Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

nett invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Olivia
Invité

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 15:39

Bonjour à tous!!! Votre forum me plaît bien cependant, je n'ai flashé sur aucun scénario ou pré lien. J'aimerais alors pouvoir chiner quelques liens pour démarrer.


En avatar, je vais opter pour Margot Robbie, une jeune femme âgée de vingt-neuf ans, issue d'une famille peu glorieuse. Un père criminel, une mère alcoolique qui a finit par se faire la malle, la laissant seule avec son petit frère et sa sœur alors qu'elle n'avait que vingt et un an. Elle a dû gérer deux adolescents en manque de réponse et traversant une passade compliquée. Elle s'est totalement mise de coter pour subvenir aux besoins de son frère et sa sœur. Niveau job, je dirais qu'elle aurait pu toucher a tout, même si je la vois bien dans un métier qui paie bien à présent, genre, on lui aurait donné sa chance là où elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 16:34

Bonjour Olivia
Premièrement merci pour tou, ça fait très plaisir Smile
Niveau de l age, je pense qu elle aurait pu connaitre mon Alexis mais ils ne sont pas du même niveau, mais si ta miss était populaire au lycée, ils ont pu être ami ou au contraire tirer dans les pattes.
Nous avons des membres en Ors, je vais faire passer ton message sur discord en espérant te voir très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 16:41

Coucou toi :bril:

Comme l'a dit ma collègue, merci beaucoup pour ton message. Je peux te proposer un lien avec ma Dylan qui a trentaine et qui vient du quartier pauvre donc elles pourraient être voisine ? Peut-être même avoir pu grandir dans le même immeuble ?

En espérant te voir bientôt :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 16:57

Bonjour à toi. :salut:

Tout d'abord, Margot est un choix de qualité. Elle est vraiment magnifique. Quand à ton histoire elle promets d'être très intéressante. :please:
Je peux également te proposer Mia. Infirmière trentenaire et maman d'un petit gars de cinq ans, elle a grandi en famille d'accueil après le décès de ses parents.
Si ton personnage à toujours vécu à Berkeley, je suppose qu'on pourra facilement se trouver un lien d'amie de longue date. Mia aurait pu être soutien face à l'adolescence tumultueuse de ses cadets et le tiens un soutien dans son nouveau rôle de maman par exemple.
Où si tu as d'autres besoin, je suis totalement ouverte à l'idée de trouver un lien avec ton personnage. :h2:

Au plaisir de te lire. :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Olivia
Invité

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 18:40

Merci beaucoup pour ses réponses rapides.

@"Alexis Dawson" L'idée du lycée me plait bien, par contre ce serait plus de se tirer dans les pattes, la misse n'étant fille de riche n'ai forcément pas très populaire. Je l'imaginais discrète mais avec un sacré caractère à l'époque.


@"Dylan Byrne" Ha oui cette idée me va complétement!! Avoir une amie d'enfance c'est le top, surtout si elles ont vécues dans le même quartier et ont connu la pauvreté.

@"Mia Jones" J'aime beaucoup le fait de partir sur un soutien mutuelle, elles auraient pu se rencontrer durant leur scolarité, a voir si ta miss était populaire ou non à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: nett invité   
posté Lun 22 Mar - 19:38

Cette idée me vas très bien Smile
Merci d etre venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: nett invité   
posté Mar 23 Mar - 13:36

Bonjour Very Happy bon je pense que niveau âge on pourrait peut-être se trouver un lien avec ma Shannon. Elle a 26 ans, journlaist et dans la ville depuis quelques années Surprised. Mais je pense qu'il faudrait que j'attends de lire ta fiche (si tu t'inscris) pour trouver une véritable idée xD, mais il manque encore un peu de tout à mes deux personnages donc presque tout sera ouvert aux discussions Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La petite Barbie
Invité

Sujet: Re: nett invité   
posté Sam 29 Mai - 18:09

Bonjour

Je recherche actuellement un nouveau forum pour peut être poser mes valises et votre forum m'a été conseillé lors d'une recherche sur Facebook. Il correspond bien à l'ensemble de mes critères, par contre je vois qu'il y a une gossip sur le forum. J'ai vraiment beaucoup de mal avec cela. Comment intervient-elle ? Fait elle irruption directement dans les sujets ? Peut-on demander à ne pas être touchée par cette dernière ?

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: nett invité   
posté Sam 29 Mai - 18:30

Bonjour,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum, concernant la Gossip, elle n'intervient que sur Twitter par petits tweets auxquelles les membres ne sont pas obligé de réagir et si tu ne veux vraiment pas qu'elle t'embêtes, tu peux en faire la semaine au staff et on t'epargnera :Angel: Cependant nous avons le PNJ du destin qui intervient parfois dans les RPS, en apportant de petites surprises (genre la pluie qui arrive ou un truc du genre). Tu peux choisir ensuite avec ton partenaire de le prendre en compte ou de l'ignorer si cela ne te plais pas Smile

J'espère avec répondu à tes questions et que tu souhaites toujours nous rejoindre. Si tu as besoin de précisions ou quoi, n'hésite pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: nett invité   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

nett invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V4 - invité
» V7 - invité
» invité
» nett scena
» nett emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-