AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !

Ils n'attendent plus que vous...

Partagez

(F/LIBRE) MADELAINE PETSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Rosalina Camões
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: (F/LIBRE) MADELAINE PETSCH
posté Ven 15 Mar - 10:12

Mary
« friendship never ends ? »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mary, ce peut aussi être le diminutif d'un prénom, comme par exemple Marylin. SON ÂGE  ➺  elle a entre 21 et 23 ans maximum. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  pour coller aux informations dessous, je te propose un personnage bisexuel ou pansexuel. (elle peut aussi s'être cherchée durant son adolescence et avoir compris qu'elle n'aimait que les hommes, mais il est important à mes yeux qu'elle se soit posée la question.) SON STATUT CIVIL  ➺  au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺ australienne  SON CARACTÈRE  ➺  douce, réfléchie, de très bon conseil, discrète, sait garder un secret.  SA PROFESSION  ➺  étudiante, domaine au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $, elle ne roule pas sur l'or, mais elle sait se débrouiller pour avoir de l'argent de poche et sa bourse d'études l'aide beaucoup. SON GROUPE  ➺  les koalas.

I. Mary est née dans une famille pauvre à modeste. Elle n'a jamais réussi à accepter d'être, comme elle le dit "tombée dans la mauvaise famille". II. Sa mère est devenue la nourrice des Camões alors qu'elle n'avait qu'un an. III. Logée dans chez la famille qui employait sa mère, elle s'est très rapidement liée à Rosalina, qu'elle a considéré comme sa sœur depuis leur plus jeune âge. Sa mère est passée de nourrice à cuisinière de la famille une fois Rosa trop âgée pour qu'on la couve. IV. Elle n'a rien du côté manipulateur de Rosalina mais, quelque part, être la fille d'une des employées d'une famille aussi riche, qui plus est une amie du bébé-roi de la famille, ça l'a toujours vite arrangée. V. Quand on lui demande, Mary dit souvent qu'elle vient d'une famille riche. Ce n'est pas totalement faux, mais elle n'assume pas le fait de faire partie de la "basse classe".  VI. Elle s'est longtemps cherchée étant adolescente et, désormais, elle sait qui elle est, ce qu'elle veut faire de sa vie et s'assume entièrement. VII. C'est une artiste dans l'âme. Elle est une touche à tout, peinture, photographie, dessin, écriture. Elle a une capacité hallucinante à créer. VIII. Elle a une énorme ouverture d'esprit et est le genre à trouver des excuses à tout le monde, potentiellement pour apaiser les tensions. IX. Elle est au courant des détournements et des magouilles de monsieur Camões, puisqu'elle a surpris une conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre. Elle en a immédiatement parlé avec Rosa qui lui a affirmé être au courant mais préféré se taire pour sa sécurité. De ce fait, elle se tait aussi et protège son amie du mieux qu'elle le peut. X. Elle est d'un soutien hors pair pour les gens qu'elle aime mais elle est très curieuse. Aussi, elle harcèle beaucoup Rosalina pour qu'elle lui confesse l'identité du père de son bébé.

MARY & ROSA  amies de toujours, membre de la bande ➺  Depuis toujours elles sont amies. Le fait que l'une est riche et l'autre pas n'a jamais été un frein pour elles, puisqu'elles étaient toujours fourrées ensemble. Rosa comprend Mary et Mary comprend Rosa. Elles sont des dictionnaires d'explications l'une de l'autre. Et un soutien indéfectible. Aussi, en comprenant que Mary n'assumait pas d'être sortie "dans la mauvaise famille", Rosa n'a jamais hésité à faire chauffer la carte bleue de son père pour que son amie puisse être celle qu'elle voulait être aux yeux de tous. Et chaque secret de la jeune Camões a été précieusement gardé par son amie, bien qu'aujourd'hui l'un persiste, celui de la grossesse de Rosa. Si Mary fait tout pour savoir qui est le père du bébé, Rosa, elle, n'est pas prête à en démordre, et leurs rivalités pourraient bien apparaître à cette limite précise.

Dernière édition par Rosalina Camões le Dim 7 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Rosalina Camões
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: (F/LIBRE) MADELAINE PETSCH
posté Lun 18 Mar - 14:02

les précisions

Hello à toi qui t'es arrêté(e) ici. :coeur:

L'avatar est négociable. Comme tu le vois, je te fais trois propositions, à savoir Ashleigh Murray, Vanessa Morgan et Madelaine Petsch (avec une petite préférence pour Vanessa & Madelaine, tout de même :siffle:), parce que le cast de Riverdale envoie du lourd, mais libre à toi de me proposer quelqu'un d'autre si aucune des trois ne te convient !

PSEUDO
Il est totalement libre. J'ai mis "Mary", parce que c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche, libre à toi d'en prendre un autre. Dans le nom, tu peux faire ressortir les origines que tu veux, si tu le souhaites.

HISTOIRE & LIEN
En dehors des points notés, l'histoire est libre. Pour ce qui est du lien, on peut l'améliorer mais la base doit rester. Tu auras aussi un lien avec le scénario de Dylan.

PRESENCE & RP
Je ne suis pas embêtante sur ce point. Tu RP comme bon te semble à partir du moment où tu respectes ce qu'impose le forum. Ma seule réelle exigence est que tu fasses l'effort de t'intégrer sur le forum (c'est à dire ne pas avoir que moi comme lien) et que tu ne me répondes trois lignes si je t'en fais trente. Pour le reste, si j'écris trop, ou au contraire pas assez, n'hésite pas à m'en parler, je ne mords pas.  :tombe:

Je ne t'ai pas encore convaincu(e) ? Prends ma Mary, je serai ton esclave et t'offrirai un milliards de cookies et de bonbons !  :bullove:  :please:  :amen:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MADELAINE PETSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1