Elle s'occupe très bien. Elle est une femme qui a une grande patience. Elle a un rendez-vous très tard en journée donc, ca lui dérange pas d'attendre. Elle est un peu impatiente de savoir si Jessy va prendre la maison.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté Mer 30 Déc - 16:15

Jessy a décidé de prendre la maison et les deux demoiselles retournent chez elles chacune de leur côté sans oublier l'autre.

Fin du sujet. un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy) 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez vous un beau brun ft Bryan
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» une petite nouvelle avec vous ?
» (SID, ne pas toucher ce sujet, mais vous pourrez avec les prochains, mercii) Don't be scared for electricity. Feat. lorenzo
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-