Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Alessio •• I'll always remember us this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 18:48


Alessio Bianchi
« Sei la musica nel mio cuore »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lessio. SON ÂGE  ➺  25 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, amoureux transi de sa meilleure amie.  SA NATIONALITÉ  ➺  italien par son père, australien par sa mère  SON CARACTÈRE  ➺  Gentil, patient, jaloux, possessif, protecteur, travailleur, curieux, rat de bibliothèque, amical, plutôt timide.  SA PROFESSION  ➺  Il est professeur d'italien dans un collège/lycée et donne des cours de musique pour son petit plaisir.SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  1900$ SON GROUPE  ➺  les koalas.



[Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je dirais que ça dépend des situations. Par exemple, en couple, et dans les vrais liens d'amitié, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Malgré tout, en amitié notamment, on s'amuse beaucoup plus lorsqu'on est plusieurs. Si on n'est que des vrais amis ensemble, alors, la fête peut commencer.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si j'étais un film... Haaaa, j'hésite. Je dirais Quand Harry rencontre Sally. C'est déjà un de mes films préférés, mais c'est plus ou moins comme ça que j'imagine ma relation idéale.. Enfin, avec l'obstacle des partenaires en moins. Mais une relation basée sur une amitié réelle et forte. Mais c'est un film d'amour, et dans le fond, on voit pleins de stéréotypes qui sont forcément faux, ou accentués alors que dans la vraie vie, tout est différent. D'un autre côté, il y a Je vais bien ne t'en fais pas, un film français que j'ai adoré, sur la protection d'un père envers sa fille, avec un lien entre un frère et sa sœur indéfectible, quelque chose de fort, d'écrit en eux. Et c'est ce lien qui nous unit ma sœur et moi. Pour ce qui est d'une musique... Je n'en ai pas une en particulier, mais tout ce qui bouge, ce qui donne envie de danser. Parce que j'aime danser, je fais de la danse avec ma sœur sur mon temps libre. Et d'un autre côté, j'aime aussi faire la fête.. Oui, peut-être Hey DJ qui parle de mettre une musique qu'on aime, pour danser, mais il y en a tellement d'autres !


Sa couleur préféré est le rouge. Petit, il refusait d'avoir un jouet qui n'était pas rouge, il disait à ses parents que si les draps n'étaient pas de cette couleur, il ne pouvait pas dormir. Il n'y avait pas un jour sans qu'il ne soit habillé d'au moins un élément rouge. ৩ Il adore écrire, juste pour le plaisir, des poèmes, des phrases comme ça, des minis textes ou des minis histoires. Il les gribouille dans son cahier qu'il a toujours avec lui, dans lequel il essaie de faire des dessins, mais la seule chose qu'il sait bien reproduire au crayon, ce sont des guitares. ৩ La musique c'est un quelque chose important dans sa vie. Son oncle lui a inculqué le goût du rythme, et il aime tant écouter que faire de la musique, notamment en battant le rythme avec ses mains sur tout ce qui passe. Et quand il n'a rien, il le fait soit avec ses pieds, soit en se tapant sur les genoux. ৩ Il a l'oreille absolue, et apprend très vite. Petit, ses parents l'ont forcé à faire du violon, ce qu'il n'aimait pas beaucoup, puis à faire du piano, ce qu'il n'aimait pas énormément non plus. ৩ Il joue de la guitare, un peu, pour s'amuser, et s'enregistre, afin de pouvoir mieux s'énerver contre lui-même, et supprimer tout enregistrement, comme s'il s'agissait d'un toc. ৩ Après avoir essayé de lui faire jouer d'un instrument de musique plutôt classique, désespérés, ses parents ont voulu le mettre au sport. Et celui qu'il a choisi était la danse de salon. Il a fait quelques compétition, enfant, avec sa sœur, mais ils n'ont jamais rien remporté à deux. Il n'a rien remporté seul, contrairement à sa cadette qui elle a su s'en sortir une fois sans lui. ৩ Il est allergique aux fruits à coques et à la farine blanche, mais aucun médecin n'a su déterminer quel ingrédient de la farine blanche exactement le rendait allergique. Il est également sujet à des crises de spasmophilie, mais beaucoup moins depuis qu'il fait du sport.  ৩ Il a fait une année de faculté en plus de celles nécessaires, juste pour le plaisir d'apprendre plus sur la musique.



Assise sur son divan, Joe sent que le travail commence. Elle regarde son mari, Fabio qui s'est endormi devant la télé, sur le fauteuil, ayant laissé toute la place à sa femme, enceinte jusqu'aux yeux. Il est épuisé, il passe son temps à travailler plus pour essayer de subvenir aux besoins de la famille, et à pouvoir voir venir avec leur premier enfant qui arrive. Mais pour lui, c'est difficile. Il parle très mal l'anglais, a du mal à se faire au climat de l'Australie, et a le mal de son pays qu'il a quitté uniquement pour sa femme, rencontrée lors d'un voyage à Londres pour faire grandir son entreprise, tandis qu'elle avait un séminaire d'entreprise au même endroit. Entre eux, ça a été un véritable coup de foudre. Si bien qu'il était devenu inenvisageable de passer du temps l'un sans l'autre. De laisser la vie les séparer. Le choix est vite fait. Il est dans le commerce international, elle est enseignante dans une école pour enfants à difficultés. Et elle ne souhaitait pas laisser "ses" enfants sans elle. Bien qu'elle n'ignorait pas que personne n'est irremplaçable. Alors, c'est lui qui a fait cette concession. Après tout, il avait toujours rêvé d'aller vivre en Australie. Alors, c'était l'excuse parfaite. Et de toute façon, il aimait trop cette femme pour la laisser partir. Pour lui, c'était une certitude : le coup de foudre et l'amour au premier regard, c'était quelque chose de réel.
Joe sait que pour Fabio, ce n'est pas évident. Elle le voit chaque jour se compliquer la vie, s'énerver seul, se tirer les cheveux, puis revenir vers elle tout sourire, comme pour lui faire croire qu'il maîtrisait la situation. Elle s'en veut un peu de le voir ainsi, et il n'est pas rare qu'elle se dise que tout ça n'est que de sa faute, de la faute de son obstination à ne pas laisser les enfants. Mais quand ils en parlent, et qu'elle essaie de trouver un compromis plus avantageux pour lui, c'est Fabio qui s'obstine. Et désormais que leur premier enfant, fruit de leur union s'apprête à naître, elle sait qu'elle n'a plus le temps de faire changer les choses.
D'un léger mouvement, elle essaie de réveiller son mari, qui met quelques minutes à ouvrir les yeux. Des minutes moindres, et pourtant si longues. Elle a l'impression que l'enfant pointe le bout de son nez, déjà, tant elle se sent avoir attendu après le réveil de son époux. Elle le regarde droit dans les yeux, et d'un accent peu assuré en italien, elle l'averti.
« C'est le moment. »

A l'Hôpital, le travail est long. Elle sent chacun de ses os prêt à se briser à la naissance du bébé. Joe et Fabio ont refusé de savoir le sexe de l'enfant. C'est la surprise, comme ils disent. Mais dans le fond, tout le monde se doutait qu'ils avaient envie de savoir. Histoire de pouvoir choisir les habits un peu niais où il y aurait par exemple écrit "le fils à sa maman" ou "la fille à son papa".
Ce n'est qu'après ce qui lui semble une éternité que les visages des médecins qui l'entourent se transforment en sourire immense. Le bébé est là. Un garçon. Les larmes de Fabio, qui lui a tenu la main tout l'accouchement lui font réaliser que son mari est là depuis le début. Et aussi qu'ils n'ont pas encore trouvé de prénom. Elle regarde son époux, exténuée. Peu importe le prénom, elle lui laissera le choisir. Et elle ne s'attendait pas à une réponse si rapide lorsqu'il prononça ce qui sera le prénom de leur enfant.
« Alessio. »

Le jeune Alessio a grandi pendant ses quatre premières années seul, dans une famille avec des parents aimants. Ils lui ont appris la partage dans la vie. L'amour, aussi. Ils n'avaient pas besoin de parler. Il a toujours suffit à Alessio de les regarder pour comprendre. L'amour, ça peut faire mal. Mais c'est quelque chose de puissant. Et grâce à l'amour qu'ils se portaient, et qu'ils portaient à leur fils, il a pu grandir sereinement, et se développer correctement. Enfant, il s'est vite présenté comme très extraverti, ouvert aux gens. Parfois un peu sans filtres, aussi. Mais l'enfant était toujours gentil et attentif.

A ses presque cinq ans, le ventre de sa maman, devenu très gros, a laissé sortir une petite fille. Sa petite soeur. Sa naissance a changé le comportement du garçon du tout au tout. Il est devenu moins ouvert aux autres, très possessif. Elle était SA soeur, et c'était à lui de la protéger, coute que coute. Même ses parents avaient beaucoup de mal à s'approcher du bébé sans que le bambin ne leur courre après pour s'en occuper à leur place. Heureusement, en grandissant, les choses ont changé.
Mais le comportement d'Alessio aussi a changé. Il est devenu plus timide, moins ouvert aux autres. Et il changeait entre l'école et la maison, où il était beaucoup plus à l'aise et lui-même. Les autres enfants n'étaient pas ses ennemis, mais définitivement pas ses amis. Ou alors, il manquait gravement de confiance en lui pour pouvoir leur faire confiance.

Pourtant, Alessio s'est vite montré comme un garçon intelligent dans le sens où il apprenait vite. Il aimait apprendre, et souvent, cette facilité lui a joué des tours. Les autres enfants l'ont pris en grippe très vite. Il était le chouchou des maîtresses, et les autres le voyaient comme ce qu'ils appelaient un "fayot". Alors, il s'est encore plus enfermé sur lui-même.
Heureusement, il n'était pas totalement seul, il avait une Amelya, qu'il connaissait grâce au travail de son père. Elle était la fille d'un de ses proches collaborateurs et partenaire commercial, ce qui a permis aux deux enfants de se rapprocher, de se voir en dehors des cours. Et donc de devenir amis.
Et puis, sa soeur qui n'avait que quatre années d'études de moins que lui est arrivée dans son collège/lycée, ce qui lui a vite fait une alliée de plus.

Puis est arrivé l'heure de la fin du lycée. Le déchirement. Il a très vite compris qu'avec Amelya, pour lui, ça n'était pas simplement de l'amitié. Elle était en couple avec un de leurs "amis" qui pour Alessio ressemblait plus à une connaissance qu'autre chose, un indésirable, presque. Lui était amoureux de sa meilleure amie. Et le temps passant n'aidait pas vraiment.

Alessio a fait une fac de lettres anglophone et italophone, des lettres étrangères et modernes, comme ça s'appelait. Il avait envie de faire quelque chose en lien avec ses racines italiennes.
Coté coeur, c'est un peu chaotique. Il a eut deux relations amoureuses, mais uniquement pour combler le vide amoureux laissé par Amelya, qu'il aime bien malgré lui. D'ailleurs, il est, encore aujourd'hui, en contact avec elle, mais n'ose pas lui réveler ses sentiments. Qui sait ? Peut-être qu'il réussira à dévoiler ses sentiments ? Et peut-être qu'alors, ils seront réciproques ?



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  MéLaïs/Naïs ÂGE  ➺  23 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  En moyenne je RP le weekend, il m'arrive de rp en semaine quand ce sont des petites semaines étudiante et comptables ! Je dirais donc une moyenne de 3-4/7j L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Oh, bah tout bête : par le topsite de Cranberry, mais aussi parce que Rosalina est ma soeur, et qu'elle m'a promis des cookies (que j'attends toujours).  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Heeeuuuu je suis comme le stéréotype des comptables : j'ai pas d'humour, je fais pas de blagues, ou alors elles sont à mon insu.. du coup, je me souviens pas des trucs drôles sur moi, je retiens pas les anecdotes sur moi...  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Ruggero Pasquarelli  CRÉDIT  ➺  lunaysol.

Spoiler:


Dernière édition par Alessio Bianchi le Jeu 4 Avr - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 18:50

Bienvenue sur WTM :bullove: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas  :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 18:50


Bienvenue =) Hâte de voir ce que tu nous réserve ^-^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 18:52

Bienvenue, très bon choix, si tu as besoin de quelques choses, je suis là
Alessio •• I'll always remember us this way 9b3af63cad129473d99760c25f12ce93--ruggero-soy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 19:11

petite nais je parle de toi parce qu'avec ta petite voiiiix...

Bienvenue parmi nous soeurette ! hâte de lire ta fiche et de ( *poussez vous poussez vous* ) te valider si je peux haha sort loin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 18 Mar - 19:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Mar 19 Mar - 11:48

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :bril:

Il va nous falloir un lien Alessio •• I'll always remember us this way 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Mar 19 Mar - 17:06

Alessio •• I'll always remember us this way 6264

Bienvenue ici Nais, je suis contente de te retrouvée sur le forum ! Courage pour ta fiche de présentation, entre italien et italienne, nous faudra un lien qui déchire tout ! :excited: :potte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 25 Mar - 17:47


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Lun 25 Mar - 23:15

Bonsoir ! Je n'ai pas eu le temps de demander un délai dans la journée, et j'en suis désolée. Est-ce qu'il serait tout de même possible d'en avoir un ?
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Mar 26 Mar - 9:24

Bien sûr, tu aurais besoin de combien de temps ? 4 jours ou plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Mar 26 Mar - 10:47

4 jours me paraissent suffisants !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté Jeu 4 Avr - 11:08


Bienvenue chez toi !
Let's play !


MA TOUTE PREMIERE VALIDATION :bril: J'adore ton personnage, il est à la fois fragile et solide (c'est possible ça ?) et je suis toujours autant surprise de ta plume !
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Alessio •• I'll always remember us this way   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessio •• I'll always remember us this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i remember when you were all mine (22.02)
» [Event2 - team walker] ৩ Remember
» Alessio passe ses examens...
» Coup du destin (Dayan&Alessio)
» RAFAEL&ALESSIO •• Un café corsé ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-