Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Niko. BEER, SEX AND SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 12:58


nikolai clerk
« beer, sex and sun »

SON PTIT SURNOM  ➺  Très souvent les gens te surnomment "Niko". Cela ne te dérange pas. SON ÂGE  ➺  Trente cinq ans, la roue continue de tourner. Mais tu as encore l'esprit d'un homme qui entre dans la vingtaine. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel, il n'y a aucun doute, avec toutes les femmes qui sont passées dans ton lit. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, certaines femmes regardent souvent ton profil facebook pour le vérifier. Mais il y a cette fille, c'est compliqué, mais finalement ça crève les yeux.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain, des origines anglaises et russes.  SON CARACTÈRE  ➺  Joueur, charmeur, blagueur, déterminé, passionné, créatif, nostalgique, curieux, impatient, franc, honnête, dépensier, généreux. SA PROFESSION  ➺ Ce rêve de gosse réalisé, être dans l'US ARMY. Suivre les traces de ton grand-père. L'honorer avec les médailles d'honneur, les récompenses. Mais là, tu as compris que c'était fini. Tu ne vas pas y retourner "repos forcé". Depuis que tu es resté cinq mois enfermé dans une cave en Irak avec deux autres de tes coéquipiers. La torture, la faim, les rats... L'enfer. Les cauchemars qui reviennent, parfois. Tu es pompier depuis 4 ans, une situation qui te convient. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$, tu vis bien, la pension que l'armée te verse est un plus.  SON GROUPE  ➺  Shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fous plus on rit, tu ne diras jamais le contraire, tu aimes beaucoup trop t'amuser. Tu es quelqu'un de très sociable, alors t'amuser même avec des inconnus cela ne te dérange pas !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La ligne verte, ce film te touche toujours autant, même après l'avoir visionné plus d'une dizaine de fois. Sans doute le seul film qui arrive à t'arracher quelques larmes.

Tu ne supportes pas la fumée de tabac. Tu es accroc au café. Accroc au sport, se lever très tôt le matin pour courir. T'as toujours une paire de lunettes de soleil avec toi. Tu détestes lire. Accroc à la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Allergique au pollen et poils de chien. Tu sais cuisiner de bons plats. Un adepte des bons whisky. Tu détestes les réseaux sociaux. Un brin bagarreur. T'aimes faire des blagues. Passionné par le base-ball. Fan de cinéma notamment les films historiques ou comiques. Tu ne supportes pas l'injustice. Détestes ne rien faire. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique. Manges toute la journée, grand affamé. Abuses des smileys dans tes sms. T'fais toujours l'idiot sur les photos. Amoureux de la nature.



01 x Ta mère t'a donné la vie à la maison, parce qu'elle n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'à l'hôpital. Ta mère c'est le genre de femme tête en l'air, amoureuse de la nature, des belles choses. Une grande rêveuse, qui n'a jamais oublié son âme de petite fille. Elle a longtemps été mannequin, elle défilait surtout à Londres. Suite à un soucis avec son supérieur, elle l'accusait de harcèlement. Elle a du engager un avocat du nom de Barnes. Elle a gagné le procès, empochant une belle somme. Elle a ensuite avec son petit-ami de l'époque, tout plaqué pour partir aux USA, à Berkeley. Elle a ouvert sa boutique de vêtements. Son petit-ami lui a demandé de l'épouser, car elle était enceinte. Lui faisant carrière dans l'automobile, une belle vie se profilait.
02 x Toi tu as grandi sereinement. Mais tu as toujours eu l'impression que ta mère n'avait pas la vie qu'elle espérait. Des paroles toujours avec une pointe d'amertume, du regret. Tu passais souvent tes étés à Londres, vers tes grands-parents maternels. Tu étais admiratif de ton grand-père, qui avait fait une longue carrière militaire. Tu lui disais toujours que tu serais comme lui plus tard. Alors que d'autres jouaient avec des camions de pompiers, toi tu voulais uniquement te déguiser en militaire et jouer au soldat dehors. Mais toute ton enfance, tu as changé dix fois de métier : astronaute, boulanger, cuisinier, avocat...
3 x Tout le monde te connaît comme le gars bien, brave, souriant, attachant. Tu as toujours tout fait pour être bien dans tes baskets, pouvoir te regarder dans le miroir et te sourire. Tu as tes petits défauts, gars dépensier, impatient et imprévisible. Mais depuis quelques années, tu as changé. Tu joues avec le feu, l'envie de braver les interdits, t'autoriser à déroger à certaines règles.
4 x Tu as réussi, tu es devenu militaire pour ton pays en Amérique. Tu as rejoins l'US Army. Tu as toujours tout fait pour être le meilleur soldat, quitte à te lever plus tôt que les autres pour enchaîner les exercices. Tes efforts ont été récompensés au fil des années. Les premières années au combat, tu revenais sans problème chez toi, quelques cauchemars qui étaient gérables. Plus ça allait, plus cela s'intensifiait, notamment les crises d'angoisses qui apparaissaient. Jusqu'à cette dernière mission. Un combat a mal tourné. Tes deux coéquipiers et toi, vous vous êtes retrouvés embarqués par l'ennemi. Vous avez été enfermés plusieurs mois. Ils vous ont torturé. Tu as l'impression qu'ils t'ont encore enlevé un morceau d'humanité. Affreux ! Teddy est mort à cause d'eux, il a été rué de coup, il était trop affaibli. Puis vous avez été délivrés, retrouvés par l'armée Américaine. Depuis, tu es rentré chez toi. Tes supérieurs t'ont fait comprendre que tu n'étais plus aptes au terrain. Tu es pompier depuis 4 ans, tu reprends goût à tout ça, tu vas mieux.
5  x T'as aussi la passion des voitures depuis que tu es un gamin. Tu te débrouilles plutôt bien en mécanique. Tu aimes prendre soin de ta Ford Gran Torino et aussi de ta moto. Tu as un ami sur le circuit de course à quelques kilomètres de Philadelphie, tu aimes t'y rendre et accélérer, faire monter l'adrénaline en toi. Tu sais que tes proches n'aiment pas trop cette passion à laquelle tu t'accroches, mais tu n'en fais qu'à ta tête quand il s'agit des voitures.
6  x Tu es plutôt pas mal comme mec. Plus jeune, pour te faire de l'argent et payer ta moto. Tu as accepté faire le mannequin, tu as posé pour une marque connue. Tu as même dû aller jusqu'à New York, tu sais que tu as été "pistonné" par ta mère, ancienne mannequin. Mais ça t'a fait plaisir, enfin c'est surtout le chèque qui a fait du bien à ton compte bancaire.

Que penses-tu du destin?.
Tu ne sais pas si tu crois au "destin", parce que pour toi, dans ta vie quotidienne, tu vis au jour le jour. Tu ne te soucis pas de ce qui peut arriver dans deux ou cinq ans. Tu te contentes de vivre. Tu ne penses pas au destin, ni au karma. Les choses comme ça, tu n'as pas vraiment un opinion clair. Mais tu écoutes l'avis des autres, chacun son opinion.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Certainement quand tu es resté enfermé avec tes coéquipiers en Irak, des jours de torture, c'était long. Tu as même parfois perdu l'espoir, espéré mourir pour ne plus endurer tout ce qu'ils vous ont fait vivre.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Brenda  ÂGE  ➺  25 ans PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  Variable, selon mon travail et selon les travaux que j'effectue chez moi.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je zieute le forum depuis longtemps, mais je préférais attendre d'avoir vraiment du temps pour vous rejoindre!  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Je suis une grande fan de l'univers Marvel et j'ai une grande passion pour la cuisine.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Chris Evans  CRÉDIT  ➺  evansdailygifs

Spoiler:


Dernière édition par Nikolai Clerk le Sam 19 Déc - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:01

Bienvenue ma belle
Je veux absolument un lien avec Niko, il a l'air trop fun (ce qui pourrait faire du bien à mon alexis)
L'équipe est là pour t'aider Niko. BEER, SEX AND SUN 234577142
Merci de te joindre à notre aventure ^^ (et je veux bien un coup de main en cuisine , en ce moment j'ai zero motivation Niko. BEER, SEX AND SUN 687655371)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:04

Merci I love you
Pas de soucis pour un lien :fesse:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:17

Bienvenue jolie jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:29


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup Niko et sans le vouloir, j'ai déjà des millions idées de lien que tu pourrais avoir .. avec Michael le collègue, Jay qui a aussi fait l'armée, Clara la mannequin Smile.  Fiche très agréable à lire en tout cas Very Happy Puis Chris est toujours agréable à regarder :siffle:

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:32

Merci beaucoup pour cette validation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:38

C'est rapide par ici :siffle: c'est toujours ainsi ?? :siffle:
Un bel homme .. appétissant .. miam ... bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:42

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:45

ma rousse préférée, elle est tellement canon I love you I love you

merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:47

Pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validé ! :bril: Je suis ravie de te retrouver ici, je lis ta fiche ce soir et tu me verras probablement débarquer dans tes liens avec l'une de mes demoiselles très vite :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 13:49

Lili est tellement belle :amen:
Avec plaisir pour ton passage dans ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Jeu 26 Nov - 15:30

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Niko. BEER, SEX AND SUN   
posté Ven 27 Nov - 12:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Niko. BEER, SEX AND SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think about you. (niko/alana)
» Quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies. [ NIKO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-