Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Départ   
posté Mar 9 Avr - 10:38

NOM PRÉNOM ❉ Maëly Reese et Serena Harwood
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ depart
RAISON (facultatif) ❉ je ne me sens plus a ma place. Je narrive pas a faire evoluer mes persos surtout Serena. Je prefere partir maintenant que finir par déserter le forum par manque de motivation ou mal-être.

Bonen continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 10:51

Coucou toi !
Je suis très étonnée de lire ton départ, je ne m'y attendais pas vraiment, même si tu m'avais exprimé tes difficultés avec Serena, je ne pensais pas que tu en étais déjà là, sachant ta demande de tc récente... Je suis désolée d'apprendre ça, d'autant qu'en tant que membre du mois, je n'imaginais pas du tout que tu puisses être si démotivée que cela.
Dans tous les cas si jamais tu changes d'avis, tu seras la bienvenue parmi nous !
Bonne continuation à toi aussi. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:03

Re coucou
Comme Lewis, j'en suis désolé, mais tellement étonné. Evidemment puisque je sais le pourquoi, tu t'en vas Wink Tu aurais pu venir nous parler de ton mal être, on t'aurais écouté avec plaisir. Sinon je vais pas répéter mon voisin du dessus.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:06

Jai parle plusieurs fois de mes soucis de faire evoluer mes persos avec les deparrs fantomes de certains. Je ne suis pas du genre a me.plaindre pour moi ca vient de moi. Jai pas envie depiloguer en fait...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:11

Vraiment désolée quand même. D'autant que tu as des millions de façons de faire évoluer tes persos, c'est dommage... Comme je le disais, je ne pensais pas que c'en était là et c'est vrai que ça va un peu en contradiction avec ta demande de nouveau compte si, finalement, tu nous quittes mais bon...
Du coup j'archive tes messages et tu seras supprimée lors des membres en danger de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:20

Moi qui allait poster ma réponse .. Arrow

Comme les filles, je suis vraiment surprise de ton message et je dois l'avouer déçu.. Je pensais que notre lien Zola/Maely était vraiment intéressant à jouer et ouvrait de véritable perspective pour ton personnage. Concernant Serena, je me doutais que tu avais plus de mal mais pas au point de nous quitter. Je pensais que nous étions comme une petite famille, le noyau de ce forum et te voir quitter le navire sans même être venu nous parler de ton mal-être avant, ça me blesse un peu .. Surtout qu'avec ta demande de TC, je pensais que tu étais bien ici ..

Quoiqu'il en soit, tu as pris ta décision et je te souhaite une bonne continuation :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:24

Maëly aurait pu évoluer oui. Jappreciais notre lien.

Cest pas evident pour moi de parler quand je me sens mal. Je pensais que le Tc me permettrait justement de développer un nouveau perso et moins me prendre la tête sur Serena.

Je naime pas ce que je poste cest court et pzs vraiment ouvert mais je ne sais pas pourquoi je ny arrive pas. Jai pleure ce matin avant de poster et ce n'est quun forum ce nest pas ma vie IRL je ne veux pas me faire bouffer par tout ca.

Zola je peux essayer de rester avec seulement Maëly dans un premier temps sinon
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:28

Tu sais, si tu veux on peut t'aider avec tes rps, te donner des petites astuces ? Bon je ne suis pas une pro, j'apprends encore tout les jours Smile mais si besoin nous sommes là
Mes coéquipière écrivent bien et elles peuvent aussi t'aider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:29

Jai deja fait des rps plus longs plus riches. Bon pas 600 mots a chaque fois. La je suis dans une sale periode en rp je pense
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:33

peut-être remplacé Serena pour un perso qui t'inspire d'avantage , avec Maé tu écris plus , elle t'inspire plus ça s'est sentit direct sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:43

Oui jy avais pense aussi. Mais je nai pas.ose demander...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Départ   
posté Mar 9 Avr - 11:49

N'hésite pas à venir nous mp si tu as besoin faut oser même si ça te semble ridicule nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Départ   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Warren
» Eva Coleman ❉ Départ
» Priscilla Morvan ❉ Départ
» Emiliana Flores ❉ Départ
» nathanael flores ❉ départ :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-