Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

La fête forraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: La fête forraine   
posté Jeu 27 Jan - 15:38


La fête foraine débarque en ville ..
Topic Commun


Qui n'aime pas redevenir un enfant le temps de quelques tours ? Manger des churros ou des pommes d'amour ? Avouez-le, que vous aimiez les manèges à sensations ou que vous soyez un accro du grappin, tout le monde aime la fête foraine. C'est l'unique endroit où petits et grands peuvent se retrouver le temps d'oublier les tracas du quotidien. Et celle de Berbeley, vous promet des folies que vous n'imaginez pas encore ..

Jouez, riez, dansez, mais n'oubliez jamais qu'on ne joue pas avec le destin ..  :potte:

Afin d'avoir un sujet attractif, nous vous remercions de favoriser les rps courts.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La fête forraine   
posté Mar 1 Fév - 1:12

J’étais là-bas depuis un bout, je profitais des stands de nourriture, de jeux et des attractions. Je devais après quelques minutes me reposer un peu, même si j’étais en chaise roulante cette fois-ci oui, je l’avais apporté au cas. Mais là, je pouvais marcher, je me lève alors de celle-ci pour ensuite la pousser jusqu’au lieu que je voulais pour me reposer sur un banc. Mais soudainement, je me fis pousser violemment par un groupe de jeunes qui se sauvent soudainement avec ma chaise, je leur hurle après pour ensuite rester au sol en douleur. Je finis alors par me lever pour ensuite aller m’asseoir, j’espère récupérer cette chaise rapidement. Je reprends tranquillement mes esprits d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement le sol. J’espère que la journée allait bien se passer, car je ne voulais pas qu’elle finisse mal. Je me demandais si ses jeunes avaient été mes fans si cela était le cas, ce n'était vraiment pas drôle comme blague ou je ne sais quoi d’autre. Heureusement, j’avais de nouveau ses pansements sur moi, cela m’avait évité certaines blessures.




Revenir en haut Aller en bas
 

La fête forraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie de la fête forraine
» La fête du printemps
» ৩ Evenement n°2 - Fête foraine
» Fête costumé sur le campus (HELIAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Event :: Event-