Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Tête d'ange, diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Tête d'ange, diable au corps   
posté Dim 7 Avr - 17:40

MAXENCE STILLINSKYInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Stillinsky
♦️ Âge : 13 ans
♦️ Métier/occupation : Collégien
♦️ Particularité : Solitaire
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célibataire, peut-être amoureux
♦️ Famille : Une maman, deux papas, un demi grand frère, deux demis grandes soeurs et une petite soeur.
♦️ Groupe : Kangourou


Je ne suis pas l'enfant de sang de Mitch, mais c'est tout comme même si parfois c'est compliqué dans cette famille un peu spécial. ৩  Je suis proche de mon véritable père, mais ce n'est pas pareil qu'avec Mitch. Je crois qu'en réalité je suis perdu entre les deux, je ne sais pas vraiment à qui m'identifier. ৩ J'aime bien lire, je peux y passer des heures. Surtout des libres sur la science. ৩  Je rêve de voyager partout dans le monde. ৩ Je joue souvent au sous-sol avec mes amis et je m'endors souvent tout habillé. ৩ Je n'ai pas beaucoup d'amis, et je n'aime pas du tout le sport. En revanche j'aime beaucoup la musique. ৩ Je suis un as de l'informatique, je répare tout en quelques minutes et mes soeurs et mon grand frère en sont plutôt content. ৩ Je ne suis pas vraiment bavard, sauf si j'ai une idée à défendre ou quelque chose d'important à dire. ৩ Je ne suis pas à l'aise quand il y a du monde et je déteste que les inconnus me touchent. Non mais qu'elle idée ! ৩ Petit on me pensait autiste et ce diagnostic me traîne toujours en tête. J'ai peur d'être réellement différent.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Dim 7 Avr - 17:41

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Dim 7 Avr - 17:41

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Lun 8 Avr - 7:57

Déjà il nous faut une scène avec Mitch Tête d'ange, diable au corps 234577142 et puis j'ai eu une idée avec Tom. J'ai pensais qu'il aurait pu y avoir un truc comme "choisit ton grand frère" en ville. Max et Tom auraient finit ensemble. Au début, s'était compliqué et maintenant ils sont complices ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Lun 8 Avr - 18:07

Je n'oublie pas la famille I love you
Yes avec plaisir, la différence d'âge te dérange pas entre les deux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Lun 8 Avr - 18:09

Pas du tout, c'est un peu comme chae et chuck ou Dustin et Steeve Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Jeu 11 Avr - 15:52

Pas de soucis alors Smile
Alors, ça daterais de quand à peu près ? Tu aimerais jouer tout en RP ou alors être plus "actuel" ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Jeu 11 Avr - 16:12

je pensais ce faire une scène actuel? mais si tu préfères on commences
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Sam 13 Avr - 19:47

Oui c'est le mieux je pense je suis d'accord Smile
Tu serais libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Sam 13 Avr - 19:54

je vais passer avec tout mes comptes, sauf celui de ton père
Avec plaisir, mais commence-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté Dim 14 Avr - 7:37

Mon fils Tête d'ange, diable au corps 3306849095
Pour venir au moins une fois avec le bon compte Tête d'ange, diable au corps 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête d'ange, diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neveah ›› L'apparence d'un ange, le diable au corps.
» La tête dans l'eau (ILEANA)
» Lorenzo — L’entourage du diable
» Est-ce le diable qui s'est incarné en elle ?
» le diable s'habille en prada.. uu pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-