Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Vous rejoindre peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Une âme en hésitation
Invité

Sujet: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 18:52

Coucou vous Vous rejoindre peut-être? 234577142

Je viens par ici grâce à une petite publicité sur Facebook je me suis dis « et pourquoi pas » donc me voici déjà en invités. J’ai un peu fouiné et un scénario m’avait tapé dans l’œil avant de voir qu’il était en construction Vous rejoindre peut-être? 687655371 (je dois avoir la semi poisse) je parle du scénario d’Elijah Harding mais bon je ne vais pas m’inscrire alors que le scénario n’est pas fini Vous rejoindre peut-être? 687655371. Donc je continue mes recherches avant de tomber sur un pré lien d’Elyan Peterson (d’ailleurs j’adore le prénom du perso, j’ai un perso qui s’appelle pareil :hihi:) du coup le petite « Anastasia » m’intéresse bien aussi, elle me rappelle un autre personnage :shy:

Sinon à défaut je recherche de tous liens alors faites-vous plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 18:59

Coucou à toi !
Merci de t'intéresser au forum :bril:
Je me permets de tagger @Elijah Harding, on sait jamais qu'il puisse t'apporter les informations qu'il te manque pour t'inscrire avec ce scénario si jamais tu es toujours intéressée ? De même @Elyan Peterson pour son prélien, pour que tu puisses faire ton choix :3
Niveau lien, j'en ai malheureusement peu à proposer pour l'instant, tout dépendra du personnage que tu choisiras je pense de mon côté :cache: Mais si tu cherches un ami ou une peste je serai ravie de te proposer mon Lewis et ma Rosalina !
En espérant te retrouver rapidement parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:01

Coucou, hihi c'est ma pub
Merci d'être tenté par les scénarios, je te tague les deux jeunes hommes @Elijah Harding et @Elyan Peterson
Merci de t’intéresser au forum et à très bientôt
J'ai 6 comptes on se trouveras quelques choses, j'en suis certains Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:04

Salut toi !
Ecoute je ne pourrais que t'encourager à prendre mon pré-lien et venir me proposer des idées pour t'accaparer ce personnage. Sache qu'il est libre autant sur le prénom, l'avatar et la majeure partie de son histoire (en dehors de ce qui le relie a Elyan ahah) après si tu as frapper dans l’œil avec le scenar de mon camarade jiji. J'vais pas lui faire de la concurrence déloyale maiiiiisss.... j'suis quand même sacrément plus beau gosse et j'ai d'la weed, tout plein Vous rejoindre peut-être? 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:05

BIJOR ! Qui que tu choisisses, nous aurons un lien. BB connaît le pré-lien d'Elijah et BB est la petite amie actuelle de Elyan donc qui que tu choisisses tu m'auras sur le dos :siffle: Rejoins-nous, c'est le bien :bril: :amen: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Une âme en hésitation
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:20

Merci beaucoup à vous, vous êtes mignons Vous rejoindre peut-être? 234577142 :coeur:

Vous rejoindre peut-être? 687655371 Ça m’aide un peu juste un peu Vous rejoindre peut-être? 687655371, mais j’attends de voir pour le scénario d’Elijah même si j’aime beaucoup le tien Elyan Vous rejoindre peut-être? 687655371.

Après j’veux pas non plus forcer la personne à finir vite son scénario Vous rejoindre peut-être? 687655371 Vous rejoindre peut-être? 687655371 je suis chiante mais pas à ce point Vous rejoindre peut-être? 687655371

En tout cas, je suis sûre qu’on se trouvera tous des petits liens bien sympathiques :shy: :potte: vous avez l’air tous très gentils. Vous rejoindre peut-être? 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:22

Sinon, tu m'rejoins moi :siffle:
C'est simple :siffle:
(Quoi j'fais mon gentil mais en fait... Vous rejoindre peut-être? 687655371 )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Une âme en hésitation
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:32

Bon... scratch scratch scratch
Comme je suis clairement influençable Vous rejoindre peut-être? 687655371 Vous rejoindre peut-être? 687655371 Vous rejoindre peut-être? 687655371 j’arrive avec la petite dernière des Taylor (avec un prénom que je trouverais Vous rejoindre peut-être? 687655371 et puis j’aime la bouille de Danielle donc voilà Vous rejoindre peut-être? 687655371).
Voilà voilà puis si jamais le scénario d’Elijah est toujours dispo d’ici là et que je peux me dédoubler Vous rejoindre peut-être? 1277407899, why not :siffle: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 19:42

Alors viens j't'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 20:02

Et vouala :licorne: :excited: :siffle: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 20:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 20:19

Merciiiiii :bril: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mar 16 Avr - 20:43

Encore une fois ravie de voir que tu nous as rejoints :coeur:
Je peux archiver ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mer 17 Avr - 3:53

Hey!!!

alors désolé de pas avoir été là plus tôt (oui le travail malheureusement), je voulais vraiment te remercier de t'intéresser pour mon scénario (je suis quand même triste de pas pu avoir la chance de donner mon opinion). Sachent que concernant Grace, je comptait la finir ce soir (il ne restait que le lien) et je trouve cela vraiment dommage qu'on ai pas eu le temps d'en discuter (c'était un love en plus)


Bref, je suis tout de même heureux que tu es trouvé ton bonheur, sachent que si tu en a toujours envie dans le futur, ce serait avec plaisir de pouvoir discuter de mon scénario
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mer 17 Avr - 11:12

Je suis désolée @Elijah Harding, je suis allée un peu vite mais si jamais on peut discuter en mp :hihi:. Puis si ta demoiselle est toujours libre quand je serais validée et que j'aurais 2 rp en cours, on pourra voir ça ensemble (j'avoue je les ship bien aussi Vous rejoindre peut-être? 687655371 et le style de perso voilà... :coeur:). Et puis, pour me faire pardonner il nous faudra un lien Octavia/Elijah :excited: :potte: :coeur:.

Sinon @Lewis Walker; tu peux archiver oui merci :potte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté Mer 17 Avr - 13:22

@octavia Taylor il y a pas de probleme, ma boite a mp est ouverte au cas ou tu veux toujours en discuter
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» « Un échec peut être le point de départ de ta première victoire ! » (Ena).
» Hailey + rien n'est parfait mais, on peut rendre quelque de banal, magnifique.
» Une nouvelle arrivante qui n'aime pas être seule
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-