Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

it's not me and you, but us. (alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 11:49


Alana Davis
« I won't hesitate »

SON PTIT SURNOM  ➺  On l'appelle souvent Lana. SON ÂGE  ➺ Elle a fêté ses 30 ans  . SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétérosexuelle, elle n'a toujours été  attirée que pas les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺ célibataire, son coeur solidement accroché à un seul homme, Nikolai.  SA NATIONALITÉ  ➺ Elle est américaine..  SON CARACTÈRE  ➺  La demoiselle est une personne assez têtue, franche et directe. Elle sait ce qu'elle veut, où elle veut aller. Son pêché mignon c'est le shopping et elle peut dépenser beaucoup d'argent pour ça. Elle est toujours très souriante et prend la vie du bon côté. Elle aide beaucoup les différentes associations caritatives et n'hésitera pas à aider un sans-abri.  SA PROFESSION  ➺ Elle est patissière, possédant enfin son propre magasin.  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$, sa patisserie marche bien. SON GROUPE  ➺  Shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Mieux vaut être seule que mal accompagnée, c'est son credo. Elle sait qu'elle aime qu'une seule personne et n'arrivera jamais à en aimer un autre. Côté amitié, elle préfère compter ses amis sur les doigts de la main et être sûr d'eux plutôt que d'être entourée de profiteurs.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Elle se voit comme le film "Le diable s'habille en Prada". Comme Emily, elle en a bavé pour se faire reconnaître pour son talent mais elle a réussi.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Alana boit beaucoup de café. Peut être même un peu trop mais qu'importe, ça lui permet de tenir la journée et faire plein de choses en même temps. ৩ Elle aime passer du temps à photographier la nature et les animaux. Une scène arrêtée dans le temps. Elle n'en a jamais fait son métier mais elle continue à prendre des photos.  ৩ C'est une grande amatrice de jeux de société. Depuis toute petite, elle aime passer des heures à jouer à toutes sortes de jeux. ৩ Elle adore la nature et pourrait passer des heures à aller marcher dans une forêt ou dans la montagne.  ৩ Elle sait jouer du piano, bribes de son apprentissage à l'adolescence. Elle aime jouer du Mozart, et du Bach. ৩ Quand elle s'ennuie un peu trop, elle se met à siffler, au grand dam de sa famille. Elle fait ça depuis enfant. ৩ La lecture n'est pas sa tasse de thé, elle n'a jamais aimé ça. Elle trouve que c'est une perte de temps alors qu'il y a toujours mille chose à faire dans une journée. ৩ Elle est plutôt douée pour la cuisine, aime bien faire des quiches et des tartes salées, tout comme la patisserie, elle a un don pour les trucs salés mais elle n'en vends pas encore, pourquoi pas dans l'avenir?.৩ Elle a beaucoup de tic quand elle est nerveuse ou stressée, comme se mordre les lèvres ou se tortiller les cheveux. ৩ Elle est très famille, elle ferait n'importe quoi pour eux et accepte beaucoup leurs conseils. ৩ Son autre plus grand rêve, ça serait de vendre ses patisseries à un grand restaurant étoilé.



৩ Alana est née ici à Berkeley. Elle a une soeur plus jeune qu'elle. Mais elle a toujours vécu dans une famille très unie. Ses parents possèdent une épicerie familiale et Alana a très vite appris le goût du travail et du commerce. ৩ Elle n'a jamais quitté Berkeley, même pour ses études. Enfant, elle était plutôt populaire et appréciée de tous. Petite fille très extravertie, elle aimait aller jouer souvent chez ses amies. ৩ Elle allait souvent aider ses parents au magasin, lorsqu'elle fut assez grande pour comprendre comment marchait un commerce. Elle savait que c'était compliqué, qu'il y avait toujours de la concurrence avec les gros supermarchés mais tant qu'elle avait ses parents, c'était tout ce qui comptait. Elle n'a jamais été attiré par les marques à l'époque. ৩ C'est comme ça qu'elle finit connaissance de Nikolai. Elle qui n'était jamais trop timide, le devint soudainement. C'était un garçon, qui était plus vieux qu'elle. Mais elle l'appréciait et n'osait pas lui dire. ৩ Ce fut lors d'un repas de Noël, que la glace entre eux se brisa et Alana découvrit son nouveau meilleur ami. La jeune fille pouvait tout lui dire et même parfois juste un regard leur suffisait pour se comprendre. ৩ Ce fut lorsqu'il lui annonça qu'il s'engageait dans l'armée qu'Alana, toujours forte, finit par s'effondrer. Elle était peut être trop jeune pour comprendre, ce que ça signifiait s'engager. Mais elle avait vu assez de reportage pour comprendre tout ce que Nikolai pourrait subir. ৩ Son pire cauchemar eut lieu quand elle apprit qu'il avait été kidnappé. Ce jour là, elle avait tellement pleuré qu'une de ses amies lui avait demandé si l'un des membres de sa famille n'était pas mort. ৩ Pourtant, elle devait être forte. Pour lui, pour ses sentiments envers lui. Pour tenir son rêve et lui montrer à son retour qu'elle avait réussi ce qu'elle voulait entreprendre. ৩ A son retour, Alana fut complètement soulagée, elle revivait. Il était là, il était en vie et surtout, elle apprit qu'il n'allait plus partir. Alana espérait un rapprochement, ayant compris que ses sentiments du passé n'avaient pas changé. ৩ Elle finit par ouvrir sa boutique de patisserie, son rêve avait été réalisé. Elle allait gérer son propre commerce. Elle avait fini par rendre fière ses parents. ৩ Mais elle n'avait toujours qu'un seul homme en tête, Nikolai. Elle refusait toujours de sortir avec d'autres garçons, car elle savait une chose, tout au fond d'elle. Nikolai est l'homme de sa vie. Elle ne serait pas heureuse avec un autre. Mais il ne faisait rien qui lui prouvait que c'était réciproque et au fond d'elle, ça la rendait triste.

Que penses-tu du destin?.
Le destin, elle y aurait cru petite, maintenant elle y croit moins. Elle se dit que ses réussites ou ses échecs sont des épreuves de la vie. Elle ne se destinait pas à la patisserie pourtant la voilà patissière.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Alana a vu Nikolai s'éloigner d'elle, alors qu'ils étaient très proches. Le pire, c'est que le destin lui prenne sa famille pour qui, elle ferait n'importe quoi.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  spf  ÂGE  ➺  30.  ansPAYS   ➺  france. DISPONIBILITÉ  ➺  tous les jours.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  une pub sur facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  mon chat m'empêche de dormir le week end  No   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺ Elizabeth Olsen.  CRÉDIT  ➺  tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Alana Davis le Sam 19 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 13:16

tumblr_o6j35lHvaf1tqsknoo2_r1_500.gif

j'adore le début de la fiche I love you I love you
puis cette beauté it's not me and you, but  us. (alana) 4149904721 :potte: :bril:
bon courage pour continuer la rédaction :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 17:37

Bienvenue :h2:

Elisabeth est sublime ! Et ce scénario est une petite bombe ! :bril:

Comme tu l'as vu, ce scénario est également tenté par Alba donc je vous remet à chacune pour info ce qu'il se passe chez WTM en cas de compétition :angel:
Citation :
En cas de compétition pour un scénario ou un prélien, le choix reviendra au créateur du lien. Cependant, dès que la première fiche est terminée et "validé " par le créateur, vous n'aurez que 24h pour terminer la vôtre.

Bon courage ! Et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 17:50

Merci :potte: :bril:

J'avais lu cette règle et je suis donc patiente :excited:


Nikolai: J'espère que la suite te conviendra alors :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 17:55

Pour moi, il manque juste deux petites choses dans la partie "10 CHOSES A SAVOIR" et l'avis de @nikolai clerk pour lancer le décompte :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 18:16

Pour moi tout est parfait ma belle I love you
Elle est vraiment comme je l'avais imaginé :amen: it's not me and you, but  us. (alana) 2856164427
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 18:26

Zola: je les ai ajoutées I love you

Nikolai: Je suis super ravie que ma Alana te plaise it's not me and you, but  us. (alana) 234577142 :excited: :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 19:20

Oh le duo de reve
Bienvenue ça fait toujours plaisir de voir un scénario de tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Sam 19 Déc - 20:29

BIENVENUE MISSTINGUETTE
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Dim 20 Déc - 0:19

@nikolai clerk ; @alana davis C'est parfait pour moi dans ce cas, j'envoi un mp à Alba pour la prévenir qu'elle doit finir sa fiche avant demain soir pour que Nik puisse faire un choix ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Dim 20 Déc - 18:05

@zola dawson du coup mon choix va vers Alana, du fait que l'autre fiche n'a pas bougé et le temps est je crois écoulé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Dim 20 Déc - 22:34

Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Amuse toi ici
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté Lun 21 Déc - 0:21


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je suis désolé pour l'attente, sans nouvelle d'Alba et avec l'accord de Nik, le rôle de revient ! Et j'ai hâte de vous lire, Alana à l'air d'être une véritable douceur :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: it's not me and you, but us. (alana)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not me and you, but us. (alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think about you. (niko/alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-