Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Un drôle de rdv (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Un drôle de rdv (Max)   
posté Mar 6 Avr - 11:19



Si tu te rends à l'université en se jour, ce n'est pas pour rien. Tes parents t'ont demandé de retrouver ton cousin. Tu ne sais pas grand chose de lui sauf ce que tes géniteurs ont bien voulus te dire sur lui. En gros, rien de bien sympathique, mais tu sais que tu ne peux pas te fier sur leurs avis. Comme ils doivent en avoir un sur toi et comme sur chaque membre de la famille. Tu trouves cela assez triste, mais c'est ainsi fait. Tu as bien compris que tu n'auras jamais la famille que tu peux voir à la télévision. Ta mère qui cherche la perfection et ton père qui .. montre son amour d'une drôle de façon. La famille est sauvée par Zola, sauvé par cette petite merveille que tu peux appeler ta nièce. Tu es donc sur le lieu de rendez-vous, devant un petit marchant ambulant qui vend du café. L'odeur qui se dégage, te donne envie et tu finis par céder. Es-tu incapable de freiner tes pulsions même les plus simples. Tu finis par t'installer sur un banc en attendant ton cousin. On t'a fait une petite description physique, mais tu n'es guère plus avancé. Une veste en cuir, un visage peu souriant, il est l'adolescent par excellence. Mais il n'est plus un ado, alors tu finiras peut-être par le remarquer. Après tout, il est de ta famille. Un gars s'approche de toi avec toutes les descriptions physiques qu'on t'a dit. "Max ?" Demandes-tu, tu n'es pas sûr de toi. Déjà il y a ton amnésie et puis ce Max a disparut de la surface de la terre pendant un temps. La dernière fois que tu es censé l'avoir vu, il n'était pas encore adulte.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Jeu 8 Avr - 16:01

Ce matin, j’ai eu une grande surprise, un appel d’Alexis Dawson, mon cousin, c’est le frère de Zola. Il m’a demandé à ce qu’on se voie, ses parents savent que je suis en ville. Mais pourquoi est-ce lui qui me contacte, pourquoi pas Zola, je suis bien plus proche d’elle que de lui. Alexis était bien plus proche e mon frère aîné Drew que de moi. Je fixe avec lui un rendez-vous, car si les Dawson me savent de retour, ce n’est qu’une question de jours avant que les Langford soient mis au courant si ce n’est déjà pas le cas.
 
Le rendez-vous était pris devant un marchand de café ambulant non loin de l’université. En arrivant, je le vis de loin assis sur un banc, un café à la main. Je me prends un café latté avant de me présenter à lui, un air grave. Avec mon Jean bleu nuit, mon sweat à capuche noire et une veste en Jean. Quand il m’aperçoit, il me demande si je suis bien Max. J’arque un sourcil, je sais qu’on ce n’est pas vu depuis cinq, à Noël, mais de là à ne pas me reconnaître, c’est bizarre. Je m'assoie sur le banc: 
 
« Alexis, tu m’as oublié? Je sais que tu préfères Drew, mais tout de même. »
 
Il pas comme dans mon souvenir, j’ai l’impression qu’il ne sais pas trop de qui je parle, il est différend, mais bon les personnes changent en cinq ans, lui et moi ne dérogeons pas à la règle
 
« Bref, passons, tu voulais me parler, tes parents savent pour mon retour, comment cela se fait-il ?  Zola à parlé, j’ai bien dû mal à y croire. »
 
Je scrute le visage d’Alexis, il n’est pas comme je l’ai connu. Pour en revenir au fait que Zola est pu vendre mon secret, je n’y crois pas une seconde, les Dawson, on fait comment pour savoir. Mais les réactions de mon cousin me troublent :
 
« Alexis, tu vas bien ? Tu es bizarre »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 12 Avr - 13:30


Ton cousin ne porte pas la fameuse veste en cuir, mais en jeans. Mais d'une façon que tu ignores c'est que tu l'avais plus ou moins reconnus. Tu avais préféré jouer les préventions en lui demandant s'il s'agissait de la bonne personne. Il fut quelques peu surpris de voir que tu ne le reconnaissais pas. Tu te mords la lèvre intérrieure, il va falloir que tu expliques encore toute l'histoire à quelqu'un. Tu en as marre de vivre ainsi, tu en as marre d'être dans ce schéma routinier. Pour tes parents, pour faire plaisir, tu vas rester calme et sourire. Surtout que tu as bien compris que t'énerver ne sert à rien. "J'ai eu un accident et j'ai perdu la mémoire, donc honnêtement, je ne sais pas qui est Drew." Tu essaies de faire un sourire compatissant. Tu ne veux pas l'embrouiller ni qu'il culpabilise pour toi. Ça t'énerve quand les gens pensent pouvoir comprendre ce que tu vis. Il est rempli de questions, il est dans son droit et tu attends qu'il finisse pour répondre. Une réponse à la fois. "C'est surtout les parents qui voulaient que je te parle, ils cherchent toutes les façon pour m'aider à retrouver la mémoire. Pour la seconde partie, tu sais les Dawson savent tout. Ils ont des "espions" un peu partout dans la ville et comme j'ai merdé, ils sont au garde à vous." Ils ne veulent plus avoir affaire à un scandale, tu as assez fait souffrir la famille Dawson pour un certain moment. "J'ai de grosses migraines, les docteurs les expliquent avec le fait que mes souvenirs veulent revenir, mais j'ai du mal à y croire." En réalité, tu commences à penser que plus jamais, tu ne te souviendras de quelques choses. Que tu ne seras plus jamais toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Sam 17 Avr - 15:40

Donc il a perdu la mémoire et ne gardes aucun souvenir de sa vie. Je réfléchît quelque secondes avant de lui répondre. Lui dire que je comprend ne serais qu'un mensonge. Je pense qu'une personne qui n'a pas vécu ce genre de situation ne pas comprendre, donc je suis mal placé:

" Je vois. Je peut pas te dire que je comprend. Drew et mon frère aîné, donc ton cousin aussi. Vous avez le même est à une époque vous étiez très proche, avec un autre garçon. Tu as était toujours plus proche de Drew que de moi, l'âge je pense, Drew à était ton témoins avec ton mariage avec Sasha"

Mariage auquel je n'est pas assisté, pour ma mère il était préférable que je n'assiste pas à un événement ou les journaliste seront très présent. Puis il reprend sur les raison de son rendez vus, raviver ses souvenirs, je suis pas contre, mais je ne crois pas être la personne la mieux indiquée. Il me dit que Dawson ont des "espions" partout, ce qui me fait penser que m'a famille c'est pareille, normal ma mère est une Dawson de naissance. Je me rappelle que plus jeune elle savait toujours tout sur nous même quand on était en ville.

Je crois que la seule fois où j'ai pu échapper à ses radars  c'était il y a cinq ans quand j'ai revue Valentina, tient justement, si c'est parents sachent pour mon retour, il savent pour la relation amoureuse, et mes parents vont pas tarder à le savoir, je ne serais pas passer inaperçu bien longtemps:

" Foutu espions! Je suis curieux de connaître to histoire"

Puis il me parle de ses migraines, soi dois pas être simple pour lui. Il ne croit ce que disent les médecins pour le retour de ses souvenir, je l'écoute patiemment, je ne suis pas médecins je ne peut lui dire si c'est vrai ou faux:

" Tu n'a donc aucun souvenirs des Langford? Tu as bien de la chance. Si tu te rappelle pas de moi comment m'as tu récent, tu a demandé à tout les mec si 'il était Max?"

Cette dernière remarque me fait sourire, en y repensant ces drôle je trouve, je le regarde j'aimerais qu'il se livre un peu sur ce qu'il a fait qu'il fait que les Dawson soit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Dim 25 Avr - 20:46


Coup du destin

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, leurs deux téléphones se mettent à sonner en même temps, drôle de coïncidence, non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 26 Avr - 9:22


Pour la première fois depuis ton accident, la personne en face ne te lance pas un je suis désolé. Cela t'énerve au plus haut point. Ces personnes ne sont jamais responsables pourquoi s'excuser ? Elles n'ont pas provoqué l'accident, elles n'ont pas tué ta propre fille, elles ne sont pas toi. Tu apprécies donc la réponse de Max et ces petites explications. Il est vrai que ta propre famille n'a pas jugé bon de t'expliquer cela. En même temps, si tu avais accepté ce rendez-vous c'est surtout pour qu'ils te foutent la paix. Tu as assez fait de dégâts. Ton père t'a assez rabaissé, tu avais fini par céder. Surtout à cause des regards accusateurs de madame Dawson. S'il y a bien une femme qui sait se faire entendre sans avoir à prononcer le moindre mot, c'est elle. "J'ai retrouvé quelques photos de mon mariage et maintenant j'ai un prénom à mettre sur cet homme en costard bleue près de moi. Ma mémoire va forcément revenir, il faut que je la travail un peu plus." Il ne t'avait pas donné d'explication, mais comme tu le fais depuis des semaines, il te semblait juste de recommencer encore une fois. Ton cousin souhaitais entendre ton histoire. Tu te remets assis sur ce banc, que tu avais quitté pour te présenter. Tu te demandes par où tu dois commencer. "Ils ont redoublé d'espions depuis mes maladresses. Tu dois savoir comment sont les Dawson, il faut toujours que tout soit parfait. Mon histoire ?" Marquant une autre petite pause. "J'ai eu un accident de voiture, ma tête à percuter le pare-brise et depuis sa tourne plus rond là-dessus." Tu ne tiens pas à lui parler de Rosalina ou encore Aelis, ce n'est pas perturbant et il ne pourrait pas comprendre. Qui pourrait comprendre ? Avoir une femme aussi ravissante que Sasha à ses côtés et devoir tout de même fricoter ailleurs. Vous aviez conclu un marché, mais il t'arrive toi-même de ne pas comprendre. Alors, un gars que tu n'as pas vu depuis presque cinq ans. "Aucune, j'en ai pas beaucoup plus sur les Dawson et étrangement je trouve cela arrangeant." Tu ris à sa remarque, heureusement tu n'as pas eu à faire cela. Tu passes assez pour un fou comme cela. "Par chance, j'ai eu quelques indices sur ton physique pour te reconnaitre, sauf qu'on m'avait parlé d'une veste en cuir et non en jeans. Enfin, j'ai peut-être eu un peu de chance." Ton téléphone se met à sonner, tu fronces les sourcils en voyant le nom sur l'écran, monsieur Dawson. Tu souffles et tu raccroches afin de te concentrer sur Max qui lui aussi semble recevoir un coup de fils.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 3 Mai - 13:03

Toutes ses explications sont claires. Je prends quelques secondes de réflexion à ses paroles. Je me demande ce que me veulent mon oncle et ma tante, dire que je suis proche d’eux est un mensonge et pourquoi avoir envoyé Alexis, pourquoi ne pas être venue eux carrément ou une voiture venus me chercher ?

Ce mode opératoire ne leur ressemble pas, ou si peut-être, mes parents eux aurais envoyé des armoires à glace me chercher pour me ramener de force à la maison et avoir une explication avec eux. Par moment faire partie des familles Dawson et Langford et vraiment pesant. Etre un enfant d’une des deux familles les plus riche et es plus puissante de Berkeley n’est pas de tout repos.

Je regarde Alexis, ça doit pas être simple pour lui non plus, d’autant plus avec une mémoire qui décide de se cacher. Je n’ose imaginer qu’il ressent de se sentir un peu perdue par rapport à tout e qui  l‘entoure :

« Tu ne sait pas ce que veulent tes parents ? Pourquoi envoyée toi, on n’est pas les meilleurs cousins du monde, te ‘éprend je suis content de te revoir, mais je ne comprends pas, surtout avec ta mémoire »

Ce n’est pas logique, ou alors la manœuvre des Dawson est beaucoup plus subtile qu’il n’y parait. Les Dawson pour en avoir une pour mère, je sais que se sont de fin stratège et manipulateur. En se mariant avec mon père ils se sont bien trouvés. Je pose un regard compatissant que mon cousin :

«  C’est pas facile d’appartenir aux Dawson hein ? »

C’est une question rhétorique, mais il peut y répondre. Mais je sais que trop bien la réponse qu’il pourrait me donner. Car pour m’a part j’aurais la même réponse. Mon téléphone vibre, je le tire de ma poche et regarde le nom qui s’affiche avant de rejeter l’appelle :

«  Bien je crois que mes parents sont au courant de mon retour, tu pense que ce sont tes parents qui on prévenu les liens ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 6 Sep - 21:11

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 6 Sep - 22:13

A voir avec Alexis, mais j'y crois plus à ce rp
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Sam 11 Sep - 9:54


Comment répondre à cette question ? Tu l'ignores, comme la plupart des aspects de ta vie. Tu étais là pour faire plaisir, mais est-ce que ça vaut le coup ? Il ne semble pas le plus heureux de te voir et il est dans la même incompréhension que toi. Cela te fait te poser encore plus de questions sur ce que tu appels famille. Tu sais que tu n'es qu'un point dans leurs vies, mais tu ne pensais pas que s'était le cas pour tous les gens entrant chez les Dawson. Ce jeune homme semble vouloir tout autre choses que de discuter avec toi et franchement, tu préférais faire également autre chose. Même si l'air frai, tu fais quand même du bien. "Je ne sais pas. J'aimerais pouvoir te donner d'explication, mais je n'en ai pas. Je ne vais pas te tenir en otage, tu dois avoir bien mieux à faire." Ce n'est pas que tu veux mettre un frein à cette conversation, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Tu ne penses pas. Est-ce que c'est facile d'appartenir au Dawson ? Tu fais un sourire un peu gêné. "L'amnésie aide quelques peu à supporter la surchage que ce nom peu donner." Ce n'est pas entièrement faux. Ne pas te souvenir des humiliations, des coups, des insultes, te permettent de continuer à avancer avec les épaules moins lourdes qu'auparavant. Ceci est en quelques sortes une libération, c'est d'ailleurs pour cette raison que les médecins pensent que tu fais un blocage volontaire. Par cet appel que Max fait exprès de louper, tu comprends que les ententes avec ses parents sont aussi cordiales que les tiens et peut-être pire. Tu n'évites pas aussi longtemps les appels de Monsieur Dawson. "C'est possible avec mon père on comprend vite qu'il n'est pas forcément utile de poser des questions." Monsieur Dawson sait comment éviter de répondre aux questions qui ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté Lun 20 Sep - 10:54

Je finis mon latté, j’aime le café chez ce petit barista ambulant. Il n’est pas cher et en plus, c’est bon. J’étais assis là, avec mon cousin depuis un moment, ma pause n’allait pas durer indéfiniment, je lui souris quand il parle de me retenir en otage, si c’est ce qu’il pense, cette discussion n’a pas lieu d’être. Je le regarde, il considère son amnésie comme une bonne chose quand on porte son nom de famille. Je le comprends et lui rétorque :
 
« Je te comprends, je te rappelle que je suis un Langford doublé d’un Dawson. »
 
Je suis un Langford de par mon père l’une des deux familles les plus riches, puissante et influentes de Berkeley, voire même de ce côte de l’Amérique. Face à elle la famille Dawson ayant les mêmes caractéristiques, régis par les mêmes règles, de par ma mère, j’ai du sang Dawson qui coule dans mes veines, un double cocktail explosif. Pour en avoir souvent parlé avec Zola, vivre dans l’une de deux familles n’est pas toujours facile, il faut sauver les apparences et tenir l’étiquette, c’est pour ça que j’ai fui à l‘autre bout du pays pendant cinq longues années.
 
Quand il me parle qu’avec mon oncle es question sont presque interdite, je comprends que je n’aurais pas de réponse à ma dernière question. Une question me trotte dans la tête le concernant, une question qu’il doit se pose, je n’attends pas de réponse forcément :
 
« Alexis, veux-tu retrouver la mémoire ou rester dans cette situation ? Je ne suis pas la bonne personne pour t’aider, on n’est pas tellement de souvenirs en commun, peut être les fêtes familiales. Tu sais comment ton amnésie est arrivée ? Drew, Andrew pourrait avoir beaucoup de réponses à tes questions, parle avec lui. »
 
Oui, mon frère est mieux placé que moi pour lui rappeler des moments de sa vie passée. Je me lève et jette mon gobelet vide dans une poubelle et lui jette un dernier regard :
 
« Plus jeunes, nous n’étions pas les plus proches, mais ton amnésie peut être la possibilité d’un nouveau départ, et toi et moi, on peut changer cela est devenir… Ce que je veux dire, c’est que si tu as besoin, tu peux compter sur moi »
 
Je lui tends une carte de visite avec mes coordonnées. Puis je le laisse là reprenant la direction de l’université suis replongé dans mon travail, ma pause est fini. Je suis toujours disponible pour ma famille, surtout pour celle que je créais avec celle que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un drôle de rdv (Max)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle de rdv (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/M) DROLE DE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-