Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 16 Mar - 20:55


Clarisse Fawkes
« Dead people receive way more flowers than living ones, Because regret is stronger than gratitude....  »

SON PTIT SURNOM  ➺  Clay', ou plutôt Clayton, qu'il préfère dire avant de donner son vrai prénom. Lion sous son nom de code. SON ÂGE  ➺  32 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Attiré uniquement par les femmes. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺ Impliqué, logique, tête-brûlée, perfectionniste, utopiste, calme, loyal .  SA PROFESSION  ➺ Force spéciale américaine, unité secrète Rainbow Six, militaire. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  Malcolm.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il préfère de loin le comité réduit. La qualité l’intéresse plus que d'avoir la quantité. Il est du genre à rester avec ses connaissances. Pas forcément dû à un manque social, mais plutôt par le fait qu'il est satisfait avec ce qu'il a, pourquoi vouloir gratter plus alors qu'il est déjà bien comme il est?
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La musique "It goes on" de Zac Brown et Sir Rosevelt sans aucun doute, elle lui va plutôt bien. Continuer son combat, atteindre son but malgré tout. Jamais se stopper tant que son rêve n'est pas réalité. Autant pour lui, que sa famille.


Clarisse assume mal son prénom, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas. Mais plutôt qu'il n'arrive pas à s'identifié avec.৩ Quand il était jeune, il se voyait déjà joueur de football. Il voulait rejoindre les aigles de Phily. Mais la vie ferra qu'il les regarderas plutôt que d'être sur le terrain.৩ Clay est du genre à mettre la musique sur les hauts parleurs, s'allonger sur le canapé et juste profiter de son calme.৩ Fawkes compte déjà quelques jolies succès à son actif. Mais s'il devait choisir une opération, il citerait probablement celle au Brésil. ৩ Clarisse est du genre à posséder peu d'affaires. Mais n'arrive pas à s'en séparer. Tout à sa petite histoire, il préfère garder une petite babiole dans un coin plutôt que de la jeter. ৩ Au moment de rejoindre l'équipe, on lui annonçait que l'identité devait rester secrète et que par conséquent, un nom de code était requis. Clarisse opta pour Lion. ৩ Originaire du coin, il possède son petit coin, tranquille. Il est du genre à aimer les coins d'aspect plus rurale. Vivre dans des grands bâtiments les uns sur les autres. Très peu pour lui. ৩ Une fois posé, ayant sa petite famille, Clay' aimerait bien avoir un chien, un bon gros pépère comme il le dirait. Jouer avec lui dans un jardin bien plus grand que nécessaire. ৩ Depuis qu'il s'est brûlé son bras, il le cache avec des manches longues, des vestes... Il hésite à se faire tatouer pour pouvoir sortir plus facilement. ৩ Il n'a jamais eu de vraie relation, privilégiant son travail avant tout, réussir à entrer et avoir sa place était la priorité.



Originaire du coin le jeune Fawkes débutera sa vie dans les champs. Ses après-midi à courir à grandes enjambées sur la terre battue. Se cacher dans les buissons qui se trouvaient là. Ramper dans la boue. Avec son père, il était plus à l’extérieur que dans sa bâtisse. Si bien qu’il séchait souvent ses cours pour venir le rejoindre dans la forêt. Même si à son jeune âge, le mot était plutôt mal approprié. Il s’évadait pour rejoindre son monde, d’après les dires du père. Ce dernier, était un ancien Seal. Profitant de sa retraite, il avait emmené sa petite famille dans un coin calme, à la lisière d’une gigantesque forêt. Pendant que lui coupait du bois pour le feu, Clarisse était allongé dans l’herbe, les bras sous sa tête, le regard dans le ciel, s’imaginant roi d’un royaume imaginaire. Il s’en souvenait plutôt bien, puisque c’était la soirée où ses parents lui annonçait qu’il allait être le chevalier d’une jeune dame. Et que son devoir allait d’être l’ange gardien de cette petite qui allait arriver.

A ses dix-huit ans. Clarisse s’engageait dans son premier service. Avec l’idée de rendre le monde meilleur. Il le faisait pour sa patrie, c’était mentir que dire le contraire. Mais c’était surtout pour sa famille, et surtout pour cette petite, avec sa huitième année tout juste acquise. Hors de question que sa sécurité soit mise en péril par des fous qui se croient tout permis. Un premier service de quatorze mois en mer Baltique. Suivit d’un second d’une durée similaire au Moyen Orient. Sa vie était rythmée de cette manière. Sa vie était son travail. Il passait son temps là-bas. Envoyait sa paye chez lui. Rentrait entre deux déploiements pour prendre des nouvelles. Aller passer du temps avec son père dans le bois, discuter avec sa mère. Voir Noelle grandir. Il n’avait plus réellement de vie sociale, deux trois messages à ses amis de longue date. Pas de petite amie, ou de potentielle futur famille à fonder. Il n’avait pas le temps, son objectif restait le même. Pourquoi allait-il imposer une vie si atypique à quelqu’un ? La compagnie de son arme à feu, des nuits à la belle étoile était tout ce qui lui fallait. Jusqu’au jour où une proposition venait bouleverser sa vie.

Assis sur une bûche, son père à son écoute. Il lui divulguait une information qui pouvait le mettre en cours martial. Mais il avait une confiance aveugle envers ce dernier. Il lui annonçait qu’une unité secrète voulait le recruter. Sans entrer dans les détails. Il lui disait que rien ne lui plairait plus au monde que de rejoindre ce groupe. Mais en contrepartie, c’était un sacrifice quasiment total. Un mensonge perpétuel. Une partie de sa vie qu’il ne pourrait révéler qu’à une poignée de gens dans vie. Après une longue, très longue discussion. Lion rejoignait l’unité Rainbow Six.

Clarisse Fawkes se mettait en veille, Lion entrait en scène. Il faisait ses premiers pas dans ce groupe à ses 28 ans. Une équipe internationale. Où chacun avait des noms de codes. Chacun était spécialisé dans un domaine et était donc imprenable. Le but était d’avoir une escouade pouvant s’adapter à tous les fronts. Clarisse devenait donc l’expert en terrorisme chimique, en bioterrorisme ainsi que le terrorisme nucléaire. Avec d’intenses cours, session d’entraînement, il devenait à son tour une arme pour lutter contre tout ça. Une période ponctuée par de nouvelles opérations, en comité réduit, seulement quelques agents comparés aux pelotons de l’armée régulière. Brésil, Russie, Népal. Lion foulait ces sols pour le bien du R6. Bien intégré dans l’escouade, il ne voyait pas ces 3 années passer. Trois ans où il n’avait pas pu revenir chez lui. Quelques visios pour voir ses proches, dans un mensonge puisqu’eux aussi ne devaient pas le savoir. Les années filaient jusque l’opération ‘Chimera’.

L’opération ‘Chimera’ était une mission où des terroristes avaient pris le contrôle d’un consulat. Ayant une classe en visite découverte ce même jour, ils étaient les otages. La pièce d’échange. Ces vies fragiles étaient l’objectif de Lion. Le bâtiment était rempli de bombe à retardement. Lâchant des gaz toxiques qui brûlaient jusqu’à ce que mort s’en suive. Connaissant les plans du bâtiment, Clay savait qu’un étage plus bas, il y avait une pièce protégée, comme pour les banques, une pièce de sûreté. C’était là qu’il allait conduire les otages en cas de pépin. L’assaut se lance, le R6 neutralise tout le monde. Et l’évacuation se fait. Mais alors qu’ils étaient en pleine fuite, l’un des terroristes dans un râle d’agonie, activa les bombes. Plus le choix, Lion savait qu’il n’avait qu’une poignée de secondes avant que les brûlures ne commencent à se sentir. Il enferma en vitesse les victimes, avant de sceller la porte de l’extérieur. La manivelle se trouvait dans un cadre en verre. Il le brisa avec son arme de service, avant de l’activer. Dans la précipitation, il arracha un bout de sa combinaison. Tout son bras droit était compromis, d’un réflexe, il attrapa la sangle qui le lié à son arme, pour en faire un garrot en haut de son bras. Tentant de se protéger des dégâts. La douleur commençait à monter, avant que l’homme ne s’évanouisse contre la paroi.

Lorsqu’il ouvrait les yeux, il était à présent dans un hôpital. On lui expliquait que personne à part lui n’avait été blessé. Qu’ils leur devaient la vie. S’il n’avait pas réagi aussi vite, le bilan aurait pu s’alourdir dramatiquement. Quant à lui, il pouvait sentir qu’une partie de son corps était paralysé. Les infirmiers lui expliquaient que tout son bras était brûlé, que la peau était arraché de partout, laissant des crevasses à certains endroit. Le pronostic vital n’était plus engagé, mais l’utilisation du bras n’allait pas pouvoir être retrouvé avant un moment. C’était sur cette nouvelle douloureuse que Lion prenait une pause de service forcée. Ce n’était clairement pas la fin de sa carrière, il comptait bien remettre sa tenue jaune Hazmat. Depuis quelques mois, il est de retour dans le coin de sa ville natale. Il se prenait un petit appartement, recouvrant doucement. Tentant de socialiser à nouveau, venir dans une vie qu’il n’a jamais connue. Une vie qu’il n’aurait peut-être pas choisie, mais que le destin l’a forcé à découvrir.

Que penses-tu du destin?. Le jeune Fawkes pense que le destin est tout. Personne ne peut aller contre, c'est quelque chose d'aussi intouchable qu'est la vérité que 2+2 =4. Quoi qu'il arrive, si le destin veut quelque chose, le destin l'aura.
CQu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? La vie qu'il doit mener depuis quelques mois en est son chef. Il ne l'aurait probablement jamais voulu, lui qui préfère être sur le terrain, dans le feu de l'action. Agir. Ici, il à plus l'impression d'être en pause, et dans un monde qui lui ressemble moins.  



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Antho, Az.  ÂGE  ➺  23 ans. PAYS   ➺  Cocorico. DISPONIBILITÉ  ➺  réduite, dû au taff, mais le plus possible !.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ à travers un petit bonhomme, vous savez, le frère qui pense que les poissons volent  Arrow  What a Face .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Cucus in my heart  :angel: .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Max Thieriot.  CRÉDIT  ➺  Google / Tumblr (.

Spoiler:


Dernière édition par Clarisse Fawkes le Jeu 25 Mar - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 16 Mar - 20:59

Quel plaisir de te retrouver par ici Smile
Bienvenue fait comme chez toi
Tu sais que tu peux compter sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 16 Mar - 21:04

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bienvenue, of course.  Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 1f440

:biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 16 Mar - 21:17

Cucu 4ever ! :excited: je suis contente de te revoir parmi nous I love you  Max est un excellent choix :bril:

(re) Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, on est toujours là :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mer 17 Mar - 4:55

Alors bienvenue a toi Very Happy
Je crois que les soldats envahisse le forum Razz
C'est super la population grandie
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Lun 22 Mar - 20:15

Re bienvrnue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 23 Mar - 13:05

"Force spéciale américaine, unité secrète Rainbow Six, militaire"

JPP j'suis morte ! Faut vraiment que j'arrête de jouer à R6 moi :') !
Re-Bienvenue avec ce bel homme !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mar 23 Mar - 13:38

Re-bienvenue ou bienvenue Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 234577142 Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 234577142 Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 234577142 mais je suis restée bloqué au avatar Surprised. J'adore max Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Mer 24 Mar - 21:24


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Jeu 25 Mar - 17:01

Merci tout le monde ! Embarassed What a Face What a Face Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 1774294757 :cache: :shy: :excited: :excited: :excited: :angel: :please: :bril:
De retour à la maison pour recommencer à faire tout plein de bêtise Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes 3935281223
@Nell Hopkins Razz Razz Razz
@lullaby kalderash Tu te trompes pas, c'est carrément ça What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté Jeu 25 Mar - 23:13


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je suis ravie de te voir de retour parmi nous :excited: Et ce personnage m'a l'air vraiment intéressant, je suis curieuse de le voir évolué :bullove:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté (des vieux coupains) de Jay et Nell avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Prochainement, un nouvel évènement va arriver. Un évènement un peu spéciale qui demande une inscription préalable. Si ça te tentes, viens faire un tour par là.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Roar threw the smoke - Clarisse Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, i'm Clay ! - Clarisse Fawkes
» Clarisse Fawkes ❉ vers le 20/09
» Coup du destin ○ Clarisse & Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-