Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Mer 7 Avr - 19:29

Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton) W8ga



    Naia a enfin fait les premiers pas de la femme qui fait battre son cœur. Elle ne la connait très peu. Naia a eu des commentaires négatifs à son sujet de la part des connaissances de celle-ci. Naia s'en fiche. Elle préfère se faire sa propre option. Elle lui a adressé la parole pour la première fois dans le bar de Peyton, la femme qu'elle trouve très jolie. Les deux femmes ont eu des regards intenses avant ce moment. Naia lui a proposer de lui faire une robe. C'est une raison pour que Naia garde contact avec Peyton. Tous les deux se sont vu à quelques reprises. Naia est rendu au résultat final. Naia doit faire des retouches. Elle a besoin de la présence de Peyton pour cela. Elle lui ai envoyé un texto pour qu'elle vient chez elle.

    Naia a bien hâte qu'elle vient. Naia a fait certain de ranger sa maison. Elle ne veut pas donner une mauvaise impression à Peyton. Naia a eu la chance d'aller dans la villa de Peyton qui est le contraire de Naia. Naia habite dans un appartement avec plusieurs colocataires. Elle a peu de moyens et elle dépense beaucoup. Heureusement que Naia se fait de l'argent avec sa passion et son emploi de serveuse. Elle aime avoir une belle apparence. D'ailleurs, Naia a prit sa douche. Elle s'est plaigner les cheveux. Elle a bien choisit sa tenue. Elle porte du maquillage. Elle veut toujours être à son meilleur lorsqu'elle est en compagnie de Peyton. Elle a fait un peu de course au cas que Peyton a faim ou soif. Elle attend dans son salon. Elle joue sur son téléphone en attendant Peyton.




@Peyton McCallister
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Jeu 8 Avr - 13:56



Elle a hésité pendant longtemps. La nuit fut compliquée, elle s'était demandée à de nombreuses reprises si elle avait raison de venir. Elle ne savait pas si elle avait le droit de rejoindre Naia. Elle est partagée entre deux émotions. Entre l'envie de la voir et la peur que ses parents puissent le découvrir. Elle ne fait rien de grave, elle agit simplement comme une personnelanbda, mais elle ne peut pas. Elle n'a pas le droit. Elle sait ce que ses parents pourraient faire, s'il se rendait compte de son stratagème. S'ils se rendaient compte que la jeune femme a le coeur qui bat quand elle aperçoit la brune. Elle avait hésité à venir chez elle. Cette intimité qu'il a pousseré certainement à avoir des envies qu'ils ne lui sont pas permis. C'est la première fois que Peyton se rends dans ce quartier. Elle ne quitte que rarement sont quartier chics. Elle aime le luxe et les belles choses. Elle finit tout de même par toquet. Elle n'est pas habituée, d'ordinaire on ouvre la porte pour elle. La voilà, elle est belle, maquillé et très bien apprêté. La tornade rousse porte une croctop rouge avec une jupe rouge. Elle a les cheveux détaché simplement tenus par une pince pour lui dégager le visage. Portant fièrement sa broche araignée sur le sein droit, elle a fière allure, mais comme toujours. Chez la famille McCallister, il n'y a rien de plus important que les apparences. "Salut toi." Timidement sentant presque ses joues devenir aussi rouge que son pull. "Je peux rentrer ?" Elle ne se sent pas en sécurité. Son chauffeur venait de partir pour ne pas trop attirer l'oeil. Peyton conduit pratiquement jamais, elle sait, mais elle n'aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Jeu 8 Avr - 16:23


    Naia a toujours vécu dans les quartiers un peu moins riche. Elle a toujours aimé se payer des luxes tout de même. Elle a une belle apparence. Plusieurs pourraient croire qu'elle est riche vu son look élégant. Elle se débrouille pour son look depuis son adolescente. Elle est bien imaginative pour trouver une tenue très belle pour bas prix. Elle porte du maquillage mais, elle essaye de l'acheter en bas prix. Elle ne peut pas s'en passer. Elle a toujours les cheveux au mieux, elle le fait elle-même. Elle regarde des vidéos sur YouTube. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle a commencé à coudre. Naia a d'ailleurs essayé de décorer son condo avec ses colocataires avec des morceaux trouvé dans les friperies ou dans les magasins à bas prix. Elle trouve que son condo a de la classe malgré le prix qu'elle a payé pour sa décoration. Elle est fière d'elle malgré qu'elle n'est pas à la place qu'elle voudrait être mais, elle a confiance à l'avenir. Elle termine son école de mode cette année. Elle a bien hâte de se concentrer totalement à sa passion. Elle doit payer ses dettes avant. Elle doit encore travailler comme serveuse pour un moment. Naia regarde son téléphone et elle regarde les nouvelles de ses amis. Elle poste une photo d'elle sur Instagram. Elle aime bien être curieuse et regarder les potins. Elle attend cogné à sa porte. Naia pense bien que ca doit être Peyton vu qu'elle lui a donné rendez-vous. Sur le visage de Naia, son sourire apparait. Elle est bien heureuse qu'elle est arrivé. Elle l'accueille avec un grand sourire et de tel bonheur dans ses yeux. Peyton prend la parole en premier et elle la salue.

    - Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Tu es toujours en beauté comme toujours. Je suis toujours épatée par ta beauté.

    Naia garde son sourire. Elle est bien heureuse de la voir. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire de bonheur. Elle la complimente. Naia trouve que Peyton semble nerveuse. Elle se trompe peut-être. Elle lui demande si elle va bien. Elle sait que Peyton adore se faire complimenter. Plus que Naia voit Peyton plus qu'elle la trouve belle. Elle adore sa personnalité mais, elle n'aime pas son côté un peu méchant. Elle sait que Peyton sait s'affirmer mais, elle adore ca. Peyton demande de rentrer chez elle. Naia lui permet de rentrer dans son condo.

    - Puis-je t'offrir quelque chose à boire ou à manger avant d'essayer ta robe ?

    Naia veut que Peyton se sent à l'aise chez elle. Elle semble à l'aise avec Naia mais, pas totalement. Naia ne peut pas déterminé pourquoi. Elle fait son possible pour la rendre à l'aise. Naia pense que manger ou boire quelque chose peut l'aider à la détendre.



@Peyton McCallister :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Sam 10 Avr - 22:28


Avoir une quelconque attirance pour une femme. C'est certainement ce qui pourrait arrivé de pire pour la famille de McCallister. La jeune rousse n'ose pas imaginé le regard que ses parents, en particulier sa mère, pourraient lui lancer. Il fallait bien se rendre à l'évidence, Naia n'est pas n'importe quelle femme. Le fait d'avoir cherché la parfaite tenue et les parfaits sous-vêtement en es une preuve. Peyton s'y connait en essayage, elle sait qu'elle va passer quelques temps, dans une tenue des moins correctes. D'ordinaire, elle est assez à l'aise avec cette idée. La tornade a confiance en elle. Elle sait qu'elle est belle et séduisante, mais c'est différent quand on est devant quelqu'un qui nous plait. Elle venait d'arriver devant la maison de la brune et ce fut compliqué pour elle de signaler sa présence. Elle n'est pas habitué, elle l'a fait, pour voir Naia, encore une preuve que celle-ci ne l'a laisse pas indifférente. Quand le visage de la demoiselle apparut dans le coin de la porte son sourire ce montra. Naia sait comment s'y prendre avec Peyton, elle l'a complimente et flâte son égo. "Salut Naia, je vais bien et toi ? Que de belle flatterie, tu peux continuer c'est bon pour mon égo." Elle ricane, la politesse voudrait qu'elle retourne la politesse à Naia, mais elle n'est pas ainsi. Peyton se pense au-delà des formules de politesse, au-delà de tout en général. La brune l'a laisses entrée et c'est de cette manière qu'elle entre dans la demeure de la jeune femme. Elle essaie de ne rien dire, elle essaie d'être poli, mais elle trouve que cette maison est ridiculement petite. La jeune femme n'est pas habitué, elle a la chance de vivre dans un grand domaine et sa chambre doit faire la taille de la maison de Naia. Enfin elle lui propose quelques choses à boire. Peyton finit par lâcher du regard ce canapé pour deux personnes et regarde Naia. Elle a du mal à la regarder dans les yeux. Naia trouble la jeune femme, mais elle tente de rester professionnel. "Je veux bien un thé à la menthe." Notre tornade prends toujours soin de ses cordes vocale. Elle peut pousser la chansonnette à n'importe quelle moment. Il faut dire qu'elle adore se donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Dim 11 Avr - 21:43


    Naia est chez elle. Elle entend la sonnette de son appartement. Elle va donc répondre. Elle pense bien que c'est Peyton qui est à la porte vu qu'elle l'a invité chez elle. Quand elle ouvre la porte, elle voit que c'est Peyton. Un sourire s'affiche sur le visage de Naia. Naia la salue et elle lui demande comment elle va. Elle rajoute qu'elle est magnifique comme d'habitude. Peyton lui répond qu'elle va bien et qu'elle adore se faire complimenter. Naia sait très bien que Peyton ne lui demande pas en retour comment elle va. Naia l'apprécie ainsi. Elle sait que Peyton a un grand cœur mais, avec l'environnement qu'elle a été elevé cela n'a pas été facile.

    - J'ai un répertoire de flatterie pour toi ma belle. Je peux continuer pour toi toute la journée si tu veux.

    Naia lui fait un clin d'oeil. Naia essaie de nouveau de la séduire. Elle fait en sorte que Peyton s'intéresse à elle. Naia a fait son possible pour voir Peyton le plus. Elle veut garder un lien avec elle. Elle n'a pas eu encore d'approche physique. Elle veut tenter le coup prochainement. Pour la rendre à l'aise, Naia lui propose quelque chose à boire ou à manger. Peyton lui dit qu'elle veut un thé vert. Naia va donc lui en préparer un. Elle va donc partir l'eau chaud. Elle met une poche de thé dans une tasse. Pendant que l'eau bouille, Naia va dans sa salle de couture pour chercher la robe. Elle propose à Peyton de fermer les yeux pour voir le produit final. Elle lui montre ensuite la robe rouge.

    - Voici le résultat final. J'espère qu'elle te plait.

    Elle lui sourit. Elle attend sa réponse avec impatience. Elle laisse Peyton regarder la robe, pendant que Naia prépare le reste de la préparation de son thé.



@Peyton McCallister :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Ven 16 Avr - 10:13


Elle aimerait pouvoir dire le contraire, mais la jeune femme n'est pas habitué aux compliments. Elle prétend le contraire, elle raconte à qui veut entendre que tout le monde l'admire, elle sait que ce n'est pas le cas. Ses propres parents n'ont jamais est la moindre parole douce à son égard. Sa propre mère n'a jamais été douce, elle lui a toujours dit qu'elle devrait faire mieux. Peyton a appris à grandir avec, mais d'une certaine façon, elle aurait voulus qu'ils aiment. Qu'ils aiment pour ce qu'elle est, mais elle sait que ce n'arrivera jamais. Il lui arrive bien souvent de jalouser ses amies comme Rosalina. Au moins, son père l'aime même-si il lui fait peur de temps en temps. Pareille pour Zola, malgré sa grossesse très jeune, malgré ces erreurs Monsieur Dawson finit toujours par lui pardonné. Mais elle, elle n'a pas cette chance, personne ne veut qu'elle fasse d'erreur, personne ne sera là quand elle en fera. La solitude lui fait terriblement peur. "Je ne peux pas refuser ce genre de proposition." Elle sourit Peyton pour la première fois de sa vie, elle se montre vulnérable, elle montre ses dents lorsqu'elle sourit, ce qui est, pour sa mère, une grande faute de goût. Naia sort de la pièce et Peyton entend qu'elle prépare l'eau pour son thé. Elle est mal à l'aise, elle ignore comment se comporter, comment s'installer sur ce petit canapé et quand la brune revient, elle se redresse. Un peu de la façon que l'aurait fait une personne coupable. Mais elle n'est coupable de rien, sauf, peut-être de trouver Naia bien trop ravissante. Dans sa main, elle porte un sac et elle sait que dedans se trouve la robe que la brune lui a fabriquée. Elle s'approche pour l'ouvrir et l'inspecter de plus près. Elle est ravi du résultat, ce petit côté pin-up de dessin-animé, elle en as pas beaucoup, pas du tout pour être exact. "Et si je l'essayais et tu te continuais à me complimenter." Tout en lui faisant un clin d'oeil. "Où puis-je me changer ?" Tout en se léchant la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Lun 19 Avr - 19:45


    Naia fait toujours sa charmante quand Peyton est là. Naia est persuadé qu'elle va pouvoir séduire Peyton et la convaincre de sortir avec elle. Naia pense également qu'à la longue Peyton va ouvrir son cœur et elle va pouvoir lui dire certaines choses. Naia pense réellement que Peyton est une bonne personne mais, elle n'a pas été élevé dans la bonne famille. Plus que Naia apprend à connaître plus qu'elle est surprise par ses beaux côtés. Elle apprécie de plus en plus. Peyton n'est pas la femme qu'on voit en apparence, c'est ce que pense Naia. Naia a hâte d'en savoir plus sur elle. Pour le moment, elle apprécie le moment avec elle. Elle la complimente. Naia est vraiment attiré physiquement envers Peyton. Naia a d'ailleurs envie de l'embrasser. Naia ne pense pas que Peyton est prête à ca. En plus, Peyton est en couple mais, Naia n'en attend pas parlé lorsqu'elle est avec elle. Peyton ne lui a pas dit. Naia pense peut-être que ce n'est plus actualité. Naia reste déterminé que Peyton aie le même sentiment que Naia.

    - Je t'envoie tout cela par texto tout à l'heure.

    Elle lui fait un clin d'œil et un petit sourire en coin. Ensuite, Naia lui donne son thé qu'elle a préparer plus tôt. Pendant ce temps, Naia va chercher la robe qu'elle a conçu pour Peyton. Elle arrive avec la robe et un beau sourire. Peyton lui dit qu'elle veut bien l'essayer comme ca, elle va pouvoir la complimenter encore plus. Elle poursuit, elle lui demande ou elle peut aller se changer.

    - C'est certain qu'avec mes talents, tu vas être en valeur et tu vas magnifique. Tu peux aller dans ma chambre celle de gauche.

    Elle lui fait un sourire charmeur. Elle a bien hâte de la voir dans la robe qu'elle a conçu pour elle. Les deux demoiselles ont travaillé fort pour obtenir ce résultat. Naia est bien fière d'elle et elle a hâte de la voir sur Peyton. Naia lui pointe ou est sa chambre pour qu'elle essaye la robe. Naia s'assoit sur son canapé, pendant qu'elle va se changer.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Dim 25 Avr - 14:36


C'est touché par les compliments de Naïa que Peyton sourit. Elle a toujours apprécié les compliments, mais elle doit admettre que ceux de la brune la touche plus particulièrement. Depuis ce fameux soir où sont regards à affronter celui de Naïa tout a changé. Notre rousse n'a jamais eu peur d'admettre que sa relation avec Guévin est particulière. Ils ne sont pas amoureux, ni même heureux, mais il est normal qu'ils soient ensemble. Ils sont fait pour l'être. Deux personnes du même monde, fréquentant les mêmes personnes. Peyton ne pourra jamais dire que la présence de Guévin ne lui apporte pas satisfaction. Bien au contraire, ils sont de bons amis et même sexuellement c'est particulièrement magique, mais ça s'arrête là. C'est différent avec Naïa, elle le sait et elle doit se l'admettre. Elle rêve d'elle, elle rêve de l'embrasser de pouvoir toucher ses cheveux si doux. "Je vais essayer cela." C'est avec un grand sourire qu'elle s'avance dans la chambre. Peyton fait exprès de faire chavirer son corps de gauche à droite. Elle sait que Naia la regarde. Elle sait qu'elle lui plait et elle aimerait tellement pouvoir toucher ses lèvres. Elle enfile la robe et pose ses affaires sur le lit adjacent. La robe presque mise elle retourne vers le salon ou Naia s'est assises. "Peux-tu me monter la fermeture, s'il te plait ?" C'est avec une voix sensuelle et douce qu'elle lui demande ceci. Elle s'approche d'elle et lui tourne le dos, ainsi de cette façon, elle tient ses cheveux sur un côté pour laisser son dos nu à Naia. Quand la brune touche la peau de la rousse celle-ci frissonne et plonge son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Lun 26 Avr - 22:12


    Naia lui montre le résultat final de la robe qu'elle lui a fait. Naia lui fait un grand sourire. Elle adore être en présence de Peyton. Elle est bien mais, Peyton ne semble pas à l'aise. Naia fait en sorte qu'elle se sent bien. Naia la trouve si belle intérieurement ainsi que physiquement. Naia lui montre ou qu'elle peut se changer. Peyton lui dit qu'elle va l'essayer. Naia regarde son téléphone pendant ce temps la. Quand elle voit Peyton arrivé, elle est bouche-bée. Elle est si belle dans cette robe. Peyton lui demande d'attacher sa robe. Naia a envie de lui donner des bisous dans le dos. Elle fait exiprès de lui toucher le corps pour attacher sa robe.

    - Wow, tu es magnifique. J'adore le résultat. J'ai un grand miroir ici si tu veux voir le résultat final.

    Elle lui sourit. Elle est sous le choc. Elle ne sait pas trop quoi dire de plus. Elle la trouve magnifique. Elle espère que Peyton est heureuse également.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Mar 27 Avr - 21:22


Ce sont des sentiments assez contradictoire que ressens Peyton. Il y a tout d'abord cette joie immense d'être proche de Naia. Il y a aussi cette peur que ses sentiments ne puissent pas être partagé. Il y a cette magie du premier rendez-vous. Mais aussi cette angoisse permanent qui lui rappelle qu'elle ne pourra jamais avoir plus que ce qu'elle a déjà. Peyton voudrait pouvoir être plus proche de Naia. Si elle avait été un homme, elle lui aurait fait du rentre dedans. Notre tornade rousse peut-être un brin séductrice, mais à côté de Naia elle n'est plus si forte. Quand elle sent la peau de la brune lui toucher le dos, elle ne peut pas empêcher à son corps de se cambrer. Elle voudrait en redemander. Ses poils sont encore tout hérissés de la chaleur de sa peau contre la sienne, mais elle ne laisse rien transparaître. Elle doit rester forte Peyton. "Tu as fait du beau travail, tu devrais peut-être penser à postuler chez de grand créateur. Je peux te donner un coup de main." Les compliments dans la bouche de Peyton se font rare. D'ordinaire, elle reçoit des compliments plus qu'elle n'en donne. Mais elle ne peut pas mentir, cette robe est splendide, Naia a fort bien travaillé. Peyton cherche du regard le miroir dont la brune vient de lui parler. S'installant face à lui, elle ne peut que s'admirer. "Il est vrai que je suis particulièrement en beauté dans cette robe." Si notre rousse aurait un peu de savoir vivre, elle la remercierait. Elle lui dirait un petit compliment. Mais elle reste fidèle à elle-même et elle lui fait face. Elle se trouve face à son visage. Il est rare pour elle de trouver des yeux aussi beaux. "C'est toujours un cadeau ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Ven 30 Avr - 22:34

[list]
Naia a maintenant terminé la robe. Elle a mit beaucoup d'efforts dans sa robe. Elle a eu une cliente bien exigeante la plus jusqu'à présent mais, la plus importante par contre. Naia a été heureuse de faire cela pour elle. Naia est toujours prête à relevé des défis. Elle est bien heureuse du résultat. Elle a regardé la robe, pendant au moins une demi-heure pour se sentir fière. En plus, Peyton la trouve très belle. Elle est au paradis. Elle ne peut pas demander mieux. Peyton la complimente sur le résultat. Il parait qu'elle ne complimente pas grand monde. Cela fait chaud au cœur de la belle Naia. Elle lui dit qu'elle devrait postuler chez un grand créateur. Naia fait déjà des commandes en ligne. Elle commence à faire beaucoup d'argent. Elle a beaucoup de dettes de ses parents ainsi que ses caprices quotidiens et de son apparence qui doit toujours être au top. Peyton lui dit qu'elle peut lui donner un coup de main pour la faire rentrer dans une grande boîte. Naia adorait cela, ca lui donnerait une belle expérience de travail. Ca serait un rêve qui se réalise. Son rêve de finir avec sa propre entreprise et être son propre patron.

- C'est gentil, ca me va au cœur. Si tu peux me faire rentrer, ca serait génial. Ca serait mon rêve de rencontrer un créateur de vêtements et travailler pour lui. J'apprendrais beaucoup. J'ai mon site internet pour mes créations, ca me rend vraiment heureuse.

Elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle de sa passion. Elle adore ce métier. Ses études sont bientôt terminé. C'est cet été qu'elle aura terminé. Elle commence à avoir un bon succès sur son site. Elle espère que ca va continuer. Elle veut quand même acquérir de l'expérience au près d'une personne qui est dans ce métier depuis bien longtemps. Naia n'arrête pas de complimenter Peyton. Elle la trouve si belle de nature mais, encore plus dans sa robe. Elle est bouche-bée. Elle a tellement envie de l'embrasser mais, elle ne veut pas la faire fuir. Peyton avoue qu'elle est magnifique dans sa robe. Cela la fait un peu rire mais, elle ne fait que sourire en guise de réponse. Peyton lui demande ensuite c'est encore un cadeau ou bien elle lui doit quelque chose.

- Non je ne veux aucun argent mais, j'aimerais t'inviter à manger. J'aimerais bien apprendre à te connaître d'avantage.

Elle ne signifie pas encore que c'est plus qu'une amie. Elle pense que Peyton sera lire entre les lignes. Elle veut apprendre à la connaître. Elle est si intéressante aux yeux de Naia.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Dim 18 Juil - 21:25


Coup du destin


Alors que les filles passaient un bon moment, elles remarquent le voisin indiscret de Naia en train de les regarder de loin avec très peu de discrétion.


A vous de jouer :h2:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Sam 11 Sep - 16:37


Elle cache son jeu, mais la tornade à un gros coeur. Elle ne le montre pas comme les gens ordinaires peuvent le faire. Elle n'est pas du style à faire du bénévolat, travailler n'est pas son activité favorites, mais elle aime aider ses proches. Quand la jeune femme apprécie une personne elle n'a pas peur de le montrer. Comme quand elle n'aime pas une personne, elle peut faire vivre à quelqu'un un enfer. Comme un peu le manque d'amour qu'elle peu offrir à la pauvre de Paige depuis des années. Faire ce compliment à la jolie Naia représente énormément aux yeux de la rousse. De plus elle pense vraiment ce qu'elle dit. Elle a l'habitude de se sentir désirable, mais elle se sent prête à toute dans cette tenue. "Je pourrais effectivement te rendre ce petit service, mais il faut être très gentil avec moi." Peyton lui fait du rentre dedans, elle ne le fait pas à moitié en effet, elle voit l'effet qu'elle fait sur la jeune femme. Elle adore ce sentiment, mais elle ressent la même chose. Le bas de son ventre la titille, elle désire Naia. Pour plus de clarté, la jeune femme demande si la robe est toujours gratuite. Elle aurait été capable de la payer. Elle sourit quand la brune lui demande un dîner en échange. Elle finit par éclater de rire. "Laisse-moi t'inviter et je te ferais l'honneur de parler de moi." Elle s'approche dangereusement de la jeune femme. Le visage de Peyton est très proche de celui de Naia, elle sent sa respiration sur sa joue, elle ne désire qu'une chose l'embrassé. Soudain la jeune rousse ressent un regard indiscret sur elle et c'est à cet instant qu'elle aperçoit deux yeux par la fenêtre. Elle repousse Naia, elle a honte de ce qu'elle vient de ressentir. "Tu veux une photo" Crie Peyton à ce pauvre gamin par la fenêtre. La chance qu'elle peut avoir c'est ce n'est qu'un gamin et il n'ira pas parler aux parents de la jeune femme. "Je vais devoir te laisser." Peyton est gêné et honteuse, mais elle ne laisse pas paraître. Elle n'a pas le droit de ressentir ce genre de choses et encore moins à une femme. Ses parents n'apprécieraient pas ce côté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté Dim 19 Sep - 15:50

Archivé suite à la suppression de Naia :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey + rien n'est parfait mais, on peut rendre quelque de banal, magnifique.
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» Un rendez vous un beau brun ft Bryan
» Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)
» Peyton & Autumn ❉ mi-juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-