Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

even-membresupp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: even-membresupp   
posté Sam 10 Avr - 1:43

Shannon n'est pas quelqu'un qui aime aller à des fêtes, mais aujourd'hui, la blonde doit aller à la fête du printemps qui est organisé toutes les années dans la ville. Son meilleur ami n'ayant malheureusement pas le temps, la jeune femme se retrouve seule aujourd'hui, ce qui n'arrive pas souvent, probablement parce qu'elle se sent mal à l'aise, ou parce que la jeune femme ne connaît pas encore beaucoup de gens dans cette ville. Cependant, Shannon espère toujours que cela changera un jour. C'est probablement sa propre faute de ne pas se montrer ouverte envers les autres, mais c'est forcément dû à son travail. Pour se distraire un peu, elle mange une pomme d'amour, chose que la blonde a toujours aimée. Au moment où la jeune femme s'apprête à se commander quelque chose à boire, elle entend soudain un bruit et le ciel s'assombrit. Mais qu'est-ce qui se passe ? Le ciel s'assombrit et on ne peut pas voir la pleine lune. C'est une sorte de tour de magie ? Tout à coup, elle remarque l'arme pointée sur elle et commence à trembler un peu. Un épouvantail ? Ce doit être un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: even-membresupp   
posté Mer 14 Avr - 2:07

Aujourd'hui, c'était la première fois que nous allions a la fête du printemps. Ne sachant pas du tout quel genre de fête c'était vraiment Sky et moi nous avions décider d'amener Annie avec nous. Alors ma fille était assise dans sa poussette. Je venais simplement de lui donner des morceaux de pommes lorsque je remarqua que le ciel devenait de plus en plus sombre rapidement. Je regarda ma montre il n'était pas si tard pourtant. Puis je jetas un coup d’œil vers Skyler et en regardant vers elle je remarqua une jeune femme que nous avions déjà rencontrer  @Naia Turner . Je fini par lui sourire, mais mon instinct de mère était vraiment titillé par cette assombrissement de ciel aussi rapide. Alors que nous nous trouvions presque a la sortie du labyrinthe que nous avions décider de faire avec Annie. Lorsque soudainement j'entendis le bruit d'un arme a feu. Je savais totalement ce qu'était se bruit je me plaça directement devant ma fille pour la cacher de toute cela et que je puisse la protéger. Ma fille était effrayer par la noirceur et elle était beaucoup trop jeune pour que je la cache quelques par et qu'elle reste la. Mon instinct de soldat venait de se déclencher sans de je puisse faire quelques chose. Les jumelles ressentaient que j'étais stresser, car elles me donnaient pas mal de coups de pieds. Mais qu'allions nous faire pour que personne ne soit blesser.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: even-membresupp   
posté Ven 23 Avr - 21:23

Une bombe ? En tant que journaliste, Shannon devrait avoir moins peur. En fait, la blonde devrait tout noter ou enregistrer quelque part depuis longtemps. Mais la jeune femme n'a jamais été dans une telle situation. Lentement, la jeune femme laisse son regard glisser sur les personnes présentes. La première personne qu'elle remarque est une jeune blonde avec un enfant. Merde ! Ce n'est pas bon, l'enfant doit rester caché parce que l'agresseur ne semble pas encore l'avoir remarqué. Puis il y a deux autres femmes et deux jeunes hommes. Cependant, Shannon a l'impression qu'il ne s'agit pas seulement de tuer des gens, mais qu'il y a d'autres raisons. « Que devons-nous faire pour sortir d'ici vivant ? » Il doit y avoir quelque chose qu'ils peuvent faire. Mais la question de savoir ce qu'ils peuvent faire est une très bonne question. Peut-être que les hommes peuvent faire quelque chose ? Ils sont certainement plus forts que les femmes et que l'enfant. Une autre possibilité, bien sûr, est que quelqu'un ait demandé rançon.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: even-membresupp   
posté Sam 1 Mai - 23:44

Tu te demandais vraiment ce qui se passait. Je me demandais ce que cette homme voulais bien vouloir faire... Pourquoi voulait-il fait explosé une partie de la ville. Je ne savais même pas l'histoire de la ville. Sky , Annie et moi venons juste d'arrivé en ville. Nous n'avions pas du tout la réponse a cette question. Je restais toujours devant Annie qui me tendais les bras pour que je la prenne , elle était effrayer , mais je voulais pas du tout la détacher de sa poussette je voulais qu'elle soit assise si nous avions a partir rapidement. Ma fille n'avait que deux ans et elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Les jumelles me donnaient d'énorme coups de pieds présentement. Je ne savais pas du tout quoi faire pour les calmés... En fait je savais je devais me calmé moi même. Beaucoup plus simple a dire qu'a faire... Disons que j'avais vraiment du mal a ne pas du tout être stresser présentement par la situation. Tout le monde semblait complètement perdu... J'avais la chance d'avoir un certain entrainement avec les armes a feu et les explosif , mais rien de majeur , simplement l'entrainement de l'armée.... Mais je savais que si cette bombe sauté il n'y avait pas que nous qui allait y passé...

«Quelqu'un a du réseaux...?»

Dis-je en regardant mon téléphone qui n'avait aucun réseaux ..... Je savait que nous pourrions surement trouver cette date sur le net. Mais il avait tout fait pour que cela ne soit pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: even-membresupp   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

even-membresupp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-