Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

(Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: (Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?   
posté Ven 1 Jan - 18:37

La nuit est tombée depuis un petit moment maintenant, l'ambiance au bar est toujours la même, celle que tu connais par coeur, celle de vos membres qui vadrouillent comme ils le souhaitent, devant ou derrière le bar, quand la nuit tombe, peu de personnes osent s'aventurer ici. Et ceux qui le font sont simplement repéré et chacun reprend sa place pour faire croire que tout est normal par ici. Vous vous devez d'être discret, bien plus que vous l'étiez à l'époque de ton père mais toujours dans le rôle des sales gosses du quartier. Le téléphone sonne et tu réponds, c'est ton rôle de barman mais surtout de marâtre, garder le contrôle. L'accent au bout du fils, tu le reconnais, tu l'as entendu dans le passé. A l'époque où tu voulais fuir ton héritage et tu n'avais pas vraiment osé renouer avec ce passé à ton retour. Elle te disait qu'un Cobra était en train de faire des siennes dans son restaurant. Et sans y réfléchir plus que cela, tu y avais été. Tu connaissais l'adresse, tu connaissais la gérante et intervenir dans ce genre de détails était toujours une bonne idée. Les gens imaginent que le boss ne se déplacent pas pour si peu, et le membre en question sait qui tu es et retrouve vite le droit chemin. Un petit signe à Autumn, juste pour lui dire de surveiller la maison, juste par sécurité et te voilà prenant la route du restaurant mexicain. Ton blouson sur le dos, ton arrivée n'est pas des plus discrète mais elle est efficace. « Salut, il est où ? » Est-ce que quelqu'un l'avait mis dehors ? Ou est-ce que l'alcool avait fini par prendre le dessus et il était en train de cuver dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?   
posté Mer 6 Jan - 23:50


    En se moment je savais pas ce qu'avait les salles gens, les gens qui étaient pas de super fréquentation mais ils étaient en mode chieur encore se soir, j'avais une embrouille avec un membre de Cobra, je savais pas pourquoi il avait décidé de venir me chercher des noisses mais le pire c'était que c'était pas le première fois qu'il venait faire le bordel dans mon resto, ce resto auquel je tenais tant, ce resto pour lesquel je donnerais beaucoup voir tout pour pas qu'il tombe entre de salle main, c'était super compliqué en se moment je savais pas comment j'allais faire pour le gardé en vie, mais je ferais tout mon possible pour le faire en tout cas... J'étais donc a une table un peux à l'écart quand j'entendis du brouhaha, je leva les yeux de mon carnet de comptes et souffla un peux, c'était bien un Cobra qui avit décidé encore de faire des siennes se soir ... Je passa donc un coup de file en soupirant, j'en avais marre de ce genre de situation, je restas près de mes employés par sécurité bah ouais je voulais rien qu'ils leurs arrivent normale quoi ... Je vis aussitôt la brune arrivée et lui fit un signe de tête en direction de l'homme qui foutait le bordel ...

    "fait vite avant que je perdes patience"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?   
posté Dim 17 Jan - 0:14

Grandir à côté d'un père qui fait passer son gang en priorité n'offre pas beaucoup d'avantages, surtout quand on sait que la petite fille que tu étais rêvais de fuir tout cela. Mais cela a eu des avantages que tu sais utiliser aujourd'hui : les connaissances. Personne ne connait ton rôle dans le gang, tout le monde suppose que tu es un bras droit de celui qui à pris la suite de ton père alors on t'appelle quand les gars dérapent. On t'appelle avant d'appeler les flics bien souvent et c'est bien mieux pour votre discrétion et pour votre cohésion aussi. Tu sais que la plupart des Cobras sont impulsifs et quand les flics s'en mêlent, les envies de vengeances s'en mêle et complique tout. A ton arrivée, tu lis l'inquiétude sur le visage des employés, la colère sur celle de Nawel. A ses mots, tu acquiesces et tu vas dans la direction qu'elle t'indique. Quelques mots, rien de bien précis, un regard qui en dit long et il sort de lui même. Tu le suis dehors, vous discutez et tu montes le son avant de le renvoyer chez lui, le menaçant presque si il tente de revenir. Puis tu rentres de nouveau dans le restaurant. Les regards curieux sont encore là mais le calme est revenu. Tu t'approches vers Nawel. « Merci de m'avoir appelé. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nawel&Dylan) Avant amies mais aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée plein de stress mais, de bonne humeur (pv nawel)
» (rosa&zola) encore amies ?
» (Olivia&Dylan) Changement d'air
» Mais qui est le destin ?
» Dylan Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-