Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

the stars all aligned (chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: the stars all aligned (chloe)   
posté Mer 17 Avr - 21:12


Chloe Chamberlain
« love can be a tricky thing »

SON PTIT SURNOM  ➺  elle n’a pas vraiment de surnom, à vrai dire les gens peuvent bien l’appeler comme ils veulent, ça ne lui pose aucun problème. SON ÂGE  ➺  elle a vingt-huit ans, la trentaine qui approche elle la sent bien. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  elle est hétérosexuelle, son corps ne semble frissonner que pour de beaux muscles masculins. SON STATUT CIVIL  ➺  elle est célibataire depuis un long moment maintenant, elle ne ressent pas le besoin d’avoir une vie sentimentale épanouie, elle est heureuse telle qu’elle est.  SA NATIONALITÉ  ➺  elle est australienne avec des origines britanniques du côté de sa mère.  SON CARACTÈRE  ➺  douce + soigneuse + attachante + bornée + féministe + fidèle + empathique + sensible.  SA PROFESSION  ➺  elle est professeur des écoles depuis maintenant cinq ans, un métier qui la passionne, elle fait également du bénévolat dans un orphelinat et donne des cours particuliers aux adultes qui en ont besoin. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ elle arrive à vivre confortablement en faisant attention à ses dépenses, c’est tout ce qui compte pour elle. SON GROUPE  ➺  les kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Elle peut être seule sans le moindre problème mais à choisir, elle préfère malgré tout être entourée, que ça soit de sa famille ou de ses amis ou même d’inconnus. C’est aussi pour ça qu’elle fait du bénévolat, ça lui permet de s’occuper tout en côtoyant différentes personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Ça serait probablement Mary Poppins. Comme elle, elle a un amour inconditionné pour les enfants et elle chante assez souvent d’ailleurs. Elle le fait en classe mais également chez elle, elle s’identifie vraiment au personnage de Mary et ça reste un classique, elle aime tout ce qui est classique.


elle est fille unique et très proche de ses parents, ils sont comme les doigts de la main tous les trois ৩ elle n’a jamais eu de chance en amour, toujours à tomber sur des hommes qui n’avaient aucunement envie d’une relation amoureuse alors maintenant, elle a choisi le célibat ৩ elle aime aider les choses mais il semblerait que ça lui apporte des problèmes récemment ৩ elle a une meilleure amie qui est styliste et qui a sa propre boutique en centre ville, c’est chez elle uniquement qu’elle remplit sa garde robe et la plupart du temps, elle ne paie rien du tout ৩ elle est présidente du fan club d’un tout jeune artiste qu’elle connaît depuis des années, elle lui donne d’ailleurs des cours particuliers ৩ elle aime les activités de plein-air alors dès qu’elle peut, elle emmène ses élèves dehors ৩ elle a beau être douce et gentille, elle a son caractère bien à elle et elle ne supporte pas qu’on décide à sa place, elle tient à son image de femme indépendante et forte ৩ elle n’habite pas très loin de l’école alors elle va au travail à pied, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne possède pas de voiture, la marche et le bus lui suffisent pour aller partout où elle le souhaite ৩ elle est très maladroite, c’est son quotidien de se prendre les pieds dans tout ce qui traîne, de renverser ce qu’elle a dans les mains ou même de dire ce qu’il ne faut pas quand il ne faut pas, c’est une véritable malédiction ৩ elle a peur de l’eau alors elle laisse un de ses collègues s’occuper de ses élèves quand ils ont piscine, elle ne supporte pas d’approcher d’une piscine, d’un lac ou de n’importe quelle étendue d’eau depuis qu’elle est jeune et qu’elle a failli se noyer.



Chloe est née sur le sol australien, lui donnant ainsi automatiquement la nationalité australienne. Elle est née de l’amour d’un australien pur souche et d’une britannique. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage qu’ils faisaient chacun de leur côté en Grèce. Tous les deux passionnés d’histoire, ils se sont rapidement trouvé des points communs et ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Ils se sont tous les deux installés à Melbourne par la suite et ont souhaité construire leur petite famille. Ils n’étaient pas bien certains du nombre d’enfants qu’ils souhaitaient mais ils commencerait par un enfant et c’est là qu’est apparue Chloe. Elle aura finalement été leur unique enfant, celle à qui ils ont donné tout leur amour. Elle ne leur a pas causé de problème, toujours à être douce et sage. Même durant son adolescence elle est restée fidèle à elle-même, toujours à aider les autres, parfois un peu trop pour son propre bien d’ailleurs. Toujours du genre à voir le meilleur en son prochain, elle s’est faite avoir plus d’une fois et pourtant, ça ne l’a pas découragée. Une fois le lycée terminé, elle a étudié durement pour devenir professeur des écoles, ce n’était pas si facile qu’on pourrait le croire puisqu’elle devait être suffisamment bonne dans toutes les matières mais après un travail acharné, elle a finalement réussi à obtenir son concours et commencer à enseigner. Cela fait aujourd’hui cinq ans qu’elle est en poste dans une école de Melbourne et elle est plus passionnée que jamais. Sa vie était plus belle et simple jusque là, elle n’avait vraiment pas à se plaindre mais la vie est rarement toujours parfaite et il a fallu vingt-huit ans pour que sa vie devienne un véritable champ de foire. Tout a commencé quand elle était à l’extérieur avec ses élèves à qui elle avait donné la mission de récolter des feuilles et les dessiner. Alors qu’elle les observaient, elle a entendu du bruit non loin de là et, curieuse comme elle était, s’est dirigée vers la source du bruit. Il s’agissait d’un vieil homme qui venait de tomber assez durement et qui semblait saigner de la tête. Elle a utilisé toutes ses forces pour le soulever et le ramener auprès des enfants. Elle a ensuite appelé un taxi pour qu’il l’emmène à l’hôpital rapidement. Cette histoire aurait pu s’arrêter là mais c’était bien loin d’être le cas. Le jour suivant, elle s’est rendue à l’hôpital pour prendre des nouvelles du vieil homme. Il n’avait visiblement pas de papier sur lui alors elle a payé ses frais d’hôpital parce qu’elle était comme ça Chloe à toujours aider ceux dans le besoin. Elle a continué sa petite vie jusqu’à ce qu’elle reçoive la visite d’un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam à l’école où elle travaillait. Il l’accusait d’avoir séduit son grand-père et d’avoir des vues sur la fortune familiale. Elle ne savait absolument pas qui était ce fameux grand-père et encore moins qu’il s’agissait tout bonnement de l’homme qu’elle avait secouru. Ce dernier avait été fortement touché par toute l’attention de la jeune femme et se trouvait être nul autre que le fondateur d’une grande entreprise de la ville et il s’est dit qu’il fallait une femme comme ça à son petit-fils qui était aveuglé par l’argent et qui, surtout, avait un caractère insupportable alors il a fait modifier son testament. Celui qui lui succéderait devrait épouser la jeune femme ou alors il n’aurait rien du tout. Cette nouvelle a profondément choqué le reste de la famille et notamment le petit-fils en question qui était certain que cette femme était une profiteuse et il comptait bien la faire tomber le plus rapidement possible. Quand Chloe a appris la nouvelle, elle aussi a été choquée. Elle devait épouser un homme qu’elle ne connaissait pas à cause d’un vieil homme qu’elle ne pensait pas connaître non plus ? C’était un véritable cauchemar, surtout que le petit fils en question avait un caractère exécrable et qu’il la traitait comme une moins que rien alors elle a tout bonnement refusé de continuer la discussion et est partie. Si elle espère ne plus jamais le revoir elle se doute bien qu’elle espère en vain parce que ce genre de personne n’abandonne jamais, à son plus grand malheur.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Mer 17 Avr - 21:13

pseudo : lien
pseudo : lien
pseudo : lien

pseudo : lien
pseudo : lien
pseudo : lien

à vous I love you I love you


Dernière édition par Chloe Chamberlain le Mer 17 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Mer 17 Avr - 21:14

Garde moi pleins de liens
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Mer 17 Avr - 21:15

Mitch Stillinsky a écrit:
Garde moi pleins de liens

Qui tu veux, quand tu veux, où tu veux :potte: :amen: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Mer 17 Avr - 22:27

"elle fait également du bénévolat dans un orphelinat" - comme Maëly a été abandonné à la naissance, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée caritative pour l'orphelinat dont dépendait Maë. Maë y va peu mais elle aurait très bien pu s'y rendre comme elle même n'a pas eu la chance d'être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 3:51

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 6:58

Maëly Reese a écrit:
"elle fait également du bénévolat dans un orphelinat" - comme Maëly a été abandonné à la naissance, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée caritative pour l'orphelinat dont dépendait Maë. Maë y va peu mais elle aurait très bien pu s'y rendre comme elle même n'a pas eu la chance d'être adoptée.

Oui, Chloe pourrait faire du bénévolat justement dans l'orphelinat où Maely était et elles se seraient rencontrées lors d'une soirée caritative, ça me va totalement  I love you

Elijah Harding a écrit:
Moi je veux bien

De quoi est-ce que tu aurais besoin ? :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 11:10

Un petit lien avec Dario, sa soeur bosse à l'école maternelle ? comme prof aussi
Mais aussi avec Alexis ou mitch comme tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 12:21

Ou avec les trois ? -sort- the stars all aligned (chloe) 687655371

Chloe et Dario pourraient s'être rencontrés quand il venait rendre visite à sa sœur éventuellement :potte: J'vais voir pour un lien avec elle, ça fera un bon point de départ pour le lien entre Chloe et Dario je pense :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 12:54

A voir si cela fait longtemps et si elles ont tissé un lien depuis?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 14:33

J’ai besoin de tous en fait puis j’adore trop Lily pour voir quelque chose de négatif
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 15:06

Chloe Chamberlain a écrit:
Ou avec les trois ? -sort- the stars all aligned (chloe) 687655371

Chloe et Dario pourraient s'être rencontrés quand il venait rendre visite à sa sœur éventuellement :potte: J'vais voir pour un lien avec elle, ça fera un bon point de départ pour le lien entre Chloe et Dario je pense :please:

Oui, sauf que Dario est de retour en ville depuis peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 17:40

Maëly Reese a écrit:
A voir si cela fait longtemps et si elles ont tissé un lien depuis?

Chloe est en poste à l'école depuis 5 ans maintenant et je la vois plus attendre de prendre vraiment ses marques avant de faire autre chose donc il faudrait que leur rencontre date de 3-4 ans maximum. A voir quand Maely était en ville ces dernières années ?

Elijah Harding a écrit:
J’ai besoin de tous en fait puis j’adore trop Lily pour voir quelque chose de négatif

Alors partons sur du positif I love you Pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque ? Chloe y va souvent pour trouver de nouvelles idées pour ses cours et puis elle adore lire de toute façon donc c'est limite son 2ème chez elle là bas !

Rafael Canzuel a écrit:
Oui, sauf que Dario est de retour en ville depuis peu de temps

Leur rencontre peut être très récente, c'est pas dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 17:46

Maely a toujours vecu a Melbourne donc ca ne poserait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Jeu 18 Avr - 20:40

Maëly Reese a écrit:
Maely a toujours vecu a Melbourne donc ca ne poserait pas de souci.

On peut alors partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées il y a quelques années, peut être deux ans ? Vu leurs métiers, je doute qu'elles se soient revues autrement qu'à l'orphelinat donc à moins que Maely s'y soient rendue régulièrement je pense que le lien est assez neutre genre des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté Ven 19 Avr - 4:13

Elle pourrait le surprendre en train de lire un bon roman ou bien perdu dans ses recherche, il serait un peut surprit au début, ne comprenant pas son intérêt. A force il apprécierait beaucoup sa patience et sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: the stars all aligned (chloe)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

the stars all aligned (chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can tell me everything (alexis + chloe)
» BB+CHLOE+ALEJANDRO ¤ du 17 mai au 24 mai
» fire and ice (chloe)
» Chloe Chamberlain ❉ définitif
» wildest dreams (chloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-