Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Maxime Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 20:10


Maxime Lagford
« Une vie, un véritable amour »

SON PTIT SURNOM  ➺  Max. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  En couple.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Poli, Méfiant, Honnête, Rebel, Fidèle, Raleur.  SA PROFESSION  ➺  Agent de maintenance informatique. SON REVENU MENSUEL (en$)  ➺  2 100$. SON GROUPE  ➺  Dinasty.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je préfère être seul que mal accompagné, cette devise, j'en ai fait mienne depuis longtemps. Je me suis éloigné de tout le monde, je ne voulais aucun attaché par peur de souffrir un peu plus, mais une personne est dans mon cœur et à son contact, il se pourrait que je change de devise.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? C'est difficile, chacun a une histoire et un film ou une chanson peut paraître similaire sans être exactement la même. Il me semble donc être dans l'incapacité de répondre correctement à ce qui est demandé. La vie est bien plus complexe qu'une chanson ou un film.
!
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR .

Il ne commence jamais une journée sans boire un bon café noir. ৩ Il est le plus jeune de la famille Landgord, il a un frère et une sœur plus grand.  ৩ Il est né et a vécu à Berkeley presque toute sa vie. ৩ Il est en conflit perpétuel avec son père seul sa mère et sa sœur son un soutien. ৩ Il  connaît Valentina depuis son enfance et l'a toujours considérée comme la fille du centre équestre. ৩ Il perd sa virginité à seulement quinze ans, pour énerver son père.   ৩ Il passe de filles en fille, sa plus longue relation deux jours en pleine tempête.  ৩ Il offre à Valentina sa première fois, elle a seize ans, il en a vingt. ৩ Il fait ses études à San Francisco et décroche un Master en gestion et maintenance informatique.  ৩ Il travaille à l'université se Berkeley ou le prend souvent pour un étudiant.



Mon nom est Maxime Langford. J'ai 25 ans, je suis agent de maintenance informatique à l'université de Berkeley. Voici mon histoire.

Université de Berkeley, aujourd'hui
Je remonte le couloir qui m'amène vers un amphithéâtre ou un cours de littérature est donné. Le prof dont j'ai oublié le nom avait un problème avec son ordinateur. Je fais mon travail, c'était à moi de voir ce que je pouvais faire.

Son cours n'est pas fini. Je prends place sur un siège libre, à première vue, je ressemble à n'importe quel élève, sauf que ce n'est pas le cas. Je regarde autour de moi en attendant qu'il ait fini. Je remarque alors une fille. Je la reconnais de suite, il s'agit de Valentina, je la connais depuis longtemps, elle sort de la salle à la fin du cours, nos regards se croisent, immédiatement, elle me reconnaît. Je ne suis pas là pour renouer le contact. Je m'approche du professeur et vois avec lui le problème de son ordinateur. En sortant de la salle, Valentina est la, ce qui me fait plaisir, ça fais remonter en moi de nombreux souvenirs.

Berkeley de ma naissance à mon adolescence
Je suis le fils de Jack et Amanda Langford. Mon père est un PDG d'une grande entreprise, qui fut fondé par son arrière grand-père, puis son grand-père et son père, ainsi que lui l'on fait prospérer, pour en faire l'empire financier actuel.

Ma mère est une avocate talentueuse reconnue. Dans la ville pas la peine de le présenter, elle a gagné de nombreux procès. C'est une avocate qui ne plaide pas aux pénales.

Ils ont eu trois enfants. Andrew dont tout le monde appelle Drew, héritier d'entreprise familiale, éduqué de façon à être irréprochable. Kate qui du moment où elle a de l'argent pour faire du shopping elle fait tout ce qu'on lui dit de faire. Et enfin, il y a moi, Maxime, mais tout le monde dit Max. Je ne suis pas comme mon frère et ma sœur, je fais ce qui me plaît et cela dérange beaucoup mon père, ce qui créer énormément de tension, car j'échappe à son contrôle.

J'ai eu une enfance heureuse, j'avais des parents aimant un frère et une sœur super avec moi. C'est une période heureuse, mais tout cela a changé quand j'ai eu treize ans et que mon père m'a dit qu'un jour, je deviendrais le vice-président de mon frère dans l'entreprise, ma réponse la rendue furieuse. En effet, j'avais dit que ce n'était pas ce que je voulais faire pour moi, l'entreprise n'était pas mon choix de carrière, à partir de ce jour la vie à la maison devint invivable et je passe bientôt presque tout mon temps à l'extérieur.

C'est à cette période que j'ai commencé a rencontrer des filles et finis par perdre ma virginité la veille de mes quinze ans, rien que pour pouvoir le dire à mon père et le faire enrager ce qui a parfaitement marché, suite à cela, je change fréquemment de copine entre mes quinze et dix-sept ans, j'ai eu dix-huit copines différentes. Mais l'année de mes quinze ans, j'ai fait la connaissance d'une fille unique.

Berkeley, Valentina et New York
Chez les Langford, tout le monde monte à cheval, en effet chacun à son propre animal. Le mien est un pur-sang, sa robe et d'un marron cuivre magnifique. Il répond au nom de Zek, un mâle que j'ai vu naître. Un lien spécial nous unit, j'ai envie de dire.

Comme beaucoup, on monte dans un centre équestre. J'ai quinze ans quand une situation va changer ma vie. J'étais en train de ranger la selle de mon cheval quand j'entends mon père hurler à une jeune fille de se tenir loin de nos chevaux. Elle ne faisait rien de mal. .

Le lundi, je recherche la fille du centre équestre, je sais qu'on partage le même établissement scolaire. Je la retrouve devant les casiers. Elle a onze ans. Je lui présente mes excuses pour la réaction de mon père et pour montrer ma bonne foi, je lui propose de venir voir avec moi mon cheval autant de fois qu'elle veut et faire des balades ensemble. De l'a une amitié solide à vu le jour entre nous. On s'entend bien et n'y voyez aucune arrière-pensée, c'est une véritable amie.

Pendant deux ans, c'est nickel, Valentina réussie m’aide à supporter la vie avec mon père et les tensions qu'il y a. J'ai dix huit ans maintenant, j'ai décidé de ne pas intégrer l'université de Berkeley en management comme souhaité mon père. J'intègre l'université de New York et étudie l'informatique. Pendant deux ans, je ne remets pas les pieds dans ma ville natale. Mais garde contact avec Valentina son amour pour les chevaux est rafraîchissante.

Je remets les pieds à Berkeley l'année de mes vingt ans pour les fêtes de fin d'année. Je retrouve un frère marié et papa de jumeaux et vice président de l'entreprise familiale, d'une sœur fiancée et qui prévoit un mariage pour l'été prochain, une mère fatiguée, mais heureuse de retrouver sa famille et mon père avec qui une tension est papable, mais ne commet aucun impair.

Je suis la pour la semaine, Zek est mort depuis longtemps, mais je décide d'aller au centre équestre. Et j'y retrouve une jolie jeune femme de seize ans. À l'endroit exact où je l'ai vu pour la première fois il y cinq ans Valentina. Notre complicité se retrouve instinctivement. Aux cours de cette semaine, je partage mon temps entre ma famille et Valentina. Les fêtes sont un moment joyeux. Alors qu'à New York, il neige ici, ce n'est pas le cas. Je décide de prendre l'air, près de la grille, je retrouve une Valentina frigorifié. Sans être vu, je la fais entrer et rejoins ma chambre pour parler un peu.

Mais elle me fait une demande surprenante, il veut perdre sa virginité avec moi, avant que je ne reparte. Je suis un peu gêné, j'ai vingt ans elle en a seize, c'est une mineure. Malgré tout, on échange un baiser et une chose en entraînant une autre…
Au petit matin, je me réveille avec elle contre moi. La jeune fille n'est plus vierge. Elle me quittera quelques minutes plus tard sans être vue et avoir parlé, on est d'accord, on n'est pas en couple et ce n'est que fois. Comme prévu deux jours plus tard, retour à mon université.

Je reprends ma vie d'étudiant et rencontre des filles. Mais avec aucune relation ne tient. Mon aventure avec Valentina est bien trop présente. Je crois que cette nuit avec elle a mis en lumière  des sentiments pour cette fille, je l'ai dans la peau. Mais e ne dis rien, elle risque de rencontrer le mec de ses rêves. Si je lui dis ce que je ressens elle pourrait passer coter de lui.

Pendant cinq, je ne lui dis pas, on se revoit en amis. On se raconte nos vies, mais j'ai évité de parler d'amour, oui, j'ai eu des mini relations, mais rien de stable. Au bout de cinq avec un master en poches je suis diplômé. La vie active commence, coup de théâtre, l'université de Berkeley me propose un emploi.

Berkeley, aujourd'hui
Voilà une semaine que je suis de retour. J'ai un logement en ville, mais pour l'heure, je suis dans les cartons. Mon job me plaît. Mais aujourd'hui, j'ai eu une surprise là où je travaille, j'ai revue Valentina, c'est vrai qu'on ne s'est pas parlé depuis quelques mois, mais là, je crois que le moment est venu de renouer avec elle.  Et de vivre de nouvelle aventure.

Que penses-tu du destin?.
Je n'y crois absolument pas. Le destin, c'est nous. C'est le résultat de nos choix et de nos actes. C'est une invention, afin de trouver un responsable à tout ce qui nous arrive. Bien sûr, ce point de vue n'engage que moi, pourtant, il aurait bien utile de tout lui reprocher ce qui va mal.

Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? S'il existé, il serait celui qui conduit au rapport conflictuel que j'ai avec mon père. Le destin serait responsable du fait que je ne suis pas le fils que mon père, il serait la cause du Rebel que je suis. Il serait celui qui me fait endurer tout ça, mais comme il n'existe pas, il ne me fait rien endurer.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  M.  ÂGE  ➺  entre 0 et 100. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  Autant que possible.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Grâce à  une joueuse.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  J’ai commencé le rp suite  à un conseil d’un pote pour améliorer ma grammaire à l’école.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Hero Fiennes Tiffin.  CRÉDIT  ➺  Google.

Spoiler:


Dernière édition par Max Langford le Mer 6 Jan - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 20:14

Bienvenue misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 20:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 20:18

Bienvenue officiellement Smile
L équipe est toujours la pour t aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 22:23

Officiellement Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Lun 21 Déc - 22:57

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Mar 22 Déc - 1:00

Bienvenue ici I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Mar 22 Déc - 2:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Mar 22 Déc - 19:56

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté Ven 25 Déc - 17:02


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Petites prudence avec l'orthographe, mais je pense que ce sont des petites fautes d'inattention. Je trouve Max très intéressant ! :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures ♥

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maxime Langford    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Langford & co
» Max Langford ❉ 20.12.2021
» (F/LIBRE) JOSEPHINE LANGFORD
» (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD
» Max Langford / Killian West ❉ 09/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-