Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

NINO - (l'amour du risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mar 16 Avr - 12:33

présentation
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mar 16 Avr - 12:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mar 16 Avr - 22:21

Papounet ? :siffle:

c'est ta prochaine réplique NINO - (l'amour du risque) 687655371:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 9:47

NINO - (l'amour du risque) 687655371 tout à fait ^^
J'imaginais un peu que la mère de BB tombe sur un article de Nino puis qu'elle vienne lui annoncer. Elle serait venu en Italie, ils avaient dix huits, dix neufs ans , une nuit voir deux et puis elle a préférait dire que le bébé était de son petit ami de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 17:45

Nino Galiente a écrit:
NINO - (l'amour du risque) 687655371 tout à fait ^^
J'imaginais un peu que la mère de BB tombe sur un article de Nino puis qu'elle vienne lui annoncer. Elle serait venu en Italie, ils avaient dix huits, dix neufs ans , une nuit voir deux et puis elle a préférait dire que le bébé était de son petit ami de l'époque ?

C'est parfait pour moi :excited: Du coup je pense faire la maman en pré-lien parce qu'une histoire pareille mérite d'être jouée NINO - (l'amour du risque) 687655371 Je pense pas que BB serait au courant, ça sera la surprise :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 17:47

Blue-Belly Dixon a écrit:
Nino Galiente a écrit:
NINO - (l'amour du risque) 687655371 tout à fait ^^
J'imaginais un peu que la mère de BB tombe sur un article de Nino puis qu'elle vienne lui annoncer. Elle serait venu en Italie, ils avaient dix huits, dix neufs ans , une nuit voir deux et puis elle a préférait dire que le bébé était de son petit ami de l'époque ?

C'est parfait pour moi :excited: Du coup je pense faire la maman en pré-lien parce qu'une histoire pareille mérite d'être jouée NINO - (l'amour du risque) 687655371 Je pense pas que BB serait au courant, ça sera la surprise :siffle:

Oui faut faire les parents !!! Je suis tout à fait d'accord ! Choisis moi une belle nana NINO - (l'amour du risque) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 17:48

T'as vu la gueule de BB, c'est forcément une bonasse la mère :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 17:49

Blue-Belly Dixon a écrit:
T'as vu la gueule de BB, c'est forcément une bonasse la mère :siffle:

En même temps vu son père :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 17 Avr - 17:50

Un beau mélange des deux quoi :siffle: J'ai hâte de jouer la rencontre père/fille, ça va être tellement tordant NINO - (l'amour du risque) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Jeu 18 Avr - 1:37

:salut: Je passe pour un lien... Milo quoi je suis obligé de craquer =p :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Sam 20 Avr - 18:25

    Je commence avec ton doux petit Nino d'amour. cat NINO - (l'amour du risque) 234577142 :bullove: :potte: Enfin... Si tu veux toujours bien de moi, naturellement, mon doux petit moineau des îles enchantées ? :please: :bullove: NINO - (l'amour du risque) 234577142 :why:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Sam 20 Avr - 18:27

Owwii les filles vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Dim 21 Avr - 23:29

    Rooohhh, c'est trop chou. Merci, ma petite perle de nougat d'amour ! cat :bullove: :amoureux:


    Alors, malencontreusement, j'avoue, que je viens un peu en total touriste... :siffle: :cache: (Shame ! :cache: ) But, j'aurais, pour commencer, une question, concernant ton beau petit Mino. :potte: :shy: Il est directeur d'agence, certes, mais... Dans l'immobilier ? :please: Car, je me suis dit, que le bel apollon et elle, auraient pu se rencontrer, ainsi, lorsqu'elle a emménagée à Melbourne. Elle aurait pu solliciter son aide. :shy: :bullove: But, je ne sais, aussi, si tu recherches du positif, du négatif, du compliqué, ma douce petite noix de cajou ? :potte: :bril: NINO - (l'amour du risque) 234577142
    A moins que tu aies besoin d'un lien familial ? NINO - (l'amour du risque) 234577142 :why: Car, j'ai vu, aussi, qu'ils avaient, tout deux, des origines Italienne. :please: Au pire, on pourrait partir sur ça, si tu veux ? :bril: :potte: :bullove:


    Quant à Alexis, j'ai remarqué, qu'il est très attaché aux animaux. Même qu'il aurait souhaité devenir vétérinaire, et dont, aurait ouvert un chenil. :bullove: :please: So... Comme la petite blondinette, adore, également, les petites bébêtes, on pourrait partir du fait, qu'un jour, lorsque le beau brun faisait une petite balade habituelle, avec quelques toutous, il y en aurait un, malheureusement, qui aurait réussi à s'échapper et trottiner, dans le cœur du centre ville. De ce fait, Snow aurait pu l'intercepter, par hasard, et ne sachant guère qu'il vivait au refuge, elle l'aurait recueilli chez elle, en attendant. Puis, peu de temps après, quand elle en aurait découvert la petite maison, pour la petite chose à poils, elle aurait pu, ainsi, le ramener, et rencontrer Alex ? Il lui aurait, peut-être, parler du passé, malheureux, du petit, et par le fait, grâce à l'animal, ils seraient devenus amis ? Snow pourrait, peut-être, le rejoindre, même, pour faire quelques balades, et s'il le souhaite, de temps en temps, elle pourrait faire du bénévolat, en l'aidant... ? :shy: :bril:



    Après, j'avoue, que, je n'ai pas encore attaqué les histoires de tes autres petits persos, malheureusement... NINO - (l'amour du risque) 687655371 :cache: Mais, promis, mon petit lapin chocolaté, je m'y mets ! NINO - (l'amour du risque) 2856164427 :yah: :tigrou: :survivant:

    But, ceci dit... Qu'en penses-tu, mon doux petit trésor ? NINO - (l'amour du risque) 234577142 :bril: Car, si ça ne te plaît pas, c'est promis, je continue de me creuser la cervelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Lun 22 Avr - 8:27

Pour être honnête avec toi j'ignore encore dans quelle domaine, il pourrait travailler, je cherche surtout un domaine assez important, car il aurait juste exporté la société d'Italie à Melbourne. Mais pour le lien famille c'est tout à fait possible Smile
Puis pour Alexis , si il promène les chiens c'est certainement parce que Sasha est avec lui ou qu'elle lui a demandait. J'accepte volontiers de l'aide pour le refuge NINO - (l'amour du risque) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Lun 22 Avr - 22:08

    Ah, je te comprends tout à fesse, sur la profession de ton petit Nino. :angel: :bullove: :bril: C'est vrai que c'est pas simple, dans ce cas... x) Tout dépend, aussi, de ce que tu pourrais aimer, mon petit lapin en sucre ! :potte: :bullove: Car, des sociétés exporter, il peut y en avoir pas mal, hein ! ^^ Dans l'automobile, l'art... :angel: Si tu veux un coup de main, en tout cas, pour te faire aiguiller, n'hésite pas à me le faire savoir, doux petit trésor ! NINO - (l'amour du risque) 234577142 :amoureux: :classe:
    Ceci dit, si tu es partante pour la familia, alors, je ne peux qu'être aux anges, mon petit soufflé au fromage ! :foou: :amoureux: :danse2: :danse3: Puis, je les verrais bien parler entre eux en italien, histoire de ne se faire comprendre qu'entre eux. Ou de se charrier ainsi. :siffle: NINO - (l'amour du risque) 687655371 Enfin, si ça te dis, mon doux petit flocon d'avoine ? :please: :potte: :bullove: Ils pourraient être proches, tout de même. :bullove: :please: Après, va savoir s'ils connaissent - presque tout, l'un de l'autre ou non... ? :bril: Que préfères-tu, mon petit moineau des îles ? :potte: :bullove: :shy:


    Ah, beh, si en plus il y a ta douce moitié, pour Alex, que peut-on espérer de plus ? :excited: :biglove: :loveexcited: Au moins, ça sera d'autant plus fun ! :yah: :fesse: :danse2: En plus, si cela te convient, mon doux petit ange, je ne peux espérer mieux, franchement ! :danse3: :amoureux: :foou: :tigrou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Jeu 25 Avr - 9:35

Peut-être partir sur du journaliste .. Nino est très famille malgré qu'il a eut beaucoup de mal avec son rôle de père au début. Oui ton idées et géniales Smile
Pour Alexis ça peut-être drôle en effet et ça te fait également un lien avec @Sasha Dawson en plus Smile
Désolé je pensais avoir répondus :s
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Jeu 25 Avr - 13:38

Oh on parle de moi. 
Coucou les amours NINO - (l'amour du risque) 234577142
Je suis toujours partante pour des liens ah ah d ailleurs Sasha n'as pour le moment pas beaucoup d amie alors je t'ouvre les bras en grand.  cheers
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Jeu 25 Avr - 13:45

Je pense qu'ils auraient pu se rencontre grâce au magasine, un partenariat entre les deux magasines ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Jeu 25 Avr - 15:01

    Nino Galiente a écrit:
    Peut-être partir sur du journaliste .. Nino est très famille malgré qu'il a eut beaucoup de mal avec son rôle de père au début. Oui ton idées et géniales Smile
    Pour Alexis ça peut-être drôle en effet et ça te fait également un lien avec @Sasha Dawson en plus Smile
    Désolé je pensais avoir répondus :s


    Aaaahhh, mais pourquoi pas ! cat :excited: NINO - (l'amour du risque) 234577142 Ca irait bien avec sa petite bouille, en tout cas ! :bullove: :loveexcited: J'approuve ! :biglove: :bravo: Voui, c'est ce que j'ai lu, le pauvre... :please: NINO - (l'amour du risque) 3593351425 Ca fait, quand même, de la peine, pour lui. NINO - (l'amour du risque) 3593351425 :bril: But, justement, entre famille, ils pourraient se serrer les coudes ! :bullove: :amoureux: :coeur: Roohhhh, merci, ma douce petite pâte d'amande. :amoureux: :lechouille: :coeurbleu: But, c'est toi, qui es géniale ! (a) :loove: :amoureux: :baignoire: :excited: :potte:

    Tout à fait ! :excited: :bullove: Ca serait carrément nice, entre Sashounette, Alexinou & Snow ! :biglove: :loveexcited: Le trio a poils, inséparables ! (a) :yah: :biglove: :bravo: :loove:
    Ahahah, pas de soucis, t'en fait pas, doux petit nougat à la crème. :coeurbleu: :amoureux: :potte:





    Sasha Dawson a écrit:
    Oh on parle de moi.

    Coucou les amours NINO - (l'amour du risque) 234577142
    Je suis toujours partante pour des liens ah ah d ailleurs Sasha n'as pour le moment pas beaucoup d amie alors je t'ouvre les bras en grand. cheers


    Ah que coucou, ma petite perle de banane ! :bullove: :amoureux:

    Mais, naturellement, qu'on parle de toi, ma douce ! cat :potte: :bullove:
    D'ailleurs, j'allais, justement, venir polluer ta fichounette, ahah ! NINO - (l'amour du risque) 3279247548 :siffle:

    Haaaan, c'est vrai, ça te dit, mon doux petit chat ? :bril: :bullove: :potte: Ahhh, beh, t'en fais pas, ça fait un point en commun, ma petite crème brûlée d'amour. XD So, franchement, si ça peut créer des liens d'amitié, que ça te plaît... Que demander de plus ? :excited: :please: NINO - (l'amour du risque) 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 5 Juin - 15:37

Je viens marquer mon territoire NINO - (l'amour du risque) 1277407899 :lechouille: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté Mer 5 Juin - 15:41

Fais !!! adorable créature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: NINO - (l'amour du risque)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

NINO - (l'amour du risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nino) Horse ride
» nino & clélia ღ « nobody said it was easy »
» Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)
» Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente
» Oliva Hale ›› Chaque personne qu'on laisse entrer dans notre vie c'est prendre le risque de la voir en sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-