Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 19:06


Elyan Peterson
« All this life i've sat and waited for you sacred words to come down and save me »

SON PTIT SURNOM  ➺  Elyan, il déteste les surnoms depuis son adolescence. Il a longtemps vécu avec le surnom de "Junior" à cause de son père, un surnom qu'il déteste entendre aujourd'hui, a ses oreilles les surnoms sont une grave insulte. Rarement, occasionnellement, il accepte ceux que lui donnent sa petite-amie. Dans le fond il trouverais presque mignon lorsqu'elle l'appelle par un surnom mais souvent son sale caractère reprends le dessus et son cœur de pierre aussi SON ÂGE  Vingt quatre longues putain d'années perdues entre les conflits avec son géniteur qu'il respecte autant qu'il déteste mais surtout gâchées dans la colère, l'alcool et la violence. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Elyan c'est un hétérosexuel, les femmes, elles finirons par avoir sa peau. Lui son truc c'est les courbes sensuelles, les longues chevelures et les lèvres de la gente féminine. Son véritable point faible dans ce monde. SON STATUT CIVIL  ➺  Blue-Belly Dixon, sa petite amie, sa relation est complètement niquée. Elyan il sait plus s'il joue simplement le jeu pour avoir une certaine stabilité avec la rouquine ou si dans le fond elle fait battre son putain de coeur. Un putain de cœur qu'il s'était jurer de ne jamais laisser parler. SA NATIONALITÉ  ➺  Né en Australie, a Melbourne pour être précis, c'est un australien pur jus. Un pur sang.  SON CARACTÈRE  ➺  colérique + ambitieux + lunatique + franc + passionné + possessif + bagarreur + fêtard + déterminé + manipulateur + attentionné quand il en a envie.  SA PROFESSION  ➺  C'est fini les études pour lui, il travaille dans l'entreprise de son père désormais, le but de son paternel étant qu'il le remplace d'ici quelques années. Dans le fond, il branle pas grand chose de sa journée, il fume des joints. Il s'enquille quelques verres au bar et il termine à la salle. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$ SON GROUPE  ➺  Les crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Elyan il n’était pas le genre de petit garçon sociable et souriant lorsqu’il était plus jeune. Il détestait ce besoin qu’avait les autres de ressentir cet esprit de meute, ce besoin d’appartenir à un groupe, cette obsession à se faire des amis. Elyan c’était un solitaire, un bougon, un râleur qui aimait bien traîner dans son coin. Il a appris à s’ouvrir aux autres, lentement, doucement, sûrement mais jamais à faire confiance. Le tatoué, c’est un mec méfiant, un putain de mec méfiant. Il garde ses ennemis à l’œil mais ses amis encore plus proches.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si Elyan devait se décrire avec un seul morceau de musique, il choisirait très certainement « Sacred Words » du groupe Suicide Silence. Impossible pour lui de ne pas ressentir de frisson et se perdre dans ses pensées lorsqu’il écoute ce morceau, ces paroles, cette violence et ce mal être qu’il ressent autant qu’il ne le ressent dans le morceau « I am above » du groupe In Flames. Son truc à lui, Elyan, c’est le metal. Il lui arrive d’être un mec violent, froid, sans cœur mais aussi un être sensible, un mec capable d’écouter « Still Loving You » ou « You give love a bad name ». Elyan c'est surtout un mec qui aime les femmes, les femmes et les femmes... Comme Motley Crüe... Girls, girls, girls...
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

01 ◘ Elyan, son corps, c’est une putain d’œuvre d’art à ses yeux. Il passe de longues heures à la salle de sport afin de le sculpter depuis qu’il a vu des images d’Arnold Schwarzenegger lorsqu’il était plus jeune mais surtout ses héros d’enfances lorsqu’il regardait le catch à la télévision. Il s’est toujours promis d’être un homme massif, sculpter et surtout visuel. Les tatouages, ils recouvrent quatre vingt pour cent de son corps, il n’en regrette aucun et ils sont en constante évolution. Elyan, il pense que le corps humain, il doit se démarquer des autres. 02 ◘ Le sport, c’est une partie importante de sa vie, il n’est pas rare de le voir aborder des vêtements aux couleurs de différentes équipes ou marques sportives. Son truc à lui, son véritable plaisir, c’est les sports de combats. Elyan depuis tout petit il rêve d’être un champion d’arts martiaux mixte mais ses chances d’être un jour professionnel dans cette discipline sont faibles. Son casier judiciaire, ses arrestations pour différentes bagarres et violences dans des bars. Elles lui on ruinés cette chance. 03 ◘ Elyan, il fume, il fume comme un putain de pompier. Un putain de pompier prenant feu même certains jours. Le nombre de clopes qu’il enchaîne par jour ne se compte même plus sur les doigts des mains. Arrêter la clope, impossible, c’est la seule chose qui le maintien relativement calme lorsqu’il ne fume pas ses joints. Un drogué ? Pas vraiment. Elyan. C’est un mec qui aime l’herbe, il l’avoue, mais c’est thérapeutique. Il sait qu’en fumant, il sera plus calme, plus doux, plus tendre et moins enclin à partir en couille 04 ◘ Le tatoué aime la musique, vraiment, il ne s’en passe jamais. La musique elle l’accompagne en permanence et elle change selon ses humeurs même si le style ne changeras que très peu ou très rarement. Elyan. Il aime le metal. Il aime la musique violente, la musique rapide, la musique intense. Son truc à lui c’est les groupes comme Suicide Silence, Breakdown Of Sanity ou Deez Nuts. Son groupe préféré, ces p’tits gars, ces p’tits australien qu’il a vu grandir de phénomène local devant dix personnes à des tournées mondiales. 05 ◘ Fêtard invétéré depuis sa majorité, Elyan, c’est le genre de gars capable de s’enquiller un plateau de shooter sans tituber. Le genre de gars capable de boire toute la nuit et fumer toute la soirée sans vraiment ressentir les effets jusqu’au moment fatidique. Elyan. Il a l’alcool mauvais. Quand il est saoul, Elyan, il aime se battre. Il aime faire le spectacle. Il aime se montrer comme un mec incassable, un mec que personne n’arrivera à briser, régulièrement il s’attaque à plusieurs types en même temps. Souvent, il fini salement amoché, souvent, il termine vainqueur. Elyan quand il ne se bagarre pas sous les effets de trois bouteilles de whisky alors qu’il faisait la fête innocemment quelques minutes auparavant, quand l’alcool frappe trop fort, il broie du noir. Il chiale. Il remet ses choix de vie en question et s’enquille une dernière boisson avant de s’effondrer comme une merde.. 06 ◘ Ses ex-petites amies, il en a une paire, a vrai dire il en a même plus qu’il n’as d’années à son compteur. Sans exagérations. Elyan, il a toujours été du genre à enchaîner les relations courtes depuis que sa première petite amie lui a brisée le cœur. S’il trompe régulièrement sa petite amie actuelle Blue-Belly, comme il a trompé ses anciennes copines, c’est sûrement inconsciemment par désir de vengeance sur les femmes. Elyan, il n’est pas du genre à garder de bonnes relation avec ses ex, sauf si elles valent vraiment le coup. Le coup du soir. Le coup du samedi matin. Le coup à plusieurs… Sa vie sexuelle. C’est un bordel. Un putain de bordel. 07 ◘ Sa mère, sa maman, sa reine. Elle est sans contestation la personne la plus importante de sa vie. Elyan, il l’aime, il l’aime a en crever. Quand il est perdu, elle est là, elle a toujours été là pour lui dans les meilleurs comme les pires moments de sa vie. Son cœur de pierre, son impassibilité, sa colère. Rien n’existe lorsqu’il est en présence de sa mère. Quotidiennement, il lui envoi un message. Quotidiennement, il s’assure qu’elle se porte bien et qu’elle n’a besoin de rien. Sa mère, il serait prêt à tuer pour elle. Elle est son ange gardien. Il est son protecteur. 08 ◘ Il possède un rapport à l’argent assez étrange, Elyan. Le tatoué, il n’a jamais connu la pauvreté, il n’a jamais connu la misère et encore moins le besoin de faire des économies. Quand il était plus jeune, il claquait simplement des doigts pour obtenir ce qu’il voulait et aujourd’hui encore, il claque des doigts pour obtenir ce qu’il souhaite. Il sort simplement une liasse de billet qu’il jette sous le nez de la personne effectuant la transaction. Elyan. Il aime les beaux objets, les voitures ex pensives et se faire plaisir. L’argent, il en jette par les fenêtres comme s’il en pleuvait, c’est un putain de dépensier. 09 ◘ On l’a suivi pendant de longues années pour ses excès de colère. Les médecins, psychologues, psychiatre, il en a vu une paire depuis son adolescence. Les médicaments pour l’apaiser, il en a avaler une paire, rien n’a jamais réellement réussi. Elyan. Il ne sait simplement pas contrôler ses émotions. Quand elles sont positives, rien à craindre, quand elles sont négatives. Il explose. Sa rage, elle explose, sa colère elle grogne. Souvent, bien trop souvent, c’est sa petite amie qui mange ses coups dans la figure ou les reproches. Régulièrement, il s’en mord les doigts. Il se déteste même de lui mettre son poing en travers du visage. Il s’en haïs tellement qu’il s’en fait souffrir, il se puni, il explose. Au fond de lui, il sait que rien ne changera, rien ne pourra être paisible tant que son père sera encore vivant. Elyan. Il se fait peur. Extrêmement peur. Il s’imagine parfois, simplement resserrer sa main autour de la gorge de son père, le passer à tabac comme il lui a subi de sa main et comme sa mère a subi. Il s’imagine battre son père à mort. Il se lance prêt à en finir et lorsqu’il se retrouve face à lui… Il devient un faible. Un lâche. 10 ◘ Elyan, il a un rapport compliqué avec la religion, sa mère est une croyante. Une véritable chrétienne qui lui a offert une éducation religieuse et essaye d’apporter la paix dans l’esprit de son fils par les écrits religieux. Elyan, lui, il n’y croit pas une seule seconde. Il cramerais ce livre s’il ne risquait pas de briser le cœur de sa mère et la précipitée dans sa tombe. Il se force, il se force, il se force. Il accepte de prier avec elle. Il accepte d’avoir ce satané bouquin dans sa table de chevet. Il l’accompagne à l’église. Le pire c’est qu’il ne se considère d’aucune religion mais certains des tatouages recouvrant son corps sont directement influencé des écrits religieux que lui lisait sa mère lorsqu’il était plus jeune…



« Ouais c’est ça. Va t’faire mettre, vieux débris ! » Dans un grand geste, Elyan extirpait la main de la poche de son jean brandissant son majeur en direction de son géniteur. Ses yeux étaient remplis de colère, une nouvelle fois, ses relations avec son paternel étaient loin d’être saine depuis près d’une décennie. Venu au monde dans une famille relativement aisée de la ville de Melbourne en Australie, Elyan est le fruit de l’union d’Owen et Sarah, à l’époque jeune parents vivant pleinement leur mariage. Le petit Elyan a vu le jour quelques années après la montée au sommet de sa famille. Un véritable enfant de riche qui ne manquait véritablement de rien durant sa petite enfance. Un tableau que certain considérerait comme presque idyllique mais la réalité restait bien différente des images jouées en publique par la famille Peterson. « Parle moi sur un autre ton, jeune homme ! J’vais en parler à ta mère. J’reste ton père et ton patron ! » La voix de son père résonnait dans l’immense couloir qui se dressait derrière lui. Les mains à nouveau enfoncées dans les poches de son pantalon, Elyan en extirpaient un paquet de cigarette, il avait besoin de cette cigarette. Immédiatement. Le tatoué il n’aurait jamais le courage et encore moins la force de brandir sur le visage de son père. Incapable. Il en était simplement incapable mais il n’était pas impossible pour lui de foutre le bordel dans sa maison. Combien de fois avait-il explosé les fenêtres avec des objets ? Combien d’objets précieux avait-il envoyé se fracasser contre les murs mais surtout combien de fois avait-il ruiner les souvenirs de famille qu’il osait encore afficher dans sa maison ? Elyan. Il ne comptait plus. « Parle une seule fois à ma mère et j’te jure, oh putain, j’te jure que t’es un homme mort. » Elyan, il se retournait a peine, détournant simplement la tête pour fixer son père à la porte de son bureau. Les poings serrés le long de son corps, ses avant bras tremblant de colère « Elle reste officiellement ma femme et toi mon fils, Junior »  Ses parents, ils s’étaient séparés officieusement après la mort de son petit frère Julian lorsqu’il avait quinze ans. Elyan il dirait volontiers que sa vie a commencée à partir en ville à partir de cette journée. Le tatoué, on peut dire de lui qu’il n’avait jamais été vraiment le genre de gamin sociable, il était plutôt de la trempe de ceux qui préfèrent être solitaire. Il avait du mal à faire confiance, parler et s’ouvrir aux autres à cause de son père. L’homme qui à ses yeux était normalement un modèle était en réalité un sale type. Un putain d’ivrogne cognant sur sa femme et ses gosses sans regrets derrière une porte close. Mister Jekyll et Docteur Hyde. Aux yeux du monde, aux yeux de l’Australie, aux yeux de Melbourne. Il était un héros. Un modèle de réussite. Un père de famille aimant et un mari gâtant sa femme de belles parures. « Tes fils sont mort il y a quinze ans, vieux con. J’savais que c’était une mauvaise idée de venir te voir. J’veux plus d’toi dans ma putain de vie. Qu’es tu comprends pas depuis quinze putain d’années… Crève, putain. Suicide toi. J’en sais rien mais fou nous la paix… A maman et moi.» Dans un grognement, Elyan crachait par terre reprenant son chemin vers la porte d’entrée. Personne n’a jamais connu le fin mot de l’histoire sur la mort de Julian. L’enquête de police a simplement conduit à un accident. Un simple accident. Une chute mortelle dans les escaliers alors qu’il courrait après Starsky, le chat de la famille, qui lui avait subtilisé son quatre heures.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  steven. ÂGE  ➺  24. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  beh j'suis la. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  PRD j'me f'sais chier cet aprem.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'suis un boulet  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Stephen James.  CRÉDIT  ➺  tout plein de gens que j'ai pas leurs noms.

Spoiler:


Dernière édition par Elyan Peterson le Sam 13 Avr - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 19:12

Bienvenue !! L'autre !!!! Bon j'avoue j'aime le début de ta plume et j'ai hâte de lire tes rp avec MA Blue Smile Si tu as besoin de quelques choses l'équipe est là pour toi ... et je suis tellement contente que le scéna de BB soit prit aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 19:17

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 19:43

Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 19:46

Je te souhaite la bienvenue ô beau gosse qui me sert de petit-ami :bril: J'aime beaucoup ce que tu as écris jusqu'ici en tout cas alors dépêches toi de finir cette vilaine fiche qu'on rp :potte: :amen: :bullove: Si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver :lechouille:

EDIT : ta fiche est parfaite donc si c'est tout bon pour le staff, vous pouvez valider sans soucis :please: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Sam 13 Avr - 21:59

Je n ai pas le code car je suis sur le téléphone mais je te valide. J aime beaucoup le personnage d elyan malgré tout. Amuse toi parmis nous et n hésite pas à compter les œuf et faire un tour à la foire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté Dim 14 Avr - 9:34

Bienvenue !
Je pensais l'avoir dit hier soir mais apparemment ce n'est pas le cas drunken
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyan ◘ It wasn't meant for you, it wasn't meant for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i never meant to break your heart - (ft. marcus)
» Elyan ◘ Don't need your tears, don't need your love, my god I don't need you
» love is never easy (elyan+bb)
» (1M/1F) PRE-LIENS ELYAN PETERSON
» Tu déflores sa fleur ? (ELYAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-