Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/Libre) JASON STATHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/Libre) JASON STATHAM   
posté Dim 14 Avr - 22:23


Dalton X
« Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Il vaut mieux pas lui en donner, il a horreur de ça. . SON  GE  ➺  46 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Il a toujours préféré les courbes féminine. Il est hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire ou divorcé.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺ Je vous laisse faire votre choix mais j’aimerais qu’il est légèrement un tempérament froid.  SA PROFESSION  ➺ Garde du corps. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$. SON GROUPE  ➺  Au choix.




→ Il est un ancien militaire de l’armée. (soit américaine ou australienne à votre convenance)
→ Durant ses années à l’armée, il en a vu des vertes et des pas mûrs, il en garde quelques cicatrices, qu’elle soit visible ou mentale.
→ Il est passionné par la mécanique et il sait très bien démonter et remonter un moteur sans aucun soucis.
→ Il a une fille et bien qu’il est en mauvais terme avec sa mère, sa fille est son trésor. Il ferait tout pour elle
→ Il y a presque six mois, il se fait engager par un grand juge pour protéger la fille de ce dernier. Depuis, il l’a suit partout dans ses déplacements.
→ Angeline a fini par s’intéresser à lui au delà du simple garde du corps. Ils ont commencé à discuter ensemble. Il commence alors à ressentir une attirance pour la jeune femme et il est conscient depuis le début que ce n’est pas que physique.
→ Bien qu’il aurait aimer y résister sachant qu’elle est sa cliente, ils ont fini par céder et à aller jusqu’aux plaisirs charnels depuis presque un mois. Tous les deux préfères garder cette relation secrète.



Angelina Hauptman  Garde du corps et love➺ Elle est ta cliente. Le père de la jeune femme est venue te chercher pour la protéger suite à la menace du frère de cet homme qui a menacé sa fille de lui faire du mal. Bien qu’au début, tu es resté parfaitement professionnel. La jeune femme a fini par discuter avec toi, allant au delà de l’homme qui la  protège. Tu t’es rendu compte que tu commençais à l'apprécier et qu’elle ne ressemblait pas à la plupart de ses gosses de riche qui prenne les autres de haut. Non, tu sais qu’elle a dû coeur. Tu sais ce qu’elle a vécu, tu sais que son oncle, de cet homme que tu dois la protéger à essayer de profiter d’elle alors qu’elle était adolescente. Ton instinct protecteur envers elle s’est éveillé et tu ne vois presque plus ça comme un travail puisque tu as réellement envie de la protéger. votre attirance l’un envers l’autre à eu raison de vous. Il t’est déjà arriver durant presque un mois d’avoir atterri plusieurs fois dans son lit. Tu regrette beaucoup de chose de ton passé. Mais ses moments avec la jeune femme t’aide panser tes plaies qu’elles ont été faite par tes années à l’armée ou par la femme qui est la mère de ta fille. Ce que tu souhaite c’est connaître la jeune femme d’avantage. Tu aussi peur de la perdre car la différence de vos âges fait que certains pourraient voir ça d’un mauvais oeil et en plus elle est censée être ta cliente.  


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/Libre) JASON STATHAM   
posté Dim 14 Avr - 22:37

les précisions

Coucou tout d'abord, je voulais te remercier de l'intérêt que tu porte à mon scénario :coeur: . Avant de devoir te lancer, j'ai quelques petites exigences a t'indiquer :potte:

AVATAR
Alors l'avatar est non négociable. Je ne vois pas meilleure personne pour jouer le garde du corps et le lien love de Angeline


PSEUDO
Le pseudo est négociable, j'ai mis Dalton puisque je trouve que ce prénom lui va bien mais tu peux tout à fait prendre autre chose.


HISTOIRE & LIEN
Alors l'histoire en elle même reste libre sauf sur les quelques points que j'ai indiqué si dessus. Après, je n'ai pas dit pourquoi il était en mauvais terme avec la mère de sa fille à toi de voir ce que tu veux faire de ce point. D'ailleurs si tu n'as pas d'idée, on pourra toujours trouver ensemble. Et pour le lien, tu t'en doute, il n'est pas négociable.


PRESENCE & RP
Niveau présence, je ne suis pas exigeante, je demande juste que le personnage évolue un minimum. J'aimerais au minimum une réponse, une fois par semaine. Pour ce qui est du niveau rp, je ne suis pas exigeante du tout. Je m'adapte à la personne. Alors que tu sois débutant ou non, que tu sois adepte au petit rp ou au grand. Tente ta chance, je t'attends (M/Libre) JASON STATHAM 686081056 .


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) JASON STATHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) JASON STATHAM
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-