Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

(NOAH) + It’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 3 Jan - 18:21


Noah Coppola
« When you feel so tired, but you can't sleep »

SON PTIT SURNOM  ➺  nono SON ÂGE  ➺  28 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire SA NATIONALITÉ  ➺  américaine SON CARACTÈRE  ➺  Têtu + généreux +  hautain + sûr de lui + sensible + double facette + gourmand + sportif + ambitieux + sociable + dépensier + SA PROFESSION  ➺ Administrateur de mission humanitaireSON REVENU MENSUEL ➺  $$$$ SON GROUPE  ➺  Dynastie



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fous, plus on rit. Je déteste la solitude et depuis toujours je dirais. Pourtant, j'ai toujours eu l'habitude de vivre seul, mais dès que je pouvais, je sortais retrouver mes amis. Impossible pour moi de rester seul trop longtemps. En grandissant, c'était devenu comme un besoin, me retrouver avec d'autres personnes. Aujourd'hui, j'héberge ma soeur et son fils, et heureusement. C'est un énorme soulagement pour moi.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Come Home - One republic. Cette musique m'a suivi depuis tout petit. Elle représente bien toute ma vie. D'abord avec ma jumelle, bien trop loin de moi durant des années, vingt sept ans pour être précis. Et aujourd'hui et même si je me persuade que je n'ai pas besoin d'elle, je pense à Lorena quand j'écoute cette musique.


Noah a toujours beaucoup voyagé, sa mère travaillant pour une grande chaîne de musique, il a dû bouger avec elle. Noah n’est plus du tout en contact avec son père. Il est parti alors que Noah n’avait que cinq ans. Il est parti avec la sœur jumelle de Noah, Lily. Il s’agissait là d’un commun accord entre les parents. Séparer les jumeaux étaient la meilleure façon pour eux de trouver ce terrain d’ententes. + Noah est arrivé à Berkeley à l’âge de sept ans et fut gardé par une gouvernante, sa mère continuant de voyager énormément, elle voulait néanmoins que Noah puisse avoir un pied-à-terre. Il a vécu pratiquement sans elle la moitié de sa vie. Mais ça n’a pas empêché Noah de grandir avec l’amour maternel, sa gouvernante était une seconde maman pour lui. Une fois par mois, sa gouvernante ou sa mère le déposait à l’aéroport pour aller chez son père le temps d’un week-end et inversement pour Lily, qui venait elle, chez sa mère. Il était rare pour les jumeaux de rester ensemble. Mais ils gardaient toujours de très bons contacts grâce aux réseaux. + De nombreuses fois, Noah a fugué de chez lui quand sa mère s'y trouvé. Il a eu sa période où il l'a détesté pour l'abandonné autant. Alors, il se sauvait et il trouvait refuge chez sa cousine. Quelques fois, il partait avec la fille de sa gouvernante, Lorena, mais dans ces moment-là, il se faisait sévèrement punir par la gouvernante et elle, il en avait peur. + Plus le temps passé et plus, il se surprit à ressentir des choses qu’il n’avait jamais ressenties pour une fille. Et pas n’importe quelle fille, Lorena. Mais c’était sans compter sur sa mère et celle de Lorena qui refusait catégoriquement que ces deux-là tombent amoureux. Pour les deux mamans, les deux n’étaient pas du même monde et ça poserait problème tôt ou tard. Forcément, Noah l’a cru et écouté. + À partir de ce moment, il s'est quelque peu éloigné d'elle. +  En suivant les conseils de sa soeur, il est arrivé à avouer ce qu'il ressentait pour Lorena, et ça, peu importe ce que les autres pensaient, peu importe qu'ils ne viennent pas du même monde, peu importe que leurs parents n'étaient pas d'accord. + Une belle histoire comme on en voit dans les films venait de naître entre les deux. Une histoire qu'aucun des deux n'avaient vu venir. Il aurait donné sa vie pour elle, elle en aurait fait autant. La tête remplit de projet, ils étaient en quête de changer le monde. +  Lorena l’a énormément changé en lui montrant le vrai monde, pas celui dans lequel sa mère et son père l’avaient habitué à vivre. Parce que oui, quand il allait chez son père une fois par mois, ce dernier le préparait à la suite. Il veut que son fils vienne habiter chez lui et suive les rennes des entreprises Coppola. Un monde sans pitié, où il faut savoir écraser ses adversaires. Et c’est en ce sens que Noah a fait ses études. C’est cette devise qu’il avait pour credo. Mais Lorena faisait en sorte que sa vision du monde change, elle voulait lui montrer son monde à elle, et surtout, elle voulait qu’il voit que la vie n’était pas tout rose pour tout le monde. + À l'âge de vingt-quatre ans, Noah a suivi Lorena dans l’humanitaire et est devenu logisticien humanitaire. Il aimait ça, Lorena lui avait fait découvrir un monde dont il ignorait tout et ça lui plaisait. Il voyait ce que personne ne voyait et ça lui a mis une claque. Ils revenaient parfois à Berkeley, pour la famille, du moins, celle de Lorena. Mais plus les années passaient, plus le métier devenait de plus en plus dur, moralement et psychologiquement, Noah se détruisait à petit feu. Il faisait de son mieux, mais ça ne lui suffisait pas. Il voulait faire toujours plus, mais à force, il en était à bout. Alors, il a décidé de tout arrêter et de revenir vivre à Berkeley. Il pensait qu'au vue de son état, Lorena reviendrait avec lui, et d'ailleurs, il l'a supplié de revenir, à eux deux, ils pouvaient très bien faire le bien à Berkeley. Mais malheureusement, la détermination de la jeune fille était bien trop forte et elle a préféré rester. + Coup dur pour Noah qui était reparti Berkeley le cœur en miette. + Avec la venue de sa soeur en ville, ça lui a permis de se changer les idées, elle était venu vivre chez lui avec son fils parce qu'ici, les médecins étaient bien réputés pour la maladie qu'elle avait. Il tenait à avoir sa jumelle près de lui, et il voulait surtout qu'elle puisse être soigner sans avoir le stress de savoir qui s'occupera de son fils. + Grâce à sa soeur, la force de leurs amour mutuelle lui a permis de reprendre sa vie en main, il a décidé de continuer sur la voie qui l'avait temps animé avec Lorena. L'humanitaire. Avec du travail acharné et l'aide de son père qui avait fini par le suivre dans cette démarche, il réussit à ouvrir sa propre agence d'humanitaires où il est désormais administrateur de mission humanitaire + Il a tenté d'écrire à de nombreuses reprises à son ex grand amour. En vain. Jamais elle ne lui a répondu. Il sait qu'elle vas bien par le biais de ses posts instagram mais même ça, ça lui fait bien trop mal de les voir.




Noah est quelqu’un de très généreux et têtu. On pourrait penser que je ne le connais pas beaucoup du fait qu’on ne soit quasiment pas, mais notre relation est tellement fusionnelle qu’à travers nos écrits, on ressent beaucoup plus qu’une personne lambda. Alors oui, je connais parfaitement bien Noha. Je sais qu’à l’âge de sept ans, quand il est arrivé pour la première fois à Berkeley, il a été donné des gâteaux à tout le voisinage. Je sais aussi que des imbéciles d’enfants lui ont fait un accueil pas très chaleureux. Des petits cons, c’est certain. Avec le temps, il a appris à se montrer et se mettre en avant. Il a appris que c’est uniquement de cette manière qu’il arriverait à montrer qui il est. Là-dessus, je ne peux être que d’accord, puisque je fais exactement la même. Ne jamais montrer ses faiblesses, c’est le credo des Coppola après tout. Notre père, gérant de dizaines d’entreprises reconnues dans le monde nous a inculqué ça. Ne jamais laissez percevoir nos faiblesses. Ça a fait de nous des enfants plutôt imbus de leurs personnes. Des petits cons à notre tour. Que voulez-vous. Mais Noah, quand il veut, il peut se montrer adorable et généreux. Un vrai coeur d'artichaut quand il veut. Il a été amoureux une fois. Une fois qui lui a brisé le coeur comme jamais personne ne lui avait fait de mal. Elle avait son coeur entre ses mains et l'a brisé en milles morceaux sans états d'âmes. Aussi étrange que celui puisse être, quand tout ça c'est passé, j'ai ressenti sa peine. On était encore à des milliers de kilomètres et pourtant, je pouvais ressentir toute cette colère et cette rage envers cette fille. Elle l'a détruit. Il a dû vivre quelques temps avec une autre douleur, une douleur que je ne pensais pas lui faire endurer. Ma maladie. J'aurai pu lui cacher pour ne pas le faire souffrir davantage, mais mentir n'était pas fait pour nous. Et c'est comme ça que je me retrouve à Berkeley, poussé par mon frère, parce qu'il a besoin de nous tout comme mon fils et moi avons besoin de lui.

Que penses-tu du destin?.
Le destin ? Encore une connerie destinée au faible. Comme j'ai à le croire, on provoque les événements qui vas se passer dans notre vie. Rien n'est lié à un foutu destin qui viendrait se faufiler dans nos vies. Rien est écrit, ça serait hyper malsain quand je vois toute la merde qu'on encaisse dans la vie. Si rien n'est censé arrivé par hasard, alors pour donner des maladies aux personnes ? Pourquoi nous mettre des personnes sur notre chemin si elles finissent par nous briser ?
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Le pire est déjà arrivé dans ma vie. Je m'attends à rien de la part du destin, ni aujourd'hui, ni demain.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Alexia ÂGE  ➺  26 ans PAYS   ➺  France DISPONIBILITÉ  ➺  En ce moment, c'est plutôt des passages éclaire, mais je vais essayer de me poser vraiment le week-end.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ c'est une longue histoire d'amour  :please:   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Dans quelques mois, je vais devenir une maman.. et j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser  (NOAH) + It’s where my demons hide 234577142  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Darren Barnet  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Noah Coppola le Mer 20 Jan - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 3 Jan - 19:27

Bienvenue beau jeune homme
Bon courage pour ta fiche
Amuse toi parmis nous
Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 3 Jan - 19:32

Bienvenue par ici! :fou:
Hâte d'en savoir un peu plus a propos de ton Noah :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 3 Jan - 20:45

Ma collectionneuse de BG I love you

(re) Bienvenue chez toi :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 3 Jan - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Lun 4 Jan - 12:54

Re-bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Mar 5 Jan - 22:05

re bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Jeu 7 Jan - 21:29

Merci à vous :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Ven 8 Jan - 7:51

Est bien, en affaire de bg, tu les collectionnes, re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 10 Jan - 17:12

Ahah merci à toi :please:
Je finis ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 10 Jan - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Dim 17 Jan - 18:51

Jay Davies a écrit:
Ahah merci à toi :please:
Je finis ma fiche ce soir I love you

J'ai carrément menti sur ce coup-là :cache:
J'ai bien avancé, je termine ce soir ou demain matin I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Jeu 21 Jan - 9:02


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Encore une fois félicitation pour le mini-toi !  :bril: J'adore Noah, je le trouve tellement attachant que ce soit son histoire avec sa soeur ou avec Lorena, j'ai hâte de voir le retour de ses demoiselles dans sa vie :loveexcited:

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de la saint valentin.Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté Jeu 21 Jan - 12:08

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (NOAH) + It’s where my demons hide   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(NOAH) + It’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NOAH CENTINEO
» (M) NOAH CENTINEO (Au choix)
» I‘m coming home to breathe again + noah
» (Noah&Paige) Comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-