Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Toi + moi, avant que tout change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mar 12 Mar - 12:29

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Je n'avais rien de prévu aujourd'hui, s'était une de ses journées qui nous semble interminable. Pour faire quelques choses de constructif de ma journée, j'avais pris la décision en début de matinée que j'irais faire un peu de sport. N'ayant pas un métier très animé, à l'exception de mes deux pouces, j'aime prendre du temps à la salle de sport que nous avons aménagé dans la cave. J'ignore totalement ou se trouve Sasha jusqu'à la réception de son message où elle m'indique qu'elle sortira ce soir et que je n'avais pas besoin de l'attendre. Je me pinçais à lèvre, la boule au ventre remplit de jalousie. Cela a beau ne pas être juste, ça fait mal. Une boule ventre d'imaginer la vie que j'aime dans les bras d'un autre. Je soupire pour évacuer tout se ressenti. J'avais signé pour et ma femme aime profiter de la vie. J'envoie un petit snap à Rosa alors que je suis en train de soulever des poids. Je lui demande si elle veut me tenir compagnie. J'apprécie Rosa pour des multiples raisons, mais je ne peux pas nier que le corps que Dieu lui as donné n'y est pas pour rien. Je pose mon téléphone dans un coin de la salle et je mes la musique un peu plus forte pour me motiver à faire de la course. Je fais une demie-heure de course et je continue en faisant de la corde. J'autorise mes pensées à aller et venir. Je me demande bien avec qui mon épouse peut bien sortir. Serais-ce avec un de ses collègues ou simplement un de nos amis communs. Et là, la jalousie revient, je préfère penser à ce qui m'attend. A la douce présence de Rosa dans ma vie. J'ai longtemps fais comme-ci elle ne me plaisait pas, car ce n'était pas convenable et puis j'ai cédé. Et tel un drogué je ne pouvais plus m'arrêter. Est-ce que c'est normal ? Je ne pense pas, mais qu'est-ce que c'est bon. Cette jeune femme de quelques années de moins que moi, la fille de l'ami de mon père, elle était l'interdit. Forcément l'interdit ça plait. J'étais perdus dans mes pensées quand soudain j'entendis la musique ralentir et une douce voix prononcée mon prénom. Imaginant sa langue taper contre sa lèvre supérieure, je frissonne. Je fais un quart de tours sur moi pour aller lui donner un fougueux baiser et finir par lui chuchoter à l'oreille. "Tu es venue ma douce Rosa".
©️ nightgaunt


"@rosalina camões"


Dernière édition par Alexis Dawson le Mar 19 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 13 Mar - 9:14

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Bien avant que tous ces problèmes ne débarquent en masse, tu étais une fille comme les autres, qui profitait de la vie et de chaque instant. À l'aube de tes vingt-ans, tu avais déjà réussi à parvenir à bon nombre de tes fins. Il faut dire que la fille à papa pourri gâtée que tu es a toujours eu du mal à accepter un refus. Et cette règle s'applique également à Alexis. Alexis, cette proie de longue date que tu as essayé de faire plier depuis ton adolescence. Toutes tes ruses pour le charmer, toutes tes tentatives de manipulation... sa volonté avait toujours été forte, à tel point qu'il t'avait toujours dit non, toujours repoussée, mais tu avais réussi à être plus forte encore. Résultat, tu étais devenue sa maîtresse, ou peu importe ce qu'était le terme de la troisième personne dans un couple libre. Tu étais très vaguement au courant de l'entendement entre Sasha et Alexis, et tu restais bien heureuse d'avoir Alexis pour toi toute seule ou presque. En sachant que tu n'étais pas juste la connasse ici pour briser un couple. Enfin, si, tu l'avais toujours été, peut-être un peu par possessivité, par habitude aussi, mais tu avais une belle couverture, pour le coup. Ton téléphone avait sonné. Un simple texto. Et comme tu pensais à lui, forcément, c'était Alexis. Faut dire que les quelques personnes qui pourraient t'envoyer un sms se trouvaient, la majeure partie du temps, sous le même toi que toi. Dylan et Mary. Encore et toujours eux. Tu avais sauté de ton lit pour le rejoindre. T'étais préparée en un temps record. Même ton père et sa soi-disant "autorité" n'arrivaient pas à te rendre aussi rapide.
Tu étais une personne assez sportive et te rendre à la salle de sport n'était jamais une corvée - surtout quand il s'agissait d'y retrouver certaines personnes. Mais là, il s'agissait carrément d'aller chez le jeune homme dans celle qui l'a aménagée avec sa femme... "Sa femme"... rien que d'y penser ça te foutait les frissons. Tu faisais comme si tu n'en avais rien à foutre, mais la vérité, c'est que tu étais bien emmerdée de réaliser qu'il n'était pas libre. Certes, ça ne te faisait pas reculer devant l'obstacle mais... tu savais que le jour où ce serait son mariage qui primerait, ta chute serait terriblement violente. Sans te triturer davantage les méninges, tu étais partie, direction chez lui. En un rien de temps tu étais arrivée et tu étais entrée comme si tu avais été chez toi.
Alexis ? lui demandais-tu une fois à ses côtés, histoire de lui signaler ta présence. Aussitôt, il s'était retourné, s'était approché de toi et t'avais fougueusement embrassée, ce à quoi tu lui avais répondu au décuple. Comment aurais-je pu ne pas venir ? Tu jettes un coup d'œil autour de toi pour illustrer ta question à venir : Tu es seul ? Autant ne pas croiser Sasha, n'est-ce pas ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Jeu 14 Mar - 9:52

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Je n'étais pas un grand sportif, j'étais plutôt le genre de mec à préférer jouer aux jeux-vidéos. Mais quand tu es un enfant Dawson, tu sais à quel point les apparences sont importantes. Alors, j'avais appris malgré une grande réticence à prendre soin de moi. Ce qui passait par aller faire du sport de temps en temps. Et puis avec Sasha c'était tellement plus simple, elle est beaucoup plus sportive que moi et d'un certain côté elle me motivait à le faire régulièrement. Je n'étais pas très en joie d'imaginer ma femme avec un autre, mais tel était l'accord que nous avions passé. Je ne pouvais rien lui dire, je ne pouvais rien faire pour échapper à ça sauf faire de même. Je n'avais pas vu si Rosa m'avait répondus, mais puisqu'elle était là je présume qu'elle avait vu mon message. J'étais heureux qu'elle soit là, je m'étais directement approché d'elle afin de l'embrasser fougueusement. Elle m'avait rendus mon baiser et mon corps se remplit de joie. J'ignore totalement ce que j'éprouve pour Rosa, ce que je sais, c'est qu'une certaine façon elle a toujours fait partie de ma vie. J'ai toujours su que j'étais son genre, elle me la toujours fait comprendre. Je l'ai vu passer de jeune fille, à jeune femme et quelle jeune femme. Comment aurait-elle pu ne pas venir ? Simplement elle aurait pu avoir mieux à faire. Voir quelqu'un d'autre ? Rendre un autre homme fou de désir. Après tout, je ne pouvais pas lui demander la fidélité, alors que j'étais incapable de lui rendre la pareille. Elle est mon amante, celle avec qui je prends du plaisir quelques fois dans la semaine. Et peut-être qu'elle aussi de son côté prend son pied avec un autre. Je mords la lèvre à cette idée qui me fait mal au tripes. Peut importe avec qui elle est l'autre moitié du temps. Là, elle n'est qu'à moi et j'ai envie de la sentir plus proche de moi encore. "Je suis heureux que tu ais pu te déplacer!" dis-je en caressant son bras. Le bout de me doigts descendes et remonte sur son bras tout en continuant à lui parler. "Je suis tout à toi, ma beauté." Je pousse ses cheveux en arrière pour avoir une pleine vu sur son cou et je pause mes lèvres dessus. Je sais qu'elle adore ça. "J'espère que tu vas bien ?" Dis-je en m'arrêtant. Si j'aurais su qu'elle serait venue aussi vite, j'aurais pris une douche, je ne dois pas sentir très bon après deux heures d'entrainement. "Tu veux t’entraîner un peu où je file un vite fait à la douche ?" C'est désirs était mes ordres.


©️ nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 18 Mar - 12:07

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Être à proximité d'Alexis, c'était sentir ton cœur tambouriner comme un jour de grande parade. Tu n'avais pas besoin de le toucher pour ressentir sa chaleur et pour être ravie. Tout comme tu n'avais pas besoin qu'il ne te touche pour avoir envie de goûter une nouvelle fois à sa peau, à ses lèvres et t'enivrer d'un doux moment à ses côtés. Même si ce moment se terminait généralement dans un lit duquel tu te faufilais pour rentrer chez toi plutôt que de rester ton corps contre le sien, à profiter d'une sensation de plénitude.
Après qu'il t'avait embrassée avec fougue, lui rendait son baiser avec autant sinon plus de ferveur, tu réalisais que, pour lui, tes sentiments n'étaient pas évidents. Pourtant, ils étaient bien présents. Si tu n'étais pas quelqu'un qui connaissait et appliquait les principes de fidélité, avec Alexis, tu comprenais très bien ce que ça voulait dire. Tu n'avais envie de passer de moment avec aucun autre homme, sinon ton meilleur ami. Mais là encore, vos relations n'étaient pas les mêmes : avec Dylan, il n'avait jamais été question de coucher ensemble. Vous aviez quelques fois partagé le même lit, mais seulement lorsqu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui après une soirée trop arrosée. En tout bien, tout honneur. Rien de plus. Non, depuis qu'Alexis était entré dans ta vie, tu avais fait une croix sur les relations à court terme que tu avais semées jusque là. Et il était désormais le seul homme pour qui, parlons crument, tu étais d'accord d'ouvrir tes jambes. Je n'avais rien d'autre à faire. La vérité était aussi que, pour lui, tu étais prête à annuler tous tes plans. Tu frissonnais à ses mots et aux sensations de ses doigts dans tes cheveux et ses lèvres dans ton cou. Tu avais déjà envie de bien plus. Toujours quand je suis avec toi. dis-tu avant de l'embrasser à nouveau, les mains sur sa nuque. Tu te détachais aussitôt après. Une petite tête boudeuse. Tu ne veux pas prendre ta douche avec moi... ? Tu t'étais peut-être douchée avant ça, mais c'était l'occasion ou jamais de profiter d'être avec lui dès le début...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mar 19 Mar - 9:31

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Elle n'avait rien d'autre à faire, voilà des paroles qui tournent dans la tête comme une mélodie trop de fois écouter. Je ne peux pas le nier et je ne veux pas. Cette phrase fait du bien à mon égo, je me sens fort et puissant. Elle est toute à moi et je la veux. La désir comme j'ai rarement désiré une femme. Je me sens idiot de ne pas avoir cédé à ses caprices avant. Idiot de ne pas avoir succomber à son charme plutôt. Une affaire d'âge, une affaire de paternel, à cet instant la partie basse de mon anatomie en a rien à faire. Il veut la prendre, la prendre la tout de suite, la prendre sur une machine et la faire crier. Et puis elle continua à me dire ses mots que tous hommes adorent entendre. Elle est heureuse avec moi. Je suis bien avec elle également, elle me rend heureux, car ce n'est pas compliqué. Elle m'embrasse à nouveau, ses mains sur ma nuque et les miennes sur ses hanches. Je l'attire violemment vers moi, son souffle sur mon torse et je continue à l'embrasser. "Je suis un homme comblé avec vous mademoiselle Camoes" Dis-je avec spontanéité comme je le fais toujours. Lorsque je pause un regard sur mon corps en sueur, je lui dis que je vais me passer un brin de toilette afin d'être au plus propre pour elle. Sur ce qu'elle me répond qu'elle veut m'accompagner. Elle me désire, elle me veut en elle et c'est réciproque. Je l'attrape elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je la plaque au mur et je l'embrasse fougueusement. Mon corps se cambre et mon bassin danse en rythme tu siens. Je l'emmène à l'étage, toujours mes lèvres contres les siennes. Quand on arrive dans la salle de bain, j'allume l'eau et je me retourne pour lui faire face. Une beauté sans nom. Je l'embrasse dans le cou avant de le retirer ce haut de sport qu'elle porte. "Tu me fais tellement d'effet Rosa". Je suis accro, accro à son corps, accro à elle, je la veux et j'ai la chance de l'avoir.


©️ nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mar 19 Mar - 12:00

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Être amoureuse d'Alexis Dawson, c'était quelque chose que tu n'aurais jamais envisagé. Jouer, prendre du plaisir, oui. Mais jouer avec le feu comme vous l'aviez toujours fait ne te semblait alors pas être si dangereux. Pourtant, c'était ce même feu qui te consumait d'amour pour lui. De son côté, Alexis, lui, il avait sa femme, qu'il aimait en dépit des conventions qui l'avait forcé à l'épouser. Toi, tu n'avais qu'Alexis et ton fervent et ardent amour, tes brûlants sentiments qui lui étaient si bien réservés. Sans aucune récprocité. Tu le voyais bien, l'effet que tu lui faisais. Tu pouvais le sentir, aussi. C'était cet effet-là, précisément, qui t'envoyait très souvent, si ce n'était à chaque fois, au Nivana. Ce septième ciel auquel tu étais devenue accro, au même titre que la chaleur de son corps. Tu en étais persuadée : tu n'avais rien à envier à Sasha. Alors pourquoi les sentiments d'Alexis à ton égard n'allaient pas dans le même sens que ceux qu'il avait pour elle ? C'était toi et toi seule qu'il aurait dû aimer. Après tout, c'était toi qui était d'ores et déjà dans ses bras, et non pas elle, c'était toi qui lui donnais du plaisir, qui savais le faire. C'était toi qu'il devrait être capable de choisir. Toi et toi seule, oui.
Ses simples paroles te font frissonner. Tu réalises à quel point ce qu'il te dit est injuste, mais sur le moment, ça te suffit. S'il était véritablement comblé avec toi, il n'y aurait que toi. Tu passes ta main dans ses cheveux et plante ton regard dans le sien. Tu devrais lui faire une scène de ménage, peut-être, du chantage aussi. Mais tu voudrais qu'il te choisisse par amour et pas autrement. Et c'est ton coeur qui lui répond : Et moi une femme comblée, monsieur Dawson. Tu serais capable de tout lâcher pour lui, même s'il ne semble pas le réaliser. Il te saisit par la taille et tu entoures ses hanches tes jambes. Tu l'embrasses de plus belle. Tu as envie d'être sienne, le temps d'un moment, même si trop court à tes yeux. Le temps qui passe lorsque tu es avec Alexis est soit trop court, soit trop rapide. Mais tu en as fait ton habitude. Dans la salle de bain, il te pose et tu as déjà envie de lui sauter dessus une nouvelle fois. De le déshabiller. De lui offrir ton corps jusqu'à ce qu'il en soit satisfait. C'est lui qui prend les devant et qui te déshabille en premier. Tu suis en lui enlevant son t-shirt, lui caressant le dos avec douceur mais ferveur également pendant que ses lèvres parcourent ton cou. C'est à ton tour de le plaquer contre le mur. Tu en veux tellement plus... tu l'embrasses de toute tes forces, goûtant sa langue une nouvelle fois, comme s'il s'agissait de la première fois. J'ai envie de toi... tu ne lui laisses pas vraiment le temps que déjà ta bouche a retrouvé le contact de la sienne pendant que tu lui défais le lacet de son jogging. Tu n'as pas plus explicite comme acte et tu espères bien qu'il a compris que la patience ne fait pas partie de tes envies à l'instant T.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mar 19 Mar - 12:31

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Est-ce mal où est-ce bien de faire ce que vous alliez faire. Un sport que j'aime pratiquer avec Sasha, mais également avec Rosa. Suis-je le con dans cette histoire? Suis-je celui qui devrait choisir et ne pas jouer sur les deux tableaux. Je suis comme un moins que rien, je me sens comme un moins que rien, mais alors que je suis dans la salle de bain, j'oublie tout. Les principes, la morale, Sasha, je ne pense plus qu'à Rosa. Je ne pense plus qu'à son corps et au mien dans le sien. Je sourie alors que je fais tomber sa brassière de sport. Je me penche et embrasse doucement et sensuellement c'est téton. Je suis heureux de combler Rosa même-si je sais qu'au fond je ne lui donne pas tout ce qu'elle aimerait avoir. Je la connais, je sais qu'au fond elle aimerait plus. Mais je ne lui ai jamais menti, j'ai toujours été honnête avec elle, je l'apprécie, mais pas de la façon qu'elle aimerait que ça soit le cas. Elle me plaque contre le mur, j'aime ça, j'aime ce caractère, elle me fait de l'effet. Commence à enlever l'élastique de mon jogging, je la laisse faire, je la regarde passionnément. Le regard remplit de désir pour elle, je m'écouterais, je la prendrais sans plus attendre. Mon corps est en transe, ma respiration haletante. J'approche mes lèvres des siens et sans les toucher, je descends le long de sa nuque, de son torse nue puis je m'arrête à ses délicieuses hanche. Tout doucement,j'enlève la fermeture éclaire de son pantalon. Je le fais glisser le long de ses jambes et avec le bout de mes doigts je la caresse. Puis je retire sa culotte en dentelle, ma favorite. En même temps que je baisse sa culotte, je m'accroupie et l'embrasse le long de douce et longue jambe. Je vois sa peau frémir et je remonte doucement en l'embrassant tendrement.Je m'arrête à l'objet de mon désir laissant ma langue jouer. Doucement puis de plus en plus rapidement. Ma charmante Rosa bouge ses hanches au allées et venues de ma langue et je la sens ce courber et gémir. J'aime la sentir, la voir dans cet état, elle me fait du bien. Et j'aime lui faire du bien. Je retourne près de son visage, nous sommes en transe, mon corps ne veut qu'elle. Je retire vers mes chaussettes. J'attrape ma déesse et je nous emmène sous l'eau de la douche. Je la plaque contre le mur et là d'un geste simple et efficace. Je la pénètre et là mon corps en elle je me sens puissant et fort. Je suis bien, je me sens chez moi. "Oh Rosa, tu me rends complètement fou." Mon corps fait des vas et viens en elle. Je tiens sa jambe en hauteur et j'accélère le rythme en l'embrassant sauvagement.

©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 20 Mar - 16:27

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Ses mains ayant pris le contrôle de ton corps et surtout de sa partie sensible, te retrouves toute nue plus vite que tu ne l'aurais pensé. La chaleur de son corps contre le tien, ses lèvres, sa peau. Tout ça te donne envie d'être avec lui, d'être sienne. Tu as envie de lui donner plus mais tout ce que tu es capable, quand il t'embrasse le cou, c'est de réprimer un gémissement... que tu ne peux plus réprimer pendant qu'il s'amuse avec ton intimité. Tu as envie de l'embrasser, d'occuper ses lèvres, sa langue... mais elles sont occupées à autre chose. Ce que tu aimes avec lui, c'est que tu as autant de pouvoir que lui, surtout quand vous faites l'amour, tu aimes être un moment dans ses bras et le dominer de tout ton poids l'instant suivant. Tu n'es peut-être pas lourde, mais tu ne te laisses pas faire. Tu sais de quoi tu as envie, tu sais comment tu en as envie et tu n'as pas besoin de plus pour réaliser que tout ce que tu as toujours désiré est devant toi, en train de te donner tous les frissons de plaisir que tu pourrais rêver d'avoir. Pour le temps que ça dure, c'est vrai, mais tu feras en sorte que ça dure. Il t'en procure, des frissons, c'est certain. Ta peau l'a bien compris, tu en as la chair de poule tellement tu aimes ça. Ton bassin oscille au rythme de ses baisers et tu as de plus en plus de mal à réprimer ton plaisir.
Il remonte et, alors qu'il te pousse jusqu'à la douche, tu l'embrasses de plus belle. Ses lèvres, sa langue... son cou... Il te plaque et tu le laisses entrer. Tu t'accroches à lui avec la jambe qu'il t'a soulevée et tu te colles à lui. L'eau commence à vous mouiller mais tu n'en as que peu à faire : au contraire, tu apprécies davantage la sensation que dans le lit qu'il partage d'ordinaire avec sa femme. Ton bassin bouge en fonction de ses va-et-vient et tu le forces à accélérer la cadence encore davantage que ce qu'il a commencé à faire. Oh, oui ! J'espère bien. Lui murmures-tu, le souffle court, coupé par ses allées et venues.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Rosalina Camões le Lun 25 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 20 Mar - 17:39

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


En elle, je me sens bien, en elle, je me sens fort. J'accélère le mouvement et je me laisse frôler le plaisir extrême. Alors que mon bassin danse au rythme tu siens, nos langues se chevauchent, je prends mon pied. Ma main qui tient sa cuisse fortement contre ma hanche et l'autre son cou. Je la regarde dans les yeux, elle est si belle, si talentueuse, elle me rend fou, fou de désir. Nous sommes trempé, mais cela n'a pas d'importance. C'est comme ça qu'elle est la plus belle. Mouillé et au bord de l'orgasme. Je me stoppe l'admire un peu. Je me retire et la retournes d'un coup sec. La tête contre la vitre, les mains au-dessus de sa tête, je retire ses cheveux afin de poser mes lèvres sur son cou. Je pause ma main sur hanche et je rentre avec force dans la partie de son anatomie qui me fait tant envie. Et là, je prends mon pied. Je suis au nirvana, elle me procure tellement de plaisir. Et alors je fais des allées-venue, je sens que j'arrive au bout. Et là je crie, crie de plaisir, crie de joie. Et alors que je ressorts d'elle, je me permets de la retourner afin de l'embrasser avec passion. Et alors que nous sommes là sous la douche, je l'observe, ma déesse. Celle qui me fait autant de bien. Avec elle les choses pourraient être plus simple, je n'aurais qu'elle. Rosa serait prête à se donner qu'à moi, mais il y a Sasha. J'attrape le shampoing et je lui lave les cheveux, je sais qu'elle adore ça. Je l'embrasse encore et toujours. J'aime sentir ses lèvres contres les miennes. "Tu es si magnifiques!" Phrase qui cache un, pourquoi tu perds ton temps avec moi. Je me permets de continuer à la laver, prenant mon temps, en étant doux et en la regardant avec admiration. Je me lave en vitesse et nous sommes là, proche l'un de l'autres sous l'eau chaude. Je sors, me séche et je tends une serviette chaude à Rosa. Je continue à la regarder, elle est si magnifique, elle ignore l'effet qu'elle peut faire à l'homme. Si fort, si indépendance et pourtant si douce. Elle s'enroule dans la serviette et je l'attrape dans mes bras. Comme on attrape un nouveau-né, ou comme on attrape sa jeune épouse. Et puis, je la pause sur le lit. Là j'avais demandé qu'on dépose des fruits et du champagne. Je m'allonge à côté d'elle nu. J'attrape la coupe et tends l'autre à ma magnifique amante, car c'est qu'elle est. Une distraction dans ma vie, un moment d'égarement dont je suis totalement accro. "à toi rose" En lui adressant un large sourire. Je suis heureux qu'elle soit pu venir. Fier de lui avoir donné autant de plaisir. Comblé d'en avoir pris.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 25 Mar - 15:23

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Dans ce moment où tu es quasiment en parfaite symbiose avec Alexis, tu es ravie qu'il ait cédé à ta tentation. Tu sais que ça a été laborieux pour arriver, c'est pour cette raison que tu te délectes encore plus du résultat. Pour une fois, tu le laisses un peu faire. Il te dirige, il te domine. La sensation n'est pas désagréable, même si tu aimes aussi sinon plus encore être aux commandes. Mais ton plaisir est là, et tu ne peux t'empêcher de l'exprimer. Ce qui te semble être un peu trop court voit sa fin venir. Autant pour lui que pour toi. Ce n'était pas court dans le sens rapide. Tu sais juste qu'à chaque fois que vos ébats se terminent, le temps passé à côté de lui s'écoule à une vitesse folle... et aussitôt tu t'éclipses pour éviter que ton père ne se pose trop de questions sur les raisons qui te font t'expliquer. Ta relation avec Alexis est aussi visible que ce qu'elle est secrète. Tu évites d'en parler à tes proches. Nul n'a besoin de savoir que tu as séduit le fils de l'associé de ton père. Ton père en serait furieux. Surtout un homme marié... toi, c'est pas ça qui te pose le plus de souci, bien au contraire, mais tu préfères garder ton père proche de toi, être sûre de pouvoir jouir de tes privilèges le plus longtemps possible. Le manipuler pour avoir ce que tu veux, en soi. Comme tu manipules plus ou moins tout le monde. Si triste à dire que ce n'est, Alexis aussi. Parce que tu es née pour manipuler les gens et les faire t'obtenir ce que tu souhaites. La seule chose à laquelle tu ne t'attendais pas, ce sont ces sentiments, qui t'empêchent pourtant d'avoir exactement ce que tu souhaites : Lui. Tout le temps.
Vous avez fini, mais vous êtes toujours sous la douche. Tu te tourne vers lui - ou plutôt, IL te tourne vers lui - et vous vous embrassez de plus belle. Que ne ferais-tu pas pour un moment avec lui ? Pendant qu'il te mousse les cheveux, tu lui frottes le dos avec le savon pour le corps. Tu ne peux t'empêcher de te demander la raison pour laquelle tu n'étais pas son heureuse élue. Tout était si simple, si facile avec toi. Ce devait être toi la femme de sa vie, pas une femme insatisfaite au point d'aller voir ailleurs. Le concept de "couple libre", tu ne le comprends plus depuis que ta relation avec Alexis a évolué. Tu n'es peut-être pas grand chose pour lui, mais il est beaucoup trop pour toi.
... et tu finis sur le lit. Tu as bien compris que, pour le moment de plaisir charnel, c'en est fini pour la journée. Mais passer du temps avec Alexis, ce n'est pas que ça. Et il te le prouve à nouveau. Il t'a surprise, c'est évident. Tu ne l'as même pas vu commander quoi que ce soit. Le champagne et la coupe de fruits c'est surprenant et à la fois tellement lui... Il te tend une coupe de champagne que tu saisis aussitôt, sans pour autant la lui arracher des mains. Tu lui adresses un immense sourire. A toi. Et à nos petits moments... d'égarement. Tu ne le penses pas. Pour toi, ce n'est pas un égarement. Mais tu joues le jeu. Tu sais qu'il est fort possible qu'il prenne peur et te laisse tomber tout bêtement si tu lui disais exactement ce qu'il représente à tes yeux. Alors, oui. C'est ça. Tu te contentes de jouer le jeu.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 1 Avr - 9:27

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Allongé dans ce lit que je partage d'ordinaire avec Sasha, je regarde Rosa allongé sur le ventre posant ses lèvres sur la coupe de champagne que j'avais demandé quelques heures plus tôt. Je n'avais pas prévu que les choses allaient se passer si vite, mais je savais très bien comment tout cela allait se finir. Je ne pouvais m'en empêcher. Mon corps hurlait son prénom. Elle me remplit de désir et quand elle est à mes côtés, je voudrais la posséder pendant des heures. J'ai besoin de l'entendre crier mon nom, j'ai besoin de la satisfaire et de me satisfaire par la même occasion. Car Rosa n'est pas que charmante et douce, elle est puissante, séductrice et tellement douée de son corps. Quand je rentre en elle, je suis comme un animal, je me sens puissant et j'en redemande encore et encore. Je sais que c'est mal d'agir ainsi, je sais que je ne devrais pas jouer avec ses sentiments, mais égoïstement je ne peux pas me résoudre à ne plus l'avoir pour moi. Ne pas pouvoir lui faire tendrement l'amour ou même la baisé sauvagement. L'électricité qu'il y a être nous est indaignable. J'avais beau le nier, j'avais beau faire comme-ci elle ne me plaisait pas. Quand elle est devenue une femme, la femme séductrice qu'elle est, j'aurais pu la prendre sur la table de salon familiale. Elle aurait planté ses ongles longs sur la peau de mon dos et j'aurais aimé ça. Mais je me l'étais interdit jusqu'au jour fatidique. A nos moment d'égarement me dit-elle. Je lui souris tendrement. "Tu ne serais pas aussi attirante, je n'aurais pas ce problème" En la regardant, je retire la serviette de son corps afin de la regarder de haut en bas. Je penche ma tête sur le côté et je me rapproche d'elle. Je laisse mes mains monter et descendre sur son dos. Frôlant la naissance de son dos, là où je poserais bien ma douche. Puis, je reprends mes esprits et regarde Rosa dans les yeux. "T'aie-je au moins demandais comment tu allais ?" Quand je suis en sa compagnie, je perds la nation du temps, je ne sais plus où je suis, ni même qui je suis. Je deviens un pions, celui qui ne veut que rendre sa reine heureuse. Je sais qu'avec Rosa cela ne semble que sexuelle. Parce qu'elle m'attire tellement, mais c'est bien plus que ça. J'aime parler avec elle autant que lui faire l'amour. Mais elle ne sera jamais plus que l'amante, le second choix, malheureusement. "Alors qu'elle est ton excuses cette fois-ci" En lui faisant un clin d'oeil.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Jeu 4 Avr - 14:54


Coup du destin !
et soudain...

Une coupe de champagne après l'amour, quel romantique cet Alexis. Dommage pour lui, celui-ci n'est pas passé par le bon chemin et le beau brun manque de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Ven 5 Avr - 20:13

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Ce que les gens peuvent penser, tu n'en as guère à faire. Il est plus vieux que toi, c'est vrai, mais il est surtout bien plus marié que toi. Toi, tu es juste enchaînée à ton père et à ses trafics. Maintenant que tu sais ce qu'il en est, tu te fais toute petite. Tu as peur de ce qui pourra advenir de ta personne s'il devenait public, même aux oreilles de ton paternel, que tu es au courant. Tu es piégée, mais c'est bien la seule personne à qui tu es enchaînée de la sorte. Avec Alexis, tu es libre. Il est peut-être marié, il est peut-être avec une femme qui, très tristement, passera toujours avant toi, mais tu ne peux pas t'empêcher de te trouver heureuse et chanceuse de pouvoir partager des moments si particuliers avec lui. Tu en veux plus, bien sûr, mais comme tu dois te contenter de ce que tu as, tu as bien conscience qu'un jour, tu pourrais ne plus rien avoir du tout.
Tu as du mal à avaler ta salive. Tu sais qu'il le dit sur le ton de l'humour, mais tu ne peux t'empêcher de noter que c'est ce mot qu'il a choisi. "Ce problème". Tu sais bien que quelque part, c'est ce que tu es. Tu le sais. Pourtant, sa femme n'a pas de "problème" quand elle va voir ailleurs, n'est-ce pas. Tu prends ton air boudeur. Tu vas essayer de faire passer ça comme si tu ne l'avais pas mal pris. Je n'aurais pas dit ça, mais soit. Ton sourire revient aussitôt. Tu es incapable de faire la tête à Alexis. Et tu éclates de rire. C'est dans des moments sérieux, presque solennels qu'il trouve le moyen de toujours tout gâcher avec de la légèreté. Gâcher n'est pas le mot, mais tu n'en as pas d'autre pour décrire ce petit moment. Pourtant, tout est parfait. Non, mais tu peux toujours le demander. Même nue, tu restes imperturbable devant lui. Tu es à l'aise, tu n'as pas à te cacher et, de toute façon, tu n'es pas vraiment le genre pudique. Parce que j'ai besoin d'excuse, maintenant ? Tu lui rends son clin d'oeil et... Oups il semble avoir bu un peu trop vite et, l'espace de quelques secondes, on croirait qu'il convulse. La petite crise passée, tu t'es redressée vers lui. Eh... ça va ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Sam 6 Avr - 10:05

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina



Tu ignores ce que tu as dit de mal pour qu'elle se mette à bouder et pourtant tu essaies de trouver. Tu repétes la phrase dans ta tête, tu n'as pas l'impression d'avoir dit un mot de trop. Ou bien même un mot de travers. Tu réfléchis, mais rien ne te viens. Tu te dis que peut-être comme toutes les femmes elle avait trouvé un sous-entendus à ce que tu venais de dire. Mais encore une fois, rien ne te traverses l'esprit. Et comme tu es un mec et que tu n'aimes pas te prendre la tête, tu passes à autre chose. De toute manière, elle-même est déjà passé à quelques choses d'autre. Elle a retrouvé ce petit sourire aguicheur qui te plaît tellement. "Et pourtant, c'est ce que tu es, une femme renversante, séduisante, intelligente et pleines de charme. Un jour, tu changeras le monde, j'en suis certain." Tu lui dis ce qui te traverse l'esprit. Car, tu es ce genre de personnes, tu ne parles pas avec filtre. Alors, que tu passes ta main dans ses cheveux, tu la regardes avec adoration. Tu sais que tu n'as pas le droit, tu sais que c'est mal, mais qu'est-ce que c'est bon. Et là, Rosa, ta rappel que tu n'as même pas pris le temps de lui demander comment elle allait. Tu te sens honteux, mal polie. C'est une des premières choses que tu aurais dû faire. Mais au lieu de cela, tu lui avais sauvagement fait l'amour et tu recommencerais bien. Mais tu reprends tes esprits et tu lui demandes. "Comment vas-tu ?" Tu le dis avec simplicité comme-ci rien ne s'était passé. Comme-ci vous veniez de vous retrouver. Tu souris à sa remarque, elle n'a pas besoin d'excuse pour venir te voir. Elle est toujours la bienvenue chez toi, toujours la bienvenue dans ta vie et ça te fait du bien de le savoir. Alors, que tu étais en train de rire, un pépin vint ce coincé dans ta gorge. Tu souffles, tu n'arrives plus à reprendre ton souffle. Tu te lèves, te penches en avant tout en continuant à tousser. Pas très charmant comme scène. Puis quand tu arrives enfin à te débarrasser du pépin, tu peux enfin reprendre ton souffle. Ton visage reprend une couleur correct et tu te sens beaucoup mieux. "Mieux, merci" Dis-tu avec un petit sourire. Et puis elle est là, devant toi, nue. Tu la regardes de haute en bas. Et avec un ton regard malice, tu lui réponds "Vraiment mieux maintenant." Alors que tu la regardes de haut en bas, que tu la dévores des yeux, tu ne te demandes qu'une chose, qu'est ce qu'elle peut bien faire avec toi. Cette femme que tu as que pour toi, pourrais rendre n'importe quelle mec à ses pieds. Et elle aurait totalement le droit, tu n'es pas exclusif, tu ne peux pas lui demander de l'être. Et cela te désespères, mais te remplit de désir à la fois, tu es étrange, c'est une vérité.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 17 Avr - 15:47

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Le fait d'être considérée comme un "problème", ça t'a vaguement froissée. Pourtant, t'essaies de ne pas le montrer. Tu as tendance à chérir les moments avec Alexis, pas vouloir les pourrir en jouant les gamines capricieuses. Tu essaies de passer à autre chose, tu te dis qu'il ne va probablement pas chercher plus loin et qu'il n'a pas voulu te blesser... même si c'est fait. Changer le monde, peut-être pas, mais certaines choses, j'en doute pas. À commencer par ton père. Tu voudrais lui faire comprendre que tu n'es pas sa marionnette, que tu ne couvriras pas ses trafics bien longtemps, mais tu crains pour ton bébé. Un jour, tu pourras lui cracher ce que tu veux au visage, tu ne craindras plus rien. Parce qu'un jour, c'est toi qui le contrôleras et plus jamais lui qui te contrôle. Tu te retiens de rajouter que dominer le monde, ce serait seulement avec lui à tes côtés. Pas la peine de devenir un problème plus grand encore, n'est-ce pas ? Puis tu lui avais fait remarqué que non, il ne t'avait pas demandé si tu allais bien. Là maintenant ? Ca va on ne peut mieux. Et toi ? Tu t'es redressée aussitôt, inquiète pour lui. Tu n'as pas vu le raisin qu'il a avalé et donc tu ne soupçonnes pas le grain de lui faire cet effet là. Jusqu'à ce que sa toux se calme, tu as essayé de l'aider, mais sans vraiment savoir quoi faire. Lui taper dans le dos ? Rah, si seulement tu avais écouté ce que disait le gars des premiers secours... seulement, ça t'intéresse pas forcément qu'on t'apprenne. Même si là ça aurait été super utile. Tu soupires de soulagement quand il s'arrête et te dit qu'il va mieux. Et ton sourire malicieux reprend le dessus quand il en rajoute une couche. C'est vrai ça ? Tu ne serais pas nue, tu te serais jetée sur lui pour l'embrasser... mais les choses déraperaient encore entre vous. Non pas que tu n'en as pas envie. Et aussi hypocrite soit cette idée vu que tu n'en as jamais vraiment quelque chose à faire vous vous retrouvez dans le lit qu'il a partagé, cette nuit-là, avec sa femme. Si au début tu n'en avais rien à faire, cette idée commence sérieusement à te chagriner...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 17 Avr - 16:30

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Tu ignores totalement ce que peut faire Rosa au monde, tu connais seulement l'emprise qu'elle a sur toi. Tu fais comme-ci tu avais le dessus, comme-ci tu étais fort, mais la vérité n'est pas la même. Tu es complètement accro à elle. Tu ne peux plus te détacher et même-si Sasha à ton coeur, tu sais très bien que Rosa à aussi sa place. Tu ne peux pas le nier, elle est là dans ton lit et tu agis comme un adolescent. Tu n'arrives plus à réfléchir et tu n'en as pas envie. Tu meurs de désire pour elle. Tu as toujours entendus dire que la faiblesse de l'homme c'est la femme et tu en es la preuve vivante. Tu pourrais aimer cette femme, tu pourrais la chérir et ainsi tu pourrais lui faire l'amour quand tu veux et surtout partout. Mais ton coeur est à Sasha, ta douce et belle femme. Ton épouse, celle que tu devais épouser, celle qu'on t'a promise, celle qui est censée être la seule à partager ton lit. "Vois plus grand, tu as toutes les cartes en main, ma jolie déesse de la tentation" Tu voudrais lui dire les mots qu'elle rêve d'entendre. Tu voudrais lui dire que tu l'aimes et d'une certaine manière c'est le cas. Elle compte pour toi, elle fait partie de ta vie. Mais tu ne l'aimes d'un grand amour, tu ne l'aimes pas comme tu aimes Sasha. Tu ne comprends pas non plus tellement bien tes sentiments. "Toujours quand je suis à tes côtés." Encore une fois ce n'est que la stricte vérité. En sa compagnie tu es heureux, comblé, mais ce n'est pas ta femme. Ce n'est pas à elle que tu as fait la grande promesse. Tes voeux que tu as prononcée devant ta famille. Les voeux dont tu as mis des jours à trouver un sens. Tu dois les respecter. Tu étais à deux doigts de t’étouffer, tu as pris peur. Tu t'es levais et maintenant tu as envie de rire. Tu as l'air tellement idiot, nu debout reprenant doucement de jolies couleurs. "La déesse Aphrodite elle-même devrait s'incliner devant toi." Tu la dévores des yeux puis tu as envie de te frapper. C'est mal, mal d'agir ainsi. Tu t'assois sur le bord du lit et tu caches tes yeux à l'aide de tes mains. Tu es au bord des larmes "Je suis tellement désolé Rosa, tellement. Je ne te mérite pas!" Tu te trouves ridicule et pendant qu'une larme coule sur ta joue tu sens les mains de Rosa sur tes épaules. Tu dis simplement ce que tu penses. Tu sais que Rosa pourrait trouver tellement mieux. Et quand tu l'imagines dans les bras d'une autre cela te rend complètement fou. Tu l'as veux rien que pour toi et cela pour toujours. Mais tu es marié et tu ne veux pas perdre Sasha. Tu ne sais pas quoi penser.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Dim 5 Mai - 11:25

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Il est passé à autre chose et même si tu continues un peu à ruminer cette histoire de problème, tu t'efforces d'être souriante. Et ses paroles ne tardent pas à agrandir plus encore ton sourire. Ton cœur bat toujours plus fort quand Alexis est à côté de toi, mais ses battements restent en suspens à chaque douce parole qu'il prononce pour toi. Tu te retrouves en apnée à chaque compliment, oubliant jusqu'à comment respirer. On verra bien. Pour l'instant, tu n'as que vingt ans, même pas encore vingt-et-un. Tu n'es pas prête à affronter le monde ni à t'y imposer. Tu t'exerces pour l'instant avec ton entourage, et ça fonctionne plutôt bien. Pas de regret, pas de conscience, t'es pas le genre à faire dans la dentelle, mais tu supportes pas quand tu n'arrives pas au bout de ce que tu veux. D'ailleurs, avec Alexis, ça ne te convient pas, tu veux plus. Toujours plus. Mais pour l'instant, tu n'es pas prête à l'idée de tout perdre parce que tu veux plus. Tu le pousses légèrement au niveau de l'épaule. Sois sérieux Alexis, un peu, non. Pourtant, tu es amusée, tu ris légèrement même. Pfff... Pourtant, tu rougis de plaisir. Tu ne voudrais entendre ces mots de personne d'autre que de sa bouche à lui. Un frisson te parcoure l'échine. C'est peut-être injuste qu'il ne soit pas à toi, mais ainsi tu chéris d'autant plus chaque moment, chaque parole et chaque douce caresse. Et soudainement, tes sourcils se froncent. Tu es perdue, tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Tu te redresses et t'approches de lui maintenant qu'il s'est assis au bord du lit. Tu l'entoures au niveau des épaules de tes deux bras. Mais non, ne dis pas ça. Je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'avec toi, c'est ça qui importe, le reste on s'en fout, non ? Tu as envie d'y croire. Tu as envie de croire qu'il te mérite et que c'est réciproque. Tu as envie de croire que c'est ça qui finira par triompher au final et que, peut-être, éventuellement, un jour, il te choisira toi plutôt que sa femme. C'est égoïste et la jalousie à son sujet te consume, mais tu n'arrives pas à en faire autrement. Tu lui jalouses ce qu'elle à, Sasha. Elle est belle, elle est plus vieille, et c'est elle qui a l'anneau qui va de paire avec celui qui est au doigt d'Alexis. Pas toi. Et tu ne peux pas imaginer ne pas mériter être un jour être à sa place, parce que ça te fend le coeur.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Jeu 9 Mai - 10:43

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Chez toi c'est toujours sans filtre, tu dis toujours ce que tu penses au plus profond de tout coeur. Quand tu veux dire des choses douces et agréables tu l'ais dis, mais ça peut-être aussi bien le contraire. C'est comme ça que tu avais mis Rosa dans ton lit. Car, elle apprécie ce côté de ta personnalité. "Je suis toujours sérieux, regarde toi! Tu es merveilleuse." Tu la regardes ces petites joues rougir et puis soudain tu te prends de ressentir une grande culpabilité. Tu 'assoie au bord du lit, la tête dans tes mains tel une statue grecque et tu aurais presque envie de pleurer. Pleurer, de ne pas pouvoir lui apporter ce qu'elle mérite. De ne pas lui donner cette amour qu'elle a clairement le droit d'avoir. Puis elle se met tout au contre toi pour te prendre dans ses bras. "C'est ça le fond du problème Rosa, tu ne devrais pas vouloir être avec moi, tu devrais vouloir d'une relation normal. Pas de ce que je peux t'offrir." Tu lèves ta tête et tu la regardes au coin des yeux. Tu aimes sentir sa peau contre la tienne, elle est là ta plus grande faiblesse. Puis tu louches sur ses lèvres, ses douces lèvres pulpeuse à souhait. Tu passes ta main derrière ses fesses et d'un mouvement doux et minutieux, tu te retrouves sur elle. Les yeux dans les yeux. Tu las trouves si magnifique. "Tu ne devrais pas avoir envie de moi comme moi je ne devrais pas en avoir envie. Je ne devrais pas être là. À te désirais comme un fou." Mais ton corps en dis autrement. Ton soldat au garde à vous. Tu pourrais l'aimer, mais tu en aimes une autre. Puis tu finis par l'embrasser à nouveau. Posant tes lèvres encore humide sur les siennes. Ton nez frôlant le sien. Ta langue jouant avec la sienne. Tes hanches dansant comme si s'était instinctif et ton regard remplit de malice. Tu t'écartes un peu d'elle, mais tu l'embrasses toujours dans le cou. Pourquoi te fais t-elle l'effet là. Tu ne comprends pas. Mais c'est ainsi. "Quand je suis à tes côtés plus rien n'a de sens!"Tu te redresses pour te servir à boire. Tu ne sais pas quoi penser. Cela pourrait être simple et pourtant cela est si compliqué. Comme-ci dans le fond tu n'aimais pas la simplicité comme-ci tu aimerais te prendre la tête. Tu es perdu entre la raison et la tentation. La raison te dirait d'arrêter de la fréquenter. Car, tu es des sentiments pour elle et cela va à l'encontre de ce que vous souhaiter ta femme et toi. Mais en même temps, tu ne t'imagines plus vivre ta vie sans Rosa. Tu ne te vois plus te lever sans son petit texto, tu n'imagines plus de ne plus pouvoir la toucher.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Dim 12 Mai - 20:48

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


La vérité, c'est que tu apprécies d'entendre ces compliments, surtout de sa part. Tu ne pourrais être plus heureuse en cet instant que si Alexis était tien. Il ne l'est pas, mais tu es heureuse malgré tout, tes joues rosies sous l'effet des compliments. N'importe qui n'est pas capable de te mettre dans un tel état. Et puis, l'instant d'après, tu es perdue. Et finalement tu vas le consoler. Un petit sourire né sur ton visage et tu pouffes légèrement. C'est un peu déplacé puisqu'il ne se sent pas vraiment l'âme de rire, mais tu ne peux en faire autant. "Une relation normale" ? À quoi bon ? Rien n'est normal dans ma vie, Alexis. Ni ma famille, ni le fait que nous soyons au vingt-et-unième siècle et que je vis encore à la Downton Abbey, avoir une relation normale au milieu de tout ça, ce serait véritablement ennuyeux, tu ne crois pas ? Tu l'embrasses à nouveau. C'est vrai que tu voudrais quelque chose de plus conventionnel avec lui, que tu voudrais qu'il ne soit que tien et pas celui d'une femme qui a tout pour te faire jalouser, lui le premier. Mais tu te contentes du peu qu'il te donne, parce que tu sais que tu ne pourrais avoir plus si tu ne faisais pas avec moins. À côté de toi, tout prend son sens. réponds-tu à sa phrase. Mais tu te lèves et tu enfiles ton t-shirt et ta culotte. Tu n'as pas de complexe avec ton corps, mais tu es plus à l'aise comme ça, à ne pas vouloir recommencer vos ébats encore et encore. Même s'il devrait penser à t'imiter, tu pourrais lui sauter dessus à nouveau. Je me fiche que tu sois marié à une autre, que tu sois amoureux d'elle. Moi, je t'aime, le reste m'importe peu tant que je suis avec toi... Et tu regrettes aussitôt tes paroles. Tu ne lui as jamais dit que tu l'aimes auparavant. Tu crains sa réaction. Tu crains qu'il s'éloigne de toi aussitôt... mais le mal est fait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 13 Mai - 10:28

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Tu sais que Rosa n'as pas tout à fait tort. Tu sais que la normalité est assez subjective, tu sais que toute ta vie est loin d'être normal. Est-ce normal à des parents de croire que leurs emploies et plus important que la vie de famille. Est-ce normal de forcer son ainé à ce marier ? Est-ce normal de ne pas vouloir d'une femme comme présidente d'une grande compagnie à notre époque ? C'est ça le véritable problème c'est que dans toute cette pagaille, même ta vie relationnelle n'est pas normal. Alors, que toi tu rêves d'une vie potentiellement normal. Quand tu réfléchis malgré tout ce que tu as fait pour que tes cadets vivent une vie dites dans la normalité, tu n'y es pas arrivé. Zola enceinte à l'âge de l'insouciant. Holly rêvant de reprendre les rennes de la société qui ne désire pas d'elle et Marcus perdus dans ce monde d'argent. Tu lâches un petit sourire certainement nerveux après les confidences de ta maitresse. "Tu ne rêves pas d'une vie normal ? Pouvoir envoyer nos parents boulets! Pouvoir s'amuser sans penser au moindres conséquence, sans devoir se retourner et se poser un milliard de questions à chaque fois." Quand tu as de l'argent, tu es tout de suite célèbres, chacun de tes faits et gestes sont filmé envoyé à la presse. Tu ignores encore comment ta relation avec Rosa est passé inaperçus. Comment les tromperies de ta femme n'ont jamais fait la une des tabloïds. Elle t'embrasse et évidemment tu lui rends son doux baiser. Il te fait chaud au coeur. Un beau baiser doux remplit d'affection. Puis elle se dit ses mots qui font plaisir à entendre. Ces mots qu'elle devait offrir à quelqu'un d'autre. Tu passes une mèche de ses cheveux derrière son visage et tu la regardes dans les yeux. "C'est peut-être là le problème." Dis-tu en faisant une mine boudeur. Tu ne devrais pas être celui qui donne un sens à sa vie. Tu la regardes se lever et se rhabiller. Tu décides de faire de même c'est beaucoup plus sage. Tu enfiles un bosser et un bas de jogging. Malgré le désir que tu as pour la jeune femme, il ne serait pas sage de reprendre vos ébats. Et malgré qu'elle est ta maitresse, tu ne la vois pas que pour ça. Évidemment quand tu es avec Rosa, tu es comblé sexuellement, mais pas seulement. Tu ignores pourquoi, mais quand tu es avec elle tu te sens bien, calme et c'est comme-ci le monde n'appartenait qu'à vous. Puis alors, que tu reprends une gorgée de champagne, tu écoutes attentivement chaque paroles de la jeune femme. Tu restes choqué sans rien dire en entendant les fameux trois mots que tout le monde aimerait entendre. Tu ne sais pas quoi répondre, tu déglutis. Tu aimes aussi Rosa, mais certainement pas du même amour qu'elle peut avoir pour toi. Car, c'est différent pour toi. Tu es un homme marié et peut-être que tu n'aimais pas autant ta femme quand tu as débuté cette relation, mais aujourd'hui tu sais que tu l'aimes, réellement. "Je ... Je ..." Tu baisses la tête, tu ne veux pas dire des mots qui pourraient la blesser. "Tu comptes aussi pour moi." Tu ignores si entendre ceci va lui faire de la peine, mais tu n'es pas du genre de personne à mentir, tu n'aimes pas ça.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 20 Mai - 20:09

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


À quoi bon avoir une vie normale ? Franchement, c'était tout sauf ton grand rêve. Tu étais le genre à rêver de ce que tu avais déjà. À l'exception près de cette histoire de trafic pour ton père, ce trafic qui te mettait dans une situation délicate. Ou encore de cette relation avec Alexis... quoi que non, dans un sens, tu savais que tu ne l'aurais jamais rien que pour toi, cet entendement ne te convient pas, ne te conviendra peut-être jamais, mais avec une vie normale, tu ne l'aurais jamais eu de toute façon. J'avoue qu'envoyer chier mon père pourrait ne pas me faire de mal, mais je le fais assez je pense... Pas dans le sens que l'entend Alexis, bien sûr. Mais ton père en prend plein la tête dès que quelque chose ne te convient pas, alors un peu plus ou un peu moins, c'est exactement la même chose pour toi. J'ai l'air de penser aux conséquences ? Franchement ? Ta témérité te faisait agir sans forcément réfléchir, ou alors suffisamment réfléchir pour réussir à obtenir ce que tu veux. Et jamais nulle conséquence n'a pointé le bout de son nez alors qu'elle aurait très bien pu. Tu leur donnes ce qu'ils veulent en te posant la question, là, maintenant. Une vie normale, tu ne l'auras jamais... et moi non plus. Mais si tu te poses la question de ce que ça ferait, tu leur fait leur plaisir, à tes parents justement. Te poser des questions qu'ils ne se posent pas parce qu'ils ne pensent qu'à eux. C'était bas de mettre ses parents dans le même sac que les siens, mais tu étais persuadée qu'il comprendrait ton point.
Tu regrettes de lui avoir dit ce que tu ressentais pour lui. Tu le vois dans son embarras. Et pourtant, c'est un sourire compréhensif mais las qui s'affiche sur tes lèvres. Ne t'inquiète pas. Je sais très bien que tu ne pourras jamais me renvoyer l'ascenseur sur ces paroles. Et ça te donne envie de pleurer, quelque part, de le réaliser. Mais tu ne t'attends pas à plus de sa part.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 3 Juin - 10:24

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Tu regardes ta belle et tu es admiratif devant a force de caractère. Elle si forte, elle qui ne laisse rien l'atteindre. Tu sais que le connard dans l'équation c'est toi. Tu sais que tu n'aurais jamais du laisser entré la magnifique Rosa dans ta vie. C'était facile, une part de toi à toujours sûr que tu lui plaisé. Une part de toi savait que tu allais facilement pouvoir la mettre dans ton lit. Tu te pensais gagnant sur les deux tableaux en fréquentant Rosa. Tu avaois toujours ta femme et tu avais une amante à disposition. Jamais ô grand jamais, tu n'aurais imaginé pouvoir t'attacher à la jeune. S'était à tes yeux imaginables. Tu ne penses pas que Rosa ne mérite pas d'être aimé. Bien au contraire! Mais tu ne pensais pas que tu aurais pû devenir cet homme. Ce mec éprit d'une femme bien plus jeune que lui. Tu souris, caressant ses cheveux de ta main droite et plongeant tes yeux dans les yeux. Tu te dis qu'elle mérite une vie bien plus belle que celle que tu peux lui offrir, mais égoïstement, tu ne souhaites pas que votre histoire s'arrête. "Ça ne lui ferait pas du mal, si tu veux mon avis!" Le père de Rosa est un peu comme le tien. Un homme qui n'apprécie pas trop le non, qui aime avoir le monde à ses pieds, un de ses hommes qui se pensent au dessus des lois. Mais qui est loin de la vérité. Tu restes éblouies devant la force de caractère de la jeune femme et c'est avec une pulsion presque animal que tu pauses tes lèvres sur les siennes. "Tu es vraiment épatante, Rosa. J'ignore d'où te viens cette force de caractère?" Toi, malheureusement tu penses un peu trop aux conséquences de tes gestes. Il faut dire que ta mère t'a élevé ainsi. Elle t'a toujours dis de faire attention aux gestes que tu fais, aux mots que tu peux employer. Et malgré ta nature à dire ce que tu penses, il t'arrive d'avoir en tête le visage de ta mère, te redisant le même serment encore et toujours. Rosa avait loin d'avoir tort. Nos parents, de parfaits égoïstes. Tu espères tellement ne jamais devenir comme ton père. Tu te dis qu'à tes yeux, c'est totalement impossible de forcer de jeunes gens à se marier, mais ton père lui avait agi ainsi. Il t'avait promi à une demoiselle, alors que les poils sur ton torse commencé à pousser. Et alors que tu étais tout sauf prêt à la moindre histoire d'amour. Tu écoutes la demoiselle mettre son coeur à nue et tu sais à quel point ce n'est pas facile pour elle. Tu sais qu'elle n'est pas le genre de femme à crier son amour sur les toits. Tu sais que si elle la fait c'est que c'est vrai. Tu aurais pu lui dire que tu l'aimes aussi. Tu aurais pu lui mentir, mais tu n'es pas ce genre de gars. Tu es celui qui trompe sa femme. Tu es celui qui apprécie deux femmes. Tu es le connard dont deux femmes sont amoureuses. Mais tu te refuses d'être un menteur, d'être celui qui fait du mal même-si malgré toi c'est le cas. "J'aimerais pour le faire ... J'aimerais pouvoir te donner l'amour que tu mérites. Mais .... je ne suis pas certain de pouvoir le faire un jour. Je comprendrais ton désir de me quitter." Tu comprendrais son besoin de voir ailleurs, son besoin d'amour réciproque même-si c'est pour cela il faudrait qu'elle te quitte. Et ça te ferait beaucoup de mal.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Lun 10 Juin - 14:50

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Tu hausses les épaules. Oui, ça ferait du bien à ton père si tu l'envoyais chier une bonne fois pour toutes, mais ça voudrait dire renoncer à tes privilèges et ça t'es simplement pas capable, c'est tout. C'est vrai, mais moi si. Il est suffisamment fou pour me priver de tout, même d'un toit. Je ne préfère pas prendre le risque. Il t'embrasse et tu réponds avec fougue avant de t'écarter et de lâcher un petit rire. De ma mère, sans doute. Mrs Camões, incapable de dire non pour le bien de sa famille, prête à se taire là où elle n'a pas besoin de parler, mais prête à tout pour obtenir justice quand elle pense que c'est mérité. Une femme plutôt invisible en somme, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aucun doute que son père ne la tenait pas à la baguette, c'était même très souvent l'inverse.
Et le mot qui t'a échappé... tu le regrettes parce que tu sais qu'Alexis n'est pas apte à te rendre le mot. Pas qu'il ne t'aime pas, même si ça tu n'en sais rien. Mais tu sais que son arrangement avec sa femme le rend jaloux, qu'il se pose beaucoup de questions, qu'il n'est pas toujours prêt à passer pour l'homme qui trompe sa femme. Quelque part, c'est vrai. D'une autre part, non, puisqu'ils ont décidé que leur couple devait être comme ça. Toi, tu ne comprends rien à leur mode de vie. Ils vivent leur vie comme ils le veulent. Mais tu n'as pas pu garder ça plus longtemps pour toi. Respire Alexis. Je ne te demande rien. Rien du tout. Je devais juste le dire. Désolée si ça t'a embarrassé. Machinalement, tu commences à te rhabiller. Tu n'as pas envie de partir. Tu n'as pas envie d'arrêter ce petit jeu entre vous. Mais c'est comme ça, ton égo est un peu blessé et, sur le moment, tu ne veux plus lui offrir quoi que ce soit de toi. Le temps de le digérer. Et pourtant, tu n'es pas vexée, tu resteras sans doute à côté de lui un long moment, jusqu'à ce qu'il te mette dehors, en fait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Mer 12 Juin - 9:13

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


Tu n'étais pas le meilleur pour parler de ça, tu avais accepté il y a des années un mariage arrangé pour faire plaisir à ton père. Seul la famille proche sait que si tu as fait ça c'est pour éviter un autre membre de ta famille de devoir le faire. Car malgré tous la famille reste très importante à tes yeux. Alors, même-si il t'arrive de détester ton père, même-si tu penses que c'est le plus grand des imbéciles, tu l'aimes quand même. Et tu n'oserais jamais t'interposé dans ses affaires. Tu as toujours dit que ton père n'est pas facile, mais alors monsieur camoes, lui c'est pire. Une armure à glace qui ne laisse rien paraître. Aucun sentiment. Rien! Tu ne sais jamais comment agir quand tu es à ses cotés. Encore plus maintenant que tu fréquentes sa seule fille. "Ton père ne serait pas capable de faire ça à sa princesse. Il ne peut rien te refuser." On peut tout dire que monsieur porte de prison, mais tout le monde sait que sa plus grande faiblesse c'est sa fille. Tout le monde connait la Rosalina adolescente qui rendait complètement fou son père. Tu le sais, car tu étais de ceux qui se moquaient d'eux. Mais aujourd'hui tu apprécies énormément ce petit côté aventurier que ta belle possède. Tu sais que Rosa à raison. En apparence madame accepte tout, mais tu sais que dans l'intimité ce n'est pas pareil. Car c'est un peu comme ça aussi que ça fonctionne à la maison. "Les femmes ont un pouvoir de dingue sur les hommes." Comme ont dit toujours derrière chaque grands hommes se cachent une femme.
Évidemment que tu es gêné, tu aimerais pouvoir lui donner l'amour qu'elle mérite. Mais tu en aimes une autre. Ton coeur bat pour une autre femme. Il bat pour la femme qui vit dans cette maison. Pour la femme auquel tu as fait la promesse d'un amour éternel. Même-si au moment-là tu ne l'aimais même pas. Alors, tu aimerais pouvoir dire à Rosa que tu l'aimes. Tu aimerais pouvoir profiter de la situation, profiter de l'amour de deux femmes merveilleuses. Mais tu n'y arrives pas. Tu ne comprends pas comment Sasha peut s'en sortir avec tout ça. Toi tu mélanges tout comme-si ton coeur se trouvait entre tes jambes. Toi qui pensait vivre une relation purement charnel avec la demoiselle tu avais fini par développer des sentiments pour la jeune femme. Tu regardes l'objet de tes désirs prendre le reste de ses affaires et tu déglutis. "Tu t'en vas?" Tu attrapes un tee-shirt au passage afin d'être plus présentable. Tu mets tes mains à son visage et tu l'embrasses avec passion. Tu ignores combien de temps cette petite histoire va durer, mais tu préfères ignorer qu'elle puisse se finir un jour. "Je tiens à toi Rosa plus que je ne le devrais. Ça c'est la vérité." Dis-tu avec un sourire timide.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté Dim 8 Sep - 14:48

Toi + moi avant que ça parte en  vrille
Alexina


T'as beau rester impassible, tu ne crois pas un mot de ce qu'il dit. Alexis connaît de ton père ce que ton père veut bien montrer à l'extérieur. Il a beau tout faire pour te montrer qu'il t'aime à l'extérieur, tu peux parfois être complètement inexistante une fois les portes de la maisons fermées et la majorité du personnel partie. Tu te contentes donc de hausser les épaules. Pas la peine de rentrer dans ce débat. Tu sais que tu as raison et Alexis est persuadé que c'est lui qui détient la vérité. Un combat de sourds ne servirait à rien. Tu souris à la notion du pouvoir des femmes sur les hommes. On va dire que ma mère sait surtout comment le mater. Ton père est pour toi un homme faible, que la fierté rend macho en public, mais qui n'a rien derrière. Sa réputation va tout au delà. Mais c'est ta mère qui tire les cordes quand il le faut.
En l'absence de réponse identique à la tienne de la part d'Alexis, ton réflexe a été de te rhabiller. Tu te sens suffisamment humiliée de la sorte d'avoir dévoilé ton coeur à un homme qui le refuse... mais qui fait tout pour te rendre accroc. Tu n'arrives pas à lui en vouloir parce que tu l'aimes, tu l'aimes comme une dingue. Mais tu ne peux pas supporter une telle humiliation si longtemps. Oui, je m'en vais. Ta femme ne va pas tarder à rentrer. Ton ton est froid, et il n'y est peut-être pour rien. Mais tu comprends bien que tu es surtout là pour ses parties de plaisir plus qu'autre chose. Alors que tu t'apprêtais à prendre ta veste et partir, il s'approche de toi et t'embrasse avec ferveur. Tu aurais demandé ça toute la journée... Et ça a presque éclipsé les instants gênants qui viennent de s'écouler... mais la défaite reste cuisante dans ton esprit. Vérité ou pas, je ne devrais pas avoir ta place ni dans ton lit ni dans tes bras. Au revoir Alexis.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Toi + moi, avant que tout change   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + moi, avant que tout change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Change-toi les idées, ça ira mieux! (pv avec Eva)
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» dis nous tout
» Aimer c'est plus fort que tout
» Recherche de liens avant mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-