Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

(M/LIBRE) DAVID BECKHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) DAVID BECKHAM   
posté Mer 17 Avr - 18:15


Anthony Peterson
« Life sucks... and then you die. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Anthon, Antho. SON ÂGE  ➺  48 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  Officiellement marié, officieusement séparé de son épouse depuis huit ans.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Autoritaire - Violent - Excentrique - Égocentrique - Alcoolique + au choix .  SA PROFESSION  ➺  Patron de sa propre société. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$$$. SON GROUPE  ➺  Au choix.



L’histoire de son père est relativement libre. Je souhaiterais simplement que les points évoqués ci-dessous restent intégrés dans celle-ci car elles concernant Elyan ainsi que la famille.

Anthony Peterson est originaire de Melbourne, venu au monde dans la classe ouvrière, ses parents étaient pauvres voir extrêmement pauvres. C’est pour cette raison qu’il a eu envie de se battre pour se créer un avenir pavé d’or. Anthony, il a vu son père mourir à la tâche pour nourrir sa famille. Sa petite amie du lycée est rapidement devenue sa femme avec qui il a eu un premier fils, Elyan. Ils étaient jeunes, trop jeune à son goût, pourtant sa société qu’il venait d’ouvrir était déjà prospère. L’avenir semblait parfait pour le jeune couple jusqu’à l’arrivée de son second enfant, un autre fils. La pression du travail, la pression familiale ainsi qu’un tas d’autres conneries en tête. Anthony à commencer a lentement sombré dans l’alcool.

Aux yeux du monde, aux yeux de l’Australie, aux yeux de Melbourne mais surtout aux yeux des voisins. La famille semblait vivre heureuse dans un luxueux confort mais la réalité était bien différente. Souvent à cause de l’alcool, Tony, il a commencer a hurler sur sa femme puis est venu le temps des coups. Quand ses fils faisaient des bêtises, il punissait, sévèrement et trop souvent physiquement. Sa famille est devenue son souffre douleur.

Il y a dix ans, Elyan et sa mère étaient parti pour la journée. Anthony, il était seul avec son plus jeune fils. Personne n’a jamais réellement compris ce qui s’était passer ce jour là mais dans la soirée son plus jeune mourrait dans un lit d’hôpital. L’enquête de police conclura à un simple mais regrettable accident domestique. Starsky, le chat de la famille aurait subtilisé le goûter de son fils qui serait accouru après lui, chutant lourdement dans les escaliers.

Quelques mois plus tard après une altercation avec son fils ainé, sa femme et lui se sont officieusement séparés bien qu’ils restent officiellement mariés. Ils n’habitent plus la même demeure. Anthony essaye d’entretenir de bonnes relation avec son fils, une chose compliquée…



Elyan Peterson  Like father, like son.➺  Elyan. Il déteste son père. Il le haït de son corps, son âme, son être. S’il accepte simplement de faire semblant de bosser dans sa société, c’est uniquement pour l’image de celle-ci, Elyan souhaiterais simplement que son père disparaisse de sa vie. Son fils est convaincu qu’il est le responsable de la mort de son petit frère. Il se met dans une rage folle dès qu’il l’entend prononcer le nom de celui-ci ou de sa mère. Elyan. Il pense que son père devrait simplement se suicider. La relation est toxique entre les deux, il a essayé de le fuir, il a essayé de le faire disparaître de sa vie et souvent il souhaite le voir mort. La colère qui bouillonne en lui depuis dix ans le pousse régulièrement à rendre visite à son père dans l’idée de se venger mais il n’y arrive pas parce que dans le fond. Elyan. Il l’aime son père. Il a du respect pour lui. Il aurait simplement aimé qu’il ne soit pas devenu ce connard qu’il a connu pendant la majeure partie de sa vie. Elyan, il se rappelle encore de l’époque où son père ne buvait pas, les sorties en famille et les repas pleins de sourires. Impossible pour lui de mettre ses poings colériques sur le visage de son père.

En essayant de fuir son démon, son père, Elyan a fini par devenir son véritable portrait. Tatoué sur une majeure partie de son corps, possédant sa propre addiction et le pire de tous il a imiter son comportement. Sa petite amie Blue-Belly, il l’a battue, plusieurs fois sous la colère ou sous l’emprise de l’alcool. Elyan. Il imite exactement son père. Une dualité qui lui fait perdre complètement les pédales dans sa vie. Une dualité qui le pousse dans des situations merdiques avec les flics. Une dualité qui le pousse à redevenir un gosse innocent dans les bras de sa mère qu'il aime par dessus tout dans ce monde.
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVID BECKHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-