Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

A banal evening, really ? ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Mer 5 Juin - 10:43


a banal evening, really ?


Tu grimaces à ton ami, tu n'es pas tout à fait d'accord avec elle. Il faut dire que toi tu ignores ce que c'est d'avoir un père de cette envergure. Le tiens cumule deux boulots et il est donc que rarement à la maison. Mais peu importe, tu es bien heureux de pouvoir manger ton burger pour te préoccuper des pensée que monsieur Dawson peu avoir. "Tu crois, j'en suis certain moi. Je suis sûr qu'il espère être dans mes cauchemars. Et quand j'y réfléchie l'homme étrange qui me court toujours après avec son couteau pourrait être ton père." Tu dis ça en plaisantait, mais il est vrai que monsieur Dawson tu fais un peu peur. Ca carrure, sa prestance, il t'a toujours fait froid dans le dos. Pourtant tu le connais depuis quelques années maintenant. D'habitude, tu sais comment mettre les parents de tes amis dans la poche, mais avec lui c'est plus compliqué. Il faut avouer que tu aurais très bien pu être un petit ami éventuel de Zola, mais cette idée ne t'a jamais traversé l'esprit. Et depuis qu'il t'a vu bouche à bouche avec Rosa, il te regarde toujours d'un oeil un peu étrange. Comme-ci tu jouais sur les deux tableaux. Alors, que ce n'est pas ton genre. Alors, que tu mangeais ton burger tu attends que ton amie sorte de la salle de bain. "J'ai dit pas vulgaire, pas comme une bonne soeur. Je n'y connais pas grand chose en mode, mais quand même. Regarde-moi, même ma grand-mère paulette est plus sexy." Tu n'as pas de grand-mère paulette, mais peu importe l'idée est claire. Puis tu revois la demoiselle trouvé une autre tenue et en attendant, tu lui piques quelques frites. Quand elle sort. "Là c'est mieux! Tu passes à table avant que je te vole toutes tes frites!" A quoi bon mentir, elle a du te voir de toute façon. "Tu vas nous faire la queue-de-cheval à la Dawson, ce soir ?" Depuis l'enfance, tu as toujours vu la demoiselle avec une haute queue de cheval, c'est un peu sa marque de fabrique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Mer 5 Juin - 18:17

A banal evening, really?
back in 2016

Ton père avais toujours été méfiant avec les sportifs, tu le voyais encore te dire de se méfier de ce genre de garçons. De garder en tête que le plus important pour eux c'était leur tableau de chasse alors que tu étais bien plus intelligente, tu avais des espoirs bien plus grand. Tu ne savais pas trop pourquoi, de toute manière, tu n'étais pas vraiment du genre a sortir avec les sportifs, sauf quelques fois quand tu sortais avec Tom et que sa bande était là. Mais tu savais que le jeune homme protégeait tes arrières alors personne ne t'embêtait vraiment. Et cela ne te dérangeait pas, ton esprit était bien trop occupé par le meilleur ami de ton frère. Tu riais en écoutant Tom, tu étais consciente de ce que ton père donnait comme impression. Tu savais que c'était une carapace face au monde, mais tu savais aussi qu'il pouvait être vraiment dur, voir même méchant parfois. Tu l'avais surpris quelque fois en pleine dispute avecc Alexis et tu étais bien contente de ne pas le contrarié autant. Alors dans les yeux de quelqu'un qui ne le connait pas vraiment, tu n'osais pas imaginer ce que cela pouvait donner. La faim commençait à se faire ressentir et même si tu adorais être jolie pour les soirées et te pomponné, l'odeur de la junk food allait rapidement avoir raison de toi. Tu avais enfilé une tenue horrible, histoire de t'assurer de l'impartialité de Tom. Test réussi. Tu avais ensuite réaliser que choisir allait te prendre du temps et que tu avais faim alors tu avais pris une tenue au hasard dans ton armoire pour le rejoindre le temps de manger. « C'est ma tenue de sauveteuse de frites » Tu lui souriais. « Tu crois que je ne t'ai pas vu ? » Tu t'installais sur ton lit et assise en tailleur tu prenais du papier avant lui voler une frite. « Sérieux, c'est bien ? Parce que j'hésitais à me changer après, j'ai enfilé ça par faim .. » Peu de personnes ne le savaient mais tu étais un véritable estomac. Tu te doutais que tu allais le payer dans quelques années mais pour le moment tu n'avais pas à te plaindre de ton métabolisme. Croquant dans ton burger comme dans un bout de paradis, tu avais fini par lui répondre. « Non, je n'ai pas envie de les attacher, je vais les laisser libre ! »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Jeu 6 Juin - 8:52


a banal evening, really ?


La nourriture c'est quelques choses de sacré chez toi. Tu aimes manger et tu aimes manger de bonnes choses. Tu aimes peut-être autant la cuisine que le sport. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle afin de garder la ligne. Lors de tes insomnies il t'arrive de mettre un peu de musique dans ta cuisine et de préparer le petit-déjeuner pour ta famille. C'est généralement dans les heures là que tu croises ton père avant qu'il commence son premier job. Tu n'es qu'un adolescent, mais tu as conscience de la force que ton père peut avoir. Alors, tu lui prépares toujours ses gamelles. Des choses qu'il apprécie et tu sais que ça lui fait plaisir. Tu n'es pas aussi tendre avec ta soeur, mais cela t'importe peu. Comme tu aimes la bonne nourriture, tu es faible fasses à un peu de frites. Tu savais que la demoiselle t'avait vu, car tu n'a jamais été bien discret. Aussi léger qu'un éléphant, tu avais mis tes grosses paluches dans le paquet de frites de ton amie. "Sauveteuse .. Sauveteuse, c'est vite dit ... Tu vas faire un massacre!" La demoiselle Zola fin gourmande aussi n'allait pas longtemps les sauver ses frites. En pensant ça tu te demandes si les végans pensent également qu'une patate peut souffrir. Bref, tu vides cet idée de ta tête en fermant les yeux. "Je trouve que c'est bien, mais si tu veux encore essayer une tenue, va-y". Tu veux simplement que la jeune femme soit bien. Que la jeune femme soit à l'aise. Tu sais que si ce n'est pas le cas, elle sera toujours là dans tes pattes à te poser des questions. "Chouette !! Tu vas aussi enlever ton balai que tu as reçu de ton père?" Dis-tu afin de la taquiner. Tu as fini ton burger et tu croques dans tes frites. Une après l'autre les trempant dans les nombreuses sauces mit à votre disposition. "Tu veux plaire à qui comme ça ?" Tu n'avais jamais vu Zola donner tant d'importance à son apparence. Pour cela, tu avais Rosa ou même ta soeur, mais pas la demoiselle. La jolie blonde a toujours été une femme plutôt classique, ne s'arrêtant pas sur ce genre de chose, si futile, encore plus à tes yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Ven 7 Juin - 14:27

A banal evening, really?
back in 2016

« Non, tu as raison, puis ce n'est qu'une soirée » Certes, c'était la soirée des dernières années mais tu n'étais pas une dernière année, non, il te restait encore une année dans le lycée avant de prendre ton envol pour une université que tu n'avais pas encore choisi. D'ailleurs, tu devrais peut-être commencé à te poser des questions. Certes, l'argent de papa et tes notes exemplaires font que tu n'auras pas de soucis pour en trouver une mais tu souhaitais faire medecine, ce n'était pas le cursus le plus simple. Et tu savais que toutes les facultés n'offraient pas la même qualité d'apprentissage. Quoiqu'il en soit, ce n'était clairement pas le moment de penser à la médecine, ni même à ta santé puisque tu étais sur le point de manger un burger qui devait facilement faire 1/10 de ton poids, enfin un peu près. Ta tenue n'avait rien d'exceptionnelle et si tu croisais ta mère, elle pourrait soupirer devant si peu de classe. Oui, tu n'avais pas toujours la tenue et le chic des Dawson, tu étais parfois simplement Zola. « Désolé de ne pas être Kelly » Tu riais légèrement, certes tu étais plus coincé que la plupart des filles de votre lycée mais cela ne te dérangeait. Bien au contraire, puisque ce côté coincé était une bonne excuse pour refuser bien des avances. Tu n'étais pas le genre de fille qui aimait changer de compagnie régulièrement. Evidemment, tu avais déjà eu des petits copains mais cela n'avait jamais trop duré, tu n'étais jamais vraiment tombée amoureuse. Enfin, parfois tu pensais que si et puis ton esprit te rappelait un autre homme et tu réalisais que tes sentiments pour lui, même interdit, étant plus fort. « A moi-même. J'en ai marre d'être toujours vu comme la fille fade, j'ai envie de m'amuser et même si tu déteste cela, se trouver une tenue qui change un peu c'est amusant. » Tu lui souriais, cela ne voulait pas dire que tu allais finir dans le premier lit que tu allais croiser mais tu avais envie de sortir un peu de ta zone de confort. De ne pas passer la soirée dans un coin, après tout, cette soirée, c'était la récompense après de longues négociations avec ton frère, il fallait bien que tout cela soit pour quelque chose, non ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Jeu 13 Juin - 12:14


a banal evening, really ?


Tu étais heureux que Zola comprennent qu'en effet ce n'était qu'une soirée. Il y en aurait certainement pleins d'autre. Peut-être même qu'elle pourrait en organiser. Tu sais que c'est dans ses gênes d'organiser de bonnes fêtes. Tu te rappels de la fête d'anniversaire des cinq ans de Zola. Vous aviez bien rigolés. Madame Dawson avait mis les petits plats dans les grands. Un clown, un magicien, châteaux gonflable et pleins de bonnes choses à manger. À l'époque tu étais déjà un fin gourmand, alors tu ne quittais pas longtemps le buffet. Tu te souviens comme la mère de Zola avait rigolé. Elle devait certainement se doutait que chez toi les choses devaient être différent. Ton père n'a jamais pu t'offrir de fête d'anniversaire. Pas qu'il n'en avait pas envie, mais il en avait pas les moyens et puis il n'était pas suffisamment présent pour savoir ce qu'il fallait faire. Il lui arrivait même d'oublier la date de ton anniversaire. Vu qu'à ses yeux, elle est devenue surtout la date ou sa femme a pris la fuite. "Ne t'inquiète pas pour ta tenue! On va entrer tous les deux et les gens vont parler de nous toute la soirée." Ils vont se poser des milliards de questions. Du genre comment ça se fait qu'il vient avec une autre femme que sa petite amie. Heureusement pour toi Rosa te fait confiance. Heureusement que ta petite amie sait qu'elle n'a pas d'inquiétude à se faire. "Ne t'excuse pas, si tu étais comme Kelly on ne serait pas ami. Certes c'est cool de traîner avec les pompoms, mais au quotidien !! Elles n'ont pas inventé l'eau chaude, je te le dis." Dis-tu en faisant un clin d'oeil. Bon tu es loin d'être le premier de la classe. Mais tu n'as pas besoin de faire l'idiot pour te rendre intéressant. "On pari que dans quelques années, on la voit dans une téléréalité!" Tu rigoles en imaginant la jeune femme faisant tout pour se faire remarquer. Puis avec sa famille, ce n'est pas comme-ci elle avait d'autre choix. Ses parents plus riches et plus bête que la moyenne. La mère de la jeune femme a plus de plastique en elle que peut avoir un robot. Tu restes un peu sous le choc quand Zola te dit qu'elle aimerait pouvoir s'amuser. Qu'elle aimerait être un peu plus fun. Tu n'avais jamais entendus la demoiselle avoir ce genre de discours et tu te demandes ce que ça va donner. Tu fais une petite grimace. Tu soulèves ses cheveux, regarde autour d'elle avec un air intrigué. "Excusez moi, qu'avez-vous fait de ma douce et gentille Zola ?" Tu rigoles tu as hâte de voir ce que Zola la fun va donner. Tu étais loin de t'imaginer que neufs mois plus tard la Zola fun allait donner la vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Jeu 13 Juin - 15:17

A banal evening, really?
back in 2016

« Justement si demain matin on doit finir sur tous les réseaux autant être les plus beaux, non ? » Tu lui souriais, tu savais ce que les gens allaient essayer de faire ce soir. Tu savais que votre arrivée ensemble allait valoir une jolie photo qui serait envoyé dans la minute à Rosa. Parce que son caractère de feu, tout le monde le connait, sauf que tu la connais toi aussi, vous vous faite confiance, enfin il te semble. Même si vous êtes de bonnes amies, vous n'êtes pas meilleures amies non plus. Tu connais Tom depuis bien trop longtemps pour le voir autrement que comme un frère, un frère à qui tu peux t'ouvrir plus facilement qu'avec les tiens même si il est tout autant protecteur avec toi. Quand tu y penses, ce n'était pas si surprenant que cela que très peu d'hommes osent t'approcher avec tous tes gardiens. Il faut dire aussi qu'avec toi, il pouvait perdre leur temps puisque même si tu n'osais pas l'avouer, ton coeur était déjà réservé. Quand Tom t'avait parlé de ton passé, tu l'avais prise comme un petit pique, tu ne t'étais pas vexée, il en fallait bien plus mais ce n'était pas non plus un compliment. Alors presque naturellement, tu lui avais dit qu'il tu préférais ta place à celle de Kelly, qui enlevé son balai depuis bien longtemps. Bien trop longtemps selon toi. Enfin selon ce que tu sais de sa réputation et tu sais aussi que cela n'est peut-être que le fruit de l'imagination de certains joueurs. « Ca me tuerait de découvrir qu'elle va finir plus riche que nous en faisant l'idiote à la télé » Tu riais légèrement. De projets d'avenir, tu en avais eu pleins, tout au long de ta vie et c'était la médecine qui semblait persisté dans ton esprit. Tu avais même déjà commencer à faire quelques recherches sur les universités de Melbourne, mais également d'ailleurs. Tu n'avais pas forcément envie de quitter ta ville, de quitter tes proches et tes habitudes mais tu savais que l'université allait changer votre vie. Et tu avais raison, sans savoir que la tienne allait changer beaucoup plus vite. « On ne peut pas s'amuser quand on est douce et gentille ? » Tu lui souriais, une pointe gênée, il était vrai que ce comportement ne te ressemblait pas, mais en quoi c'était si étonnant ? « et puis, tu me connais, m'amuser ça va être un verre de vodka au lieu d'un soda, je ne vais pas devenir une débravée, c'est presque un brunch normal chez les Dawson » Dis comme cela, votre famille était alcoolique mais si tu regardais la vérité en face, il y avait peu de journée sans alcool chez vous.« Mais je me dis parfois, qu'être soi même, c'est peut-être s'offrir quelque liberté, non ? » Tu ne savais pas trop, tu ne voyais pas le mal dans ton idée mais la surprise de Tom t'avait mis un doute.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Jeu 13 Juin - 18:37


a banal evening, really ?


Tu rigoles à la remarque de la jolie blonde qui te sert d'ami. Il est vrai que les réseaux sociaux on une grande place dans la génération d'aujourd'hui. Qui ne tient pas à facebook ou un snapchat. Toi tu t'en sers, mais tu ne postes jamais grands choses. Il t'arrive de mettre quelque photo, mais clairement tu ne perds pas ton temps avec ce genre de choses inutile. "Tu seras avec moi ! T'inquiète pas tu auras déjà pas mal de like sous tes photos peu importe la tenu que tu porteras." Tu sors ton téléphone et tu le mets en mode frontal afin de prendre une photo de Zola et toi. Mais sans oublier la petite nourriture sur la table. Tu mets une légende rigolotte. "Dans cinq minutes, tu auras déjà je ne sais pas combien de like. C'est tellement débile de genre de truc." Tu sais comment ça marche toute l'équipe de pompom, de basket vont aimer ta photo cela fait déjà 20 personnes plus tout ceux qui veulent être ton ami et ta famille. Tu trouves ça complètement débile surtout quand tu entends Kelly et sa bande faire un concours à celle qui aura le plus de satané coeur sur sa photo de profil. Tu rigoles à la remarque de Zola. Tu ne voulais pas l'avoir vexé, tu prèféres maintes fois une femme comme elle que comme Kelly. Qui a ton gout est juste bonne à mettre un coup de quéquette et encore, il parait que c'est décevant. Tu préfères traîner avec le genre de femmes comme Zola, celle dont on peut tomber amoureux. Même-si ce n'est pas ton cas. Déjà avec ces deux frères tu n'oserais pas et tu la connais beaucoup trop pour imaginer la moindre approche. "Que toi, je l'ignore, mais elle déjà plus riche que moi ça c'est certain." Tu sais que c'est grâce au sport que tu es ami avec elle. Sinon elle ne t'aurait jamais regardé. Elle t'aurait peut-être craché dessus, mais jamais elle n'aurait eu le moindre respect pour toi. Tu aurais trop insignifiant. Mais portant ce blouson ce n'était pas pareil. La remarque de Zola te fait doucement rire. C'est une préoccupation dont tu n'as jamais fait très attention. Tu es un homme on t'en demande forcement moins qu'à une femme. Ce n'est pas juste mais c'est ainsi. "Là tu me poses une colle, je suis ni douce ni gentille." Dis-tu avec humour. "J'ignore ce qu'est un brunchs, enfin, si j'en ai déjà vu à la télévision." Tu rigoles toi tes dimanches c'est un repas que tu as préparé sinon et personne ne mange. Ta soeur travaille et ton père .. est bien comme d'habitude il fait de même. "Si tu veux t'amuser, je serais là pour t'aider! Évidemment c'est mon rôle!"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Ven 14 Juin - 10:32

A banal evening, really?
back in 2016

« C'est sur que tu es le bel accessoire de ma garde robe » Tu lui faisais un clin d'oeil tout en mangeant une frite. Il était même l'une des personnes que tu appréciais le plus dans ta vie. Un allié, un pilier, surement celui que tu appellerais à trois heures du matin pour enterrer un cadavre. Et puis même si étrangement, il ne t'attirait pas, tu ne pouvais pas nier qu'il était mignon et qu'ensemble vous alliez être canons. « Tu penses que les cheerleaders ont pariés sur laquelle de tes drôles de dames allaient te tenir compagnie ? » Tu riais légèrement avant de prendre la pose à ses côtés et surtout à côté d'un festin bien gras et à moitié manger. Le mystère allait être résolu avant même que la soirée ne commence mais au fond, tu te moquais bien des avis des cheerleaders même si tu savais que tu avais tout pour être bouc émissaire. Tu étais discrète et plutôt intello, tu avais la chance de pas avoir de défauts physique trop voyant mais surtout, tu savais que si tu n'avais le droit aux regards maitrisant c'était parce que Tom était ton ami. Elles ne voulaient pas prendre le risque de se mettre un footballeur à dos, pas lui. « L'unique avantage, c'est que maman prend des patisseries dans l'un des boulangeries du centre. C'est tout les dimanche, si ça te tente un jour, n'hésite pas. » Tu lui faisais un clin d'oeil, tu savais que ta famille ne dirait rien si il était là. Enfin si il arrivait par la porte évidemment. Mais est-ce que Thomas était prêt ? La vérité c'était que même si l'aurait vraiment voulue, tu ne savais pas être une fille dévergondée. Tu ne savais pas comment t'y prendre et puis, ce ne serait pas toi. Ce soir, tu voulais t'amuser, tu ne voulais pas rentrer dans un rôle qui te ferait finir la nuit dans les bras d'un joueur de foot. Ce n'était pas contre Tom, lui, il était différent. Peut-être que c'était parce que tu connaissais l'homme sans la veste mais en dehors de lui, tu n'accordais aucune confiance aux sportifs. « Quelque chose me dit que tu vas adorer ce rôle, n'est-ce pas ? » Tu riais légèrement en croquant dans ton burger qui arrivait à sa fin. Avec tout cela, tu étais vraiment impatiente que la soirée commence. Même si cela t'angoissais un peu, c'était bien trop stupide pour que tu lui dises et puis, tu savais que tu pouvais encore changé d'avis et t'enfuir. « Parce que je te préviens, si on fini au paradis ensemble, on fait un shifumi ! »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Lun 8 Juil - 13:23


a banal evening, really ?


Tu rigoles, tu ne sais pas trop comment tu dois le prendre et tu décides de le prendre à la rigolade. C'est certainement ce que doit se dire la jolie Rosa quand elle est à ton bras. Quand vous vous baladez dans les couloirs du lycée, vous êtes les rois et pourtant sans elle tu serais certainement le bouffon du roi. "Je le prends bien, mais je ne suis pas une chose madame Dawson, jamais tu ne pourras m'acheter." Tu rigoles tu imagines tellement bien la bande de Kelly se demander avec qui tu allais bien pouvoir arriver à la soirée. Tu es certain qu'elles ont toutes pensés à BB. Il faut dire que tu sors très rarement sans la demoiselle. Elle est ta moitié. "Certainement BB ! Elles sont tellement jalouses! Mais elles n'osent rien dire quand je suis là." Elles savent que je ne supporterais pas qu'elles disent la moindre méchanceté sur ma meilleure amie. Tu prends une petite photo ainsi vous allez être au top pour la soirée qui s'annonce. La vérité c'est que tu n'as jamais donné d'importance à ce que pouvez penser Kelly est sa clique. Si ce n'était pas obligatoire pour toi tu ne traînerais même pas avec elles. Mais au lycée les sportifs sont censsé s'appréciaient et trainer ensemble. Même-si ça t'arrache la gorge d'appeler leurs danses vulgaires à du sport. "C'est monsieur Dawson qui serait heureux de m'avoir dans ses pattes un dimanche matin." Tu rigoles, tu sais que l'homme de la maison ne t'apprécient pas tellement. Ne parlons pas du grand frère qui te donne toujours l'impression d'être de trop. Puis le dimanche tu as tendance à préparer le petit déjeuner chez les Dixon. Tu aimes faire la fête et tu loupes rarement l'occasion de la faire. Tu as souvent invité la demoiselle à se joindre à toi et pourtant c'est la première fois qu'elle accepte de venir. Tu sais qu'elle te cache quelques choses, tu sais que si elle t'accompagne ce n'est pas pour rien. Mais tu fais la sourde d'oreille, ne voulant pas gâcher ce possible bon moments qui se pointe à l'horizon. "Je suis né pour ce rôle. Tu ne pourrais pas mieux t'amuser ce n'est pas avec Marcus ou Holly que tu vas pouvoir t'amuser." Tu te souviens que quand tu étais gosses tu disais être amoureux d'Holly. Puis tu as fini par remarquer qu'elle était vraiment horrible avec Zola et tout ça à casser le mythe de la jolie demoiselle. Tu te moques ouvertement de la jeune femme. "Un Shifoumi ! Je te laisse ma place! Je veux aller en enfer. Je veux pouvoir continuer à faire la fête ! En haut sa sonne trop snobe et chiant ... tu te sentiras comme chez toi."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Mer 10 Juil - 9:38

A banal evening, really?
back in 2016

« Ah ouais ?! » Tu le regardais un air faussement surpris sur le visage. Evidemment qu'il n'était pas un objet et c'était bien cela qui le rendait aussi intéressant. Tom était l'une des personnes qui te connaissaient le mieux, l'une des personnes en qui tu avais le plus confiance mais si il te connaissait bien, tu le connaissais bien aussi. « Même avec un bon repas du dinner ? » Tu riais évidemment, son estomac était son point faible, tu le savais. Tu savais aussi que même si il adorait le dinner, ce n'était peut-être pas son repas préféré pour autant. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi c'était si important de savoir qui arrivait avec qui à une soirée ou qui partait avec qui. Est-ce que ce n'était pas quelque chose de privé ? Si certain aimaient exposé leurs conquêtes, c'était un choix, d'autre avaient simplement envie de s'amuser entre amis sans pour autant finir dans le même lit. Tu devinais que ta présence à cette soirée allait être une surprise, parce que c'était clairement le genre de soirée qui pouvait facilement tourné à la débauche dont ton père te protège. Et puis, les soirées, ce n'était pas forcément ton truc à toi même si tu y allais un peu plus que BB, enfin il te semble. Tu riais à sa remarque sur ton père, il était vrai que si Marcus comprenait l'importance de Tom dans ta vie et surtout l'amitié qui vous unissait, c'était bien différent pour ton père et ton ainé. Eux, ils avaient plus tendance à voir le sportif populaire que l'ami fidèle. Sur ce point, il n'avait pas tort. « Oh tu sais, si il peut éviter d'être là, il n'hésite pas » Tu lui souriais avant de rire. « C'est sur que la concurrence est rude, mon bien trop calme grand frère et ma soeur qui me déteste » Tu aimais le temps que tu passais avec Marcus, il était la force tranquille, la douceur. Quant à Holly, tu savais qu'elle regrettait plus que tout le jour où tu avais rejoins la famille, tu ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, mais vous étiez bien loin de la jolie relation qu'on voit souvent entre deux soeurs. « Ne me dis pas que c'est toi qui sort et que c'est moi qui connait les jeux ? » Tu riais légèrement, tu n'avais jamais joué au jeu du paradis mais tu avais souvent entendu les filles en parler dans les toilettes. Et sincèrement, c'était le genre de jeu qui ne te tentaient pas. Autant échanger un baiser à cause d'une bouteille, tu t'en moquais. Autant, aller se faire pelotter dans un placard c'était très peu pour toi. « Cher maitre Jedi, un conseil à me donner avant qu'on arrive ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Lun 15 Juil - 14:27


a banal evening, really ?


Tu fais mines de réfléchir pendant quelques minutes. Il est vrai que tu as un soucis avec la nourriture et les femmes qui te connaissent le savent très bien. Tu aimes manger, tu aimes la bonne bouffe. "Bon pour un bon petit diner, je ne sais pas trop. C'est de la torture aussi comment résister à une si mauvaise alimentation. Il est drôle d'imaginer pour toi monsieur Dawson autour d'une table et de sa famille. Vu les regards qu'il te lance tu l'imagines plutôt près d'un bêcher en criant au feu sorcière. Tu ignores si tu es apprécié par les membres de famille, tu penses que oui. En tout cas si ce n'est pas le cas, il cache bien leurs ressentiments. "Il doit trop occupé à vouloir tuer la mère de Bambi." Oui, tu n'as pas une belle image de monsieur Dawson. Il fait peur! Tu es certain que ces hommes de mains sont responsables de la mort de quelques personnes. Par chance, tu es l'ami de sa petite princesse, tu ne risque presque rien. Presque, parce que avec lui rien n'est sûr. Depuis le temps que tu cotoies Zola, tu ne l'as jamais vu sourire. "Comme dit le coach faut se donner a fond peu importe les adversaires, la victoire est déjà un état d'esprit." Il est rare que le coach est de bonne phrase et quand il ne trouve une, il ne lâche plus, c'est ainsi qu'au début de chaque match on as le droit à cette petite phrase. Ça lui fait plaisir et ça motive les groupes, de toute façon. "Non, on était pas sur la même longueur d'onde cette fois-ci ma belle. Les jeux comme ça, j'y participe jamais ! Je préfère un bon bière pong! Les jeux d'échange de salive c'est bien quand tes célibataires. Pis tu peux tomber sur une nana qui vient de gerber dans les fleurs ! Pas pour moi!" Dis tu d'un air dégouté. Tu ris à la remarque de ton ami et tu lui réponds. "Le ridicule ne tue pas, mais il laisse des traces qui peuvent faire mal au cul." Tu sais très bien comment ce genre de soirée finie. La moitié des photos seront postés sur les réseaux et l'autre sera utilisé dans du chantage. Vive la génération d'aujourd'hui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Lun 15 Juil - 15:37

A banal evening, really?
back in 2016

Tu étais consciente de l'image que ta famille pouvait renvoyer. Une image dont toi, tu te moquais un peu même si parfois cela pouvait te jouer des tours. Il faut dire que ton père était un homme puissant, un homme imposant et il en jouait. Tu avais toujours eu le sentiment qu'il aimait être craint des autres, un peu comme si c'était sa carapace et si les gens avaient l'opportunité de connaitre tes grands parents ils comprendraient bien mieux ce comportement. Ils n'ont rien des papy ou des mamies a qui les enfants offrent des dessins. D'ailleurs, tu n'avais pas le souvenir d'avoir fait ce genre de chose pour eux. Tu sais également qu'aussi adorable qu'il soit, Alexis pouvait jouer le rôle du grand frère trop protecteur et peu rassurant. Holly snobait tout le monde, enfin tous ceux qui n'étaient pas assez bien dans son regard, autrement dit les gens normaux avec un compte en banque en dessous du million. Il ne restait que toi et Marcus pour apprécier la simplicité des gens. Quant à ta mère, elle ne se posait pas vraiment de questions sur tout cela. Elle préférait se laisser porter par la famille, appréciant les moments plus que les personnes qui étaient présentes, tant qu'on respecte ses règles bien entendu. Parce qu'il est clair que chez les Dawson, c'est une monarchie absolu. De ton côté, tu voyais le côté positif de tout cela, les rares personnes qui venaient chez toi et qui y restait était des gens en or, tellement ils étaient rares. Tom en faisait parti, pourtant tu savais a quel point, il n'aimait pas croiser un membre de ta famille. Tu riais à sa remarque, tu n'avais vu ça sous cet angle et la blondinette naïve que tu étais ne voyait que de l'innocence dans ce genre de jeux. « C'est répugnant ! Et Rosa te tuerait certainement en plus » Tu décidais ensuite de lui demander le conseil ultime afin d'être certaine d'être plus que prête pour la soirée. Parce que oui, tu étais un peu stressé, après tout, tu allais sortir de ta zone de confort et autant l'idée pouvait t'exciter, autant tu ressentais une légère crainte. « J'imagine mal Yoda parler comme ça, mais je prend le conseil, j'évite les situations à risques ou alors, je m'arrange pour toujours faire mon plus beau sourire » C'était durant ses moments là que tu enviais la génération de tes parents, loin d'internet et de tout type de chantage à la photo. Même si tu savais qu'il restait les ragots, c'était intemporel ça.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Mar 16 Juil - 13:52


a banal evening, really ?


Il est vrai que certain jeux d'adolescent peut être un petit peu particulier. Tu te souviens que durant les premières fêtes, tu suivais le mouvement. Tu jouais au jeu de la bouteille en espérant sur ne tomber sur mademoiselle je mange mes crottes de nez ou encore un mec. Mais avec le temps, tu as compris comment éviter ce genre de jeux. Car tu ne trouvais pas cela fort amusant. Trouver une excuse bidon pour embrasser une fille, bien trop puéril pour toi. Si tu veux embrasser une fille tu le fais et peu importe les connaissances. Mais tu agis ainsi certainement, car tu n'as jamais connus de refus. Malgré ta classe financière peu aisé, tu as toujours fait craquer les demoiselles. Certainement parce que ta soeur t'avait clairement montré comment séduire les femmes. Que ça soit voulus ou non. En te lisant des histoires ou en fouillant dans son journal intime, tu voulais en savoir plus sur les femmes et tu savais comment obtenir cette information. "Punaise et je tiens trop à mon hygiène et à ma vie pour faire cela, mais si tu y tiens, je ne t'empêcherais pas." Ça doit être une étape pour chaques adolescents. Les premières fêtes, les premières gueules de bois, les premières coucheries (...) C'est une étape importante afin de devenir des adultes. Tu croises les jambes tel un ndnien, tes mains en l'air, tu fermes les yeux et tu imites un type qui fait du yoga. "Ah hummmmmmm ... la fête tu feras, mais les photos tu éviteras." Dis-tu d'un air important. "Ça y ressemble plus ?" Dis-tu avant d'éclater de rire. Tu finis de manger ton plat. Ton ventre est bien remplit et tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris de dessert. Tu n'es pas inquiet pour Zola tu sais qu'elle va bien s'en sortir. Enfin tu étais loin d'imaginer qu'elle allait finir dans le lit du meilleur ami de son frère et que dans neufs moi elle aurait une fille, mais cela est pour une autre histoire.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté Mar 16 Juil - 17:55

A banal evening, really?
back in 2016

« Tu m'as bien regardé ? Je ne mélange pas ma salive moi, enfin pas avec n'importe qui » Si le début de ta phrase était sur un ton hautain, c'était parce que tu imaginais la tête de ta mère si elle t'entendait parler de mélange de salive. Et d'inconnu qui s'embrassent. Il était certain que tu serais privé de sortie, voir même séquestré dans ta chambre. En vérité, Adrian était le seul mec que tu avais eu l'occasion d'embrasser mais votre histoire était derrière toi sans vraiment que tu saches pourquoi. Enfin que tu te l'avoue parce qu'au fond, tu sais très bien pourquoi cela n'a pas fonctionné, simplement parce que tu craques sur un autre garçon. Et malgré le peu de connaissance que tu as sur les couples, tu sais que c'est mauvais d'être amoureuse du mauvais garçon même si tu ne te l'avouerais jamais. Et encore moins à Adrian ou à qui que ce soit. Tu demandais des conseils à Tom, il était bien moins placé que toi pour parler des soirées et des dangers qui s'y trouvent. Tout ce que tu voulais c'était ne pas être trop naïve parce que tu savais que c'était quitte ou double. Si il y avait une grande chance pour que tout le monde se moque de ta présence, tu savais que d'autres personnes pourraient vouloir se jouer de toi. « C'est parfait, il ne te manque que les oreilles vertes mais je ne vais pas abuser » Tu riais tout en mangeant les quelques frites qui te restaient. Tu avais encore une pointe de stress mais tu étais prête pour cette fameuse soirée.

FIN
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A banal evening, really ? ○ thomas&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

A banal evening, really ? ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thomas & Zola
» lost in my mind ○ thomas&zola
» i need you now (thomas)
» thomas & cie ❉ 10.03
» keep your shirt on (thomas+bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-