Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Une nouvelle rencontre Ft Dayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une nouvelle rencontre Ft Dayan    
posté Sam 23 Mar - 15:37

Une nouvelle rencontre. J’ai passer toute ma journée en mer à donner des cours de plongée à des touristes. J’ai profité pour leur faire découvrir quelques endroits qui sont à mes yeux unique et j’ai aussi parler de la pollution en espérant les avoir suffisamment sensibiliser à la chose. C’était tellement important à mes yeux. Je ramassait souvent des déchets sur la plage et en mer. Cela me mettait parfois même en colère, je ne supportais pas que l’homme ne prenne pas davantage soin à la nature. Elle fait parti de nous comme on fait parti d’elle. Je venais d'amarrer mon bateau au port. Je rangeais les équipements de plongée et nettoyer le bateau. Je sors les sacs remplis de déchets et va les mettre dans une benne.

Après avoir pris mon vélo qui était attaché au poteau. Je me dirigeais vers le bar. Je n’avais pas spécialement envie de rentrer chez moi. Je voulais profiter encore du reste de la journée au lieu de rester enfermer dans ma maison et bien que j’adorais aussi y passer du temps. Alors, je pédalais jusqu’à un bar de plage, il venait d’ouvrir. J’avais envie de changer d’habitude car j’allais toujours celui qui n’était pas très loin de ma maison. En arrivant, je pose mon vélo contre un poteau et met un cadenas pour ne pas qu’on me le vole. Je marche un peu sur la plage et j’en profite pour enlever mes chaussures, j’adorais pouvoir mettre mes pieds sur le sable chaud. Le sentir glisser entre mes orteils. Il est vrai que je me sens bien dans l’eau et pourtant j’aimais autant être sur la plage. Ce n’est pas pour rien que mes amis, ils me nomment la Sirène.

En entrant dans le bar, je remarque qu’il y avait très peu de place et aucune table de libre. Tant pis, je squatterais une table. Quelqu’un acceptera bien ma présence à sa table. J’avais en plus envie de faire de nouvelle rencontre et pouvoir faire ça en buvant un bon piña colada. Je le commande donc au bar et cherche une place. Je vois une place libre à une table, table tout de même occupé par un homme. Cela m’a du moins jamais arrêter. Je n’ai aucune crainte à aller vers les autres.

- Bonjour, cela vous dérange que je m'assois ici ?

Dis je au jeune homme et pour l’influencer dans une réponse positive. Je lui lance un sourire radieux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ft Dayan    
posté Jeu 4 Avr - 14:55


Coup du destin !
et soudain...

Il y a de la place nulle part, Ileana se trouve dans l'obligation de se mettre à côté du beau Dayan. Celui qui écoute de la musique ne l'entend pas. La jolie brune décide donc de faire une grimace pour passer le temps et c'est à cet instant que Dayan lève les yeux. Il l'a regarde d'un air suspect ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ft Dayan    
posté Mar 16 Avr - 0:52

Just another day in the world we live - | ft. Kelly

Sortir de mon trou perdu qui n'était rien d'autre que mon boulot, j'avais eu la bonne idée d'aller dans un bar endroit ou bien sûr, je ne bois pas d'alcool un comble pour un homme qui aime bien faire parfois la fête ? Non, c'est juste que pour moi, nous n'avions pas besoin d'artifice pour s'amuser, ce que peu de personne connaissais, car pour tout le monde boire de l'alcool, c'était cool. Si seulement les gens comprenaient, mais soit...

Je suis donc à commander mon soda, tranquillement en attendant des amis qui sont en retard comme toujours, donc je finis par m'asseoir à une table et après 10 min une jeune femme me demande si cela m'ennuie si elle s'installe là.
Je souris un peu avant de lui dire :

« -bien sur que vous pouvez. »

Je regarde son sourire que je trouve très jolie, je finis par reprendre :

« -Je me prénomme Dayan, autant que l'on fasse connaissance si nous sommes à la même table... Enfin si vous le voulez. »

Okay Dayan tait toi donc et ne dis plus rien.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ft Dayan    
posté Ven 26 Avr - 19:45

Une nouvelle rencontre. Après avoir été sûr d’avoir l’autorisation du beau brun, je fini par m’asseoir tout en posant mon verre sur la table. Mon sourire toujours présent sur mon visage, je pose ma main sur mon menton, mon coude posait sur la table. Regardant en direction de l’homme qui m’avait permis de squatter sa table. Il se présente alors sous le prénom de Dayan et je ne voyais aucun inconvénient de lui dire mon prénom à mon tour.

- Je suis d’accord, autant se présenter puisqu’on partage la même table. Enchanté Dayan, prénom original d’ailleurs. Et moi c’est Ileana.

Lui répondis je souriant un peu plus à mon interlocuteur. Je bus une gorgée de mon cocktail avec l’aide de la paille et me redresse un peu. Je regardais un peu autour de moi et il semblait avoir une sacré ambiance ce soir. Je me tourne vers Dayan et me colle contre le dossier de ma chaise.

- C’est qu’il y en a du monde ce soir. Probablement pour la plupart des touristes.

Je fini par attraper une serveuse qui passe prêtre de notre table et lui demande de me ramener des chips. J’avais une soudaine envie de grignoter. Lorsqu’elle s’éloigne, je regarde à nouveau partout et puis je regarde à nouveau le beau garçon devant moi. Je fini par boire une gorgée de mon cocktail et vu que j'étais une femme assez curieuse.

- Vous attendiez des amis, peut être ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ft Dayan    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre Ft Dayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin (Dayan&Alessio)
» Coup du destin (Dayan&Alessio)
» Sos chat en détresse ! (Dayan&Ronnie)
» DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► absence du 12/05 au 01/06
» Nouvelle rencontre (Zola Dawson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-