Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

(mia) - warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 14:46


 
Mia Jones
« la première étape est de dire que tu peux. »

 
SON PTIT SURNOM  ➺  mon prénom étant plutôt court, je n'ai pas l'habitude qu'on me donne un surnom. SON ÂGE  ➺  j'ai trente et une années au compteur de la vie. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  je suis hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  depuis plusieurs années je suis une maman célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  née et ayant toujours vécue à Berkeley, je suis américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  douce - rancunière - maternelle - têtue - observatrice - franche - altruiste.  SA PROFESSION  ➺  j'exerce le métier d'infirmière urgentiste. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  dynastie.

 

 
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je dirais plus on est de fous plus on rit, mais uniquement si on est entourés des bonnes personnes. Rancunière comme je suis, j'aurais du mal à prendre du bon temps avec des personnes qui sont toxiques pour moi ou mes proches.
  Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je choisirais "Never give up" de Sia. Elle décris assez bien cette persévérance dont je sais parfois faire preuve face à certaines difficultés qui pourrait en laisser d'autres s'écrouler.


J'ai grandi dans une famille d'accueil ৩ Je suis maman d'un petit garçon de cinq ans ৩ Adolescente, j'ai longtemps évacuer mes émotions négatives par le sport ৩ Je me cache souvent derrière le manque de temps lié à mon travail pour ne pas nouer de relation avec les autres ৩ Plus jeune je rêvais de devenir un soldat du feu ৩ Ma grossesse a été au cœur d'un certain nombre de conflit familiaux ৩ J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture alors que je n'étais encore qu'une enfant ৩ Je suis une grande amatrice de film en tout genre ৩ Petite j'ai appris à jouer du piano mais ça fait plusieurs années que je n'ai pas frôler les touches d'un clavier ৩ Mon fils est de loin ma plus grande fierté

 

 
Je suis née de l’union d’une femme gardienne d’enfant et d’un homme pompier volontaire. C’est donc dans l’amour et la rigueur que j’ai grandi les premières années de ma vie. Fille unique, je n’ai connu que la compagnie des enfants que ma mère gardait dans le cadre de son travail. Un travail qui lui permettais d’être souvent à la maison, un petit rien qui m’a permis de vivre de jolis moments en sa compagnie. Quand bien même je n’en ai que très peu de souvenirs, je sais que je n’ai pas le regret d’avoir vécu une enfance avec des parents absents.  Je ne peux qu’être certaine de tout l’amour que me portaient mes parents et de leur présence à mes côtés à chaque phase importante de mon évolution en tant qu’enfant.

Si la vie leur en avait laissé le temps, mes parents m’auraient permis d’avoir un petit frère ou une petite sœur. J’avais quatre ans quand ma mère à appris qu’elle était enceinte. Malheureusement, j’avais aussi quatre ans quand mes parents ont perdu la vie dans un accident de voiture, emportant avec eux l’embryon qu’elle avait dans son ventre. J’étais chez mes grands-parents à ce moment-là, mes parents étaient partis pour fêter l’union de la cousine de mon père. Ils ont préféré me laisser à Berkeley, entre le voyage de plusieurs heures, la cérémonie et le nombre important de personne présents, ça leur semblait plus raisonnable que je ne sois pas présente en raison de mon jeune âge. Au grand regret de notre famille, mes parents ne seront jamais rentrés après ce mariage.

La fatigue, l’alcool, une mauvaise visibilité, personne ne savait vraiment ce qui leur avait couté la vie à ce moment là. Mes quatre petites années ne me permettaient pas de comprendre grand-chose aux discours des grands, mais j’avais compris que papa et maman ne rentrerait pas à la maison. Mes grands-parents avait été doux mais honnête malgré le fait que je n’étais qu’une enfant. Je suis resté quelques temps chez mes grands-parents maternels. Mais ils étaient trop fatigués pour s’occuper d’une enfant de quatre ans sur le long terme. Ils ont essayés, je ne peux pas leur en vouloir, avec les années j’ai bien compris qu’il ne m’avait pas laissé entre les mains de purs inconnus de guetter de cœur.

J’ai été placée en famille d’accueil, je continuais à voir mes grands-parents régulièrement. La famille de mon père vivait plus loin, je les voyais beaucoup moins. Mais les années ont passées et mes grands-parents ont fini par rejoindre mes parents à tour de rôle. Me laissant avec pour seule famille ces personnes qui m’avaient accueilli dans leur foyer. Lui était à la tête de sa société et elle était rémunérée pour s’occuper des enfants qui n’avait plus de parent ou dont les parents n’étaient pas en mesure de s’occuper en attendant qu’on leur trouve d’autres familles à plus long terme ou que leur géniteur soit plus apte à les récupérer. J’ai donc vu défiler plusieurs enfants en grandissant, mais j’étais la seule à rester, en grandissant j’ai réalisé que le fait que je sois la première à avoir été placé chez eux était la raison qui me faisait rester. J’avais intégré leur famille à long terme. Pourtant, il n’a jamais été question pour eux de m’adopter. Ils n’auraient jamais du avoir d’enfant, parce qu’ils ne pouvaient pas, tout simplement. Pourtant, ça a fini par fonctionner, ils ont fini par réussir à procréer. Une nouvelle formidable pour ce couple qui n’aspirait qu’à fonder une famille.

Les choses ont fini par changer, l’arrivée de leurs enfants légitimes les poussait à s’occuper d’avantage d’eux que de nous. Encore une fois, on ne pouvait pas leur en vouloir, je suppose qu’on n’agit pas tous de la même manière face à ce genre de situation. Eux avaient choisi de privilégier leurs enfants à ceux des autres. Les choix et les valeurs sont des choses qui ne sont pas discutables. Je n’étais pas pour autant délaissé, loin de là, je sentais simplement que je n’étais pas à ma place. Je suppose que leur côté croyant y était pour quelque chose, leurs enfants étaient un peu leur petits miracles à eux pour lesquels ils avaient tant prié.

J’ai fini par atteindre la majorité, je restais néanmoins cette fille discrète, qui ne faisait pas parler d’elle. Je ne crois d’ailleurs pas avoir vécu de crise d’adolescence à ce moment là. Je ne sortais que très peu et je comptais mes amis sur les doigts d’une seule main. J’avais toujours voulu suivre les traces de mon père en devant pompier, mais mon côté studieuse me poussait à continuer dans une voie différente. J’ai donc décidé d’aider les gens différemment en suivant des études pour devenir médecin. Je m’étais donc donné les moyens d’atteindre cette objectif, en me démenant pour rester toujours en tête de classement.

Puis, j’ai rencontré mon premier petit ami. Nous sommes resté deux longues années ensemble, jusqu’à mes vingt-cinq ans. Je progressais doucement vers mon objectif de carrière, jusqu’à ce que je ne tombe enceinte. Ca n’avait rien de planifier et nous n’en avions même jamais parlé. Dans ma famille, la nouvelle n’a pas été très bien accueillie. Je n’étais pas mariée et les principes de cette famille qui m’avait accueillie étaient basés sur une certaine étroitesse d’esprit. Ils m’ont donc fait comprendre qu’ils ne voulaient rien savoir de cet enfant ou de ma personne si je le gardais. C’était difficile, mais mon petit ami avait l’air du même avis que moi nous séparer de cet enfant ne nous effleurait même pas l’esprit. Alors j’ai pensé que je pouvais me reposer sur lui. J’ai pensé que j’avais retrouvé une place, une famille, ma famille.

Mais les neuf mois de grossesse se sont écoulés. Et le père s’est littéralement évanoui dans la nature. J’ai été transporté à l’hôpital et il n’était pas là lors de l’accouchement. En fait, il n’était plus là du tout et personne ne me disait où le trouver. Certain m’ont surement menti, d’autre ne savait probablement vraiment pas où il se cachait. Toujours est-il que je ne l’ai jamais revu. Mon fils n’a donc jamais eu de père, il n’a jamais été déclaré par son géniteur et ne le sera jamais. J’ai donc décidé de mettre mes projets d’avenir entre parenthèse, abandonnant mes objectifs d’avenir pour pouvoir m’occuper de ma seule famille. J’ai finalement décidé de viser moins haut, si je ne devenais pas médecin, rien ne m’empêchait d’utiliser mes acquis pour viser d’autre poste. C’est comme cela que je me suis tourné vers le métier d’infirmière.

Aujourd’hui, mon fils à cinq ans et j’exerce comme infirmière urgentiste à l’hôpital de Berkeley. Mon parcours n’a rien eu de facile, mais je me suis prouvé à moi-même que j’étais capable d’avancer malgré la difficulté et de me construire tant bien que mal même si j’ai pu me sentir inlassablement seule. Maintenant, seule mon fils compte, je ne m’empêche pas de vivre mais je m’interdis de m’attacher. Un choix qui s’est imposé à moi après avoir été si souvent déçue par les personnes que je considérais comme des piliers.

 
Que penses-tu du destin?.
Je ne suis pas certaine de croire au destin, en revanche je crois que les choses n'arrivent jamais par hasard. Quelque soit la situation je pense qu'on y est confronté parce que tôt ou tard ça nous apportera quelque chose dans notre épanouissement personnel.
  Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? J'ai perdue un certains nombres de personnes qui m'étais cher de diverses manières. Certaines sont partis par choix et d'autres parce que l'heure était venue pour elles. Je pense que le deuil reste l'épreuve la plus difficile dans un vie. Actuellement, la chose la plus précieuse à mes yeux est et restera mon fils, je n'ose pas imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose.

 


 
PSEUDO/PRÉNOM   ➺  NJ/Nat.  ÂGE  ➺  vingt-sept ans PAYS   ➺  FR. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7 à 2/7 suivant les semaines.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je suis déjà sur le forum sous Nell.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  je suis une grande amatrice de Vianney.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Jenna-Louise Coleman.  CRÉDIT  ➺  may0osh.

 
Spoiler:
 


Dernière édition par Mia Jones le Sam 20 Mar - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 15:56

(re) Bienvenue chez toi ma belle :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 15:58

(Re) bienvenue
Ce pseudo lui va tellement bien à ce petit ange
Tu sais sur qui tu peux compter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 16:45

Merci beaucoup à vous deux. Vous êtes adorables. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 18:14

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mar 16 Mar - 19:01

Merci beaucoup. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mer 17 Mar - 6:16

(re) bienvenue parmi nous alors
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage. (mia) - warriors 1f60b (mia) - warriors 1f618
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mer 17 Mar - 17:46

Hâte de découvrir ce nouveau perso :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Mer 17 Mar - 18:32

Merci tout plein :h2: . Très vite Jayjay, promis je tarde pas trop à la finir cette fichette. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Sam 20 Mar - 23:35


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Ta belle n'a pas eu une vie facile, mais je l'a trouve passionnante, elle est attachante et forte ta Mia :h2:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de Lorena Atkinson et moi-même avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation sur le thème de la saint valentin.. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté Sam 20 Mar - 23:38

Merci beaucoup zozo ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (mia) - warriors   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(mia) - warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-