Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   
posté Lun 15 Avr - 10:13


Prénom Nom
« c'est comme si tu revenais le monde des vivants »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  vingt-neuf/trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  têtu, ambitieux, généreux, protecteur, amusant, malin, passionné, extravertie, impulsif.  SA PROFESSION  ➺  écrire ici. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



L'histoire est très libre, pour que vous pouviez vous approprier le scénario à votre guise. Ce qui n'est pas négociable, c'est ce qui est en lien avec April et leur histoire.
Il est allé à l'université de Melbourne, c'est là-bas qu'il a rencontré April ৩ Il est partit en mission humanitaire (suite à ses études ou pas du tout) il y a plus de trois ans, cela à mal tourné au bout de deux mois, une semaine avant de rentrer en Australie ৩ Il y a eu des kidnapping et des mises à mort, les autorités sont arrivés trop tard, ils ont pensé qu'il n'y avait de de survivant ৩ Cela fait trois ans que tout ses proches le pensent mort, à vous de voir si il était tombé dans le coma, si il a eu une perte de mémoire qu'il vient de retrouver, ou encore si on vient de le libérer d'une prison où il était otage ৩ quoi qu'il arrive, son retour à Melbourne va en secouer plus d'un et surtout April, et comment peut-on reprendre sa vie où on la laissé après trois ans d'absence ?



APRIL & LUI  premier amour qu'elle pensait avoir perdu pour toujours ➺  Comme description, je vais mettre les parties de la fiche d'April les concernant  :please:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   
posté Lun 15 Avr - 10:22

les précisions

Bonjour/Bonsoir, merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  :please:  :coeur:
AVATAR
Je trouve que Matthew Daddario et Phoebe, c'est juste  :biglove: , mais il est possiblement négociable. J'en aime d'autres qui pourrait s'accorder à Phoebe comme Stephen Amell ou surtout aussi, Daniel Gillies (Hayley&Elijah  :please: )


PSEUDO
Il est totalement libre


HISTOIRE & LIEN
Comme mentionné plus haut, l'histoire est très libre, sauf ce qui concerne le lien. Pour la suite, je ne peux pas dire, tout dépendra des rps, il est possible qu'ils arrivent à se retrouver, mais ça risque de mettre du temps. Et il est aussi possible qu'ils ne se remettent pas ensemble ou que ça ne marche plus, cela serait triste, mais tout est possible :tombe:


PRESENCE & RP
Un rp par semaine sera déjà bien, nous avons tous une vie IRL qui passe bien sûr avant tout, mais faut quand même qu'on puisse faire vivre se lien :loveexcited: :loveexcited:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
» (M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY
» (I just need someone) Matthew Abrams
» Matthew - How to save a life ?
» Matthew Abrams || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-