Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(joe) - dance isn't an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mar 13 Avr - 18:08


   
Joan Mills
« a joke of a romantic »

   
SON PTIT SURNOM  ➺  je préfère qu'on m'appelle Joe. SON ÂGE  ➺  vingt-neuf ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  créative + rancunière + sportive + butée + sociable + fêtarde + sensible + jalouse.  SA PROFESSION  ➺  intermittente du spectacle, je suis née pour danser mais souvent ce n'est pas suffisant pour payer les factures alors j'enchaîne parfois quelques petits jobs ici et là.  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  shameless.

   

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? plus on est de fous, plus on rit. J'apprécie me retrouver au milieu d'une foule. Faire de nouvelle rencontre, découvrir de nouvelles personnes. Mais ne vous y méprenez pas, j'apprécie aussi ma tranquillité de temps à autre.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? j'aime beaucoup la chanson "Alive" de Sia, pour moi elle fait échos à beaucoup de chose de mon passé et notament à cette enfance qui aurait pu me briser.

une peluche girafe trône sur ma table de chevet et ne la quitte jamais, c'était la favorite de mon frère Charlie. ৩ chaque jour, je m'autorise une sortie matinal pour apprécier le calme d'une ville encore endormie. ৩ j'ai découvert la danse grâce à ma mère adoptive qui voulait à tout prix me trouver une activité qui me permette de me libérer des poids de mon passé. ৩ je me suis fais tatouée le prénom de mon frère à l'intérieur du poignet à ma majorité. ৩ j'ai une petite sœur avec qui j'entretiens une relation électrique de part nos divergences de point de vue au sujet de nos parents biologiques.  ৩ lorsque je suis arrivée chez ma famille adoptive, j'étais une enfant craintive, silencieuse et je m'alimentais très peu cette famille m'a donné une meilleure vie et m'a permis de m'épanouir. ৩ j'ai quitté l'école après un an d'université, pour suivre un programme de sport étude, je ne me voyais pas faire autre chose que de la danse. ৩ je souffre de claustrophobie depuis que je suis petite, un reste des nombreuses heures passées cachée au fond de l'armoire de ma chambre quand j'étais enfant. ৩ je vis seule avec Ezo, un chat errant de mon quartier que j'ai recueillis en piteuse état. ৩ je possède un petit carnet dans lequel j'écris chaque jour une petite citation qui me plaît et que je change tout les ans.

   

   
Les mains sur les oreilles, les yeux fermés et les genoux relever contre ma poitrine, je me cachais dans le placard, apeurée. Les cris et les pleures de mon frère jumeau faisait coulé mes larmes. Partager entre l’envie de m’enfuir loin, très loin d’ici et celle de venir en aide à Charlie, mon frère. Le cœur brisé, la peur et la faim au ventre, je descendais doucement les mains de mes oreilles. Mon frère ne criait plus, il ne pleurait plus non plu d’ailleurs. Les planches du parquet craquèrent, mes petits bras d’enfant s’enroulèrent automatiquement autour de mes jambes couvertes d’hématomes pour les serrer très fort contre moi. La poigné de la porte se tournait, je retenais mes larmes pour faire le moins de bruit possible et pourtant je savais très bien du haut de mes trois ans ce qui allait m’arriver. Un fin rayon de lumière perça le noir intense et lugubre de la chambre froide qu’était la nôtre. La lumière de la pièce s’allumait, je retenais mon souffle pour ne pas me faire entendre j’avais peur, j’avais faim et j’avais froid. Mon pied glissait dans le fond de l’armoire, mes mains se placèrent automatiquement sur mes lèvres. Je percevais le pas lourd de mon père s’approcher de ma cachette, mon cœur battait vite, mon cœur battait fort. Lorsque la porte s’ouvrit, laissant entrée la lumière dans ma sombre ‘boîte’, un cri aigue et strident sortait instinctivement de ma bouche et les larmes que j’avais si longuement retenues roulèrent de plus belle le long de mes joues. Mon paternel attrapait mon bras sans la moindre délicatesse, me tirant violemment hors de l’armoire pour me traîner littéralement jusqu’à la salle à manger. Mes larmes ne cessaient de couler le long de mes joues, je savais que j’allais vivre un des moments les plus longs de ma vie. Je pouvais voir mon jumeau non loin de moi, coucher au sol, inerte. Voyant mon père lever sa main, je mettais, par reflexe ma main devant mon visage, connaissant parfaitement, du haut de mes trois ans, la suite des évènements...

Une douleur vive au niveau de mon épaule me fit ouvrir les yeux. Par habitude, je me retenais de hurler de douleur de peur de réveiller mon père ou ma mère. Je me levais, sur la pointe des pieds rejoignant le bord du lit de mon frère le plus discrètement possible. J’attrapais doucement sa main, pour tirer avec douceur dessus de peur de lui faire mal. « Charlie ? Jai très mal. », lui murmurais-je du haut de mes cinq ans. Mon frère aîné de quelques minutes peinait à se retourner vers moi. Son visage était couvert de bleus, mon cœur se déchirait à chaque fois que je le voyais souffrir. Mon jumeau allait mal, bien plus que moi. Certains de ses os étaient probablement brisés, à cinq ans mon frère ne parlait toujours pas, par choix. Il se terrait dans le mutisme depuis l’âge de quatre ans après avoir compris que ses cris n’y changeraient rien. Nous étions tous deux des enfants non désirés. Nous sommes nés à l’issu d’un déni de grossesse qui a cacher notre existence jusqu’au dernier moment. Comme quoi l’esprit est bien plus fort que le corps. Un père alcoolique et violent accompagné d’une mère violentée et dépendante, je vous laisse imaginer la stabilité du foyer dans lequel nous avons grandi moi et mon frère. Il serrait ma main dans la sienne afin de me rassurée du mieux qu’il le pouvait. J’avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi, mais je ne pouvais pas le toucher, le moindre contact le faisait souffrir et j’en avais parfaitement conscience. Le soir où je m’endormais assise à côté de son lit, ma main dans la sienne était bien loin d’être rares. A l’âge de six ans, ma vie à pris un tout autre tournant que celui que j’imaginais dans mon jeune esprit d’enfant. J’espérais, chaque jour, que toute cette violence cesse. Que mon frère me dise un mot, que nous ayons le sourire et que nous puissions jouer ensemble comme les autres enfants de notre âge. Malheureusement, les choses se passent rarement comme on l’aimerait.

La porte ne s’ouvrait brutalement. Il se précipitait dans la chambre, se ruant littéralement sur le lit de mon frère, son ombre se reflétait sur ma couette, il l’attrapait avec une telle violence. Charlie ne répondait pas. Je pouvais ressentir, sa peur, sa haine et sa douleur. Au bruit du claquement de la main sur la joue de mon frère, je compris très vite avec quelle violence mon père avait encore frappé. Je l’avais si bien compris que je posais la main sur ma joue comme si c’était moi qui m’étais pris ce coup. Lorsque je vis mon frère tomber à terre, je retirais ma couette en hurlant de toute mes forces. C'est sous les coups de notre propre père que mon frère à rendu son dernier souffle. Le dernier souffle de Charlie et le première de celle qui allait devenir ma petite sœur. Un drame familiale qui allait pourtant nous permettre à ma sœur et moi de sortir de ce contexte déplorable.

Les ampoules de la guirlande électrique de l’arbre de noël scintillaient telle des étoiles dans le sombre ciel de la nuit. Une voix douce et féminine me ramenait à la réalité. Je tournais vivement la tête, un sourire étirait alors mes lèvres. Elle était belle, douce et si différente de ma mère biologique. Je l’aimais, comme si c’était elle qui m’avait donné la vie. Je me levais alors pour l’aider à préparer la table pour le réveillon de noël. Ca faisait treize ans que moi et ma sœur, nous avions été placée dans cette famille d’accueil en urgence. En repensant à ces treize années passées, l’image de mon frère inerte, me revint. Une vive douleur à l’arrière de ma tête me fit reprendre mes esprits. Je passais ma main dans mes cheveux, vérifiant qu’il n’y ait rien. Ce n’était pas la première fois que cette sensation me prenait, c’était comme si je ressentais la douleur que Charlie avait eu ce fameux soir. A vrai dire, son décès avait changé ma vie. Tout c’était enchaîner à une vitesse folle. Cette femme dont j’ignorais l’identité m’avais sortie de ce calvaire que je vivais à l’époque. Cette femme, c’était une employée des services sociaux, aujourd’hui en retraite surement bien mérité. Je n’oublierais jamais son visage. En ce qui concernait ma nouvelle famille, je considérais les adultes qui nous avaient accueillis comme mes propres parents. Il y avait un garçon aussi, avec qui j’avais quelques mois de différence. Le père était celui qui m’avait accueilli, en revanche sa mère, n’était pas l’actuelle femme de son père.

Je claquais la porte derrière moi, outrée, désemparée et blessée par les paroles de ma sœur. Mes parents biologiques ne méritaient pas de connaître cette enfant. Ce qui me mettait le plus en colère dans tout ça ce n’était pas qu’elle soit curieuse de savoir, loin de là. C’était qu’elle puisse avoir l’envie, l’idée de leur donnée une seconde chance. Les mains enfoncées dans mes poches, je marchais la tête basse. Ma sœur était tout ce qui me restait de ma vie passée. Et à mes yeux il y avait un peu de Charlie en elle. Après tout elle était née lorsqu’il s’était éteins. Je donnerais n’importe quoi pour elle à vrai dire. Je veille sagement sur elle sans pour autant la surprotéger, à vrai dire, j’ai même déjà été choppé quelques cols à la sortie de l’école à cause d’une amourette qui avait mal tournée, mais tout ça elle l’ignorait ou tout du moins c’est ce qu’elle me faisait croire. Après avoir longuement marché, je retrouvais Paul, mon meilleur ami dans notre ‘Q.G’ habituel, une prairie vaste et déserte. Ce jour-là nous avons beaucoup discutés.

Puis ce fameux soir, alors que nous étions, Paul et moi, en soirée, il tournait la tête vers moi avec un regard si sûr de lui. Il s’approchait alors de mon visage, je pouvais sentir son souffle contre ma peau, mon regard plongé dans le sien, nous nous échangions un baiser passionné avant que la sonnerie de son téléphone ne retentisse venant couper ce moment de romantisme dont j’avais si peu l’habitude et dont j’avais surement toujours rêvé sans jamais m’autoriser à ressentir de tels sentiments pour mon ami. Je savais que ce n’était pas une bonne chose, je savais que sa petite amie était là, je ne pouvais pas faire semblant d’ignorer que ce qui venait de se passé était mal vis à vis d’Aimée. J'ai appris pour l'accident de voiture et pour le décès d'Aimée. Et malgré mes tentatives répétées, je n'ai eu aucune nouvelle de Paul depuis. Une partie de moi comprends cette distance mais une autre en souffre et lui en veut beaucoup de jouer la carte de l'abonné absent.


   
Que penses-tu du destin?.
   le destin je le trouve parfois très injuste. On dit souvent qu'on est maître de son destin, j'essaie de me forgée sur cette idée depuis des années, mais quand je m'attarde sur mon passé, j'ai du mal à croire que je puisse avoir été maîtresse de toute ce que j'ai vécu.  
   Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? mes premières années de vie on été chaotiques. J'ai vécu une enfance difficile et que je pensais sans issu. Mais s'il m'a donné le pire, le destin m'a également donner le meilleur. Il y a peut-être finalement un équilibre dans ce monde.

   


   
PSEUDO/PRÉNOM   ➺  NJ.  ÂGE  ➺  vingt-sept années. PAYS   ➺  FR. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7 max 2/7 mini.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  J'ai peut-être un léger dédoublement de la personnalité. :potte: .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  j'ai fini supernatural et je suis encore en deuil de la série  (joe) - dance isn't an option. 3593351425 .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Holland Roden.  CRÉDIT  ➺  giffy

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Joan Mills le Sam 24 Avr - 14:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mar 13 Avr - 22:05

(re) Bienvenue avec cette sublime demoiselle :h2:
Hate de voir ce que vous nous prépares avec Paul :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mer 14 Avr - 3:38

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mer 14 Avr - 16:56

Merci tout pleins. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mer 14 Avr - 23:32

Re bienvenue avec cette belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Dim 18 Avr - 21:24

Quoi, encore un perso ? (joe) - dance isn't an option. 687655371
Hâte de voir ce que tu nous réserves I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Lun 19 Avr - 14:16

Re-bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mar 20 Avr - 14:41

(re) bienvenue jolie merveille de ma vie (joe) - dance isn't an option. 234577142
tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Mer 21 Avr - 10:37

Je suis hors délais, pardon ! :cache:
Je fini ma fiche d'ici à fin de semaine. Mille excuse mais pas beaucoup de répit depuis vendredi. :tombe:

Merci à tous pour vos petits mots. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Sam 24 Avr - 18:05


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Cette fiche est magnifique et ta plume toujours aussi poétique, agréable à lire. J'ai envie de lui faire pleins de bisous à cette petite Very Happy

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de Paige Bennett et Olivia Hale avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation sur le thème de la fête du printemps.. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté Sam 24 Avr - 18:48

Moh, merci pour ces compliments tout choupis. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (joe) - dance isn't an option.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(joe) - dance isn't an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-