Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(M/LIBRE) ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) ED WESTWICK   
posté Mer 11 Nov - 1:06


Clark Queen
« Tomorrow is young  »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Fiancé.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain.  SON CARACTÈRE  ➺  Sympathique, ouvert, franc.  SA PROFESSION  ➺  PDG de son entreprise. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$$$. SON GROUPE  ➺  Au choix.



• Née à New York dans une famille riche il a toujours eu ce qu'il voulait en grandissant puisque son père est un grand chef d'entreprise international Queen Corporation.
• Il est venu dans la région quand il était adolescent vivre avec son oncle et sa tante avec son cousin.
• Il a étudié dans un grand université du pays.



tumblr_n3qax1AW0T1srs3fco6_r1_250.gifEVY GREYSON  fiancée➺  Clark est celui que j'aime mais ça n'a jamais été si facile entre nous. Nous avons grandi pratiquement ensemble en allant dans les mêmes écoles privées. A la fin du collège on a commencer à sortir ensemble et avoir des projets de mariages pour le futur puisqu'on a beaucoup de choses en communs puisque tout les deux on aura de grandes responsabilités lorsque nos études se sont finis. Mais notre relation a eu beaucoup de hauts et des bas ruptures sur ruptures mais on a toujours trouver les moyens de se remettre ensemble malgré les obstacles. A la fin de nos études on s'est remis ensembles et depuis jusqu'à maintenant il a attendu le bon moment pour demander ma main. Depuis un petit moment qu'il a demander ma main en vacance je vit dans le bonheur.




Dernière édition par Evy Greyson le Mar 17 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) ED WESTWICK   
posté Mer 11 Nov - 23:15

les précisions

Hello ♥

AVATAR
Ed Westwick sans négociations.


PSEUDO
Négociables.


HISTOIRE & LIEN
Histoire négociable et le lien on peut voir ensembles.


PRESENCE & RP
On a tous une vie mais faut venir pour rp et jouer Smile.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-