Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(nell) - broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 13:36


   
Nell Hopkins
« no words could ever say. »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  certains reprennent mon nom de famille pour m'appeler Hope. SON ÂGE  ➺  j'ai vingt-six ans au compteur. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  ce sont les courbes masculines qui me font rêvées, je suis donc hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  femme brisée qui n'a plus confiance en les hommes, je suis célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  indépendante + brisée + responsable + battante + investie + sportive.  SA PROFESSION  ➺  j'exerce le métier de militaire depuis un certain temps. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$. SON GROUPE  ➺  shameless, of course.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Si j’ai longtemps été « plus on est de fou plus on rit », aujourd’hui mon vécu a changé la donne. Plus seule que jamais, « mieux vaut être seule que mal accompagnée » me correspond à présent davantage.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La chanson la plus écoutée dans ma playlist est « This is gonna hurt » de Sixx AM.


01. J'ai grandi sans la présence d'une mère. ৩ 02. J'ai toujours été très sportive. ৩ 03. Je me suis comportée comme une vraie maman pour ma fratrie. ৩ 04. Je porte le poids de nombreux secrets. ৩ 05. Il m'arrive de me réfugier dans l'alcool et la cigarette depuis mon retour en ville. ৩ 06. Je suis rongée par la culpabilité. ৩ 07. Je suis devenue une personne qui se refuse à tout attache. ৩ 08. Je ne suis actuellement pas apte émotionnellement à reprendre du service en tant que militaire. ৩ 09. Le poids de la solitude est difficile à supporter. ৩ 10. Je supporte très mal les contacts physiques.

   

   
Enfant de l’union d’un militaire et d’une banquière, je suis l’aînée de la famille. J’ai du grandir plus vite que la moyenne des enfants de mon âge. En effet, ma mère est partie alors que je n’étais encore qu’une enfant. Mon père, bien qu’aimant et dévoué, devait souvent s’absenter de part son métier. Une situation familiale qui m’a poussé faire le monde adulte prématurément. Lorsque mon père partait, je prenais sans hésitation la responsabilité d’assumer ma fratrie. Une charge qui n’était la mienne et qui m’a mené à délaisser mon adolescence plus que je n’aurais du. Si je trouvais toujours un peu de temps pour faire partie de cette bande d’amis le temps de quelques chansons d’ambiance autour d’un verre, je ne m’y sentais pas nécessairement à ma place. Contrainte à grandir, je trouvais souvent les personnes de mon âge immatures ou irréfléchis. Avec le recul, je me rends bien compte que ce n’était pas le cas. Ils vivaient simplement leur vie d’adolescent comme j’aurais du pouvoir le faire à la même époque. Mais je n’ai aucun regret à ce sujet, ma famille à toujours été le point centrale de ma vie et j’étais fière de donnée de mon temps et de ma personne pour soulager mon père et subvenir aux besoins de ma fratrie. Mais cette idylle que je me suis forgée a volé en éclat. Au décès de mon père, je me suis retrouvée seule avec ma fratrie, une fratrie qui à fini par se dessoudée. Les membres de ma famille m’en ont voulu et j’ai fini, pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui, par me retrouvée plus seule encore. J’ai ressenti le besoin de m’en allez, quitter ma ville natale pour marcher sur les traces de mon père. C’était ma façon à moi de lui rendre hommage. Je n’avais plus de famille, plus de point de chute, de pilier. En somme je n’avais plus de raison de rester. Je me suis donc engagée, je n’avais plus d’attache et j’étais en âge de le faire. Je n’avais aucun raison de ne pas le faire. En tant que fille d’ancien colonel, j’ai toujours pris le soin de ne pas mentionner mon nom de famille afin d’éviter les privilèges qui ne m’intéressaient pas. C’est là-bas que j’ai rencontrée Jay et Jonah. Si je m’étais promise de ne plus m’autorisé une quelconque attache, nous avons fini par devenir amis. Je retrouvais un peu en eux la famille que j’avais perdue. Tout du moins c’était l’impression que j’avais. Je n’avais pas l’impression d’être plus proche de l’un que de l’autre. On était juste trois amis, qui s’épaulaient dans ce milieu hostile et difficile. Mais quand Jay a été enlevé, j’ai bien vite saisie que notre relation avait quelque chose de différente. Qu’on était plus liés que ce que je pensais. J’étais perdue, j’avais l’impression d’avoir à nouveau perdue une partie de moi. Et l’ignorance n’arrangeait rien à ce trou béant que je ressentais en moi. J’ai pleuré, dévoilant une part de faiblesse à Jonah qui restait mon seul repère dans ce monde brutal. C’est peut-être pour cela qu’il a abusé de moi, parce qu’il m’a pensée faible. Il est entré, plusieurs fois dans ma chambre. Et à force, j’ai fini par me laisser faire. Tout ce que je construisais autour de moi finissait par se briser. Et c’est ce que j’étais à cet instant de ma vie : brisée. J’avais tout perdue et une fois de plus je n’avais plus la moindre raison de me battre pour survivre. J’étais à nouveau seule dans un monde bien trop sauvage pour moi. J’ai fini par apprendre que Jay s’en était sortit, après un long moment, je lui en ai voulu. C’était un ultime coup dans l’estomac, pas de nouvelle, pas la moindre trace, rien. Alors je me suis mise à le détester. Mon cœur habituellement si altruiste et dévoué était à présent rempli de colère. Ce n'est que plus tard que j'ai retrouver Jay, dans un sale état. Il ne m'a pas reconnu, alors j'ai pris sur moi encore une fois, j'ai subi la bombe d'un meilleur ami amnésique à qui je ne pouvais livrer aucune des douleurs qui rongeaient mon âme.  Puis, il y a eu cette mission. J’étais en binôme avec Jonah, celui qui me faisait subir l’insoutenable depuis des semaines que je ne comptais même plus. On me demandait de protéger mon bourreau, d’être sa partenaire. J’ai failli à ma tâche. Il était là, face devant moi, avançant prudemment en territoire inconnu. Mon viseur diriger vers son crâne, seuls au milieu de nul part. C’est dans un élan d’inconscience mêlée à la colère que j’ai fini par appuyer sur la détente. J’ai mis fin à ses jours, sans crier gare. J’étais à bout, épuisée et pleine de rage. J’ai fini par me laisser tomber à genou, seule au monde face à l’atrocité que je venais de commettre et qui me ronge encore aujourd’hui…

   
Que penses-tu du destin?. Je pense que le destin n'est pas quelque chose de juste. Que ce qu'il nous réserve est loin d'être toujours le fruit de ce que l'on sème. Je crois que personne n'en ai le maître, contrairement à ce que l'on peut en dire.
   Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Il m'a fait vivre un certain nombre d'épreuves bien assez difficiles. Si je pense que rien ne pourrait être pire, on est jamais à l'abri.

   


   
PSEUDO/PRÉNOM   ➺  NJ/Nat.  ÂGE  ➺  27 Y.O. PAYS   ➺  FR. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7 à 2/7, tout dépends des semaines.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'y étais au temps de Welcome to Melbourne, sous les traits d'une jolie rousse. J'ai jamais vraiment réussi à fermer l'onglet.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Je suis du genre conservatrice, j'ai donc une tonne de trucs inutiles que je garde parce qu'"on sait jamais ça peut servir".  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Kaya Scodelario.  CRÉDIT  ➺  summers.

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Nell Hopkins le Dim 10 Jan - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 13:43

Bienvenue avec la merveilleuse Kaya :bullove:
Amuse-toi bien par ici ! et pour l'écriture de ta fiche (nell) - broken heart 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 13:46

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si contente de te revoir par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es ici chez toi, mais tu sais ou me trouver en cas de besoin !!!
Jay en as de la chance !! bienvenue chérie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 13:58

@Autumn Miller ; Merci tout plein ! :please: :bullove:

@Chuck Bishop ; SUPRISE CHUCKY ! (nell) - broken heart 687655371 Je t'avais dis que j'étais jamais très loin. :cache: Contente de vous retrouver également ! :licorne: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 14:04

Tu as refais mon dimanche la, la perfection :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 14:36

@Jay Davies Ravie de pouvoir égailler ta journée. :potte: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 14:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 15:48

Merci beaucoup. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:11

à mon humble goût cette fiche est parfaite (et si agréable à lire) j'attends l'avis de @Jay Davies avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:20

Grand merci ! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:39

C’est au delà de toutes mes espérances, je n’aurai pas imaginé mieux que toi, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:41

Moh, ça me touche ! Tellement contente que ça te convienne. :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:47


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime l'idée de voir Kaya dans ce genre de rôle et je te l'ai déjà dit, mais j'ai adoré lire ta fiche et comme ça plait aussi à Jay. Bien rebienvenue chez toi (nell) - broken heart 234577142

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de la saint valentin.Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 16:51

Merci beaucoup. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 20:20

J'arrive quand tu es déjà validé mais .... :loove: :danse3: :loove: :danse3: :loove: :danse3:
Je suis vraiment ravie de te voir de retour parmi nous, (re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Dim 10 Jan - 23:27

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté Lun 11 Jan - 8:21

@Dylan Byrne ; Ravie que ça te réjouisse ! :bullove: Merci beaucoup ! :potte:

@Hailey Wilkins ; Merci tout plein. :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (nell) - broken heart   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(nell) - broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken Mirror
» with these broken wings I'm fallin' (javadd)
» Nell Hopkins & co. ❉ 09/10
» there's a devil in the church - nell
» Portable de Nell Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-