AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !

Ils n'attendent plus que vous...

Partagez

(F/LIBRE) PARIS BERELC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Lewis Walker
Célébrité : Jack Griffo

Sujet: (F/LIBRE) PARIS BERELC
posté Sam 6 Avr - 19:40

Chiara
« i'm in love with the shape of you »

SON PTIT SURNOM  ➺  Chiara, Chia, C SON ÂGE  ➺  17 ans (née en 2002 voire fin 2001). SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺ n'en déplaise à certains, elle est en couple  SA NATIONALITÉ  ➺  j'aurais tendance à dire australienne, au choix  SON CARACTÈRE  ➺  communicative • souriante • facile à vivre • intrépide • créative • rusée  SA PROFESSION  ➺  lycéenne. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ elle gagne très bien son argent de poche auprès de ses parents. SON GROUPE  ➺  écrire ici.

• Elle est le deuxième et dernier enfant de son père. Elle a environ quatre ans d'écart avec sa demi-sœur. Elle est choyée par ses parents qui ont tendance à l'étouffer.
• Elle s'entend très bien avec sa sœur. Ce qui n'est pas du tout le cas avec ses parents : en ce qui les concerne elle fait valoir sa crise d'adolescence et refuse leur autorité.
• C'est un électron libre : elle est indépendante et ne se plie à l'autorité que lorsqu'elle en voit la nécessité ou qu'elle pense que c'est justifié.
• Elle prend des cours du soir depuis presque trois mois dans l'espoir de pouvoir intégrer une bonne fac mais aussi acquérir sa complète indépendance en trouvant un job étudiant qui puisse lui ouvrir des portes dans le métier de ses rêves. (à toi de choisir lequel est-ce)

CHIARA & LEWIS  petit ami➺  À l'origine, la rencontre qui a eu lieu était entre Lewis et la sœur de Chiara, qui prenait des cours du soir dans la classe qu'il enseignait. Ils ont flirté ensemble le temps d'un instant, ils ont bu un verre ensemble et ça s'est arrêté là. Et puis Chiara est arrivée à son tour, poussée par sa sœur. Et le coup de foudre a été immédiat. C'était comme s'il n'existait plus qu'elle… Conscients d'une différence d'âge, ils étaient tous les deux frileux à l'idée de s'engager dans quoi que ce soit mais au bout de quelques jours, il était évident que résister était inutile. Ils sont tombés amoureux très vite et il est évident pour n'importe qui qui les verrait qu'ils sont liés. Elle est clairement la femme de sa vie mais la différence d'âge entre eux, si infime soit-elle pose problème aux parents de Chiara : elle n'est pas encore majeure alors que lui si et ils craignent pour leur fille qu'elle ne s'embarque dans une relation où elle serait manipulée. D'autant que Lewis vit actuellement en colocation avec son ex, ce qui rend les choses plus difficile à défendre. À vrai dire ils sont à des années lumières de comprendre les sentiments de Lewis pour leur fille et ils ne sont pas les seuls.  

Dernière édition par Lewis Walker le Sam 6 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Lewis Walker
Célébrité : Jack Griffo

Sujet: Re: (F/LIBRE) PARIS BERELC
posté Sam 6 Avr - 19:48

les précisions

Bonjour à toi qui passe par là ! Le scénario t'intéresse ? Tu veux en savoir plus sur mes attentes ? Eh bien nous y sommes !

On a tous des têtes que l'on ne peut pas se voir ou qu'on n'imagine pas pour un scénario… Eh bien, désolée de te décevoir, mais je ne vois que Paris pour ce scénario et je veux qu'elle pour ce scénario. J'adore ce couple dans la vraie vie et ils sont d'autant plus mignons dans Alexa et Katie. Quoi, tu ne regardes pas ? Tant pis, les gifs et les images auront peut-être raison de te convaincre :bril:

PSEUDO
C'est totalement libre. J'ai mis Chiara pour remplir les blancs et parce que j'aime bien le nom de ship que ça peut donner ensemble. Libre à toi d'en changer si ça ne te plaît pas.

HISTOIRE & LIEN
À l'exception de ce qui est noté dans le scénario, tout est libre et à inventer. Fais toi plaisir. Le lien est essentiel. Je pense pouvoir affirmer que Lewis et Chiara resteront ensemble un petit moment voire toute leur vie. Bien sûr à voir et développer en RP.

PRESENCE & RP
Là aussi je vais être un peu plus difficile, comme je l'ai été pour l'avatar. Je demande quelqu'un de présent. C'est à dire quelqu'un qui ne disparaît pas post validation, qui est capable de me répondre dans des délais d'une ou deux semaines, plus à la limite mais de façon exceptionnelle. Je voudrais également quelqu'un qui s'exprime dans un français correct et compréhensible, et qui me donne, le plus important, matière à répondre. Si c'est pour me faire deux cents mots et aucune action, c'est pas la peine. Déjà j'apprécie les RP entre 400 et 800 mots, si tu peux faire plus, tant mieux, mais j'apprécie d'autant plus quand ça ne tourne pas en rond...

Voilà, c'est tout pour moi. Je t'ai convaincue ? ALORS INSCRIS TOI ! :coeur: :amen: :biglove: :loveexcited: :fesse: :crazy: :fou: :amoureux: :lechouille: :coeurbleu: :tigrou: :coeur: :amen: :biglove: :loveexcited: :fesse: :crazy: :fou: :amoureux: :lechouille: :coeurbleu: :tigrou: :coeur: :amen: :biglove: :loveexcited: :fesse: :crazy: :fou: :amoureux: :lechouille: :coeurbleu: :tigrou: :coeur: :amen: :biglove: :loveexcited: :fesse: :crazy: :fou: :amoureux: :lechouille: :coeurbleu: :tigrou:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) PARIS BERELC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1