Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

FILLES GREYSON + soirée de confidences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: FILLES GREYSON + soirée de confidences ...   
posté Sam 14 Nov - 23:34


    Se soir j'avais convier mes soeurs pour un dîner et mes parents aussi, j'avais envie de passer du temps avec eux mais mes parents avaient un gala donc avaient pas pus venir, ils devaient peux être nous rejoindre à la villa famillial dans la soirée ... Ca faisait donc quelques semaines que j'étais revenue dans cette ville ou mes parents et mes soeurs étaient apparemment ils avaient tous quitté los angeles c'était différent c'est sur enfin bon j'étais quand même contente de revenir dans cette ville assez sympa ... Se soir j'avais prévues pleins de délicieux petits trucs, du champagne, du vin blanc et du rosée tout ce qu'ont aimaient à mangé et tout ... J'étais assez anxieuse quand même car c'était bon se soir c'était officiel j'avais décidée de révéler a ma famille que j'étais malade mais ça je savais pas comment ils allaient le prendre, ce que je craignais le plus c'était me prendre une paire de claque car je refusais de me soigné ça ça allait être super compliqué, méga dur de leurs faire comprendre ... J'étais assez angoissée; je finissais de préparer les petits fours les choses comme ça avant que les filles du moins Erin est fini de se préparer et que Evy arrive ici, Emma j'espèrais aussi qu'elle allait bien arrivé rapidement aussi ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FILLES GREYSON + soirée de confidences ...   
posté Dim 15 Nov - 17:51

Ma sœur avait organisé un petit souper ce n’était jamais bon signe. Je connaissais ma sœur et lorsqu’elle faisait ça c’est qu’elle voulait nous annoncer quelque chose. Je me doutais de ce que cela pouvait bien être, mais je ne lui avais pas poser des questions pour être honnête. Je me doutais bien que ça concernait peut être sa santé parce que je la trouvais très pâle depuis un moment. J’avais demandé à ma sœur si elle avait besoin d’aide pour faire quoi ce soit et elle m’avait dit qu’elle n’avait pas besoin d’aide que je pouvais aller me préparer avant l’arrivée de mes sœurs. Je filais sous la douche rapidement et je ne savais pas trop ce que j’allais portée pour être honnête un jean et un chandail. J’avais hâte de voir mes sœurs elle me manquait terriblement. Une fois terminée je filais dans ma chambre afin de me vêtir je ne savais pas trop ce que j’allais faire dans mes cheveux les laisser détacher. Une fois prête je retrouvais ma sœur au rez-de chaussée et je m’adressais à elle en souriant.

Mmm... ça sent très bon Nina je suis sûre que tout cela va être délicieux je peux t’aider à faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: FILLES GREYSON + soirée de confidences ...   
posté Jeu 7 Jan - 15:40

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FILLES GREYSON + soirée de confidences ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

FILLES GREYSON + soirée de confidences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée entre filles (pv valentina)
» soirée entre filles ○ chiara&zola
» (naia&zola) Soirée entre filles
» Gars vs filles
» Erin Greyson 's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-